| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 21:12:38 ![]() ![]() |
ze_snake |
Message édité par ze_snake le 19-02-2019 à 21:17:12 |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
space droid | Benalla en taule ca va faire des arguments et des banderoles en moins chez les GJ |
MajoriteSilencieuse iel |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
cartemere |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 21:22:56 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel | Les gilets jaunes se tuent à la tâche |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Bordel Bordel !!! |
J ai vu que des pekins de base.
Ouais, les reportages de la 6... --------------- Photo |
Didd |
|
Dantiste |
Dantiste |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Et d'autres yaka fokon. Voilà. Edit : Il ferait bien d'arrêter de fumer Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 19-02-2019 à 21:51:22 |
Didd |
Dantiste |
|
Didd |
|
Bordel Bordel !!! |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 19-02-2019 à 22:16:04 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Zog79 Pseudal Numéral | Putain pour Benalla, enfin --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
MajoriteSilencieuse iel | C'est moins grave De toute façon, je pense que dissocier antisémitisme des autres formes de racisme est une erreur et contre-productif. Ça crée des rancœurs, des discours à base de pourquoi un traitement particulier, complot sioniste toussa. Ça devrait être une lutte contre toutes les discriminations et basta. Un mec qui se fait agresser pour sa religion c'est le même résultat qu'un mec qui se fait agresser pour son teint de peau. On est dans la récupération à fond les ballons là. Je parle d'aujourd'hui, j'ai cherché des infos sur Twitter, il y avait que du politique à base de j'y étais + photo. Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 19-02-2019 à 22:57:23 |
Jeremie_31 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2019 à 23:10:57 ![]()
|
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message édité par edhelas le 19-02-2019 à 23:18:25 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
jamere |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |