| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Reprise du message précédent :
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 09:04:49 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
zeleyou |
d@kn1ko |
|
nic011 |
Mais donc, question sérieuse, no troll, qui pour représenter le mouvement et faire avancer les choses - les GJ n'ont aucune confiance envers les politiciens, donc c'est mort C'est quand même un sacré merdier et le serpent se mord la queue |
Lyrks Login Origin: Loyrks | C est quoi des représentants pas représentatifs ? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
bourneagainshell |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 09:31:35 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Dolas |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
lemechan_castor Truffiste |
Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 19-02-2019 à 09:37:36 |
nic011 |
|
pistache52 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
zeleyou |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2019 à 09:54:17 ![]()
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Le Grand Débat sur Twitch https://www.twitch.tv/accropolis --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2019 à 10:05:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2019 à 10:08:11 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Si vous ne luttez pas contre les inégalités, contre le gouvernement, les gens que vous trouvez stupides, il y en aura de plus en plus. Mettez-vous en colère contre le gouvernement qui laisse les casseurs pour discréditer la révolte. Si on laisse faire, la situation sera pire dans dix ans, dans vingt ans. Macron est très dangereux pour le pays. Message cité 4 fois Message édité par genkidama-hfr le 19-02-2019 à 10:11:30 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
gouleyance l'école de la vit |
|
fiscalisator tu dois rompre |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
cacahuete |
cartemere |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |