| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
d@kn1ko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 14:41:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2019 à 14:44:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2019 à 14:45:26 |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 18-02-2019 à 14:51:44 |
ElPedro Virtual worker |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | J'avais écrit sur le topic de l'élection présidentielle.
Les médias ont participé au climat délétère. Message cité 3 fois Message édité par genkidama-hfr le 18-02-2019 à 16:12:56 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 14:58:34 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
Yeagermach42 |
|
ElPedro Virtual worker |
Message cité 1 fois Message édité par ElPedro le 18-02-2019 à 15:08:58 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters | "Emmanuel Macron ne se rendra pas demain au rassemblement contre l'antisémitisme"
krosso j'suis à la bourre | Si je résume, nos contributions serviront à indemniser les FDO blessés d'une part, et d'autre part iront aux orphelins des FDO.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
ElPedro Virtual worker |
|
cartemere |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 18-02-2019 à 15:47:35 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Nan c est une question légitime je suis d accord
Message édité par Lyrks le 18-02-2019 à 15:55:41 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Yeagermach42 | De toute facon je suis pas sous twitter. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Optio_33 | Alors repost, mais on est un peu passé à côté et c'est encore du beau.
Message cité 3 fois Message édité par Optio_33 le 18-02-2019 à 16:35:21 |
uxam |
|
cartemere |
|
cacahuete |
Merci pour le détails, j'avais donné pour la cagnotte mais le détail des reversements m'intéressait et je n'ai pas reçu ce mail Message édité par cacahuete le 18-02-2019 à 17:13:32 |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Grubnatz me name is potato |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
thekilgore Mode et rats tueurs | Ce teubé... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marre des gilets jaunes | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS | [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |
| Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 | [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
| PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !! | Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord |
| Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes. | |