| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 13:29:07 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
Donc une fois de plus tu refais l'histoire pour qu'elle colle a ta vision... Et tu viens parler de laideur, tu ne manques pas de toupet, c'est affligeant. Message édité par thekilgore le 18-02-2019 à 13:43:47 |
360no2 I am a free man! |
Je peux me tromper, mais je parie sur une suppression de ton post et un ban du groupe. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
t_faz | --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
d@kn1ko |
|
Comprendre un phare c'est difficile ? Des actions en amènent d'autres, pour ce qui est de la légitimité, je ne suis pas juge. Refaire l'histoire pour amalgamer ses propos en prétendant que par une quelconque formule magique cela se soit passé en est une autre. |
Catalunya Lliure |
Message cité 4 fois Message édité par Catalunya Lliure le 18-02-2019 à 13:56:55 --------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 13:49:53 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Pas d'amalgames ceci dit |
prokie Trump 2028 | Jacline a raison
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
cacahuete |
|
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Catalunya Lliure |
--------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
ElPedro Virtual worker |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ça c'est difficilement attaquable, c'est juste un fait --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Catalunya Lliure |
--------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
ElPedro Virtual worker |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Jette un oeil sur les CV et les lettres de motivation des ingés qui se font embaucher.
Quelle demande altruiste ont émis les GJ depuis le début du mouvement ?
Les "valeurs de gauche" c'est le tuning de Seat Cupra maintenant ?
Mis à part le packaging : quelle vraie différence entre les deux extrêmes populistes ?
Pour l'instant, ils font surtout des histoires : l'Histoire ne s'écrit pas dans le fracas du moment --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Source ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Soupaire Fifaix |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
"Merci pour ce moment", tu fais ma soirée. On fait l'histoire des journaux d'autres pays, ça c'est clair |
boumbo 3xpl0its |
|
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |