| |||||
| Auteur | Sujet : La France, un pays "d'assistés" ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 20:06:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 06:06:07 ![]()
Il y a plus 36000 café/bar en France, il est souvent le seul lieu de rencontres et d’échanges dans pas mal de communes. Je le répète, faut avoir les idées malsaines pour penser a mal dès qu'on parle de bar. Mais ça m’étonne pas, c'est dans la même veine que l’assistanat. Bref c'est ridicule et minable... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2012 à 11:40:33 |
Impacilla Carpisung | Tu t'attendais à quoi de la part de quasi fronteux qui démontrent là, au passage, qu'une certaine idéologie est tout sauf sociale et populaire ? --------------- Frédéric Lefebvre |
helicon2 |
Message cité 1 fois Message édité par helicon2 le 23-05-2012 à 08:35:05 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
helicon2 | A propos des assistés :
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 09:13:38 ![]()
|
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 09:26:57 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2012 à 09:50:16 |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 09:30:06 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 09:48:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 10:05:37 ![]()
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 23-05-2012 à 10:23:28 |
xilebo noone |
|
Rasthor |
|
xilebo noone |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 10:37:26 ![]()
1/ Je crois pas, j'en suis certain > http://vosdroits.service-public.fr/F19778.xhtml 2/ Et donc c'est à la société de prendre en charge à ses frais ceux qui n'ont pu envie de se décarcasser pour remonter la pente. Désolé mais je n'approuve pas cette pure logique d'assistanat gratuit. Trouver du taf, même de merde, c'est à la portée de qui veut s'en donner les moyens. Je suis encore étudiant, j'ai pas mal d'amis et d'amies qui ne sont pas aidés par leurs parents et doivent se démerder par eux-mêmes et qui arrivent à trouver du taf et en plus à faire leurs études. Si eux y arrivent, alors le Punkos à chien peut y arriver aussi. Seulement voilà, ça demande une volonté supérieure à celle qui consiste à roupiller toute la journée entourée de son clebs et de sa Kro. Il n'y a pas de solution miracle mais notre société française a le mérite de mettre en place divers organismes, associations etc. Mais la société viendra pas te chercher pour te botter le cul pour t'en sortir et te foutre au boulot, ça c'est une démarche purement personnelle tout comme sortir d'une addiction. 3/ 50% de fraudeurs sur la totalité des contrôles (quid de la fraction non controlée), c'est vrai que c'est rien > Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2012 à 10:38:44 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 10:37:58 ![]() |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 23-05-2012 à 10:52:09 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 11:07:17 ![]()
Encore faudrait-il ajuster ton offre par rapport à la demande. Il y a des secteurs en pénurie sèche de main d’œuvre ... et pourtant peu de demande. Exemple classique le BTP. Tu vas me dire "ouais mais quand c'est pas ta formation", et ben quand c'est pas ta formation tu vas auprès des organismes d'état à l'aide professionnelle qui en général de paient la formation avec une subvention régionale à l'insertion et roulez. Si t'es vraiment au bout du rouleau, tu le fais, sinon, c'est que t'es pas si mal que ça dans ta vie de RSAiste.
Je t'en prie, pas cet argument là avec moi. Et certes quand t'es au fond du trou, c'est pas facile de t'en sortir et c'est avant tout une démarche personnelle. L’État ne pourra rien pour toi.
On se connait ? Non, donc ta condescendance de péteux tu la garde pour tes potes à foulard rouge, merci. D'ailleurs à ce propos, dans le genre "yakafokon", je pense pas que vous ayez des leçons à donner. Bon vent tout de même. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2012 à 11:14:28 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 11:21:47 ![]()
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 11:26:00 ![]()
|
Je ne comprends pas... Mon prof de math au lycée il a perdu sa femme et sa fille dans un accident de voiture. Mais il a toujours assuré ses cours. On en connaît tous des gens qui souffrent...Et crois moi, parmi les salariés (particulièrement les emplois peu qualifiés), y en a qui souffrent plus que tes fameux punks. Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 23-05-2012 à 11:30:28 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |