| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2017 à 13:49:46 ![]() ![]() |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ElPedro Virtual worker |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
leamAs на зарееее |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
leamAs на зарееее |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
scrumpz |
Je ne suis pas communiste, mais le communisme n'est pas une dictature. Ce n'est pas parce que des dictateurs l'on appliqué que ça pervertie son idéologie de base. Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 22-04-2017 à 14:22:13 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Requiem |
|
Publicité | Posté le 22-04-2017 à 14:23:13 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
Lucky Lurke |
|
LM_92 |
|
LM_92 |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
leamAs на зарееее |
|
LM_92 |
Message édité par LM_92 le 22-04-2017 à 14:34:47 |
zeleyou |
rombel |
|
Lucky Lurke |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
aroll | Bonjour.
C'est très discutable. On a de plus en plus d'exemples contraires, comme toujours les idéologues pèchent par manque de subtilité.
|
LM_92 |
|
Bob2024 ... |
|
Chips |
|
rombel |
|
Lucky Lurke |
|
Bob2024 ... |
|
aroll |
Non, je ne confonds rien et justement les États-Unis sont un exemple bien choisi. Exemple d'une évolution négative au niveau des plus modestes depuis et pendant la période de libéralistation accrue. La même chose se constate au UK, principalement au niveau de la santé. Lorsque je parle d'un problème d'idéologie, c'est justement parce que les libéraux veulent à tous prix attribuer la réussite incontestable de l'occident à l'économie de marché et strictement rien d'autre. À partir de là, tout naturellement, ils soutiennent comme une sorte d'évidence qu'avec plus de libéralisme, la réussite aurait été encore plus grande, mais justement, l'évolution récente aux États-Unis prouve le contraire. D'un autre côté, les idéologues de gauche croient pouvoir utiliser les échecs du libéralisme pour essayer de "recaser" une nouvelle mouture du collectivisme qui ne marcheras certainement pas mieux.
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Amis marcheurs : en cas de second tour Fillon vs. Melenchon, vous faites quoi ? --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Lucky Lurke |
|
leamAs на зарееее |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Fillon vs Melenchon, ce serait le retour d'un vrai clivage gauche/droite en tous cas. Bref un vrai choix politique. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Mac_Lane |
|
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |