| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Reprise du message précédent :
Message édité par liano le 22-04-2017 à 12:34:23 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Publicité | Posté le 22-04-2017 à 12:33:50 ![]() ![]() |
gromit75 |
|
Ali-Pacha AW |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | On ne touche plus l'eau!
Message édité par ricko29 le 22-04-2017 à 12:47:05 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zeleyou |
Ici c'est le Patron. Le Guide c'est le topic d'à côté |
Lucky Lurke |
|
Chaft52 |
--------------- Faites un geste pour la planète supprimez vos "UP!" quand il ne sont plus utiles ! |
Publicité | Posté le 22-04-2017 à 12:57:29 ![]() ![]() |
in_lurk_i_trust |
|
Lucky Lurke |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 22-04-2017 à 13:04:35 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
aioka |
|
in_lurk_i_trust |
|
in_lurk_i_trust |
|
Chaft52 |
--------------- Faites un geste pour la planète supprimez vos "UP!" quand il ne sont plus utiles ! |
gromit75 |
|
Après comme dans toute organisation humaine, on ne peut exclure quelques initiatives malheureuses
Message édité par ricko29 le 22-04-2017 à 13:11:49 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
in_lurk_i_trust |
|
chimm |
C'est voter pour un Hollande qui cette fois est un vrai ami des banques là où Hollande s'en disait l'ennemi. Pour moi c'est pire. Message édité par chimm le 22-04-2017 à 13:14:57 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
aleceiffel | Plus qu'un dodo avant la délivrance mes amis. Bon on a intérêt à se qualifier sinon je vous raconte pas la PLS ici... |
chimm |
|
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
Chips |
|
aleceiffel |
|
in_lurk_i_trust |
|
chimm |
|
chimm |
|
canardeur | Demain je vote pas avant 18h30... C'est moi qui vais faire basculer le P.atron vers le second tour devant Fifi |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je ne comprends honnêtement pas comment on peut hésiter entre Macron et Melenchon. |
chimm |
|
zeleyou |
C'est dur de faire ce genre d'exercices sans tomber dans du prosélytisme.
|
Equipments |
Message édité par Equipments le 22-04-2017 à 13:30:24 --------------- Carte son & souris |
LM_92 |
|
Voilà Emmanuel Macron est le seul qui rassemble une fois élu. Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 22-04-2017 à 13:44:26 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Mac_Lane |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |