| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 18:18:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 18:18:51 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 18:21:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kupfer Chalcolithique |
|
Ali-Pacha AW |
ph75 | c'est le mot en effet |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 18:21:30 ![]() ![]() |
phila | On en a gros ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pik3 | quelqu'un pour m'expliquer la stratégie de LREM dans les matinales ce matin ?
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 18:22:47 ![]()
|
Gabigol | Macron va être poussé a la démission c'est pas possible autrement, comment va t il tenir avec tout ce qui sort et tout le reste qui va finir par se savoir? Message cité 1 fois Message édité par Gabigol le 23-07-2018 à 18:23:24 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
latoucheF7duclavier |
|
|
Adalbert | Encore une mauvaise nouvelle pour Emmanuel Macron, il n'a plus que 24h pour démissionner. :- /
|
Dix sept |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 18:25:36 ![]()
|
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Space Profil: Maux des rateurs |
bah un copain à Macron --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et dire qu'il y a tout juste une semaine, presque à la même heure, le mec était en train de fanfaronner avec les joueurs de l'équipe de France "N'oubliez jamais d'où vous venez Message édité par Juju_Zero le 23-07-2018 à 18:27:37 --------------- iRacing, LA simu automobile |
ph75 |
la double vie... |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 18:28:08 ![]() Les Insoumis qui sont quasi en train de jouir, mais ils oublient une évidence :
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
pik3 | les conseillers de macron qui disaient que ça ne prenait en pls
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 18:31:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre. | |