Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5450 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5525  5526  5527  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°53987397
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2018 à 18:31:49  answer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Que tu peux tout perdre pour une magouille d'un montant ridicule.

Nous sommes en train de nous rapprocher de la societe americaine.
Ce qui devient grave, plus que les magouilles, ce sont les mensonges.
Fillon est tombe parce qu’il a menti. Ses actes pnt contredit sa posture morale.
Typiquement ce dont tout le monde se foutait il n’y a encore pas si longtemps chez nous.

Mais notre societe devient de plus en plus moraliste.
Accessoirement, je ne pense pas que c soit une bonne chose, au contraire.
Mais c’est ainsi.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2018 à 18:31:49  profilanswer

n°53987398
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-07-2018 à 18:31:49  profilanswer

Theomede a écrit :

Que tu peux tout perdre pour une magouille d'un montant ridicule.

Et ?

Parmi les mecs qui ont une bonne place, d'une manière générale, combien ont des casseroles et ne sont pas emmerdés ? :D

Ce que tu dis m'a l'air de vouloir dire que tu considères que le monde a changé en 2017, du fait de l'affaire Fillon... C'est mignon et naïf, si c'est le cas. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53987399
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-07-2018 à 18:32:00  profilanswer

Zzozo a écrit :

Sérieux, vous etes perdus les gars

Si vous en être réduits à espérer qu'il ait une double vie ...

Mitterrand, il a eu même double coup de bite, et ça a pas changé grand chose

Faudrait surtout se concentrer à montrer une vraie opposition et pas laisser une caillera décider de l'avenir d'un pays

[:4lkaline:6]

Perso j'espère rien, je m'en fous/

Et Mitterrand c'est incomparable avec les dégâts d'opinion que peuvent générer cette annonce, parce que la femme et la fille de mitterrand elles étaient planquées et n'avaient pas un badge H à l'assemblée ou une habilitation secret défense

n°53987400
Jahaa_sv
Posté le 23-07-2018 à 18:32:02  profilanswer

[:moonblood9]

n°53987403
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 23-07-2018 à 18:32:04  profilanswer

n°53987404
Gabigol
Posté le 23-07-2018 à 18:32:04  profilanswer

Dix sept a écrit :

C est quoi le reste ?

tu crois que Benalla est un cas unique?

n°53987416
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-07-2018 à 18:33:17  profilanswer

Je pense pas que le mal qui puisse être généré vienne d'un éventuel mensonge sur sa vie privée mais plus du fait qu'à ce mec il ait donné moultes accès et que ce gars ait fait n'imp' avec.

n°53987419
regis183
Posté le 23-07-2018 à 18:33:47  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Mais c'est qui ce mec bordel ?

Ba pour l'instant on n'en sait trop rien.

Soit c'est rien du tout, juste une racaille brutale de base qui a réussi à approcher au plus près la présidence pour chopper une place de rêve.
Et les media avaient besoin de lancer une polémique à deux balles et c'est tombé sur lui comme ça aurait pu tomber sur n'importe quel autre.

Soit y'a du lourd derrière, et des acteurs internes nous présentent là une extrémité de la pelote.

Ce que l'on sait c'est que ce Lahcen Benalla avait été nommé Lieutenant-Colonel et qu'il cherchait à obtenir le statut de sous-préfet.

n°53987421
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 23-07-2018 à 18:33:53  profilanswer

Quand même, cette journée:  

- Collomb qui montre qu'il est possible d'encore moins travailler que Penelope Fillon :lol:

- Le prefet qui charge OKLM l'Elysée :lol:  

-Les plaignants qui se constituent parti civil! :lol:
"Nous on etait la par hasard, on a ptet lancé deux trois projectiles mais c'est juste qu'on pensait que ca faisait parti d'un folklore local"

- Le senat qui enfonce le clou en mode "nope, ca nous plait pas ce truc à l'assemblée, on va faire le notre, on a le droit, fallait reformer la constitution avant, Loser"! :lol:  

Macron qui vient de mandater un rapport à la cité de l'espace pour savoir quand aura lieu le prochain alignement des planetes! :lol:

Message édité par Lyrks le 23-07-2018 à 18:34:15

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°53987434
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 23-07-2018 à 18:35:16  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Perso j'espère rien, je m'en fous/

Et Mitterrand c'est incomparable avec les dégâts d'opinion que peuvent générer cette annonce, parce que la femme et la fille de mitterrand elles étaient planquées et n'avaient pas un badge H à l'assemblée ou une habilitation secret défense

le badge H et la l'habilitation secret défense (surtout, c'est assez nécessaire vu la fonction), tu sais bien que c'est de la connerie, et que les péquins qui votent Macron, s'en branlent

Par contre, les 180 000 boules, même avec bcp de margarine, ça irrite un peu les bords

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 23-07-2018 à 18:35:16  profilanswer

n°53987441
giorkal
Posté le 23-07-2018 à 18:35:47  profilanswer

pik3 a écrit :

les conseillers de macron qui disaient que ça ne prenait en pls

Citation :

Le Parisien‏Compte certifié @le_Parisien  

Suivre Suivre @le_Parisien  

L’affaire Benalla «ne prend pas» ? Les chiffres disent plutôt l’inverse

Citation :

Enfin, dernières données saisissantes : les Google Trends, autrement dit les recherches les plus faites sur le moteur de recherche.

A titre d’exemple, le 18 juillet, les recherches concernant Alexandre Benalla étaient largement supérieures (+ 20%) à celles faites sur Didier Deschamps le soir de la victoire de la Coupe du monde.  

macron entouré que par des tocards  :lol:  

heu...
 les gens (comme moi d'ailleurs) decouvrent cette histoire  
 ils vont sur google ; tombent sur les resumés  
 s'exclament "mais qu'est ce que c'est que cette connerie??? "  "ils n'ont vraiment que ca a faire les medias et les politiques ? "  
 et retournent a leur vacances  ou se preparent a partir .  
 en septembre ce sera oublié  

n°53987445
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-07-2018 à 18:36:28  profilanswer

giorkal a écrit :

heu...
 s'exclament "mais qu'est ce que c'est que cette connerie??? "  "ils n'ont vraiment que ca a faire les medias et les politiques ? "  

comme cahuzac mazarine ou l'affaire fillon :jap:

n°53987453
scrumpz
Posté le 23-07-2018 à 18:37:16  profilanswer

Peut être que si on arrêtait de nous prendre pour des cinq on réagirait différemment?

A croire que tu aimes bien être pris ainsi.

Serait tu sado ?

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°53987457
Jahaa_sv
Posté le 23-07-2018 à 18:37:42  profilanswer

Ça seul solution c'est de faire son coming out.

Même s'il n'est pas homo.

C'est la seule justification acceptable.

Ensuite on contre attaque avec les association contre l homophobie.

Paf. Toute critique serait homophobe. La carte fonctionne avec l'islam, ça doit aussi fonctionner la.

n°53987460
the gaston​ lagaffe
Posté le 23-07-2018 à 18:37:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Si c'est vraiment ça, Macron est mort.

fiscalisator a écrit :

Je pense pas que le mal qui puisse être généré vienne d'un éventuel mensonge sur sa vie privée mais plus du fait qu'à ce mec il ait donné moultes accès et que ce gars ait fait n'imp' avec.

J'espère bien car si c'est vraiment ça, c'est surtout LFI qui aura mis au tapis politiquement/économiquement le pays avec les mois difficiles qui vont venir (échéance européenne/conflitéco ouvert avec les us...) pour une histoire de *** dont on se fout.. du moins personnellement après effectivement pour madame michu c'est peut être bien plus important que le reste.

J'espère bien que ce n'est pas ça car je l'aurais bien en travers de la gorge ( la news hein) et le pays l'aura bien dedans aussi.  
Topic placements financiers et bourses en alerte rouge... :o  

Mais ce ne sont que des suppositions dont HFR est friand. Restons stoïque.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°53987463
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-07-2018 à 18:38:35  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Paf. Toute critique serait homophobe. La carte fonctionne avec l'islam, ça doit aussi fonctionner la.

Je pense que ça tuerait son mandat.  
Même s'il est homo.  
Là y aurait destitution ça me semble clair.

Donc ça n'arrivera jamais.

n°53987471
pik3
Posté le 23-07-2018 à 18:39:32  profilanswer

giorkal a écrit :

heu...
s'exclament "mais qu'est ce que c'est que cette connerie??? " "ils n'ont vraiment que ca a faire les medias et les politiques ? "
et retournent a leur vacances ou se preparent a partir .

[:quoted]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°53987474
Lyrks
Posté le 23-07-2018 à 18:40:10  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Même s'il est homo.  

Destitution ? En disant qu'il est homo . ?  :heink:

Message cité 3 fois
Message édité par Lyrks le 23-07-2018 à 18:40:28

---------------
n°53987478
the gaston​ lagaffe
Posté le 23-07-2018 à 18:40:39  profilanswer

n°53987480
Gabigol
Posté le 23-07-2018 à 18:40:46  profilanswer

giorkal a écrit :

heu...

On parle quand même la d'un cas extrêmement grave, un président doit être irréprochable aux yeux de l'opinion et la même les interrogatoires menés cet après midi montrent que c'est Macron lui seul qui a octroyé tous ces scandaleux passe droit a son ami. Tu ajoutes le coup de grace des 180 000 eu de rénovation dans son appart de 200 mètres carrés au frais de la princesse. C'est fini pour Macron la. Fin du game.

n°53987481
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-07-2018 à 18:40:47  profilanswer

Perso je souhaite pas tellement qu'il soit destitué (ce qui de toutes façons sauf révélations encore plus consternantes n'arrivera pas), je souhaite surtout qu'il soit suffisamment affaibli pour qu'il ne fasse plus aucune réforme pendant les 4 ans qu'il lui reste... C'est vraiment la meilleure chose à espérer.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53987482
morb
Posté le 23-07-2018 à 18:40:47  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Jahaa à l' apero [:el burro travo:1]

n°53987484
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-07-2018 à 18:40:54  profilanswer

Perso les orientations sexuelles des candidats je m'en suis toujours foutu (et les hommes de pouvoir ont toujours eu une sexualité débordante faut être naif pour croire que sexualité débordante = se cantonner aux femmes)  

Mais par contre ce qui m'a toujours gêné avec Macron et je l'ai déjà écrit ici c'est qu'il n'a pas de gosse. Et pour moi ça pose un problème de confiance avec ce mec.  
Mais ici c'est pas ça qu'il risque du tout.

n°53987485
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2018 à 18:40:54  answer

fiscalisator a écrit :

Même s'il est homo.  

Je pense que ça vaudrait mieux que "Je voulais me monter une  police parallèle perso, avec Benalla pour boss".
Parce qu'en gros l'autre possibilité que je vois pour l'instant c'est ça  :o

n°53987488
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 23-07-2018 à 18:41:20  profilanswer

Lyrks a écrit :

Destitution ? En disant qu'il est homo . ? :heink:

Personne ne dit ça

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°53987489
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2018 à 18:41:23  answer

fiscalisator a écrit :

Je ne vois absolument aucune raison de proteger ce Benalla comme il l’a ete a part sa connaissance de faits compromettants graves.
Benalla, a la base c’est personne.
Risquer autant pour un naze, c’est stupide.
Et je ne crois pas Macron stupide.

Apres, cela peut etre tout autre chose que sa vie privee aussi. Des trucs auxquels il a assiste pendant la campagne par exemple.

n°53987493
Lyrks
Posté le 23-07-2018 à 18:41:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Perso je souhaite pas tellement qu'il soit destitué (ce qui de toutes façons sauf révélations encore plus consternantes n'arrivera pas), je souhaite surtout qu'il soit suffisamment affaibli pour qu'il ne fasse plus aucune réforme pendant les 4 ans qu'il lui reste... C'est vraiment la meilleure chose à espérer.

Ah oui, c'est vrai que le pays n'a pas besoin de reformes et doit se maintenir tel quel!

Ca a donné tellement de bons resultats sur le deuxieme quinquennat Chirac cet immobilisme  :pt1cable:

---------------
n°53987495
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 23-07-2018 à 18:41:54  profilanswer

fiscalisator a écrit :

comme cahuzac mazarine ou l'affaire fillon :jap:

Ça a changé quoi Mazarine ?  qu'on a eu le droit de voir tonton imitant JR pour Mazarine sur des VHS pourraves ? Allons, allons [:zyzz:4]  

Cahuzac, c'est autre chose déjà  [:nain_rouge:3]  

Par contre, Fillon, sa tendance kamikaze jusqu'au boutiste, je la vois pas encore chez Macron [:duck69:2]  

Au pire, y'a Collomb, mais c'est pas du jusqu'au boutisme chez lui, c'est juste que ses spermatozoides doivent être plus vivants que ses neurones  [:moonbloood:2]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°53987496
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-07-2018 à 18:42:02  profilanswer

Lyrks a écrit :

Qu'il a accordé un statut à une personne proche, et qu'il a fait payé au contribuable le train de vie de son couple. ça tuerait ça présidence, je vois pas comment tu peux te relever de ça.
ça n'arrivera donc jamais;

n°53987499
major95
The !!!! Beat
Posté le 23-07-2018 à 18:42:29  profilanswer

Je vous ai dis il y a 150 pages que ce mec est l'amant de Macron de source sur et je me suis fait menacé de TT donc bon... Je la ferme et j'attends  [:kermit007:2]

---------------
Bla bla bla
n°53987500
ayb05
Posté le 23-07-2018 à 18:42:29  profilanswer

Zzozo a écrit :

Sérieux, vous etes perdus les gars

Si vous en être réduits à espérer qu'il ait une double vie ...

Mitterrand, il a eu même double coup de bite, et ça a pas changé grand chose

Faudrait surtout se concentrer à montrer une vraie opposition et pas laisser une caillera décider de l'avenir d'un pays

[:4lkaline:6]

A l'époque de mitterand c'était le minitel et les journalistes étaient sout invités à bouffer aux frais de la république, soit recevaient de vilains coup de fil...
Aujourd'hui t'as internet et la presse n'est plus aussi facilement contrôlée/muselée

n°53987501
Chips
Posté le 23-07-2018 à 18:42:30  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Citation :

Selon leur avocat, ils contestent avoir été des manifestants, et encore moins des black blocs. Me Sahand Saber déclare que cette jeune femme et ce jeune homme, proches de la trentaine, étaient des badauds, qui se promenaient place de la Contrescarpe le 1er mai dernier, et ils se sont retrouvés au milieu de la manifestation, puis ont été la cible de la charge des policiers.  

Les deux jeunes reconnaissent avoir jeté des projectiles envers les CRS, notamment une carafe d'eau, un acte "irréfléchi", selon leur avocat.

:whistle:

Comme quoi en face c'est pas si clair et ça va donner du grain à moudre pour la défense de benalla...

n°53987502
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 23-07-2018 à 18:42:32  profilanswer

dedouille29 a écrit :

non,la winance à son paroxysme.

La winnance est sur l'Olympe, elle observe  

[:ronfl2]

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°53987503
Jahaa_sv
Posté le 23-07-2018 à 18:42:33  profilanswer

morb a écrit :

Jahaa à l' apero [:el burro travo:1]

Tu es lourd.
Lourd. [:pikitfleur:4]

Message édité par Jahaa_sv le 23-07-2018 à 18:42:47
n°53987504
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-07-2018 à 18:42:44  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ah oui, c'est vrai que le pays n'a pas besoin de reformes et doit se maintenir tel quel!

Ca a donné tellement de bons resultats sur le deuxieme quinquennat Chirac cet immobilisme  :pt1cable:

Je préfère le quinquennat de Chirac à ce quinquennat là, personnellement. Vaut mieux pas de réformes que des réformes d'incompétents. :spamafote:

---------------
n°53987505
Dix sept
Posté le 23-07-2018 à 18:42:46  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Même s'il est homo.

Pourquoi, Hollande et Sarkozy ont bien changé de partenaires en cours de mandat

Message édité par Dix sept le 23-07-2018 à 18:44:35
n°53987506
ordos06
Posté le 23-07-2018 à 18:42:48  profilanswer

Lyrks a écrit :

Non pour les avantages à un amant (et si c'était une femme à la place ce serait pareil).  

n°53987507
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 23-07-2018 à 18:42:50  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Mais par contre ce qui m'a toujours gêné avec Macron et je l'ai déjà écrit ici c'est qu'il n'a pas de gosse. Et pour moi ça pose un problème de confiance avec ce mec.

Mais pourquoi ?

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°53987511
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-07-2018 à 18:43:03  profilanswer

Moi aussi je trouve plus acceptable d'être homo que de monter une police parallèle.
Hélas, dans le pays, je pense qu'on est minoritaire à penser cela;

n°53987513
morb
Posté le 23-07-2018 à 18:43:05  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Perso les orientations sexuelles des candidats je m'en suis toujours foutu (et les hommes de pouvoir ont toujours eu une sexualité débordante faut être naif pour croire que sexualité débordante = se cantonner aux femmes)

Mais ici c'est pas ça qu'il risque du tout.

Pas d'enfant = homo ?

Bordel....

n°53987515
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 23-07-2018 à 18:43:13  profilanswer

A son âge, elle doit le laisser s'amuser, plein de couples dont l'un des deux est âgé font comme ça..

Peut être que c'est moins gênant étant président de la république de demander certaines choses à une racaille plutôt qu'à un ex policier ou gendarme du GSPR..

Sarkozy avait Carla et ses barres chocolatés..Macron lui a pas le droit de se goinfrer dixit Brigitte, il reste quoi ?  
 [:mario xx:2]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5525  5526  5527  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)