Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3381 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5535  5536  5537  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°53988579
patx3
Posté le 23-07-2018 à 20:45:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

pik3 a écrit :

Patx3&co un avis peut-être.  [:clooney24]

Et si tu attendais que les éléments soient vérifiés, sourcés, recoupés avant de te branler la nouille sur chaque post d’un gus digne de Facebook, tu auras vachement progressé en maturité. :)

Bon, depuis quelques jours, tu n’es pas le seul à manquer de recul et à te faire des films. :/

mood
Publicité
Posté le 23-07-2018 à 20:45:33  profilanswer

n°53988581
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 23-07-2018 à 20:45:43  profilanswer

pik3 a écrit :

ah ca y est tu as trouvé le pétrole  :sol:

C'est noir/marron, ça pue, mais c'est pas du pétrole  [:pierre-pat:1]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°53988583
quiet now
Posté le 23-07-2018 à 20:45:44  profilanswer

XprtZ a écrit :

En vrai, je sais pas pourquoi tout le monde s'excite pour ça.. y en a même qui parlent d'affaire d'état  [:tinostar]  

D'ici quelques jours, on va virer quelques personnes dans l'indifférence totale et ça sera terminé :o

Les gens s'excitent pour cette affaire parce qu'ils ne peuvent plus voir Macron en peinture et se frottent les mains à l'idée que ça puisse lui porter tort  
enfin , c'est mon cas

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°53988587
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 23-07-2018 à 20:46:12  profilanswer

C'est écrit noir sur blanc :  

Citation :

La moyenne de 10.657 euros recouvre cependant des différences importantes selon le grade. Il s'agit de la somme totale perçue au cours d'une mission dont la durée habituelle est de quatre mois.

10657 / 4 = 2664.25 de moyenne mensuelle, sachant les différences importantes en fonction des grades mentionnées dans l'article, je doute que la recrue de base touche beaucoup d'argent. Et la prime tu la touches que sur le terrain, pas quand tu reviens en France. Toucher une prime est la moindre des choses vu l'éloignement vis à vis des proches, les dangers et la pénibilité du terrain.

Message cité 1 fois
Message édité par toxik4 le 23-07-2018 à 20:47:08

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°53988596
morb
Posté le 23-07-2018 à 20:47:04  profilanswer

pik3 a écrit :

avec 5 MEX et tous le cabinet de l'elysée mouillé [:dracula]

toujours moins grave que déstabiliser l'afrique du nord pour des interets personnels :/

n°53988598
Zzozo
Posté le 23-07-2018 à 20:47:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est marrant quand même.

Quand loulou sort le twitt sur le 200m²:

Ibo_Simon a écrit :

Quand je fais remarquer que le truc n'est pas crédible vu l'endroit et les circonstances:

Ibo_Simon a écrit :

Quand Griveaux tue le hoax:

Ibo qui finit par te régulariser en te mettant une petite tape derrière la nuque, c'est moche  [:leo_le_sdf_de_ss3:3]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°53988600
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2018 à 20:47:36  answer

Griveaux n’a pas remis en cause le montant.
180.000 euros pour 80m2, faut y aller...
Et son insistance a vouloir parler en salaire net cache certainement quelque chose.

Bref, on en saura plus dans les prochains jours.
La, c’etait un contre-feu bien execute mais assez classique.

n°53988602
cyberslan
Posté le 23-07-2018 à 20:47:53  profilanswer

Aller hop un long article de Lordon pour faire suer les neuneus macronistes débitant leur petit argumentaire formaté ne trompant que les mous du bulbe.

Benalla et l'arc d'extrême-droite.

https://blog.mondediplo.net/benalla [...] eme-droite

Extrait :  
[...]Un ami suggère de voir dans l’affaire Benalla une manifestation inattendue, mais finalement très cohérente, du managérialisme macronien : en quelque sorte l’organisation au sommet de l’État d’une start-up de la « répression agile » – hors institutions, hors règle, hors tout protocole formel, orientée par la seule « efficacité » –, et c’est une interprétation qui ne manque pas d’intérêt. Assez curieusement, on pourrait y voir aussi, et plus classiquement, une parfaite illustration de la souveraineté devenue folle, c’est-à-dire en fait se comprenant elle-même dans la pureté de son concept, comme puissance absolue et absolument déliée, n’ayant à répondre de rien à personne, faisant valoir l’arbitraire de sa volonté comme acte politique par construction licite, le pur « je veux » d’un pouvoir complètement désorbité.[...]

Message cité 2 fois
Message édité par cyberslan le 23-07-2018 à 20:48:08
n°53988606
loulou le ​marlou
Posté le 23-07-2018 à 20:48:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est marrant quand même.

Quand loulou sort le twitt sur le 200m²:

Ibo_Simon a écrit :

Quand je fais remarquer que le truc n'est pas crédible vu l'endroit et les circonstances:

Ibo_Simon a écrit :

Quand Griveaux tue le hoax:

Nope  [:cosmoschtroumpf]  :whistle:

n°53988608
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-07-2018 à 20:48:11  profilanswer

Chips a écrit :

C'est une dérive individuelle, le reste c'est de la récupération politique...

Non mais je crois qu'il faut que tu arrêtes vraiment de te voiler la face. Parce que là tu en deviens ennuyeux.
Y a une dérive individuelle, qui a été couverte par la présidence et l'exécutif (l'enquête dira qui exactement).
C'est en ça que cette affaire sort du banal et qu'elle fait réagir les opposants politiques mais aussi ceux qui ont un minimum d'objectivité.
Et c'est un peu normal qu'on demande des comptes, pour éviter au maximum que ça se reproduise.

Si tu penses qu'on devrait passer à autre chose, c'est soit que tu es hypocrite, soit que ça ne te dérange pas que des gens proche du président puissent faire des trucs illégaux. Choisis ce que tu préfères... Mais y a pas d'autre choix

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2018 à 20:48:11  profilanswer

n°53988611
Zzozo
Posté le 23-07-2018 à 20:49:07  profilanswer

pik3 a écrit :

avec 5 MEX et tous le cabinet de l'elysée mouillé [:dracula]

La seule chose de mouillée ici, c'est ton calebut

---------------
n°53988617
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2018 à 20:49:57  answer

Ça arrive tellement tôt dans le quinquennat, au pire on va changer de ministre de l'intérieur mais ceux qui se voient déjà aux urnes vous rêvez un peu je crois.

n°53988622
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-07-2018 à 20:50:24  profilanswer

Bah ça c'est clair

---------------
Lu et approuvé.
n°53988623
pik3
Posté le 23-07-2018 à 20:50:26  profilanswer

Zzozo a écrit :

[:fiscalisator:6]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°53988632
pik3
Posté le 23-07-2018 à 20:51:40  profilanswer

perso j'y crois pas. Par contre ça va flinguer certaines réformes.

---------------
n°53988634
alberich
Posté le 23-07-2018 à 20:51:54  profilanswer

toxik4 a écrit :

C'est écrit noir sur blanc :  

Citation :

La moyenne de 10.657 euros recouvre cependant des différences importantes selon le grade. Il s'agit de la somme totale perçue au cours d'une mission dont la durée habituelle est de quatre mois.

10657 / 4 = 2664.25 de moyenne mensuelle, sachant les différences importantes en fonction des grades mentionnées dans l'article, je doute que la recrue de base touche beaucoup d'argent. Et la prime tu la touches que sur le terrain, pas quand tu reviens en France. Toucher une prime est la moindre des choses vu l'éloignement vis à vis des proches, les dangers et la pénibilité du terrain.

En plus de la solde.

Quant aux dangers dans un fusil il y a deux bouts, d'un côté le militaire de l'autre un civil.

On peut faire les comptes si tu veux.

n°53988635
quiet now
Posté le 23-07-2018 à 20:51:55  profilanswer

Zzozo a écrit :

t'es con toi  :D

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°53988643
versa
(tile)
Posté le 23-07-2018 à 20:52:50  profilanswer

schiappa devrait démissionner [:backfire]

n°53988644
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 23-07-2018 à 20:53:00  profilanswer

Je sais pas si tu sors un peu de chez toi mais je crois que tu sur-estimes un peu le potentiel du bouzin.

Déjà qu'en temps normal, ça allait surement pas être énorme mais là, on est en été avec les gens qui ont autre chose à foutre que suivre ce truc :D

Ensuite, les gens ont la mémoire courte autrement dit, d'ici les prochaines échéances tout sera oublié par le commun des mortels :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°53988645
dglacet
Posté le 23-07-2018 à 20:53:09  profilanswer

Fauvergues sur BFM qui enfonce les policiers...  [:clooney8]

---------------

n°53988648
morb
Posté le 23-07-2018 à 20:53:22  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais je crois qu'il faut que tu arrêtes vraiment de te voiler la face. Parce que là tu en deviens ennuyeux.
Y a une dérive individuelle, qui a été couverte par la présidence et l'exécutif (l'enquête dira qui exactement).
C'est en ça que cette affaire sort du banal et qu'elle fait réagir les opposants politiques mais aussi ceux qui ont un minimum d'objectivité.
Et c'est un peu normal qu'on demande des comptes, pour éviter au maximum que ça se reproduise.

Si tu penses qu'on devrait passer à autre chose, c'est soit que tu es hypocrite, soit que ça ne te dérange pas que des gens proche du président puissent faire des trucs illégaux. Choisis ce que tu préfères... Mais y a pas d'autre choix

chips a raison, il y a les événements du 1er mai et la récupération qui est le reste (le grade, l'appart, la bagnole...)

n°53988656
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 23-07-2018 à 20:54:06  profilanswer

C'est à dire que quand les uns disent A et que les autres disent B, comme on n'a accès ni à l'appartement pour en vérifier la superficie, ni aux relevés bancaires pour vérifier le montant du salaire... On est dans le flou total.
Je voudrais bien des sources sûres, on lit tout et son contraire, ça en devient ridicule  :/  

Et sinon, on a trouvé qui lui avait refilé le brassard ? [:transparency]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°53988657
XprtZ
Posté le 23-07-2018 à 20:54:09  profilanswer

quiet now a écrit :

Les gens s'excitent pour cette affaire parce qu'ils ne peuvent plus voir Macron en peinture et se frottent les mains à l'idée que ça puisse lui porter tort  
enfin , c'est mon cas

Ah bah clairement, il a jeté un os et tout le monde s'est jeté dessus, c'est de bonne guerre mais in fine, vouloir transformer cet affaire en affaire d'état purement politique, ça n'a aucune intêret :D

---------------
n°53988658
pik3
Posté le 23-07-2018 à 20:54:13  profilanswer

XprtZ a écrit :

Je sais pas si tu sors un peu de chez toi mais je crois que tu sur-estimes un peu le potentiel du bouzin.

Déjà qu'en temps normal, ça allait surement pas être énorme mais là, on est en été avec les gens qui ont autre chose à foutre que suivre ce truc :D

Ensuite, les gens ont la mémoire courte autrement dit, d'ici les prochaines échéances tout sera oublié par le commun des mortels :o

si des tête tombent les français s'en souviendront. On a pas oublié cahuzac.

---------------
n°53988659
dglacet
Posté le 23-07-2018 à 20:54:14  profilanswer

versa a écrit :

schiappa devrait démissionner [:backfire]

Ouais mais le gouvernement c'est comme la fonction publique ou l'armée... être incompétent ne suffit pas pour justifier une démission... :o

---------------

n°53988668
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2018 à 20:55:01  answer

pik3 a écrit :

perso j'y crois pas. Par contre ça va flinguer certaines réformes.

Je vois pas trop pour quoi, imagine ça serait arrivé avant la reforme de la SNCF tu penses que subitement les gens en aurait eu quelque chose à foutre des cheminots?
Pareil pour parcoursup tu penses que les étudiants en auraient eu quelque chose à faire subitement ?

n°53988669
Ibo_Simon
Posté le 23-07-2018 à 20:55:15  profilanswer

pik3 a écrit :

Je n'ai jamais prétendu que c'était le cœur du problème.
Je me foutais de la gueule de ceux qui prétendaient que c'était un appart lambda.

J'ai parlé à un seul moment d'appart lambda?

Un petit rappel de ce que j'ai posté un peu plus tôt cette a-m:

Ibo_Simon a écrit :

Quelques précisions supp sur l'Alma, extrait du livre l'Élysée off, Stéphanie Marteau, Aziz Zemouri, 2012:

Citation :

Le rapport de la Commission des Finances de l'AN daté d'octobre 2015 se félicite de cette "opération de remise à plat". Un peu vite, toutefois. Car si le nouveau dispositif s'applique à toues les nouvelles attributions de logement depuis le 1er sept 2015, les occupants de longue date, eux, ne versent toujours pas de loyer. Et ne devraient pas en verser avant la fin des travaux de désamiantage, prévus en juillet 2016....
"Ils ne veulent pas de scandale, s'amuse un locataire. Vu que les apparts ne sont aux normes, nous serions fondés à refuser de payer". Selon lui, il s'agit surtout d'une façon de calmer la grogne du "petit personnel" logé à l'Alma, qui devra verser les loyers les plus élevés alors qu'ils touchent les plus faibles revenus. "Il se se trouve que la manière dont Sylvie Hubac a fait les choses épargne les hauts fonctionnaires et les conseillers, certes soumis à des astreintes, mais qui touchent les salaires qui vont avec! se plaint un cuisinier. Les apparts de l'Alma étaient une compensation pour les petits salaires, c'était même stipulé dans le contrat de certains! Pour nous, il restera que c'est la gauche au pouvoir qui a foutu dehors les ouvriers".

A l'Élysée, personne ne souhaite s'exprimer sur l'interprétation du "décret Fillon" [...]

Un peu plus haut dans sur la même page, le calcul du "loyer":

Citation :

Selon ce document, depuis le 1er sept 2015, la gratuité systématique n'a plus cours Quai Branly. Seul les personnes répondant à une "nécessité absolue de service" NAS (i.e obligation de disponibilité) soit 28 personnes, sont toujours dispensés de loyer. Il s'agit du chef de cabinet adjoint, du conseiller diplomatique, du général Puga, le chef de cuisine ou encore d'Hervé Guénot, le chef de l'intendance. Tous les autres sont soumis à une redevance. ).Elle est égale à 30% de la valeur locative réelle pour ceux qui jouissent d'une "convention d'occupation précaire avec astreinte" (membres du GSPR, majordomes, etc) et oscille entre 50% et 85% de la valeur locative réelle (en fonction des ressources et de la composition du foyer) pour les employés bénéficiant d'une "autorisation d'occupation précaire" (jardinier, lingères, etc).

Dédicace à ceux qui nous expliquait que les apparts Quai Branly n'étaient que pour les pontes.

Si quelqu'un a le temps il pourra faire le calcul des loyers payés, parce que même de 50 à 80%, ça doit douiller un appart de disons 80m² dans le 16e proche du quai Branly.

Tu noteras l'heure où j'ai posté.
Tu noteras la taille d'appart que j'ai pris comme exemple d'illustration.
Tu compareras avec l'info donnée quelques heures plus tard par Griveaux.

[:simchevelu]

n°53988672
XprtZ
Posté le 23-07-2018 à 20:55:25  profilanswer

pik3 a écrit :

si des tête tombent les français s'en souviendront. On a pas oublié cahuzac.

En vrai non sinon LR et le PS seraient déjà mort depuis longtemps.

---------------
n°53988678
quiet now
Posté le 23-07-2018 à 20:55:51  profilanswer

XprtZ a écrit :

Ah bah clairement, il a jeté un os et tout le monde s'est jeté dessus, c'est de bonne guerre mais in fine, vouloir transformer cet affaire en affaire d'état purement politique, ça n'a aucune intêret :D

Tu es sûr qu'il est assez con pour s'auto-détruire de la sorte ?

---------------
n°53988692
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2018 à 20:56:44  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53988693
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-07-2018 à 20:56:45  profilanswer

Chips a écrit :

C'est une dérive individuelle, le reste c'est de la récupération politique...

enfin un peu de bon sens. :jap:
c'est ce que le Préfet a bien expliqué aujourd'hui devant la Commission

Message édité par super_pourri le 23-07-2018 à 20:57:41

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°53988697
Chips
Posté le 23-07-2018 à 20:56:57  profilanswer

Zzozo a écrit :

[:allezz]

n°53988699
XprtZ
Posté le 23-07-2018 à 20:57:00  profilanswer

quiet now a écrit :

Tu es sûr qu'il est assez con pour s'auto-détruire de la sorte ?

Quand je dis il, c'est pas Macron directement :o

---------------
n°53988701
loulou le ​marlou
Posté le 23-07-2018 à 20:57:04  profilanswer

La Monne a écrit :

Si je puis me permettre d'émettre un avis contraire :D
Il n'y a absolument pas de dérive personnelle.
Le bonhomme en question est connu comme le loup blanc depuis 2011.
2011 !
Tous les services de sécurité proches des différents pouvoirs en place, PS, puis LREM connaissaient l'énergumène en question, qui a toujours agi de la sorte, et c'est sans doute, précisément, cela qui lui a valu de grimper ainsi échelon après échelon.
Parce qu'il amusait, effrayait, et qu'après tout, on se disait qu'on allait bien un jour s'en débarrasser.
Sauf que ce genre de mecs, c'est collant, ça reste, ça s'accroche.
A tel point que les inimitiés qu'il a créées, car au fond, on pèche toujours pas là où l'on penche, ont fini de le perdre.
Emmanuel Macron n'a jamais pu croire réellement que le gars avait une quelconque expertise en maintien de l'ordre, en sécurité des personnes, et plus important, des personnalités.
Il l'a gardé auprès de lui parce qu'il se serait pris une balle, et c'est tout ce que ce genre de personnages, totalement mégalo et paranoïaques, demandent à ses sbires, une loyauté sans faille, qu'un policier qui dépend d'une hiérarchie normale ne pourra jamais lui donner.
Sincèrement, je n'ai pas compris l'apparente collusion entre Donald Trump et Emmanuel Macron.
Ils se ressemblent bien plus qu'on ne voudrait le croire.
Pour eux, des Benalla sont des jouets devenus indispensables.

n°53988705
Zzozo
Posté le 23-07-2018 à 20:57:55  profilanswer

XprtZ a écrit :

Et certains auraient pas su se représenter sous l'AOC LREM  [:jpcheck]  

Hélas

---------------
n°53988709
quiet now
Posté le 23-07-2018 à 20:58:23  profilanswer

XprtZ a écrit :

Quand je dis il, c'est pas Macron directement :o

oui bien j'ai pas compris , manifestement

---------------
n°53988712
zywiec
Posté le 23-07-2018 à 20:58:37  profilanswer

Salaire net avec prélèvement à la source  :O

n°53988717
versa
(tile)
Posté le 23-07-2018 à 20:58:49  profilanswer

44,5% qui ont voté macron au premier tour ici ?
Il fait peur ce forum  [:alph-one]

n°53988718
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2018 à 20:59:08  answer

XprtZ a écrit :

sauf que c'était et c'est toujours 2 partis historiques très bien implanté

Lrem peut pas se permettre de telle faute vu sa jeunesse, tout peut très vite s'écrouler

Message édité par Profil supprimé le 23-07-2018 à 21:01:07
n°53988721
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-07-2018 à 20:59:14  profilanswer

XprtZ a écrit :

Certains gens oui, mais certains députés non...
Y a des «nouveaux» députés qui ont suivi Macron parce qu'il était différent, qu'il entendait faire différemment.
Y en a parmi eux qui attendent des vraies réponses de sa part. Et s'ils les ont pas, il faudra vraiment ramer pour qu'ils suivent les réformes, ils ne le feront plus les yeux fermés

C'est là que cette affaire va laisser des traces,  et Macron le sait bien, c'est pour ça qu'il attend avant de prendre une décision

---------------
Lu et approuvé.
n°53988727
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-07-2018 à 20:59:44  profilanswer

versa a écrit :

44,5% qui ont voté macron au premier tour ici ?
Il fait peur ce forum  [:alph-one]

c'est un repaire de gauchistes mélenchonolâtres

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5535  5536  5537  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)