| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
iPoule Hédoniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 13:12:47 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Ibo_Simon |
|
iPoule Hédoniste |
Kupfer Chalcolithique |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Le fameux fer à cheval entre frontistes et macronistes une nouvelle fois mis en évidence. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Jahaa_sv |
Il sera donc à répondre à l AN ? Parfait alors. Merci pour cet élément que je n'avais pas. Message cité 2 fois Message édité par Jahaa_sv le 23-07-2018 à 13:14:31 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 13:14:44 ![]() ![]() |
patx3 |
|
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
pupuceplus |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Dix sept |
|
ticaribou |
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Tiens, l'intervention de Bernalicis sur BFM TV me fait me dire qu'il est dommage qu'il n'y ait aucun député qui ait posé directement la question : "En résumé, quels sont les éléments que le ministère de l'Intérieur a appris sur M. Benalla depuis le 18 juillet ?"
alien64 you touch my tralala | J'ai loupé un truc ou bien les deux "victimes" du 1er mai de Benalla n'ont même pas eu droit à un petit jour d'ITT ? |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 13:16:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2018 à 13:17:02 |
pik3 | Je suis parti bouffer après collard.
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | Trouvez vous ça normal dans un grand pays comme la France?
|
|
pik3 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Jahaa_sv |
|
|
ticaribou |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
pik3 |
PetitJean peau pis |
Ça me ferait chier de voter en décembre personnellement --------------- oui |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pik3 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 13:21:24 ![]() Benalla était même dans l'avion de la PAF lors du 14 juilllet ... il était vraiment partout ce mec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |