| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 15:06:59 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
pik3 | Le préfet qui renvoie au dessus --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gouleyance l'école de la vit |
|
rafioul2 |
|
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 23-07-2018 à 15:09:24 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je sais pas qui prendrait le risque de soutenir Bennalah ici, le mode est plus à trouver rapidement un fusible. L'opposition en veut un gros. Message édité par Kiveu le 23-07-2018 à 15:10:32 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | "Il a été autorisé à venir à un niveau que je trouve non pertinent" |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 15:09:18 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
ayb05 |
|
varlocke | Benalla avait les clés de la maison du Touquet.
--------------- Trump, homme de l'année. |
PetitJean peau pis |
gouleyance l'école de la vit | Enfin un peu de mixité |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | Donc le 8 mai Benalla était aussi à la cérémonie alors qu'il était soit disant "mis à pied"? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Obono c'est trop dur de pas changer les lettres de place quoi Sa question est intéressante ceci dit. Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 23-07-2018 à 15:13:52 |
ph75 |
pour faire couler le bain |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sundae cent | Han Obono qui a failli mindfuck tout le monde. |
Mac_Lane | Un coup dans l'eau pour Obono. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 23-07-2018 à 15:15:15 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Elbarto |
c'est pour ça qu'il faudrait parler maintenant d'une affaire Macron~Benalla et plus uniquement d'affaire Benalla, si l'affaire s'était passée aux USA c'est Trump qui serait en première ligne et pas des fusibles Message édité par Elbarto le 23-07-2018 à 15:15:36 |
Alkhar | "La pyramide était d'une autre importance"
|
ordos06 | Ça aurait été débile de le laisser en place pendant sa suspension... C'était justement destiné à prévoir une éventuelle fuite médiatique. Message cité 1 fois Message édité par ordos06 le 23-07-2018 à 15:15:45 |
PetitJean peau pis |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fiscalisator tu dois rompre | Cette fois tout le monde a bien cru qu'elle avait dit quelque chose de pertinent |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Corbière a trop bouffé ce midi Message édité par Juju_Zero le 23-07-2018 à 15:16:41 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Et dire que dans ma tête de gamin, je me repasse en gloussant les chansons de Michel Delp(u) ech:
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 23-07-2018 à 15:17:02 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | Le "président" il est où ? Quelqu'un l'as vu ? il est mort ? Message cité 7 fois Message édité par chris282 le 23-07-2018 à 15:18:11 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | En tout cas c'est clair qu'il veut pas être un fusible, il dit bien que le gars était hors système (on peut même dire un dissident), et qu'il s'est "immiscé". |
Elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 15:18:59 ![]()
|
Oreo8 |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |