| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
multikill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 19:12:47 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
roupillon |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ph75 | Notre Jaruzelski
Message cité 4 fois Message édité par ph75 le 16-01-2026 à 19:20:34 |
Backbone- |
|
alien64 you touch my tralala |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 16-01-2026 à 19:26:32 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
jkf |
|
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 19:28:36 ![]() ![]() |
roupillon |
|
Backbone- |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
roupillon |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Backbone- |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 16-01-2026 à 19:36:55 |
roupillon |
|
StefSamy VC FTW |
roupillon |
|
Backbone- |
|
DP59 |
Bah oui, on impose pas des sdf |
StefSamy VC FTW |
Didd |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Didd |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
Non, je confirme, des voisins sont au RSA (comme je l'ai longuement dit plus haut) et ils ont 20h d'activité à faire par semaine, sans contrepartie supplémentaire. Les propos que j'entends dans la vidéo sont cohérents avec ce qu'ils m'ont décrit... C'est appliqué dans le Pas-de-Calais je confirme... Message édité par Exellis le 16-01-2026 à 20:12:51 |
roupillon |
Mais les gros feignants ne touchent pas l'argent pour rien, c'est l'important n'est ce pas --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
StefSamy VC FTW |
C'est pas vraiment bosser, c'est surtout pour créer du mouvement au lieu de rester en jogging devant la télé toute la journée. La procrastination c'est un cercle vicieux et le temps finit par passer. Alors oui dans certains cas c'est inutile, s'il n'y a pas de taf dans le coin et que t'es pas véhiculé et que les tecs sont inexistants, tu pourras faire tes 20 heures hebdo d'ateliers, tu ne retourneras pas pour autant au taf. Pour d'autres ça peut les remotiver, quitte à se lever/se bouger un peu en mi temps, autant bosser pour aller prendre un smic que de prendre un tiers de smic pour un mi temps. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 16-01-2026 à 20:25:38 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Exellis 62, méfie-te ! |
Message cité 2 fois Message édité par Exellis le 16-01-2026 à 20:27:05 |
roupillon |
Je suis complètement en phase avec le concept de l’Etat qui soigne, forme, et nourrit gratuitement sans condition autre qu’un comportement civilisé, c’est mon côté gauchiasse Message cité 2 fois Message édité par roupillon le 16-01-2026 à 20:27:55 |
StefSamy VC FTW |
jamere20 | J'ai trouvé Lecornu pas à la hauteur ce soir. Du bla bla bla. |
jamere20 |
|
multikill |
Ouais donc bosser plus qu'à la cogip. |
StefSamy VC FTW |
Concernant le RSA je ne sais pas s'il faudrait pas le splitter en deux : les gens dans la (grosse) merde qu'il faut aider et qui pourront retrouver un emploi et une place dans la société. --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |