| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Vaulti Démocratie participative? | Reprise du message précédent :
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 18:22:06 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Exellis 62, méfie-te ! | Faux départ pour le discours de Sebichou sur LCI |
PetitJean peau pis | Silence ! Rabbi Sébastien, il va parler ! --------------- oui |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Exellis 62, méfie-te ! | Un peu dans le tourisme dans mon coin, mais ça marche 4 mois par an quoi... |
babyboy4 | Le même blabla macroniste mais balancé de manière plus élégante que les anciens PM et Macron. |
PetitJean peau pis | "le repas à 1€ pour tous les étudiants dès le mois de mai" quand c'est la fin de l'année quoi --------------- oui |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | La prime d'activité qui augmente... Pfff --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 18:41:06 ![]() ![]() |
babyboy4 | La gueule des réductions des dépenses |
Headspace |
Il va renforcer la trappe à bas salaires. Aucun intérêt pour les patrons d'augmenter leurs salariés si ceux-ci perdent la prime d'activité (jusqu'à 250 balles !) de l'autre côté. Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 16-01-2026 à 18:45:19 |
PetitJean peau pis | On va faire la chasse aux exilés fiscaux --------------- oui |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kupfer Chalcolithique |
|
PetitJean peau pis |
verseb |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
PetitJean peau pis |
babyboy4 | Pleins de dépenses en plus. Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 16-01-2026 à 18:49:44 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
LadySushi Onegai Muscle |
Pognon magique et on refile la dette à Le Pen ou Mélenchon Message édité par LadySushi le 16-01-2026 à 18:49:48 --------------- Can you beat AI? |
Exellis 62, méfie-te ! | Le même blabla habituel, rien de nouveau...
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Et les retraités sont encore épargnés... Ça me fume --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
pik3 |
Didd |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
newreigi |
pik3 |
Backbone- |
Exellis 62, méfie-te ! |
Heureusement que les députés voteront pas de motion de censure de peur de perdre leur poste, sinon on serait bien dans la merde... Message édité par Exellis le 16-01-2026 à 19:05:51 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
epsiloneridani Modérateur |
|
ph75 |
|
StefSamy VC FTW |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
roupillon |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Le PM a raison --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
multikill | Excellentes annonces du premier ministre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. | |