Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3982 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36834  36835  36836  ..  36877  36878  36879  36880  36881  36882
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°74103333
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 16-01-2026 à 20:38:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

roupillon a écrit :

Je suis complètement en phase avec le concept de l’Etat qui soigne, forme, et nourrit gratuitement sans condition autre qu’un comportement civilisé, c’est mon côté gauchiasse :d
Par contre, comme pour tout, il faut bien paramétrer tout ça pour que personne n’abuse, car l’homme est une faignasse. Là vie d’assisté doit être suffisamment désagréable pour inciter à se bouger

Je suis assez en ligne avec toi. Ceci dit je me pose la question du ROI des 20h par semaine et des personnes en charge de contrôler tout ça, je suis pas sûr du truc.

Concernant le RSA je ne sais pas s'il faudrait pas le splitter en deux : les gens dans la (grosse) merde qu'il faut aider et qui pourront retrouver un emploi et une place dans la société.
Et les gens qui ne retourneront pas dans la société et qu'il faut subventionner en considérant que c'est comme ça et qu'on achète la paix sociale.

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
mood
Publicité
Posté le 16-01-2026 à 20:38:08  profilanswer

n°74103408
jamere20
Posté le 16-01-2026 à 20:55:09  profilanswer

StefSamy a écrit :

Y'a un moment faut conditionner les aides au fait de déménager dans un autre bassin alors.

Vouloir rester à tout pris "ici" alors qu'il n'y a rien, OK, mais tu vis sur tes économies alors, pas au crochet de la société.

Tut e relis avant de poster ?

n°74103422
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 16-01-2026 à 20:58:05  profilanswer

StefSamy a écrit :

Y'a un moment faut conditionner les aides au fait de déménager dans un autre bassin alors.

Vouloir rester à tout pris "ici" alors qu'il n'y a rien, OK, mais tu vis sur tes économies alors, pas au crochet de la société.

Déménager en France quand on pas de fric, c'est du suicide.

n°74103440
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 16-01-2026 à 21:01:04  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ben oui, trouver un appart en France sans avoir un CDI, c'est tellement un jeu d'enfant [:kiki]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°74103583
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-01-2026 à 21:30:04  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'ai vu quelques reportages, ils ne se sentent pas vraiment danois non plus.... Ils veulent vivre de manière indépendante, ils sont loin de tout.

Sauf que le monde est en train de changer et que leur territoire, de par sa position géographique et ses ressources, est convoitable par les 3 gros autres blocs.
Faut qu'ils se décident s'ils préfèrent devenir amércains, russes ou chinois.

C'est impressionnant comment les délires du cerveau malade de Trump diffusent dans les têtes de certains.

Parce qu'en pratique, il n'y a qu'un pays qui menace le Groenland, ce sont les USA de Trump. Les russes n'ont pas les moyens de lancer un corps expéditionnaire loin de chez eux et les chinois n'ont jamais eu la velléité de lancer des guerres coloniales. Il n'y a que Trump qui est dans ce délire impérialiste et qui fait croire que les autres veulent faire pareil.

Le jour où les groenlandais voudront se rapprocher d'un puissant si ça leur est vraiment nécessaire, on peut quand même penser qu'ils choisiront ... l'Union Européenne que tu as oublié étrangement dans ta liste.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°74103619
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-01-2026 à 21:38:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le jour où les groenlandais voudront se rapprocher d'un puissant si ça leur est vraiment nécessaire, on peut quand même penser qu'ils choisiront ... l'Union Européenne que tu as oublié étrangement dans ta liste.

[:pablo escrobarbe] Continuez les safe space US et UKR ca vous réussi

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 16-01-2026 à 21:39:05

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74103632
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-01-2026 à 21:42:01  profilanswer

PetitJean a écrit :

"le repas à 1€ pour tous les étudiants dès le mois de mai" quand c'est la fin de l'année quoi

C'est très bien, mais il a prévu le budget pour les CROUS pour ça ? Parce que la mesure précédente (pour les boursiers) n'était pas financée, ce qui a foutu un sacré bordel.

---------------
n°74103645
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-01-2026 à 21:44:45  profilanswer

poutrella a écrit :

[:pablo escrobarbe] Continuez les safe space US et UKR ca vous réussi

Ca nous réussit plus que ton pote qui visiblement en est arrivé à croire les mensonges de Trump [:donaldforpresident:3]

---------------
n°74104156
jkf
Posté le 17-01-2026 à 00:12:04  profilanswer

Exellis a écrit :

Ils ont fait une formation "Gestionnaire de paie", une sorte de titre pro bidon.
Ca a duré 8 mois à temps plein, je me suis amusé à regarder les offres, il y a UNE SEULE offre d'emploi pour ce poste à 30km à la ronde. Pré-requis dans l'annonce, BAC+2 Compta/gestion et 3 ans d'expérience en cabinet comptable...
La formation a dû coûter une fortune et la personne est toujours au RSA

:d

Faut être un peu con pour faire une mini formation sans rapport avec son expérience et ses diplômes pour un job inexistant dans son secteur...

n°74104190
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 17-01-2026 à 00:40:14  profilanswer

OTH a écrit :

va falloir s'y faire, on a choisi la voie du transfert de souveraineté qui va nous rendre puissants même si ce sont les Allemands qui décideront de notre sort

oui car le Conseil va voter ça.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2026 à 00:40:14  profilanswer

n°74104207
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 17-01-2026 à 01:04:26  profilanswer

jkf a écrit :

Faut être un peu con pour faire une mini formation sans rapport avec son expérience et ses diplômes pour un job inexistant dans son secteur...

C'est le département et les conseillers d'insertion qui sont cons (et un peu cruels). Les RSAistes sont juste en position de grande faiblesse...

Leur conseillère d'orientation les a embarqués là-dedans en leur tordant le bras, sachant que l'association qui s'occupe du suivi a des liens avec l'institut de formation, ils y trouvent un intérêt...
Si ta conseillère te dit comme dans la vidéo postée un peu plus tôt 'C'est la loi, vous devez faire 20h d'activités par semaine, cette formation c'est bon pour vous sinon le département risque de vous couper le RSA. Alors je vous inscris ?" que veux-tu répondre ?
Formation bidon pour enrichir l'institut de formation ou aucun revenu pendant 4 mois (oui oui, on te coupe le RSA pendant 4 mois d'affilé dans le 62, sans aucun recours)... Le choix est vite fait, tu baisses les yeux et tu dis oui pour ne pas être sanctionné...

:/

Message édité par Exellis le 17-01-2026 à 01:11:26
n°74104285
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 17-01-2026 à 03:11:05  profilanswer

n°74104302
Marcel Pit​ou
Posté le 17-01-2026 à 04:08:52  profilanswer

jkf a écrit :

Dans les petites villes en cambrousses, tu n'as pas trop le choix..., tu fait ces "minis-formations inutiles" juste pour pouvoir payer ton loyer (et éventuellement manger) le mois suivant... (qu'on ne te coupe pas ton RSA et ton APL), tout en sachant que ça n'apportera pas de travail..., c'est pas en changeant de police et de mise en page sur ton CV, que ça va changer quoi que soit..., quand il n'y a pas de travail pour toi dans cette ville...  

Perso, c'est en changeant de ville, pour une ville "plus grande", que j'ai retrouvé du travail...  ;)

Par-contre, après 40 piges de vie en banlieue parisienne, je ne veux surtout pas quitter ma cambrousse..., je ne remet plus un pied sur Paris... (ou éventuellement, juste pour un changement de train...)  [:so-saugrenu29:2]

Message édité par Marcel Pitou le 17-01-2026 à 04:32:02
n°74104467
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 17-01-2026 à 09:23:38  profilanswer

Citation :

La CAF révèle enfin comment fonctionne l'algorithme qui déclenche les contrôles des allocataires

https://www.clubic.com/actualite-59 [...] aires.html

https://www.caf.fr/professionnels/e [...] -et-outils

---------------
Can you beat AI?
n°74104471
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 17-01-2026 à 09:25:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est très bien, mais il a prévu le budget pour les CROUS pour ça ? Parce que la mesure précédente (pour les boursiers) n'était pas financée, ce qui a foutu un sacré bordel.

Ah ouais , j'imagine le CROUS en mode on leur fait un repas à 10euros et on va mendier 9euros par repas à Macron :o

---------------
Can you beat AI?
n°74104516
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-01-2026 à 09:57:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'ai vu quelques reportages, ils ne se sentent pas vraiment danois non plus.... Ils veulent vivre de manière indépendante, ils sont loin de tout.

Sauf que le monde est en train de changer et que leur territoire, de par sa position géographique et ses ressources, est convoitable par les 3 gros autres blocs.
Faut qu'ils se décident s'ils préfèrent devenir amércains, russes ou chinois.

Et toi tu choisis quoi du coup ? Parce que visiblement c’est pas la France non plus…

---------------
we are the dollars and cents
n°74104535
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-01-2026 à 10:08:05  profilanswer

https://www.liberation.fr/internati [...] NTXIH4XI4/

Je sais pas si ça a un rapport mais y’a des chances. De source interne Hachette (groupe Bolloré) certains faisaient relire des ouvrages par des LLM et justement depuis avant hier et certains qui ont gueulé ça semble devoir s’arrêter (pour combien de temps ?)

---------------
we are the dollars and cents
n°74104597
spartak01
Posté le 17-01-2026 à 10:32:16  profilanswer

jkf a écrit :

Les plus cons, c'est ceux qui font la formation ou ceux qui contraignent à la faire, sous peine de te couper les vivres ?

je crois qu'on a tous été confronté un jour à ce genre de décision, totalement absurde, d'un supérieur voire d'un ministre qui, totalement déconnecté du réel et n'arrivant pas à percevoir les effets induits de sa décision, impose une connerie sans nom....

n°74104659
roupillon
Posté le 17-01-2026 à 11:04:34  profilanswer

LadySushi a écrit :

Ah ouais , j'imagine le CROUS en mode on leur fait un repas à 10euros et on va mendier 9euros par repas à Macron :o

Si c'est fait comme ailleurs :
On augmente le tarif de repas des non boursiers pour compenser le manque à gagner avec le repas à 1 € des boursiers. La classe moyenne arnaquée comme d'habitude.

En tout cas, ça fonctionne sur ce principe en collège sur Lyon ... :
Tu bosses, tu paies des impôts, ton gamin n'a pas de bourse et tu dois payer plus cher pour le nourrir :lol:

n°74104667
babyboy4
Posté le 17-01-2026 à 11:06:35  profilanswer

Citation :

Du jamais vu depuis 2008: l'Argentine a enregistré un excédent budgétaire pour la deuxième année consécutive en 2025

Comme quoi tout est possible. Reste à savoir si l’on aura besoin de tomber aussi bas qu’eux avant de pouvoir se redresser.  

https://www.bfmtv.com/economie/inte [...] 60876.html

n°74104675
lkae
Posté le 17-01-2026 à 11:09:14  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

Du jamais vu depuis 2008: l'Argentine a enregistré un excédent budgétaire pour la deuxième année consécutive en 2025

Comme quoi tout est possible. Reste à savoir si l’on aura besoin de tomber aussi bas qu’eux avant de pouvoir se redresser.

https://www.bfmtv.com/economie/inte [...] 60876.html

J'anticipe un peu puisque tout le monde va citer ce passage de l'article en y ajoutant un smiley provocateur  [:shamshir:4]

Citation :

Le revers de la médaille de cette politique a été une récession en 2024, dont l'économie tarde à sortir durablement, la perte de plus 200.000 emplois, tandis que persiste le problème chronique de manque de réserves de change dans le pays. Le budget, approuvé en décembre par le Parlement argentin, prévoit une inflation de 10,1% ainsi qu'une croissance du PIB de 5% en 2026 et réaffirme l'objectif d'équilibre des comptes publics pour ce pays très endetté, soutenu financièrement par le Fonds monétaire international (FMI) et Washington.

n°74104778
gromarik
Posté le 17-01-2026 à 11:42:52  profilanswer

Fender a écrit :

https://www.liberation.fr/internati [...] NTXIH4XI4/

Je sais pas si ça a un rapport mais y’a des chances. De source interne Hachette (groupe Bolloré) certains faisaient relire des ouvrages par des LLM et justement depuis avant hier et certains qui ont gueulé ça semble devoir s’arrêter (pour combien de temps ?)

Étonnant que les cours d'histoire relatent des faits aussi récents.

L'histoire il faut avoir du recul normalement, sinon c'est au mieux de l'information.

n°74104998
smiley0041
Posté le 17-01-2026 à 12:46:54  profilanswer

C'est pour quand la censure alors ?

---------------
Mon feed
n°74105077
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 17-01-2026 à 13:03:14  profilanswer

lkae a écrit :

J'anticipe un peu puisque tout le monde va citer ce passage de l'article en y ajoutant un smiley provocateur  [:shamshir:4]  

Citation :

Le revers de la médaille de cette politique a été une récession en 2024, dont l'économie tarde à sortir durablement, la perte de plus 200.000 emplois, tandis que persiste le problème chronique de manque de réserves de change dans le pays. Le budget, approuvé en décembre par le Parlement argentin, prévoit une inflation de 10,1% ainsi qu'une croissance du PIB de 5% en 2026 et réaffirme l'objectif d'équilibre des comptes publics pour ce pays très endetté, soutenu financièrement par le Fonds monétaire international (FMI) et Washington.

La question est ce qui va rester quand le FMI et les américains arrêteront leur perfusion. Pas grand chose...

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°74105114
zad38
Posté le 17-01-2026 à 13:17:52  profilanswer

lkae a écrit :

Citation :

"le revers de la médaille de cette politique" alors que ce sont les conséquences des politiques d'avant, quand on arrête de tout cacher sous le tapis...

n°74105115
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 17-01-2026 à 13:18:02  profilanswer

Putain j'ai jamais lu autant de commentaires pro-France sur Reddit

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°74105161
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 17-01-2026 à 13:28:28  profilanswer

gromarik a écrit :

Étonnant que les cours d'histoire relatent des faits aussi récents.

L'histoire il faut avoir du recul normalement, sinon c'est au mieux de l'information.

Ce ne sont pas des manuels de cours mais des trucs de révision. Mais ouais c'est très frais comme évènement.

---------------
n°74105230
alien64
you touch my tralala
Posté le 17-01-2026 à 13:48:13  profilanswer

roupillon a écrit :

Je suis complètement en phase avec le concept de l’Etat qui soigne, forme, et nourrit gratuitement sans condition autre qu’un comportement civilisé, c’est mon côté gauchiasse :d
Par contre, comme pour tout, il faut bien paramétrer tout ça pour que personne n’abuse, car l’homme est une faignasse. Là vie d’assisté doit être suffisamment désagréable pour inciter à se bouger

Moi qui suis bien à droite et assez libéral, je ne suis pas pour le flicage des gens aux RSA et des chômeurs, je suis contre les 15 heures des gens aux RSA et contre les suspensions d'allocation chômage quand on refuse des offres.
Par contre il faut en contrepartie être intransigeant sur le travail au noir (j'avais déjà proposé un système de fiche d'embauche préalable à saisir en ligne avant d’accueillir un salarié).
Mais il faut surtout inciter les gens à travailler, pour cela il faut augmenter l'écart entre les prestations sociales et le travail au SMIC. Si on considère que le SMIC suit l'inflation, alors il faut geler le RSA et supprimer ou réduire diverses aides (primes de noël, allocation de rentrée scolaire, allocations familiales, CMU, APL...). ll faut aussi réduire les charges sur le travail pour faire monter le net et plafonner les allocations chômage à ~3000€ (légèrement en dessous de l'Allemagne)
D'un point de vue fonctionnement de l’État, je pense qu'il faudrait fusionner la CAF et France Travail, on pourrait renommer ça "France revenus". La partie ANPE devrait être fortement réduite, voire supprimée.

n°74105261
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-01-2026 à 13:56:06  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Putain j'ai jamais lu autant de commentaires pro-France sur Reddit

Si on avait des finances à peu près saines (et il n'y a pas besoin de toucher au régalien pour ça) la France aurait pas mal d'opportunités actuellement. On est probablement avec les Anglais le pays d'Europe le mieux armé pour les temps d'incertitude qui arrivent. Et je ne parle pas que du militaire, les aspects énergétiques sont tout aussi importants

n°74105398
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 17-01-2026 à 14:33:27  profilanswer

Emmanuel Gims
Depuis 2017 qu'on le subit :o
https://i.imgur.com/7Cqr552.png

---------------
Can you beat AI?
n°74105413
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 17-01-2026 à 14:38:15  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Si on avait des finances à peu près saines (et il n'y a pas besoin de toucher au régalien pour ça) la France aurait pas mal d'opportunités actuellement. On est probablement avec les Anglais le pays d'Europe le mieux armé pour les temps d'incertitude qui arrivent. Et je ne parle pas que du militaire, les aspects énergétiques sont tout aussi importants

Si on avait les finances saines, tout le monde nous jalouserait et nous cacherait à la gueule :o

---------------
Can you beat AI?
n°74105446
gromarik
Posté le 17-01-2026 à 14:47:08  profilanswer

alien64 a écrit :

Mais il faut surtout inciter les gens à travailler

Qu'est-ce que tu proposes ? Une aide à la mobilité pour déménager dans un bassin d'emploi ? Des formations solides dans des filières où on manque de main d'oeuvre ? Un accompagnement dans le retour à l'emploi ?

alien64 a écrit :

pour cela il faut augmenter l'écart entre les prestations sociales et le travail au SMIC. Si on considère que le SMIC suit l'inflation, alors il faut geler le RSA et supprimer ou réduire diverses aides (primes de noël, allocation de rentrée scolaire, allocations familiales, CMU, APL...). ll faut aussi réduire les charges sur le travail pour faire monter le net et plafonner les allocations chômage à ~3000€ (légèrement en dessous de l'Allemagne)

Okay  [:neostranger:1]

n°74105454
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 17-01-2026 à 14:49:16  profilanswer

Faut créer des emplois télétravail parce qu'il faut une bagnole pour aller travailler et le patron ne veut pas indemniser les 300euros de carburants par mois pour un emploi au SMIC

---------------
Can you beat AI?
n°74105486
viniw
geek repenti
Posté le 17-01-2026 à 14:54:55  profilanswer

lkae a écrit :

Citation :

comparé aux précédentes récession celle ci est légère.

https://www.reuters.com/resizer/v2/https%3A%2F%2Fgraphics.reuters.com%2FARGENTINA-ECONOMY%2Fzgvomnednvd%2Fchart.png?auth=025892cc0c3b4bd8ab6584095e4d7b91e42d3cffa08334a7b3ef151aac66926e
https://www.statista.com/graphic/1/314787/gross-domestic-product-gdp-growth-rate-in-argentina.jpg
inflation comparé aux autres années l'inflation c'est une victoire pré milei on était a a 200 (2023)%, 100%(2022) 50% (2021)
https://graphics.reuters.com/ARGENTINA-INFLATION/qmyvmdzmjpr/chart.png
[:mycrub]

---------------
au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français.
n°74105490
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 17-01-2026 à 14:56:01  profilanswer

L'argentine a même remboursé intégralement sa dette aux Etats Unis :o

---------------
Can you beat AI?
n°74105500
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 17-01-2026 à 14:57:34  profilanswer

gromarik a écrit :

Qu'est-ce que tu proposes ? Une aide à la mobilité pour déménager dans un bassin d'emploi ? Des formations solides dans des filières où on manque de main d'oeuvre ? Un accompagnement dans le retour à l'emploi ?

Tu en demandes beaucoup trop, son but n'est pas d'améliorer la vie des gens mais de faire souffrir ceux qui ne sont pas comme lui (racistes et peu éduqués en gros)

---------------
n°74105511
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 17-01-2026 à 15:01:38  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Tu en demandes beaucoup trop, son but n'est pas d'améliorer la vie des gens mais de faire souffrir ceux qui ne sont pas comme lui (racistes et peu éduqués en gros)

Si tu n'améliores pas la vie des gens faut leur donner un peu de pognon pour qu'il ne se rebelle pas pour aller tout casser et piller les magasins :o

Comme disait un ancien PDG de TF1, faut donner du temps de cerveau disponible pour Coca-Cola, femme a poil humour au ras des pâquerettes, mais c'est fini toussa, on a même bloque l'accès aux sites pr0n
Les français n'ont même plus de quoi se détendre après une rude journée de travail
Ils sont obligés d'allumer cnews le soir pour regarder pascal Praud et avoir leur drogue antimacron :o

Message édité par LadySushi le 17-01-2026 à 15:06:05

---------------
Can you beat AI?
n°74105557
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 17-01-2026 à 15:18:16  profilanswer

https://i.imgur.com/vGIjYQ9.gif
"Je vous jure ce n'est pas Brigitte"

(C'est peut être son frère ? :o )

---------------
Can you beat AI?
n°74105570
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 17-01-2026 à 15:20:14  profilanswer

Oui alors si ce genre de trucs pouvait rester sur fdesouche ou TikTok le monde s'en porterai aussi bien

---------------
n°74105571
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-01-2026 à 15:20:39  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Oui alors si ce genre de trucs pouvait rester sur fdesouche ou TikTok le monde s'en porterai aussi bien

Facebook là nan plutôt ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74105575
jamere20
Posté le 17-01-2026 à 15:20:53  profilanswer

LadySushi a écrit :

https://i.imgur.com/vGIjYQ9.gif
"Je vous jure ce n'est pas Brigitte"

(C'est peut être son frère ? :o )

Tu t'es cru chez ta mère ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36834  36835  36836  ..  36877  36878  36879  36880  36881  36882

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)