| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
KillMe My heart goes out to you ! | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par KillMe le 25-07-2025 à 13:45:49 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 13:42:49 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
epsiloneridani Modérateur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
KillMe My heart goes out to you ! |
Message cité 3 fois Message édité par KillMe le 25-07-2025 à 13:52:53 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Acheum Je procrastine demain |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
fazero Salut c'est Ralph |
Localement aussi ostentatoire que le dernier Q7 Message édité par fazero le 25-07-2025 à 14:13:36 --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 14:13:03 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
fazero Salut c'est Ralph | Combien ca coûterait de loger tous les palestiniens dans un Center Parcs ? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
arthas77 |
autocall Wallah |
D'un autre côté depuis l'après guerre on est entré dans une ère où on a beaucoup plus de considération pour les victimes civiles des guerres. Donc c'est logique que le monde se montre solidaire d'une population civile qui est en train de tout perdre (à mon avis le projet d'Israël c'est d'occuper Gaza et de foutre les Palestiniens qui se seront pas barrés dans un camp), quand bien même cette population pourrait être l'objet de reproches légitimes. Message cité 3 fois Message édité par autocall le 25-07-2025 à 14:24:27 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
elannion |
|
igo2001 | Barrot qui explique que la reconnaissance de l’état palestinien donne tort au Hamas.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 25-07-2025 à 14:51:10 |
Backbone- |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
ph75 |
tu veux dire que les palestiniens devrait accepter ce qu'on refuse à Poutine ? spoliation |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
elannion |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
autocall Wallah |
Latiole |
|
Scrypt |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Scoinscoin |
|
Calone |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sillage276 |
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
autocall Wallah |
gimly the knight |
|
sillage276 |
sauf que le Duster de 2010 n'a plus le droit d'être vendu. Il ne respecte pas les nouvelles normes --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |