Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3818 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34971  34972  34973  ..  36843  36844  36845  36846  36847  36848
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°73269388
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 25-07-2025 à 13:42:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

Sur tous les morts qu’a fait et continue à faire Israël depuis le début des événements, tu estimes à combien le pourcentage de terroristes  :??:

Aucune idée et je m'en cogne totalement.
Je me rappelle encore des images de la joie des palestiniens le 07/10/2023 (au moins autant que sur les attentats de 2001), ça m'est donc impossible d'avoir une quelconque empathie pour tout ce qui concerne ce pays.

Comme expliqué dans l'excellent Opération Espadon, si tu rends au centuple ce qu'on t'a fait, la chance que le mec qui a fait la crasse recommence devient bien moindre.

Qu'ils commencent déjà par libérer les otages (enfin, si on peut considérer des morts comme des otages, c'est un peu ridicule), ça pourra pas faire de mal.

Message cité 3 fois
Message édité par KillMe le 25-07-2025 à 13:45:49

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le 25-07-2025 à 13:42:49  profilanswer

n°73269394
chienBlanc
Posté le 25-07-2025 à 13:44:20  profilanswer

roupillon a écrit :

350€ par jours et par personne  :ouch:

Tout à fait.
Après c'est tout compris, dont les cours de golf et de tennis.  :jap:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°73269410
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 25-07-2025 à 13:45:54  profilanswer

KillMe a écrit :

Je me rappelle encore des images de la joie des palestiniens le 07/10/2023 (au moins autant que sur les attentats de 2001), ça m'est donc impossible d'avoir une quelconque empathie pour tout ce qui concerne ce pays.

Comme expliqué dans l'excellent Opération Espadon, si tu rends au centuple ce qu'on t'a fait, les chances que le mec qui a fait la crasse recommence devient bien moindre.

Qu'ils commencent déjà par libérer les otages (enfin, si on peut considérer des morts comme des otages, c'est un peu ridicule), ça pourra pas faire de mal.

C'était une méthode largement appliquée pour calmer les groupuscules terroristes vers 1943 mais ça n'a rien calmé bien au contraire.

n°73269416
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-07-2025 à 13:47:20  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Tout à fait.
Après c'est tout compris, dont les cours de golf et de tennis.  :jap:

Oui. Pour les sports d'hiver, récemment un brésilien avec qui je discutais sur un telesiege des 3 Vallées m'expliquait qu'il trouvait ça carrément pas cher parce que les alternatives all-inclusives (venant de loin je peux comprendre qu'il veut se faire chier le moins possible) américaines un peu plus proches, c’était 3 fois le prix pour une prestation d'ensemble nettement moins bien.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73269428
chienBlanc
Posté le 25-07-2025 à 13:50:44  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui. Pour les sports d'hiver, récemment un brésilien avec qui je discutais sur un telesiege des 3 Vallées m'expliquait qu'il trouvait ça carrément pas cher parce que les alternatives all-inclusives (venant de loin je peux comprendre qu'il veut se faire chier le moins possible) américaines un peu plus proches, c’était 3 fois le prix pour une prestation d'ensemble nettement moins bien.

Oui, je ne skie pas, mais d'après les retours des GM qui j'ai rencontrés dans les Clubs d'été, C'est vraiment top pour le ski. Les cours de l'EFS et le matériel sont compris dans le tarif. Et les hôtels sont généralement au pied des pistes bien sûr.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°73269437
KillMe
Posté le 25-07-2025 à 13:52:18  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'était une méthode largement appliquée pour calmer les groupuscules terroristes vers 1943 mais ça n'a rien calmé bien au contraire.

Ca n'a rien calmé parce que tous les terroristes ou wannabe terroristes n'ont pas été éliminés, et que maintenant les gamins sont endoctrinés, en en faisant des terroristes dès la naissance (population qui semble protégée par nos gauchistes pour une raison que j'ignore).
Ce qui explique sûrement une partie de la joie ressentie quand un avion s'écrase sur des tours ou autre joyeuseté.

Du coup je répète : osef total de ce non-pays, si on le transformait en un immense parking, ça résoudrait beaucoup de soucis (y compris pour leurs voisins qui ne veulent pas les voir chez eux).

Message cité 3 fois
Message édité par KillMe le 25-07-2025 à 13:52:53

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°73269463
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 25-07-2025 à 13:57:52  profilanswer

KillMe a écrit :

Ca n'a rien calmé parce que tous les terroristes ou wannabe terroristes n'ont pas été éliminés, et que maintenant les gamins sont endoctrinés, en en faisant des terroristes dès la naissance (population qui semble protégée par nos gauchistes pour une raison que j'ignore).
Ce qui explique sûrement une partie de la joie ressentie quand un avion s'écrase sur des tours ou autre joyeuseté.

Du coup je répète : osef total de ce non-pays, si on le transformait en un immense parking, ça résoudrait beaucoup de soucis (y compris pour leurs voisins qui ne veulent pas les voir chez eux).

Donc pour solutionner ça tu veux tuer l'intégralité de la population, y compris les enfants, parce qu'ils risquent d'être de futurs terroristes ?  :sweat:

n°73269465
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 25-07-2025 à 13:57:56  profilanswer

Kupfer a écrit :

Des gaulois, n'auraient jamais fait ça.
J'ai déjà posté, une étude sur une bagarre, qui a mobilisé les forces maghrébines contre les forces de je sais plus quelle ethnie.  
Dans un département genre Ardèche, ou Gard.
La mobilisation était forte, en gros les jeunes hommes, ont répondu présent, pour aller se fritter, dans un rayon de quelques kilomètres.  

Ben non. C'est pour cela que 10/15/30 parfois sur UN type, c'est signé. D'une part par des français issus de l'immigration, et de l'autre, de par le nombre. Ils ne mettent en général que quelques heures (voire moins) pour rameuter sur les RS et partir en expédition punitive.
Tout le monde le sait, tout le monde peut même le prévoir avant que ça arrive.

Le nier est le fait une absence d'évidence. On ne fait donc rien sinon c'est l'escalade et aussi parce que face à une telle haine et un tel déchainement de violence, nous sommes désarmés :/

---------------
En taule le Bayrou :)
n°73269518
KillMe
Posté le 25-07-2025 à 14:10:20  profilanswer

Acheum a écrit :

Donc pour solutionner ça tu veux tuer l'intégralité de la population, y compris les enfants, parce qu'ils risquent d'être de futurs terroristes ?  :sweat:

Ceux qui sautent de joie quand il y a un attentat et de nombreux morts en occident, ça ne dérangerait pas grand monde effectivement.
Je ne connais littéralement personne qui préfèrerait avoir un risque d'être une victime plutôt que de se charger du problème, mais c'est visiblement pas le projet de notre président.

---------------
n°73269534
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 25-07-2025 à 14:13:03  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Prendre la voiture pour quelques centaines de mètres c'est pas une question d'être riche ou pauvre, c'est surtout une question d'en avoir rien à taper de sa condition physique et de se laisser aller.

Un peu quand même, la location de la voiture c'est genre 400 balles la semaine

Localement aussi ostentatoire que le dernier Q7

Message édité par fazero le 25-07-2025 à 14:13:36

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
mood
Publicité
Posté le 25-07-2025 à 14:13:03  profilanswer

n°73269539
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 25-07-2025 à 14:14:04  profilanswer

Acheum a écrit :

Je suis pour un état Palestinien mais quel état ? pas question de faire la moindre ingérence, il faudra reconstruire presque totalement la Palestine et en tant qu'état nouvellement nommé, sans argent, personne n'ira le faire gratuitement.
Comment on finance la reconstruction du coup ? les seuls avec suffisamment d'argent sont les terroristes ou apparentés.

Donc l'argent du terrorisme va financer la reconstruction de l'état de la Palestine indépendante. Qui irait entreprendre des travaux dans un état financer par l'argent du terrorisme ?  
Tu te doutes bien que si ce n'est pas pour prendre le pouvoir en retour, personne n'engagera des sommes folles par philanthropie, ça n'existe pas ça. On ne parle plus d'Israël, on parle bien d'un état souverain.  

Les sous-sols de la Palestine regorgeant de pétrole et de gaz et sans aucune possibilité par l'occident d'administrer, par déduction, qui reprendra le pouvoir en Palestine ?

Je répète que je suis pour un état indépendant en Palestine

---------------
En taule le Bayrou :)
n°73269582
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 25-07-2025 à 14:19:54  profilanswer

Combien ca coûterait de loger tous les palestiniens dans un Center Parcs ?

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°73269588
arthas77
Posté le 25-07-2025 à 14:20:14  profilanswer

Sticki a écrit :

Les sous-sols de la Palestine regorgeant de pétrole et de gaz

Source ?

n°73269613
autocall
Wallah
Posté le 25-07-2025 à 14:24:06  profilanswer

grotius a écrit :

La guerre s arrêtera quand le hamas aurait accepter sa reddition sans condition c est comme cela que les guerres s arrêtent.

C'est vrai. D'un côté si les Palestiniens voulaient leur pays ils auraient dû admettre un moment ou un autre qu'ils ont perdu et qu'Israel existe, et prendre ce qu'ils pouvaient prendre. Ce qu'ils n'ont jamais vraiment voulu faire par orgueil mal placé. Car s'ils voulaient tout le pays ben ils avaient qu'à gagner.

D'un autre côté depuis l'après guerre on est entré dans une ère où on a beaucoup plus de considération pour les victimes civiles des guerres. Donc c'est logique que le monde se montre solidaire d'une population civile qui est en train de tout perdre (à mon avis le projet d'Israël c'est d'occuper Gaza et de foutre les Palestiniens qui se seront pas barrés dans un camp), quand bien même cette population pourrait être l'objet de reproches légitimes.

Message cité 3 fois
Message édité par autocall le 25-07-2025 à 14:24:27

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°73269655
elannion
Posté le 25-07-2025 à 14:30:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

mais c'est quoi le salaire d'un bon ingé au Brésil (ou de tout autre cadre sup) ?

Le Hic c'est que la population qui, normalement, pourrait s'offrir ce genre de vacances, ne le peut absolument plus.  
Quel est le salaire annuel minimum à avoir pour pouvoir claquer 10 000 euros pour une semaine de ski et sans doute une somme équivalente pour deux/trois semaines en été ?
Je ne pense pas qu'en dessous de 100 000 annuel ( qui grosso merdo doivent faire du 5000 net APRES impôt) tu puisses juste penser à dépenser autant pour ne semaine de vacance.

n°73269680
igo2001
Posté le 25-07-2025 à 14:33:20  profilanswer

Barrot qui explique que la reconnaissance de l’état palestinien donne tort au Hamas.

La diplomatie française. [:skylvind:8]

n°73269686
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-07-2025 à 14:34:29  profilanswer

elannion a écrit :

mais c'est quoi le salaire d'un bon ingé au Brésil (ou de tout autre cadre sup) ?

Le Hic c'est que la population qui, normalement, pourrait s'offrir ce genre de vacances, ne le peut absolument plus.  
Quel est le salaire annuel minimum à avoir pour pouvoir claquer 10 000 euros pour une semaine de ski et sans doute une somme équivalente pour deux/trois semaines en été ?
Je ne pense pas qu'en dessous de 100 000 annuel ( qui grosso merdo doivent faire du 5000 net APRES impôt) tu puisses juste penser à dépenser autant pour ne semaine de vacance.

Non mais un français de France a les moyens de passer une semaine dans les 3 vallées pour beaucoup moins que ça. Ça restera relativement cher mais le surcoût +300% du all-inclusive Club Med est parfaitement évitable.

Bonus, tu mangeras dans des restos plutôt que dans un putain de self avec la carte de France de la grippe a l’entrée.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73269692
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-07-2025 à 14:35:29  profilanswer

En tout cas, une chose est sure, c'est pas le prix des pièces qu'ils achètent à leur fournisseurs (donc à peu prés tout ce qu'ils assemblent) qui a fait monter le prix des bagnoles :o

Sauf que des pièces, et de l'électronique, y'en a beaucoup plus qu'avant.
Essaie de comparer une Logan de base première mouture et la dernière Sandero. Ca n'a juste rien à voir. Y'a beaucoup plus de technologie dedans, de sécurité active et passive, et ça, ça coûte.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°73269717
Antonello
Posté le 25-07-2025 à 14:38:13  profilanswer

autocall a écrit :

C'est vrai. D'un côté si les Palestiniens voulaient leur pays ils auraient dû admettre un moment ou un autre qu'ils ont perdu et qu'Israel existe, et prendre ce qu'ils pouvaient prendre. Ce qu'ils n'ont jamais vraiment voulu faire par orgueil mal placé. Car s'ils voulaient tout le pays ben ils avaient qu'à gagner.

D'un autre côté depuis l'après guerre on est entré dans une ère où on a beaucoup plus de considération pour les victimes civiles des guerres. Donc c'est logique que le monde se montre solidaire d'une population civile qui est en train de tout perdre (à mon avis le projet d'Israël c'est d'occuper Gaza et de foutre les Palestiniens qui se seront pas barrés dans un camp), quand bien même cette population pourrait être l'objet de reproches légitimes.

On reproche souvent aux palestiniens de refuser l'existence d'Israel, mais la réciproque est vraie : quiconque prend une carte voit directement que les différentes vagues de colonisation ont eu pour effet de tuer dans l'oeuf la possibilité d'un état palestinien (et ce n'est pas une coincidence, chaque effort diplomatique occidental donne lieu à une communication du gouvernement israelien pour approuver ou entériner a posteriori une colonie en territoire palestinien)

Israel a simplement joué la montre en répétant qu'il n'y avait pas d'interlocuteurs palestiniens pour discuter de la paix le temps de rendre l'Etat palestinien impossible. A ce stade je vois même pas pas en quoi ça les dérange (au-delà du symbole) qu'on parle de créer un état palestinien puisque l'Etat en question se résumerait à des confettis de toute manière

Message cité 1 fois
Message édité par Antonello le 25-07-2025 à 14:51:10
n°73269730
Backbone-
Posté le 25-07-2025 à 14:41:24  profilanswer

OTH a écrit :

Le gaz a bon dos, le problème c'est la diaspora et les binationaux qu'il faut ménager

Et sans doute aussi le complexe de l'ancien puissance coloniale qui oblige apparemment nos dirigeants à toujours chercher des compromis avec les vieillards d'Alger qui ont fait de la France le bouquet missaire de leurs échecs.

Le fameux bouquet missaire !

n°73269740
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 25-07-2025 à 14:42:27  profilanswer

Backbone- a écrit :

Le fameux bouquet missaire !

Après avoir découvert le poteau rose d'ailleurs

---------------
Whiskytèque
n°73269749
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-07-2025 à 14:43:39  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Posté hier :o

Mais oui la déclaration est quand même extrêmement bizarre.

déso pour le repost
mais clairement, c'est ultra creepy et le fait qu'il s'en rende pas compte est bien une bonne part du problème

---------------
we are the dollars and cents
n°73269770
KillMe
Posté le 25-07-2025 à 14:46:24  profilanswer

igo2001 a écrit :

Barrot qui explique que la reconnaissance de l’état palestinien donne tort au Hamas.

Oui, la diplomatie française fait beaucoup de mal à la diplomatie française :sweat:
Quand un ministre est obligé de faire un grand écart pour expliquer un truc qui n'a aucune logique, c'est étonnant qu'il ne se rende pas compte lui-même qu'il perd le peu de crédibilité qu'il lui restait...

---------------
n°73269776
ph75
Posté le 25-07-2025 à 14:47:36  profilanswer

autocall a écrit :

si les Palestiniens voulaient leur pays ils auraient dû admettre un moment ou un autre qu'ils ont perdu et qu'Israel existe, et prendre ce qu'ils pouvaient prendre. Ce qu'ils n'ont jamais vraiment voulu faire par orgueil mal placé. Car s'ils voulaient tout le pays ben ils avaient qu'à gagner.

tu veux dire que les palestiniens devrait accepter ce qu'on refuse à Poutine ? spoliation  [:xqwzts:1]
sachant que les palestiniens n'ont jamais demandé à voir arriver les juifs européens dont ces même européens étaient hypocritement ravis de se débarrasser après la guerre vu l'antisémitisme qui existait auparavant.

n°73269790
autocall
Wallah
Posté le 25-07-2025 à 14:49:48  profilanswer

Antonello a écrit :

On reproche souvent aux palestiniens de refuser l'existence d'Israel, mais la réciproque est vraie : quiconque prend une carte voit directement que les différentes vagues de colonisation ont eu pour effet de tuer dans l'oeuf la possibilité d'un état palestinien (et ce n'est pas une coincidence, chaque effort diplomatique occidental donne lieu à une communication du gouvernement israelien pour approuver ou entérier a posteriori une colonie en territoire palestinien)

Israel a simplement joué la montre en répétant qu'il n'y avait pas d'interlocuteurs palestiniens pour discuter de la paix le temps de rendre l'Etat palestinien impossible. A ce stade je vois même pas pas en quoi ça les dérange (au-delà du symbole) qu'on parle de créer un état palestinien puisque l'Etat en question se résumerait à des confettis de toute manière

Oui je suis d'accord.

---------------
n°73269799
elannion
Posté le 25-07-2025 à 14:50:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non mais un français de France a les moyens de passer une semaine dans les 3 vallées pour beaucoup moins que ça. Ça restera relativement cher mais le surcoût +300% du all-inclusive Club Med est parfaitement évitable.

Bonus, tu mangeras dans des restos plutôt que dans un putain de self avec la carte de France de la grippe a l’entrée.

certes mais ma question était de savoir, pour vous, à partir de quel salaire peut on se payer une semaine de vacances à 10 000 euros ? en partant du principe que ces vacances soient conforme avec le niveau de vie  quotidien d'une famille cad pas le cas hypothétique où ça mange que des pâtes pdt 6 mois et qu'ils se lavent à l'eau froide pour économiser et se payer le "grand luxe" pdt 1 semaine.

10 000 la semaine même avec un salaire à 5000  net après impôts c'est 16,5% du revenue annuel qui part.

n°73269809
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 25-07-2025 à 14:52:01  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Essaie de comparer une Logan de base première mouture et la dernière Sandero. Ca n'a juste rien à voir. Y'a beaucoup plus de technologie dedans, de sécurité active et passive, et ça, ça coûte.

Mais est-ce que c'est ce que les gens veulent en réalité ? Est-ce qu'un duster/sandero/logan avec les équipements et la technologie de 2010 (et la possibilité de connecter son téléphone en bluetooth en plus, on est pas des sauvages quand même); et surtout le prix associé ça ne répondrai pas au besoin de tout ceux qui veulent surtout un bête véhicule pour se déplacer ?

n°73269810
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-07-2025 à 14:52:10  profilanswer

autocall a écrit :

c'était un peu bcp le principe des accords d'oslo, tués dans l'oeuf par l'assasinat de Rabin par l'ED israélienne puis au financement du HAMAS dans le but d'éliminer le FATAH, toujours grâce à l'ED israélienne qui a validé le plan du Qatar pour cela...

---------------
we are the dollars and cents
n°73269811
autocall
Wallah
Posté le 25-07-2025 à 14:52:15  profilanswer

ph75 a écrit :

tu veux dire que les palestiniens devrait accepter ce qu'on refuse à Poutine ? spoliation [:xqwzts:1]
sachant que les palestiniens n'ont jamais demandé à voir arriver les juifs européens dont ces même européens étaient hypocritement ravis de se débarrasser après la guerre vu l'antisémitisme qui existait auparavant.

Oui je sais bien, tout cela s'est justement fait au moment charnière où le monde a changé de paradigme concernant les droit des peuples, des civils etc.
Les premiers chefs israéliens sont clairement dans une logique de "celui qui gagne a le territoire et basta", et les Arabes sont plutôt dans la même logique à l'époque. Aujourd'hui cela nous paraît inacceptable.

---------------
n°73269815
Latiole
Posté le 25-07-2025 à 14:52:27  profilanswer

ph75 a écrit :

tu veux dire que les palestiniens devrait accepter ce qu'on refuse à Poutine ? spoliation [:xqwzts:1]

Heu, les locaux étaient vachement heureux au début du XXeme de voir les juifs polonais, russes, afghans, iraniens venir et acheter les marais infertiles et supprimer la Malaria.

n°73269828
Scrypt
Posté le 25-07-2025 à 14:54:13  profilanswer

elannion a écrit :

certes mais ma question était de savoir, pour vous, à partir de quel salaire peut on se payer une semaine de vacances à 10 000 euros ? en partant du principe que ces vacances soient conforme avec le niveau de vie  quotidien d'une famille cad pas le cas hypothétique où ça mange que des pâtes pdt 6 mois et qu'ils se lavent à l'eau froide pour économiser et se payer le "grand luxe" pdt 1 semaine.

10 000 la semaine même avec un salaire à 5000  net après impôts c'est 16,5% du revenue annuel qui part.

il a dit 10k pour deux semaines je crois

n°73269836
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-07-2025 à 14:55:12  profilanswer

elannion a écrit :

Selon ma petite observation, les français types qui payent 10 000 balles la semaine Club Med c'est profession libérale qui prend très peu de temps pour elle. Type toubib a l'ancienne qui compte pas ses heures.

---------------
n°73269840
Scoinscoin
Posté le 25-07-2025 à 14:55:24  profilanswer

Latiole a écrit :

Heu, les locaux étaient vachement heureux au début du XXeme de voir les juifs polonais, russes, afghans, iraniens venir et acheter les marais infertiles et supprimer la Malaria.

Et aucune immigration en provenance de l'empire Ottoman. C'est bien connu.

n°73269848
Calone
Posté le 25-07-2025 à 14:56:16  profilanswer

igo2001 a écrit :

La reconnaissance de l’état palestinien est accompagné de la démilitarisation de la palestine et la reconnaissance d'Israel donc c'est un revers pour le Hamas qui ne veut ni l'un ni l'autre

n°73269872
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-07-2025 à 14:58:59  profilanswer

OTH a écrit :

Le gaz a bon dos, le problème c'est la diaspora et les binationaux qu'il faut ménager  

Et sans doute aussi le complexe de l'ancien puissance coloniale qui oblige apparemment nos dirigeants à toujours chercher des compromis avec les vieillards d'Alger qui ont fait de la France le bouquet missaire de leurs échecs.

[:goumite:1]

---------------
Lu et approuvé.
n°73269874
sillage276
Posté le 25-07-2025 à 14:59:09  profilanswer

En tout cas, une chose est sure, c'est pas le prix des pièces qu'ils achètent à leur fournisseurs (donc à peu prés tout ce qu'ils assemblent) qui a fait monter le prix des bagnoles :o

Ce sont les exigences normative européennes qui ont fait bondir les prix (contrôle du clignement des yeux contre l'endormissement etc...)

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°73269875
autocall
Wallah
Posté le 25-07-2025 à 14:59:11  profilanswer

Latiole a écrit :

Financés par Edmond ce Rothschild  [:somberlain24:8]

---------------
n°73269879
gimly the ​knight
Posté le 25-07-2025 à 14:59:34  profilanswer

KillMe a écrit :

Comme expliqué dans l'excellent Opération Espadon, si tu rends au centuple ce qu'on t'a fait, la chance que le mec qui a fait la crasse recommence devient bien moindre.

C'est stupide.  
Tout ce que tu gagnes en faisant ca, c'est du temps, mais la vengeance reviendra à coup sur et encore plus fort.  

La preuve d'ailleurs, parce que c'est pas la première fois qu'Israël frappe très fort.

n°73269885
sillage276
Posté le 25-07-2025 à 15:00:20  profilanswer

Helyis a écrit :

Mais est-ce que c'est ce que les gens veulent en réalité ? Est-ce qu'un duster/sandero/logan avec les équipements et la technologie de 2010 (et la possibilité de connecter son téléphone en bluetooth en plus, on est pas des sauvages quand même); et surtout le prix associé ça ne répondrai pas au besoin de tout ceux qui veulent surtout un bête véhicule pour se déplacer ?

sauf que le Duster de 2010  n'a plus le droit d'être vendu. Il ne respecte pas les nouvelles normes  

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°73269891
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-07-2025 à 15:01:29  profilanswer

KillMe a écrit :

Oui on a vu comme ça a bien marché avec le Traité de Versailles :o

---------------
Lu et approuvé.
n°73269895
gimly the ​knight
Posté le 25-07-2025 à 15:01:56  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Y'en a pas eu tellement plus en 2021 qu'en 2019 quand même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34971  34972  34973  ..  36843  36844  36845  36846  36847  36848

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)