| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
KillMe My heart goes out to you ! | Reprise du message précédent :
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 11:33:17 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Le gaz a bon dos, le problème c'est la diaspora et les binationaux qu'il faut ménager Et sans doute aussi le complexe de l'ancien puissance coloniale qui oblige apparemment nos dirigeants à toujours chercher des compromis avec les vieillards d'Alger qui ont fait de la France le bouquet missaire de leurs échecs. Message cité 2 fois Message édité par OTH le 25-07-2025 à 11:59:43 |
gimly the knight |
|
roupillon |
|
Latiole |
Demain, tu fais un référendum en Algérie pr la réintegrer à la France, je suis certain que la majorité repondra oui. |
Latiole |
HS mais Bill Bryson raconte dans ses bouquins que pour les américains, c'est normal de prendre sa voiture pr aller dîner chez son voisin à 30 metres |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 12:03:46 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
roupillon |
|
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
pistache52 |
|
Scrypt |
|
fred_div91 |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
Studiopr |
Message cité 1 fois Message édité par Studiopr le 25-07-2025 à 12:27:22 |
Latiole |
|
roupillon | Le président a annoncé jeudi sur X que la France reconnaîtrait l'État de Palestine devant les Nations Unies, en septembre.
Message édité par roupillon le 25-07-2025 à 13:05:08 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Contre super-pourri c'est gagné d'avance --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
grotius |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-07-2025 à 13:16:36 |
multikill |
Ya une guerre récente qui s'est finie comme ça ? |
gimly the knight |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
roupillon |
Message cité 1 fois Message édité par roupillon le 25-07-2025 à 13:26:30 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tourtour |
roupillon |
|
spartak01 |
|
Hoiniel |
|
lkae |
Pour le coup, il a raison. Le Hamas est pour une solution à un état |
Scrypt |
|
KillMe My heart goes out to you ! |
Message cité 3 fois Message édité par KillMe le 25-07-2025 à 13:45:49 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |