Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5125 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34969  34970  34971  ..  36845  36846  36847  36848  36849  36850
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°73268364
autocall
Wallah
Posté le 25-07-2025 à 10:20:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

roupillon a écrit :

Parceque les vacances c’est essentiel
https://www.ancv.com/

Je ne compte plus le nombre d'applis à la con que j'ai pour payer toutes sortes de trucs avec une boîte parasite qui prend x% au passage, quelle débilité.
Edenred est au CAC40 sérieux, la boîte ne produit rien ne sert à rien.

Message cité 1 fois
Message édité par autocall le 25-07-2025 à 10:20:43

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2025 à 10:20:27  profilanswer

n°73268367
Scrypt
Posté le 25-07-2025 à 10:21:03  profilanswer

roupillon a écrit :

Tu veux lancer un concours de bite :sarcastic:

non je pêche

c'est moins cher ici qu'à center parc :o

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 25-07-2025 à 10:21:16
n°73268385
roupillon
Posté le 25-07-2025 à 10:24:19  profilanswer

Scrypt a écrit :

non je pêche

c'est moins cher ici qu'à center parc :o

Dante a gagné la compétition de pêche :o

n°73268394
gimly the ​knight
Posté le 25-07-2025 à 10:25:50  profilanswer

autocall a écrit :

Je ne compte plus le nombre d'applis à la con que j'ai pour payer toutes sortes de trucs avec une boîte parasite qui prend x% au passage, quelle débilité.
Edenred est au CAC40 sérieux, la boîte ne produit rien ne sert à rien.

Ben elle sert quand même aux salariés de défiscaliser  [:cosmoschtroumpf]

n°73268396
patx3
Posté le 25-07-2025 à 10:26:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le déficit structurel de la demande en cas de trop grande dispersion des revenus et des patrimoines, évidemment.  

Et la concentration des acteurs, aussi, évidemment, regarde les USA. La bas le forfait journée dans une station de colline de merde avec 1 télécabine et 5 telesieges, c'est 300 dollars... Malgré leurs succès économiques les USA n'ont jamais su devenir une vraie societe de loisirs (coûts des loisirs délirants même pour le pouvoir d'achat local et 2 semaines de congés annuels, en moyenne).

Avec des exigences et normes de plus en plus élevées, les coûts progressent et obligent une montée des prix.

Comme pour les bagnoles, on ne peut d’un côté exiger des équipements, des normes de plus en plus élevées avec des prix de vente identiques, ça ne fonctionne pas comme ça, d’autant plus qu’on a augmenté les coûts de main d’œuvre que le gouvernement tente de contrebalancer avec une immigration importante.  

Conséquences : désindustrialisation pour celui qui veut rester compétitif et hausse des prix pour celui qui ne peut délocaliser. :spamafote:

Les us, c’est autre chose mais tu ne peux comparer un coût là bas avec un prisme français quand ton médian est à 60000 dollars par an. :/

n°73268401
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-07-2025 à 10:26:52  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Et au moins c'est du fric consomme et pas stocke.

Sinon Dante c'est vrai que t'abuses un peu, ça coûte rien en fait ton Center Parcs : https://www.centerparcs.fr/fr-fr/fr [...] s/cottages

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73268402
Antonello
Posté le 25-07-2025 à 10:26:52  profilanswer

Oui voilà tu crées une fiscalité puis tu crées une niche qui permet de défiscaliser, mais en nourrissant au passage un intermédiaire parasite qui ne produit rien :o

Le génie français en action :o

n°73268408
autocall
Wallah
Posté le 25-07-2025 à 10:27:41  profilanswer

Ben elle sert quand même aux salariés de défiscaliser [:cosmoschtroumpf]

Si c'est ça le but il suffit de supprimer les charges sur le montant correspondant dans ton salaire.

---------------
n°73268413
Lagoon57
Posté le 25-07-2025 à 10:29:05  profilanswer

The NBoc a écrit :

Et au moins c'est du fric consomme et pas stocke.

Sinon Dante c'est vrai que t'abuses un peu, ça coûte rien en fait ton Center Parcs : https://www.centerparcs.fr/fr-fr/fr [...] s/cottages

Essaie en période de vacances scolaires :o
C'est pas loin de 2000€ la semaine il me semble.

n°73268414
gimly the ​knight
Posté le 25-07-2025 à 10:29:37  profilanswer

Antonello a écrit :

Oui voilà tu crées une fiscalité puis tu crées une niche qui permet de défiscaliser, mais en nourrissant au passage un intermédiaire parasite qui ne produit rien :o

Le génie français en action :o

Ben c'est quand même le principe de fonctionnement standard en France, oui.  

On taxe tant que ca bouge, et quand ca bouge plus, on subventionne et on paie au choix une armada de fonctionnaires ou une boite privé pour gérer les subventions  [:spamafote]

Message édité par gimly the knight le 25-07-2025 à 10:30:26
mood
Publicité
Posté le 25-07-2025 à 10:29:37  profilanswer

n°73268416
idcare
Posté le 25-07-2025 à 10:30:01  profilanswer

varlocke a écrit :

Si justement. Tu te trompes aisément.
Ma gamine si elle a un comportement de cassos ou de wesh, elle est réprimandée direct parce que je suis derrière, et quand bien même, ce n'est pas son éducation.  
Je ne dis pas que c'est parfait, juste que c'est filtré forcément.  
Je n'ai jamais vu des hordes de jeunes foutre le bordel dans la piscine toutes les fois où j'y suis allé.

Toi, oui. D'autres...

J'ai des exemples autour de moi de gamins de gens "normaux" qui font un peu ce qu'ils veulent.

Faut pas faire le raccourci : famille de "cassos"/"wesh" = gamins à problème et famille "normale" = gamins sans problèmes.

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°73268427
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-07-2025 à 10:31:38  profilanswer

patx3 a écrit :

Avec des exigences et normes de plus en plus élevées, les coûts progressent et obligent une montée des prix.

Comme pour les bagnoles, on ne peut d’un côté exiger des équipements, des normes de plus en plus élevées avec des prix de vente identiques, ça ne fonctionne pas comme ça, d’autant plus qu’on a augmenté les coûts de main d’œuvre que le gouvernement tente de contrebalancer avec une immigration importante.  

Conséquences : désindustrialisation pour celui qui veut rester compétitif et hausse des prix pour celui qui ne peut délocaliser. :spamafote:

Les us, c’est autre chose mais tu ne peux comparer un coût là bas avec un prisme français quand ton médian est à 60000 dollars par an. :/

Ça vaut pour certaines choses, ça vaut pas pour le ski et ça vaut pas trop pour les comparaisons internationales de toutes façons. C'est pas les équipements ou les normes qui expliquent le forfait a 300 balles dans des petites stations, plutôt la mort des mécanismes de concurrence et les stratégies type vendor lock-in. https://www.epicorikon.com/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73268448
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-07-2025 à 10:34:05  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Essaie en période de vacances scolaires :o
C'est pas loin de 2000€ la semaine il me semble.

Le Club Med merdique pas loin de chez moi c'est 7600€ la semaine pour 4 personnes en juillet, ils ont encore de la marge. :D

---------------
n°73268457
Lagoon57
Posté le 25-07-2025 à 10:35:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le Club Med merdique pas loin de chez moi c'est 7600€ la semaine pour 4 personnes en juillet, ils ont encore de la marge. :D

Oui, le Club Med c'est devenu ouvertement orienté vers les CSP++++ pour se débarrasser de leurs gosses :D

n°73268476
Scrypt
Posté le 25-07-2025 à 10:37:57  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Oui, le Club Med c'est devenu ouvertement orienté vers les CSP++++ pour se débarrasser de leurs gosses :D

ça a toujours été comme ça non ?

n°73268495
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-07-2025 à 10:41:41  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est un peu a l'image du tourisme US oui. C'est pour les gens qui prennent très peu de vacances mais peuvent payer pas mal afin de rien avoir a gérer, oui. Je peux comprendre.

---------------
n°73268503
Lagoon57
Posté le 25-07-2025 à 10:43:10  profilanswer

Scrypt a écrit :

Je n'ai pas l'impression que c'était aussi haut de gamme il y a quelques décennies.

n°73268513
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-07-2025 à 10:45:11  profilanswer

patx3 a écrit :

C’est l excuse debile qu utilise l industrie automobile pour justifier l augmentation de prix de 50% entre 2018 et 2025, sur des bagnoles identiques.

La vérifie, c’est que tous les business rêvent d’un modèle « faible volume, forte marge » pour ne pas avoir besoin d’une base de coût fixe élevée

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73268514
Scrypt
Posté le 25-07-2025 à 10:45:17  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Je n'ai pas l'impression que c'était aussi haut de gamme il y a quelques décennies.

possible oui, et le nombre de clients augmente donc ça leur réussit

n°73268517
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-07-2025 à 10:45:36  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Oui j'ai une cousine classe moyenne standard qui y allait en été y a 30 ans. Avec les prix actuels je suis vraiment pas certain que ça passerait.

---------------
n°73268549
varlocke
Posté le 25-07-2025 à 10:51:16  profilanswer

idcare a écrit :

Toi, oui. D'autres...

J'ai des exemples autour de moi de gamins de gens "normaux" qui font un peu ce qu'ils veulent.

Faut pas faire le raccourci : famille de "cassos"/"wesh" = gamins à problème et famille "normale" = gamins sans problèmes.

On parle d'effet de masse.
Tu vas avoir des familles bien avec des gosses à problème, mais dans ces endroits c'est marginal, ils n'arrivent pas par vague de 50 pour foutre la merde.
C'est résiduel et marginal.

Message cité 1 fois
Message édité par varlocke le 25-07-2025 à 10:59:09

---------------
Trump, homme de l'année.
n°73268559
patx3
Posté le 25-07-2025 à 10:52:42  profilanswer

dante2002 a écrit :

C’est l excuse debile qu utilise l industrie automobile pour justifier l augmentation de prix de 50% entre 2018 et 2025, sur des bagnoles identiques.

La vérifie, c’est que tous les business rêvent d’un modèle « faible volume, forte marge » pour ne pas avoir besoin d’une base de coût fixe élevée

T’es tellement plus malin que les autres, tu devrait être patron d’entreprise pour enfin montrer à ces cons comment faire pour gagner de l’argent. :jap:

Même Dacia doit remonter ses prix à cause de ses coûts. :)

n°73268592
spartak01
Posté le 25-07-2025 à 10:57:55  profilanswer

idcare a écrit :

Toi, oui. D'autres...

Je confirme.

Les gamins des cités sont loin d('avoir le monopole de la connerie...

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°73268613
varlocke
Posté le 25-07-2025 à 11:02:23  profilanswer

spartak01 a écrit :

Je confirme.

Les gamins des cités sont loin d('avoir le monopole de la connerie...

C'est pas une question individuelle, mais de fréquentation de masse comme j'ai expliqué plus haut.
Des gosses à problème dans des familles bourgeoises, ça existe évidement.

Mais je vais prendre un exemple tu vas comprendre.

Tu crois que pour la tranquillité, qu'il vaut mieux passer la nuit au George V ou dans le F1 de Saint-Ouen ?

---------------
Trump, homme de l'année.
n°73268619
spartak01
Posté le 25-07-2025 à 11:03:18  profilanswer

varlocke a écrit :

On parle d'effet de masse.
Tu vas avoir des familles bien avec des gosses à problème, mais dans ces endroits c'est marginal, ils n'arrivent pas par vague de 50 pour foutre la merde.
C'est résiduel et marginal.

C'est loin d'être marginal....

Et parce que ces familles dont le gamin a eu un comportement de cassos veulent à tout prix se démarquer des cassos, ils sortiront une flopée d'excuses plus ou moins trollesques et feront chier mobiliseront un max de services....

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°73268655
varlocke
Posté le 25-07-2025 à 11:09:53  profilanswer

spartak01 a écrit :

C'est loin d'être marginal....

Et parce que ces familles dont le gamin a eu un comportement de cassos veulent à tout prix se démarquer des cassos, ils sortiront une flopée d'excuses plus ou moins trollesques et feront chier mobiliseront un max de services....

Regarde mon post au-dessus, tu préfères passer ta nuit au Georges V ou au F1 de SO ?

Message cité 1 fois
Message édité par varlocke le 25-07-2025 à 11:10:05

---------------
Trump, homme de l'année.
n°73268677
autocall
Wallah
Posté le 25-07-2025 à 11:13:43  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

+1 c'est devenu beaucoup plus cher que quand j'étais gamin, j'y suis jamais allé mais les potes qui y allaient en famille étaient pas particulièrement riches, aujourd'hui tu regardes le prix c'est inaccessible pour ce genre de familles.

---------------
n°73268679
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-07-2025 à 11:14:34  profilanswer

varlocke a écrit :

C'est pas une question individuelle, mais de fréquentation de masse comme j'ai expliqué plus haut.
Des gosses à problème dans des familles bourgeoises, ça existe évidement.

Mais je vais prendre un exemple tu vas comprendre.

Tu crois que pour la tranquillité, qu'il vaut mieux passer la nuit au George V ou dans le F1 de Saint-Ouen ?

varlocke a écrit :

Regarde mon post au-dessus, tu préfères passer ta nuit au Georges V ou au F1 de SO ?

Ça dépends dans quelle période de ta vie du es.

Je suis quasiment certain qu’il y a des baises bien plus dantesques dans les formule1 que dans les hôtels pour vieux  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73268686
ver de vas​e
Posté le 25-07-2025 à 11:15:23  profilanswer

autocall a écrit :

+1 c'est devenu beaucoup plus cher que quand j'étais gamin, j'y suis jamais allé mais les potes qui y allaient en famille étaient pas particulièrement riches, aujourd'hui tu regardes le prix c'est inaccessible pour ce genre de familles.

ils avaient pas des deals avec des CE qui rendaient le truc accessible au mid management d'une COGIP ?

n°73268691
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-07-2025 à 11:16:42  profilanswer

autocall a écrit :

Grace a mon CE j'ai pu y aller une quinzaine de jours sur la dernière décennie mine de rien. :o

Mais ouais le rapport qualité prix est incompréhensible pour qui n'a pas besoin d'abandonner ses enfants (y a peut-être un comte ou deux a remettre au goût du jour la, d'ailleurs, y a des méthodes traditionnelles moins coûteuses).

---------------
n°73268698
gimly the ​knight
Posté le 25-07-2025 à 11:18:44  profilanswer

Scrypt a écrit :

T'as jamais vu les Bronzés :??:

n°73268705
gimly the ​knight
Posté le 25-07-2025 à 11:20:14  profilanswer

patx3 a écrit :

T’es tellement plus malin que les autres, tu devrait être patron d’entreprise pour enfin montrer à ces cons comment faire pour gagner de l’argent. :jap:

Même Dacia doit remonter ses prix à cause de ses coûts. :)

En tout cas, une chose est sure, c'est pas le prix des pièces qu'ils achètent à leur fournisseurs (donc à peu prés tout ce qu'ils assemblent) qui a fait monter le prix des bagnoles :o

n°73268714
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-07-2025 à 11:21:07  profilanswer

T'as jamais vu les Bronzés :??:

Il vient d'une famille de portos, tout ça c'est très bourgeois, depuis son référentiel, a mon avis.

---------------
n°73268718
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-07-2025 à 11:22:28  profilanswer

En tout cas, une chose est sure, c'est pas le prix des pièces qu'ils achètent à leur fournisseurs (donc à peu prés tout ce qu'ils assemblent) qui a fait monter le prix des bagnoles :o

Clairement  :D  

---------------
n°73268720
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-07-2025 à 11:22:35  profilanswer

Hmmm. Ça a change au tournant covid c'est vrai mais avant ça les marges étaient plus chez les fournisseurs (tiers 1, pas 12, certes) que chez les OEM.

---------------
n°73268724
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-07-2025 à 11:23:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

Hmmm. Ça a change au tournant covid c'est vrai mais avant ça les marges étaient plus chez les fournisseurs (tiers 1, pas 12, certes) que chez les OEM.

Non, pas les marges, la VA des bagnoles.

Effectivement ça m’avais choqué quand j étais chez un constructeurs allemand qu’une bagnole soit en fait un assemblage de pièces valeo et siemens.

---------------
n°73268733
gimly the ​knight
Posté le 25-07-2025 à 11:26:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui, oui, je reçois aussi les études.  
Il y a eu un vrai croisement des courbes à ce moment là, notamment parce qu'ils n'ont payés pour ainsi dire aucune des hausse matière, énergie ou inflation à leurs fournisseurs mais n'ont pas oublié de les répercuter à leurs clients.

Message édité par gimly the knight le 25-07-2025 à 11:27:29
n°73268738
srfcboy
Back to Baas
Posté le 25-07-2025 à 11:26:54  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Ananke Group (@AnankeGroup) :

Un an seulement après sa reprise par le fonds Greybull Capital, NovAsco (ex-Ascométal, 750 salariés sur quatre sites en France), se retrouve à nouveau devant le tribunal de commerce.

La g*eule du réarmement ... usinenouvelle.com/article/sans-n...
https://pbs.twimg.com/card_img/1946226742701780992/B_yjwtrF?format=jpg&name=280x150

Citation :

«Sans nous, des chaînes automobile vont s’arrêter» : NovAsco (ex-Ascométal) de nouveau au pied du...

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°73268741
autocall
Wallah
Posté le 25-07-2025 à 11:27:21  profilanswer

ver de vase a écrit :

ils avaient pas des deals avec des CE qui rendaient le truc accessible au mid management d'une COGIP ?

C'est possible oui.
Mais quand je vois les prix d'aujourd'hui il va falloir du sacré deal pour que ce soit abordable avec les gamins.

---------------
n°73268756
fred_div91
Posté le 25-07-2025 à 11:31:17  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Se déplacer en voiturette sur un site où tu es à maximum 300 mètres des lieux d'intérêt, à moins d'être handicapé ça me dépasse totalement  [:haha jabba]

Parce que t'es pauvre.

n°73268764
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 25-07-2025 à 11:33:17  profilanswer

Gottorp a écrit :

L’Algérie réplique à la France et prend des mesures restrictives contre des diplomates français

https://www.lefigaro.fr/internation [...] oid_Figaro

Allez go, c'est l'été on escalade sur les visas et laxxord6se 68

Je sais pas pourquoi on se fait encore chier avec ce pays de merde, ça fait des dizaines d'années qu'on essaie de faire le dos rond, on en est où aujourd'hui ?
- la détestation de la France est son moteur
- refus de récupérer tous leurs manges-merde criminels, délinquant et autres cassos dangereux
- une diplomatie inexistante
- des Français "otages"

S'écraser devant l'algérie, ça n'a jamais amené rien de bon, et ça changera pas dans le futur :sweat:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34969  34970  34971  ..  36845  36846  36847  36848  36849  36850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)