Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5000 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34972  34973  34974  ..  36844  36845  36846  36847  36848  36849
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°73269895
gimly the ​knight
Posté le 25-07-2025 à 15:01:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

keke boum boum a écrit :

Sauf que des pièces, et de l'électronique, y'en a beaucoup plus qu'avant.
Essaie de comparer une Logan de base première mouture et la dernière Sandero. Ca n'a juste rien à voir. Y'a beaucoup plus de technologie dedans, de sécurité active et passive, et ça, ça coûte.

Y'en a pas eu tellement plus en 2021 qu'en 2019 quand même.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2025 à 15:01:56  profilanswer

n°73269902
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-07-2025 à 15:03:21  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Y'en a pas eu tellement plus en 2021 qu'en 2019 quand même.

Oui c'est clairement une question de pricing power qu'ont retrouves les constructeurs post covid (du fait de la sur-epargne ?)

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73269910
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 25-07-2025 à 15:04:10  profilanswer

sillage276 a écrit :

sauf que le Duster de 2010  n'a plus le droit d'être vendu. Il ne respecte pas les nouvelles normes  

J'entends bien, mais ça c'est un problème qu'on se cause à nous même, certainement pas une limite physique.  

Si demain on décide qu'on vend des kei car à 6k€, y'a pas grand chose qui pourra nous en empêcher.

n°73269911
gimly the ​knight
Posté le 25-07-2025 à 15:04:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Selon ma petite observation, les français types qui payent 10 000 balles la semaine Club Med c'est profession libérale qui prend très peu de temps pour elle. Type toubib a l'ancienne qui compte pas ses heures.

Et des commerçants / artisans oui.

n°73269914
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 25-07-2025 à 15:04:49  profilanswer

Citation :

La présente étude recense et évalue les réserves palestiniennes existantes et potentielles de
pétrole et de gaz naturel qui pourraient être exploitées au profit des Palestiniens, mais
qu’Israël les empêche de mettre en valeur ou exploite pour son propre compte au mépris du
droit international.

Citation :

Les nouvelles réserves découvertes dans le bassin du Levant se chiffrent à
122 000 milliards de pieds cubes de gaz naturel, pour une valeur nette de 453 milliards de
dollars (prix de 2017), et à 1,7 milliard de barils de pétrole récupérable, pour une valeur
nette d’environ 71 milliards de dollars ; elles permettraient de générer 524 milliards de
dollars de recettes à répartir entre les différentes parties,

https://unctad.org/system/files/off [...] 9d1_fr.pdf

https://orientxxi.info/outils/selec [...] ipaux=1872

---------------
En taule le Bayrou :)
n°73269918
gimly the ​knight
Posté le 25-07-2025 à 15:05:15  profilanswer

Helyis a écrit :

J'entends bien, mais ça c'est un problème qu'on se cause à nous même, certainement pas une limite physique.  

Si demain on décide qu'on vend des kei car à 6k€, y'a pas grand chose qui pourra nous en empêcher.

A part les normes tu veux dire ?

n°73269928
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 25-07-2025 à 15:06:53  profilanswer

A part les normes tu veux dire ?

Quand je parle de "problème qu'on se cause à nous même et pas une limite physique", c'est bien aux normes que je fait allusion :jap:

n°73269932
coyote28
Posté le 25-07-2025 à 15:07:18  profilanswer

ph75 a écrit :

tu veux dire que les palestiniens devrait accepter ce qu'on refuse à Poutine ? spoliation  [:xqwzts:1]
sachant que les palestiniens n'ont jamais demandé à voir arriver les juifs européens dont ces même européens étaient hypocritement ravis de se débarrasser après la guerre vu l'antisémitisme qui existait auparavant.

La deuxième partie de ta phrase, c'est digne de Goebels ou Hithler sérieusement ....

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°73269938
elannion
Posté le 25-07-2025 à 15:07:51  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui on a vu comme ça a bien marché avec le Traité de Versailles :o

sauf que la première GM est l'exemple type de ce qui se passe quand tu ne termines pas ton ennemi...

C'est un miracle inespéré (enfin miracle, volonté des anglosaxons de transformer un triomphe français en "match nul/victoire à la Pyrhhus) pour les allemands que tout s'arrête le 11 novembre...
Aurait on lancé la grande offensive de De castelnau prévu le 13 novembre qu'il fut fort possible que les troupes française paradent dans Berlin à Noël...

Et qui de le seconde GM alors où les soviétiques et les anglo-saxons déferlent sur l'Allemagne et la dépècent ? Me semble pas que les allemands aient ruminé très longtemps.. Ils ont ramassé leur dent et sont rentré dans le rang..

Les allemands achètent massivement aux US pour l'armement et achetaient massivement aux russes pour l'énergie...

La victoire totale te permet de contraindre ton ennemi pour une très très longue durée.

n°73269953
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-07-2025 à 15:10:22  profilanswer

elannion a écrit :

sauf que la première GM est l'exemple type de ce qui se passe quand tu ne termines pas ton ennemi...

C'est un miracle inespéré (enfin miracle, volonté des anglosaxons de transformer un triomphe français en "match nul/victoire à la Pyrhhus) pour les allemands que tout s'arrête le 11 novembre...
Aurait on lancé la grande offensive de De castelnau prévu le 13 novembre qu'il fut fort possible que les troupes française paradent dans Berlin à Noël...

Et qui de le seconde GM alors où les soviétiques et les anglo-saxons déferlent sur l'Allemagne et la dépècent ? Me semble pas que les allemands aient ruminé très longtemps.. Ils ont ramassé leur dent et sont rentré dans le rang..

Les allemands achètent massivement aux US pour l'armement et achetaient massivement aux russes pour l'énergie...

La victoire totale te permet de contraindre ton ennemi pour une très très longue durée.

Les israéliens devraient donc "terminer" les gazaouis ? :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 25-07-2025 à 15:10:22  profilanswer

n°73269966
coyote28
Posté le 25-07-2025 à 15:11:40  profilanswer

Tu connais pas les bouquets de missaires ?  :o

---------------
n°73269972
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 25-07-2025 à 15:12:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

Par ex.

n°73269973
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 25-07-2025 à 15:12:26  profilanswer

C'est stupide.  
Tout ce que tu gagnes en faisant ca, c'est du temps, mais la vengeance reviendra à coup sur et encore plus fort.  

La preuve d'ailleurs, parce que c'est pas la première fois qu'Israël frappe très fort.

C'est encore plus stupide de laisser faire ou ne pas répondre.
On le voit avec d'autres pays, nos politiques s'écrasent et le résultat est désastreux quand même.

Mais c'est bien d'en discuter, on voit que ne pas résoudre un problème définitivement ou ne rien faire (ou pas grand chose) à propos de ce problème, ça fait au mieux gagner du temps.

On arrive tous à la même conclusion, finalement.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°73269976
Latiole
Posté le 25-07-2025 à 15:12:53  profilanswer

elannion a écrit :

Le privilège des populations occidentales et asiatiques, c'est de supporter leurs problèmes sans blâmer les autres peuples. C'est ce qui nous différencie du reste.

n°73269986
coyote28
Posté le 25-07-2025 à 15:14:29  profilanswer

The NBoc a écrit :

Et faire de Gaza la cote d'azur de l'est méditerranéen ....

---------------
n°73269988
_Makaveli_
Posté le 25-07-2025 à 15:14:32  profilanswer

Fender a écrit :

déso pour le repost
mais clairement, c'est ultra creepy et le fait qu'il s'en rende pas compte est bien une bonne part du problème

Le topic va trop vite !

Mais il ne peut pas ne pas s'en rendre compte..... Je ne sais pas si c'est calculé mais c'est quand même extrêmement bizarre.

---------------
Humanity is overrated
n°73269996
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-07-2025 à 15:15:38  profilanswer

coyote28 a écrit :

Y a pas de relief... Ça sera jamais une cote d'azur... Au mieux une cote landaise a la con...

---------------
n°73270006
gimly the ​knight
Posté le 25-07-2025 à 15:16:23  profilanswer

Helyis a écrit :

Quand je parle de "problème qu'on se cause à nous même et pas une limite physique", c'est bien aux normes que je fait allusion :jap:

Sauf que si demain tu décides de supprimer des normes, ben tu n'y arriveras très certainement pas tellement il y a de chiens qui les gardent.

n°73270021
sillage276
Posté le 25-07-2025 à 15:18:52  profilanswer

Helyis a écrit :

Bien sûr. Mais les technocrates au pouvoir se doivent de détruire tout ce qui fonctionne. L'industrie automobile européenne se portait bien, il était indispensable de la saborder avec de nouvelles normes :o

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°73270032
elannion
Posté le 25-07-2025 à 15:20:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

je répondais à la Monne qui prenaient un exemple historique pour appuyer son propos que rechercher une victoire totale par une violence énorme n'amène jamais la paix..

j'ai pris l'exemple de la seconde guerre mondiale où les allemands ont pris excessivement cher en 45. On considère que toute les filles/femmes allemande entre 6 et 66 ans sous occupation soviétique ont été violé.. Et c'était pas mal aussi côté anglo-saxons...
Sans compter la ruine absolue du pays...
Et depuis lors (80 ans mine de rien et c'est parti pour durer encore un petit moment) les allemands se tiennent à carreau et ont accepté leur vassalisation sans dire grand mot.

La morale ou l'éthique ne rentrent pas en compte. Juste que lorsque tu as les moyens d'obtenir cette "victoire totale" la suite, pour le vainqueur, est bien plus facile.
Si on repart sur 1918 et qu'on envoie chier anglais et américains et qu'on envahisse l'Allemagne jusqu'à Berlin tu penses que le traite de paix aurait été comment ? On aurait définitivement récupérer la rive gauche du Rhin, dissous l'Allemagne à sa situation pré second reich avec des états fantoches pro, France et une Prusse ramené à portion congrue.

Et c'est à mon sens la stratégie visée par les israéliens. Sauf que leur "victoire totale" ils ont accepté qu'elle déroule sur un conflit centenaire..

n°73270062
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-07-2025 à 15:25:10  profilanswer

t'as pas la ref ?    [:thoulisse_bernard:3]

n°73270063
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 25-07-2025 à 15:25:12  profilanswer

coyote28 a écrit :

Dans 150 ans, et avec des centaines de milliards, pourquoi pas  [:zedlefou:1]  
Ce qu'il reste des bâtiments tient debout par miracle. Ils sont sur un gruyère. Gaza est un tunnel de galerie, le moindre coup de pioche et tout s'effondre dans un rayon de plusieurs dizaine de mètres je suppose.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°73270067
coyote28
Posté le 25-07-2025 à 15:26:00  profilanswer

elannion a écrit :

je répondais à la Monne qui prenaient un exemple historique pour appuyer son propos que rechercher une victoire totale par une violence énorme n'amène jamais la paix..

j'ai pris l'exemple de la seconde guerre mondiale où les allemands ont pris excessivement cher en 45. On considère que toute les filles/femmes allemande entre 6 et 66 ans sous occupation soviétique ont été violé.. Et c'était pas mal aussi côté anglo-saxons...
Et depuis lors (80 ans mine de rien et c'est parti pour durer encore un petit moment) les allemands se tiennent à carreau et ont accepté leur vassalisation sans dire grand mot.

La morale ou l'éthique ne rentrent pas en compte. Juste que lorsque tu as les moyens d'obtenir cette "victoire totale" la suite, pour le vainqueur, est bien plus facile.
Si on repart sur 1918 et qu'on envoie chier anglais et américains et qu'on envahisse l'Allemagne jusqu'à Berlin tu penses que le traite de paix aurait été comment ? On aurait définitivement récupérer la rive gauche du Rhin, dissous l'Allemagne à sa situation pré second reich avec des états fantoches pro, France et une Prusse ramené à portion congrue.

Et c'est à mon sens la stratégie visée par les israéliens. Sauf que leur "victoire totale" ils ont accepté qu'elle déroule sur un conflit centenaire..

C'est un peu faire fi (et pas LFI  ;) ) de l'accès à l'information aujourd'hui qui est sans commune mesure avec il y a 30, 50 ou 80 ans ....  

---------------
n°73270073
valentinvt​l
Posté le 25-07-2025 à 15:27:01  profilanswer

La Monne a écrit :

Ça a marché avec l'Allemagne et le Japon, quand après les deux guerres mondiales il y eu des millions de déplacés pour régler certains problèmes de minorités ça a marché aussi.
Il n'y a pas de règles immuables. Aujourd'hui je ne crois plus aux deux Etats.

n°73270090
sillage276
Posté le 25-07-2025 à 15:29:49  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Ça a marché avec l'Allemagne et le Japon, quand après les deux guerres mondiales il y eu des millions de déplacés pour régler certains problèmes de minorités ça a marché aussi.
Il n'y a pas de règles immuables. Aujourd'hui je ne crois plus aux deux Etats.

Vu que le Hamas, qui contrôle la bande de Gaza, ne cesse de dire qu'il veut la disparition d'Israël, je ne vois pas non plus comment faire une solution à deux états.

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°73270093
OTH
Posté le 25-07-2025 à 15:30:09  profilanswer

ça fait apparemment partie de la doctrine israélienne : rendre le coût des représailles exorbitant pour dissuader les attaques.

certains disent que Gaza mettra des décennies à se remettre de ce conflit... c'est le but.

notons qu'en 15 ans de pouvoir à Gaza le Hamas n'a tenu qu'un objectif : massacrer des civils israéliens et enlever des grands-mères et des enfants

n°73270098
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 25-07-2025 à 15:30:49  profilanswer

La Monne a écrit :

Effectivement ce traité était un peu abusé mais on aurait pu mettre fin aux agissement d'Hitler très facilement avec un peu de couilles.

n°73270114
valentinvt​l
Posté le 25-07-2025 à 15:32:49  profilanswer

elannion a écrit :

Toujours plus.
Et non ce n'est pas l'avis de la majorité des historiens.

n°73270124
OTH
Posté le 25-07-2025 à 15:33:45  profilanswer

La Monne a écrit :

on n'a pas fait respecter ce traité, Hitler s'est réarmé et on l'a laissé faire

en y repensant on aurait du marcher sur Berlin en 18 et détruire l'Allemagne pour en refaire un ensemble d'Etats indépendants, quitte à se mettre l'opinion publique française à dos en prolongeant le conflit

n°73270182
elannion
Posté le 25-07-2025 à 15:42:34  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Toujours plus.
Et non ce n'est pas l'avis de la majorité des historiens.

Ah c'est réellement ce que j'avais lu il y a quelques années..

Que les viols de masse avaient été une norme dans ce qui deviendra la RDA et que les occidentaux sans atteindre ce côté systémique n'ont pas été très tendre non plus.
En France il me semble que c'est acté que les GI ont plus violé en quelques mois de présence sur notre sol que les allemands en 5 ans..
Mais si tu as de la doc qui indiquent le contraire je serai ravi de  me "réactualiser"

n°73270204
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-07-2025 à 15:45:29  profilanswer

Cocasse cela être  [:yoda_57]  

Citation :

Une plainte a été déposée par l’avocat du chef présumé du «clan Yoda» contre le ministre de la Justice devant la Cour de justice de la République, a-t-on appris ce jeudi.

Citation :

Selon nos informations, le détenu en question n’est autre que Félix Bingui, le chef présumé du «clan Yoda», un gang de narcotrafiquants marseillais.

Pas content il est  [:captain flam]  

Citation :

La plainte, dont l’AFP a eu connaissance, reproche au garde des Sceaux d’avoir ordonné ce transfert «en s’affranchissant de l’obligation d’établir des liens préexistants entre le détenu, depuis la détention, et des réseaux de criminalité ou de délinquance organisée», obligation pourtant posée par le Conseil constitutionnel comme condition préalable à ces transfèrements. Ce faisant, «le garde des Sceaux ou son délégataire a éhontément piétiné les conditions légales fixées par le Conseil constitutionnel», est-il estimé dans la plainte. La CJR est la seule instance habilitée à juger des ministres dans l’exercice de leurs fonctions.

bon devant la CJR il est tranquille  [:papa citron:10]  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73270205
OTH
Posté le 25-07-2025 à 15:45:30  profilanswer

Le mandat d’arrêt français visant l’ex-président syrien Bachar Al-Assad pour des attaques chimiques annulé par la Cour de cassation

Citation :

Une décision lourde d’enjeux, scrutée en France et à l’international : la Cour de cassation a estimé, vendredi 25 juillet, qu’aucune exception ne pouvait lever l’immunité personnelle d’un chef d’Etat, annulant ainsi le mandat d’arrêt émis par des juges d’instruction parisiens contre l’ex-président syrien Bachar al-Assad pour des attaques chimiques mortelles en 2013.

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

ouf, l'état de droit est rétabli

n°73270225
valentinvt​l
Posté le 25-07-2025 à 15:48:00  profilanswer

elannion a écrit :

Ah c'est réellement ce que j'avais lu il y a quelques années..

Que les viols de masse avaient été une norme dans ce qui deviendra la RDA et que les occidentaux sans atteindre ce côté systémique n'ont pas été très tendre non plus.
En France il me semble que c'est acté que les GI ont plus violé en quelques mois de présence sur notre sol que les allemands en 5 ans..
Mais si tu as de la doc qui indiquent le contraire je serai ravi de  me "réactualiser"

Lors de la prise de Berlin et les semaines d'après j'ai lu ou entendu qu'on estime la fourchette de femmes violées entre 75 et 45%, ce qui est déjà énorme et dénote un laisser faire de la part de la hiérarchie, pour les alliés de l'ouest ce n'était pas le cas et je pense que le pourcentage doit être faible même si c'est toujours trop.
Il y a eu aussi les cas des troupes françaises en Italie.

n°73270230
igo2001
Posté le 25-07-2025 à 15:49:38  profilanswer

Calone a écrit :

La reconnaissance de l’état palestinien est accompagné de la démilitarisation de la palestine et la reconnaissance d'Israel donc c'est un revers pour le Hamas qui ne veut ni l'un ni l'autre

La reconnaissance d’israël par lui ? Par le Hamas ?  

La démilitarisation du Hamas ?  :heink:

n°73270300
elannion
Posté le 25-07-2025 à 15:58:55  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Lors de la prise de Berlin et les semaines d'après j'ai lu ou entendu qu'on estime la fourchette de femmes violées entre 75 et 45%, ce qui est déjà énorme et dénote un laisser faire de la part de la hiérarchie, pour les alliés de l'ouest ce n'était pas le cas et je pense que le pourcentage doit être faible même si c'est toujours trop.
Il y a eu aussi les cas des troupes françaises en Italie.

ouais ça change pas fondamentalement ce que j'ai écris. Du côté russe on est sur à minima 1 "femme" sur deux en comptant les gamines.. On peut parler de systémique et "d'ultra violence" non ?

pour les alliés je ne connais pas suffisamment la question mais quand on voit le comportement des troupes US en France (censé être un allié) le comportement de nos propres troupes en Italie (notamment par les régiments issus du Maroc et que les italiens ont appelé Marocchinate) sans dire que la majorité absolue des allemandes sont passées à la casserole cela a du être bien plus que quelques cas isolés..

Quoi qu'il en ait été l'Allemagne se fait salement déboité et cela les a calmé pour à minima un siècle

n°73270311
spartak01
Posté le 25-07-2025 à 16:00:48  profilanswer

coyote28 a écrit :

La deuxième partie de ta phrase, c'est digne de Goebels ou Hithler sérieusement ....

Quitte à tenter de soulever un maladroit point Godwin, essaye de bien orthographier les noms de Goebbels et d'Hitler...  :whistle:

n°73270352
spartak01
Posté le 25-07-2025 à 16:08:19  profilanswer

elannion a écrit :

ouais ça change pas fondamentalement ce que j'ai écris. Du côté russe on est sur à minima 1 "femme" sur deux en comptant les gamines.. On peut parler de systémique et "d'ultra violence" non ?

pour les alliés je ne connais pas suffisamment la question mais quand on voit le comportement des troupes US en France (censé être un allié) le comportement de nos propres troupes en Italie (notamment par les régiments issus du Maroc et que les italiens ont appelé Marocchinate) sans dire que la majorité absolue des allemandes sont passées à la casserole cela a du être bien plus que quelques cas isolés..

Quoi qu'il en ait été l'Allemagne se fait salement déboité et cela les a calmé pour à minima un siècle

Entre "toute les filles/femmes allemande entre 6 et 66 ans sous occupation soviétique ont été violé.. Et c'était pas mal aussi côté anglo-saxons..." de ton premier post et "à minima 1 "femme" sur deux en comptant les gamines..", on passe du simple au double...

Quand les saloperies sont déjà énormes, pas la peine d'en rajouter, non ?

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°73270405
pistache52
Posté le 25-07-2025 à 16:15:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui. Pour les sports d'hiver, récemment un brésilien avec qui je discutais sur un telesiege des 3 Vallées m'expliquait qu'il trouvait ça carrément pas cher parce que les alternatives all-inclusives (venant de loin je peux comprendre qu'il veut se faire chier le moins possible) américaines un peu plus proches, c’était 3 fois le prix pour une prestation d'ensemble nettement moins bien.

Le golf est un bon exemple.
Pour certaines pratiques, cela peut être effectivement bon marché comme le ski nautique.
Je ne sais pas si c’est encore au catalogue au club med.

n°73270467
pistache52
Posté le 25-07-2025 à 16:24:30  profilanswer

elannion a écrit :

:jap:  

L’autre exemple, c’est le Japon.
Évidemment que c’est la stratégie d’Israel, faire payer au centuple ce qu’ils ont subi afin que toute envie de recommencer sorte logiquement des choix possibles des futurs dirigeants palestiniens.

n°73270568
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 25-07-2025 à 16:39:03  profilanswer

EcaRre a écrit :

Effectivement ce traité était un peu abusé mais on aurait pu mettre fin aux agissement d'Hitler très facilement avec un peu de couilles.

Le moustachu n'est pas si méchant, il dit tout ça pour trigger les gauchistes mais il ne le fera jamais. Ok, c'est dommage pour les Tchèques mais la Tchécoslovaquie ce n'est pas un vrai état, elle a été créée il y a 20 ans à partir de rien. Oui il y a les Juifs qui se font régulièrement casser leurs vitrines mais on a la même chose à chaque manifestation un peu tendue en France. De toute façon vous voulez vraiment mourir pour Dantzig ?

n°73270593
elannion
Posté le 25-07-2025 à 16:42:48  profilanswer

spartak01 a écrit :

Entre "toute les filles/femmes allemande entre 6 et 66 ans sous occupation soviétique ont été violé.. Et c'était pas mal aussi côté anglo-saxons..." de ton premier post et "à minima 1 "femme" sur deux en comptant les gamines..", on passe du simple au double...

Quand les saloperies sont déjà énormes, pas la peine d'en rajouter, non ?

aller enculage de mouche..
Et c'est à minima (attends je vais écrire en majuscule A MINIMA) et valentivl parle même de 75% dans "sa" fourchette haute. Donc oui on peut aisément parler  de viols à une échelle absolument gigantesque et l'utilisation du terme "toutes" sans être rigoureusement "vraie" est proche de ce qui s'est passée..

Fin bref le débat portait pas sur le % exact des femmes allemandes violées mais sur l'assertion fausse qu'une violence exacerbée n'amène jamais la paix.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34972  34973  34974  ..  36844  36845  36846  36847  36848  36849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)