| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 21:39:31 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
Il était sous emprise de sa prédatrice. Inverse les sexes 5 minutes pour rire. Amour..... le mec n'était pas sorti de l'adolescence --------------- Humanity is overrated |
chienBlanc |
_Makaveli_ | Pour rappel a ceux qui parlent d'amour. Macron avait entre 14 et 15 ans. Elle avait 39 ans. --------------- Humanity is overrated |
patx3 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | L’Algérie réplique à la France et prend des mesures restrictives contre des diplomates français https://www.lefigaro.fr/internation [...] oid_Figaro Allez go, c'est l'été on escalade sur les visas et laxxord6se 68 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Kupfer Chalcolithique |
|
chienBlanc |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 21:55:21 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
Trump est peut-être vieux sénile et débile mais dans ton message il manque beaucoup de conditionnel. Tu penses bien que le jour où une preuve formelle sort comme quoi il se serait taper des mineures il saute dans l'heure. --------------- Humanity is overrated |
Errare perseverare diabolicum |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
C'est un putain de détraqué et d'agresseur sexuel. Une ordure. Rien n'est noble dans ce qu'il pense, il y a que de la merde dans son cerveau. Sa place est en taule pour des siècles au regard de tous ses crimes et de la loi américaine. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 24-07-2025 à 22:15:46 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Scrypt |
|
hka-ta |
|
chienBlanc |
_Makaveli_ |
Uniquement sa fille on dirait. Après des phrases qu'il aurait sorties comme «Est-ce mal d'être plus attiré sexuellement par votre propre fille que par votre femme?» n'ont jamais eu de sources. D'ailleurs la photo qui fait tant parler, Ivanka a 15 ans. Peu ou prou l'âge de Macron quand il a rencontré Brigitte. --------------- Humanity is overrated |
pik3 |
3j de TT. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 24-07-2025 à 22:34:28 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Jahaa_sv |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Didd | Il a bouffé quoi Ernestor ce soir ? |
fazero Salut c'est Ralph | Qu'est-ce qu'il vient nous embarquer dans cette galère? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
autocall Wallah | Bah ça me choque pas, Israël part quand même complètement en couille. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | il devait déjà reconnaitre la Palestine en Juin... donc bon --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
chienBlanc |
autocall Wallah |
roupillon |
|
autocall Wallah |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
epsiloneridani Modérateur |
|
roupillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre. | |