| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 15:49:04 ![]() ![]() |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
roupillon | L’homme qui a agressé au couteau 2 femmes mardi était un Afghan arrivé légalement sur le territoire
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
joeleclodo |
Message cité 1 fois Message édité par joeleclodo le 24-07-2025 à 16:00:11 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 16:06:22 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
StefSamy VC FTW |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
pistache52 |
|
Scrypt |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
alien64 you touch my tralala |
|
choufarci |
|
spartak01 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
https://youtu.be/7K7JJtD64oQ?t=254 Message édité par OTH le 24-07-2025 à 16:57:03 |
sowhat4 |
|
pistache52 |
|
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Pour défendre Macron (et ses prédécesseurs) c'est partout pareil. Peut-être pire au Royaume-Uni ou Italie. Même aux US le pays s'est enrichi en PIB /Tête mais fortement désindustrialisé. Mais ils ont gardé le soft power (la tech) et l'armée donc l'essentiel pour L'Allemagne a préservé une base industrielle mais eux aussi ça commence à se déliter faute d'investissement et d'énergie bon marché. Bref c'est un problème global : le libre échange "fonctionne" mais prive les États de base industrielle (et donc militaire) et d'emploi Message édité par DooMIII le 24-07-2025 à 17:08:16 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
spartak01 |
r06 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
El Dood |
|
gimly the knight |
|
StefSamy VC FTW |
choufarci |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |