Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4861 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33321  33322  33323  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°72224705
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-01-2025 à 09:37:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

pistache52 a écrit :

Parce que des gens touchent de l’argent qu’ils n’auraient pas touché autrement.
Exemple, la réversion.

ça impliquerait que la réversion n'est pas comptée dans le graphique pour la moyenne du taux de remplacement des survivants

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 16-01-2025 à 09:37:13  profilanswer

n°72224707
gars_lent
Pas rapide
Posté le 16-01-2025 à 09:37:36  profilanswer

gimly the knight a écrit :

A mettre en relation avec le nombre d'enfants souhaités qui est à 2.3.

Donc si les gens font aussi peu de gosses, c'est bien pour des causes externes.

Le logement inaccessible, les salaires qui ne suivent pas, l'angoisse climatique...

Heureusement nos décideurs prennent ces sujets à bras le c... Comment ça, les boomers d'abord?

Message édité par gars_lent le 16-01-2025 à 09:38:06

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72224720
gimly the ​knight
Posté le 16-01-2025 à 09:38:34  profilanswer

spartak01 a écrit :

Salauds de salariés licenciés qui se gavent....  :fou:

C'est quoi le problème d'être licencié en France ?

Tu as une belle prime et un an et demi avec un revenu pour trouver un nouveau taf à l'aide d'un cabinet de reclassement plus des mécanismes dans tous les sens de formation et de réorientation, le tout financé par les entreprises.  

Tu crois franchement que ca se passe partout pareil dans le monde, et surtout, tu voudrais quoi de plus  ?

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 16-01-2025 à 09:45:37
n°72224729
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-01-2025 à 09:40:08  profilanswer

pistache52 a écrit :

Pour la csg, je suis pour.
Pour l’abattement, cela ne concerne pas les retraites autres que celles des fonctionnaires et des régimes spéciaux et que ceux payant l’IR. Encore une mesure super bien ciblée à assiette large qui ne produira que du mécontentement.
Ramener le plafond des actifs à 4k au lieu de 12k me semblerait bien plus productif fiscalement parlant.

ben justement l'abattement est un cadeau fiscal qui ne profite qu'aux plus favorisés, on l'enlève et on affecte directement le produit au financement des retraites...

---------------
n°72224752
Loup23
Posté le 16-01-2025 à 09:42:38  profilanswer

H2N3 a écrit :

On est très mauvais dans la gestion du pognon des cotisations des retraites surtout:

https://www.mypensionxper.com/dist/ [...] ns_new.png

https://www.mypensionxper.com/actua [...] e-ocde.php

Les Espagnols cotisent autant mais ont 20% de plus.
Les Néerlandais cotisent 5% de moins et ont 15% de plus.  

Attention à toujours prendre en compte le taux de cotisation associé, les américains cotisent très peu et ont donc naturellement très peu.
Ce qui est scandaleux c'est de cotiser beaucoup pour avoir très peu.

Source: https://www.mypensionxper.com/actua [...] e-ocde.php

Dans le lot, tu en as qui ont une sérieuse dose de capitalisation (PB).

En France, on cotise beaucoup depuis une période relativement récente 15 20 ans, sachant que le gros des bataillons de retraités actuels ont cotisé moins. Donc les chiffres sont à retraiter.  

n°72224763
roupillon
Posté le 16-01-2025 à 09:43:19  profilanswer

axklaus a écrit :

https://www.bfmtv.com/societe/663-0 [...] 40025.html
L'indicateur conjoncturel de fécondité, qui s'établit désormais à 1,62 enfant par femme, n'a quant à lui jamais été aussi bas depuis 1919.

C'est pas un réarmement là c'est un sabordage démographique  :lol:

Enfin une bonne nouvelle.

n°72224779
coyote28
Posté le 16-01-2025 à 09:44:46  profilanswer

hadado a écrit :

Les proprio c'est la deuxième caste la plus protégé en France après les retraités

Une caste, c'est une classe sociale fermée, là il te suffit d'être proprio pour rentrer dans la caste .

Mais bon, les grands mots détournés de leur sens, on en a l'habitude ...

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°72224785
spartak01
Posté le 16-01-2025 à 09:45:29  profilanswer

pistache52 a écrit :

Pas que.
Vous avez une méconnaissance du fonctionnement des entreprises et du capitalisme [:djmb] , c’est juste hallucinant vu le niveau de critiques que vous produisez sur le sujet.  [:k o k i a:3]

Tu postules pour disputer à Patx le titre envié de pls grand expert auto-proclamé d'HFR ?  

Vas-y, on vous regardes...  [:hugeq:1]  

https://static.actu.fr/uploads/2019/06/Sports-La-Marne-Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception-Sports-La-Marne-Microsoft-Outlook_2.jpg

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°72224788
la lampe
Posté le 16-01-2025 à 09:45:46  profilanswer

roupillon a écrit :

Enfin une bonne nouvelle.

C'est au niveau mondial que ça s'evalue. Une telle chute est plutôt inquiètante pour les futures générations de français.

Sur HFR on peut trouver ça cool (la pop de childfree doit être sur-élevée en comparaison à la population française), en revanche pour les jeunes parents trouver ça inquiétant.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 16-01-2025 à 09:47:31
n°72224789
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-01-2025 à 09:46:11  profilanswer

coyote28 a écrit :

Une caste, c'est une classe sociale fermée, là il te suffit d'être proprio pour rentrer dans la caste .

Mais bon, les grands mots détournés de leur sens, on en a l'habitude ...

certes mais "suffit d'être proprio" aujourd'hui...  [:x-bar]

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-01-2025 à 09:46:11  profilanswer

n°72224799
pistache52
Posté le 16-01-2025 à 09:48:27  profilanswer

Fender a écrit :

ben justement l'abattement est un cadeau fiscal qui ne profite qu'aux plus favorisés, on l'enlève et on affecte directement le produit au financement des retraites...

L’IR finance les retraites des fonctionnaires ET les subventions des régimes spéciaux.
J’y vois surtout un super cadeau fiscal que tu as envie de t’octroyer à mes dépens.

n°72224803
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 16-01-2025 à 09:49:14  profilanswer

C’est exactement l’inverse, les actionnaires, ils n’ont au mieux que ce qu’il reste.

Et si la boite va mal, les actionnaires n’ont rien et perdent du POGNON alors que les salariés continuent à coffrer.

Et lorsque la boutique capote, l’actionnaire perds tout alors que les salariés engrangent encore un bon paquet de POGNON.

Dans mon ancienne boîte le résultat distribué était régulièrement supérieur ou égal à la masse salariale. Et les années où ce n'était pas le cas il fallait être solidaire en maîtrisant la masse salariale pour qu'il puisse racheter d'autres boîtes et se gaver encore plus.

[:fenix_man]  les augmentations et départs non remplacés

Attention le résultat a toujours été positif (plusieurs millions minimum) sauf une année où rien n'a été distribué à cause du fisc qui a dit non vous vous êtes trop gavé, vous devez en redonner aux clients.
Augmentations de misère les années suivantes...

Donc ce n'est pas aussi binaire que ça, l'actionnaire qui se gave ça existe aussi.

---------------
C\
n°72224841
roupillon
Posté le 16-01-2025 à 09:54:28  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est au niveau mondial que ça s'evalue. Une telle chute est plutôt inquiètante pour les futures générations de français.

Sur HFR on peut trouver ça cool (la pop de childfree doit être sur-élevée en comparaison à la population française), en revanche pour les jeunes parents trouver ça inquiétant.

Au niveau émission de CO2, et la pollution en général, c'est top. surtout qu'on a aucun programme de construction de logement en cours.

Qu'est ce qu'ils en ont à faire les jeunes parents ?

n°72224892
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 16-01-2025 à 10:00:17  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Dans mon ancienne boîte le résultat distribué était régulièrement supérieur ou égal à la masse salariale. Et les années où ce n'était pas le cas il fallait être solidaire en maîtrisant la masse salariale pour qu'il puisse racheter d'autres boîtes et se gaver encore plus.

[:fenix_man]  les augmentations et départs non remplacés

Attention le résultat a toujours été positif (plusieurs millions minimum) sauf une année où rien n'a été distribué à cause du fisc qui a dit non vous vous êtes trop gavé, vous devez en redonner aux clients.  
Augmentations de misère les années suivantes...

Donc ce n'est pas aussi binaire que ça, l'actionnaire qui se gave ça existe aussi.

C'est quoi ça encore, une taxe sur les superprofits  :??:

n°72224948
coyote28
Posté le 16-01-2025 à 10:08:01  profilanswer

Helyis a écrit :

C'est quoi ça encore, une taxe sur les superprofits  :??:

Le FISC qui oblige un fournisseur à rembourser ses clients parce qu'il a facturé trop cher, ça vient de quelle planète ça  ?

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°72225025
giorkal
Posté le 16-01-2025 à 10:18:05  profilanswer

C'est quoi le problème d'être licencié en France ?

Tu as une belle prime et un an et demi avec un revenu pour trouver un nouveau taf à l'aide d'un cabinet de reclassement plus des mécanismes dans tous les sens de formation et de réorientation, le tout financé par les entreprises.  

Tu crois franchement que ca se passe partout pareil dans le monde, et surtout, tu voudrais quoi de plus  ?

[:poogz:5] c'est une blague ?

n°72225053
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-01-2025 à 10:22:00  profilanswer

OTH a écrit :

Près d’un quart des Français sont à découvert à partir d’aujourd’hui

Citation :

22% des Français sont dans le rouge sur leur compte courant tous les mois ou presque, et ce dès le 16 du mois en moyenne, selon une étude publiée ce jeudi.

https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] i-20250116

bon bilan  [:oth:7]

J'trouve cette stat un peu con.

Mon compte commun est régulièrement à découvert par flemme de gérer au jour le jour, donc je suis probablement dans cette stat.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72225061
schezario
Vote for Chaton
Posté le 16-01-2025 à 10:23:41  profilanswer

Theomede a écrit :

Mon compte commun est régulièrement à découvert par flemme de gérer au jour le jour, donc je suis probablement dans cette stat.

Hein, toi ?  [:what has been seen]

n°72225101
gars_lent
Pas rapide
Posté le 16-01-2025 à 10:27:12  profilanswer

Theomede a écrit :

Si ta banque prend en charge sans frais ton découvert tu peux te ballec clairement

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72225120
hfr of the​ dead
Posté le 16-01-2025 à 10:29:04  profilanswer

A chacun sa façon de gérer son budget.
Y'a ceux qui anticipent et organisent les dépenses (dépenses incomprésibles en premier : logement, énergie, impots... et ensuite le reste selon ce qui est possible), et ceux qui  [:autruche] et n'anticipent rien et claquent dès le salaire versé.

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 16-01-2025 à 10:29:38

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°72225134
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-01-2025 à 10:31:13  profilanswer

gars_lent a écrit :

Si ta banque prend en charge sans frais ton découvert tu peux te ballec clairement

Des fois j'ai abusé et j'ai 60cts de frais. Gros enjeu :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72225140
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 16-01-2025 à 10:32:05  profilanswer

giorkal a écrit :

[:poogz:5] c'est une blague ?

C'est une caricature au sens premier du terme, donc ça existe.

Alors que les stupidités de certains comme celles de spartak ou de celui qui nous dit que les actionnaires passent en premiers, c'est du fantasme.  
Au mieux de militant aveuglé au pire d'inculture crasse digne d'un nanisme intellectuel qui ne fait aucun effort pour s'enrichir (ça te dérange pas les combat de nains pour ridiculiser ton interlocuteur spartak ?).

L'actionnaire passe en premier pour verser de l'argent : au moment de la création de l'entreprise et (quand il trouve une banque qui accepte le dépôt pour débuter) il commence à raquer, taxes, cotis etc avant même de rentrer du pognon ... et au moment des investissements de développement dans bien des cas.
C'est la vraie vie, et peu importe ce qu'on en pense.

Ensuite pendant la vie de l'entreprise, le salarié touche son salaire quoi qu'il arrive si il bosse même une seule journée. Normal aussi, non ?
L'actionnaire touchera éventuellement des dividendes si après l'exercice il y a un bénéfice qui d'abord sera taxé par l'IS. Puis il paiera de l'impôt à son tour.

Et en cas de plantage, qui n'est pas nécessairement du fait des salauds d'actionnaires (mais bon c'est un détail), les salariés sont servis quoiqu'il arrive, puis les impôts et organismes sociaux, puis le mandataire liquidateur, puis les fournisseurs (généralement queud), puis les actionnaires (encore moins).  
Les actionnaires peuvent même parfois être agraffés à nouveau avec des cautions solidaires.

Donc on est actionnaires parce qu'on en a envie, normal tout de même qu'il y ait une fenêtre de tir pour en tirer un profit.
Pas d'actionnaires, pas de salariés, ça aussi c'est simple. Un monde de fonctionnaires, bon ... c'est un idéal pour certains.
Alors qu'il peut exister des actionnaires sans salariés.

n°72225142
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 16-01-2025 à 10:32:15  profilanswer

Quand t'es cadre, ça marche oui.
Quand t'es autre chose que cadre, je crois que c'est un poil plus compliqué.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°72225148
spartak01
Posté le 16-01-2025 à 10:33:01  profilanswer

Vu de l’extérieur, chômage et licenciement ont vraiment beaucoup de charme aux yeux de certains...  :sarcastic:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°72225153
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-01-2025 à 10:33:38  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

A chacun sa façon de gérer son budget.
Y'a ceux qui anticipent et organisent les dépenses (dépenses incomprésibles en premier : logement, énergie, impots... et ensuite le reste selon ce qui est possible), et ceux qui  [:autruche] et n'anticipent rien et claquent dès le salaire versé.

C'est même pas forcément ça.
T'en as qui ont un découvert "historique" qui s'est creusé à une époque (suite à grosse dépense ou petit à petit). Leur découvert reste le même chaque fin de mois, la gestion du compte est pas pourrie, c'est juste qu'ils trouvent pas l'intérêt de le combler

---------------
Lu et approuvé.
n°72225194
xilebo
noone
Posté le 16-01-2025 à 10:39:21  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est même pas forcément ça.
T'en as qui ont un découvert "historique" qui s'est creusé à une époque (suite à grosse dépense ou petit à petit). Leur découvert reste le même chaque fin de mois, la gestion du compte est pas pourrie, c'est juste qu'ils trouvent pas l'intérêt de le combler

ben moi je suis à découvert tous les mois mais je m'en fous ça me coute rien, et surtout, en moyenne, le compte est positif, donc je ne vois pas ce que la banque aurait à me dire.

n°72225202
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 16-01-2025 à 10:39:54  profilanswer

Errare a écrit :

C'est une caricature au sens premier du terme, donc ça existe.

Alors que les stupidités de certains comme celles de spartak ou de celui qui nous dit que les actionnaires passent en premiers, c'est du fantasme.  
Au mieux de militant aveuglé au pire d'inculture crasse digne d'un nanisme intellectuel qui ne fait aucun effort pour s'enrichir (ça te dérange pas les combat de nains pour ridiculiser ton interlocuteur spartak ?).

L'actionnaire passe en premier pour verser de l'argent : au moment de la création de l'entreprise et (quand il trouve une banque qui accepte le dépôt pour débuter) il commence à raquer, taxes, cotis etc avant même de rentrer du pognon ... et au moment des investissements de développement dans bien des cas.
C'est la vraie vie, et peu importe ce qu'on en pense.

Ensuite pendant la vie de l'entreprise, le salarié touche son salaire quoi qu'il arrive si il bosse même une seule journée. Normal aussi, non ?
L'actionnaire touchera éventuellement des dividendes si après l'exercice il y a un bénéfice qui d'abord sera taxé par l'IS. Puis il paiera de l'impôt à son tour.

Et en cas de plantage, qui n'est pas nécessairement du fait des salauds d'actionnaires (mais bon c'est un détail), les salariés sont servis quoiqu'il arrive, puis les impôts et organismes sociaux, puis le mandataire liquidateur, puis les fournisseurs (généralement queud), puis les actionnaires (encore moins).  
Les actionnaires peuvent même parfois être agraffés à nouveau avec des cautions solidaires.

Donc on est actionnaires parce qu'on en a envie, normal tout de même qu'il y ait une fenêtre de tir pour en tirer un profit.
Pas d'actionnaires, pas de salariés, ça aussi c'est simple. Un monde de fonctionnaires, bon ... c'est un idéal pour certains.
Alors qu'il peut exister des actionnaires sans salariés.

Il y a bcp d'ignorance sur le sujet. Et les plus ignorants sont persuadés d'avoir raison.  
Parmi tout ceux qui balancent leurs inepties, tu dois en avoir un paquet qui ne savent même pas techniquement ce qu'est réellement un dividende.
C'est plus facile de gueuler contre le patron. Et ça rentre dans l'idéologie.

J'ai eu vu dans une entreprise d'une taille modeste (malheureusement pour elle gangrénée par la CGT), des affiches officielles qui gueulaient contre le méchant patron parce que la société avait eu des pertes... à cause des dividendes qui avaient été distribués !!!  
C'est le genre d'arguments à la spartou ça.  
Et tu peux pas discuter avec ces gens là. Ni même leur expliquer. C'est vain.

---------------
Whiskytèque
n°72225225
giorkal
Posté le 16-01-2025 à 10:43:47  profilanswer

Shooter a écrit :

Quand t'es cadre, ça marche oui.
Quand t'es autre chose que cadre, je crois que c'est un poil plus compliqué.

c'est plutot l'age qui compte  

passé 40 ans, soit tu retrouve du boulot tout de suite , soit c'est la galère sans nom. Cadre ou pas cadre.

n°72225260
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 16-01-2025 à 10:48:17  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Il y a bcp d'ignorance sur le sujet. Et les plus ignorants sont persuadés d'avoir raison.  
Parmi tout ceux qui balancent leurs inepties, tu dois en avoir un paquet qui ne savent même pas techniquement ce qu'est réellement un dividende.
C'est plus facile de gueuler contre le patron. Et ça rentre dans l'idéologie.

J'ai eu vu dans une entreprise d'une taille modeste (malheureusement pour elle gangrénée par la CGT), des affiches officielles qui gueulaient contre le méchant patron parce que la société avait eu des pertes... à cause des dividendes qui avaient été distribués !!!  
C'est le genre d'arguments à la spartou ça.  
Et tu peux pas discuter avec ces gens là. Ni même leur expliquer. C'est vain.

Nan .... quand même pas ?

n°72225272
giorkal
Posté le 16-01-2025 à 10:49:30  profilanswer

Errare a écrit :

Pourquoi pas ? c'est un bon slogan . Qui va chercher a comprendre ? personne

n°72225282
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-01-2025 à 10:50:55  profilanswer

pistache52 a écrit :

L’IR finance les retraites des fonctionnaires ET les subventions des régimes spéciaux.
J’y vois surtout un super cadeau fiscal que tu as envie de t’octroyer à mes dépens.

je parlais d'affecter directement le produit de cette suppression au régime général justement...

---------------
n°72225288
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-01-2025 à 10:52:29  profilanswer

Theomede a écrit :

Des fois j'ai abusé et j'ai 60cts de frais. Gros enjeu :o

le débit différé, c'est pas tout à fait un découvert :o
c'est que quand t'as des frais que t'es vraiment à découvert justement

---------------
n°72225294
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 16-01-2025 à 10:53:08  profilanswer

Helyis a écrit :

C'est quoi ça encore, une taxe sur les superprofits :??:

Rien à voir.
Participation aux bénéfices des souscripteurs sur des produits financiers. La règle était appliquée de manière trop favorable pour l'actionnaire.

Le nom du mécanisme est provision pour participation aux bénéfices.

https://www.corum.fr/guide-assuranc [...] urance-vie

Citation :

Ce processus est encadré par la loi. La participation aux bénéfices en vigueur est au minimum de 90 % des résultats techniques et de 85 % des résultats financiers. L’assureur détermine chaque année un montant de participation aux bénéfices à affecter, conformément aux dispositions de l’article A 132-16 du Code des assurances. Le taux de participation aux bénéfices est obtenu en rapportant ce montant à la provision mathématique de l’ensemble de ces adhésions, en tenant compte de la durée de présence des sommes sur ces adhésions au titre de l’exercice et des garanties accordées aux dites adhésions. Les assurés ont également l’opportunité de bénéficier d’un mécanisme appelé provision pour participation aux bénéfices (PPB), qui permet à l’assureur de lisser les rendements sur plusieurs années. Ainsi, lorsque l’assureur réalise des gains exceptionnels, il peut choisir de mettre une partie de ces bénéfices en réserve (PPB) pour les redistribuer aux assurés lors d’années moins favorables.

Message édité par Chegeorges le 16-01-2025 à 11:17:12

---------------
C\
n°72225296
gimly the ​knight
Posté le 16-01-2025 à 10:53:34  profilanswer

giorkal a écrit :

c'est plutot l'age qui compte  

passé 40 ans, soit tu retrouve du boulot tout de suite , soit c'est la galère sans nom. Cadre ou pas cadre.

Tu me dirais 55 ans, je dis pas, mais 40 ans, faut pas déconner quand même.  

En revanche, il est possible que ca demande une remise à niveau de tes connaissances et des concessions sur le salaire ou autres désagréments, c'est sur.  

Et a partir de 50+ ans hors travail à bas salaire, ca va très certainement demander une concession importante sur le salaire, tout simplement parce que les salaires ont baissés ces dernières années et qu'il n'y a objectivement pas de raison d'embaucher un gars de 55 ans plus cher qu'un gars de 30..  

Et de toutes façons, la boite ferme, tu veux faire quoi ? L'obliger à rester ouverte, la fameuse interdiction de licenciement prônée par les plus illuminés de l'extrême gauche ? Ca n'a strictement aucun sens.

Et enfin, il reste le cas des purs ouvriers, pas de diplôme, pas de compétences spécifique hors celles acquise sur leur poste de travail précédent. Bon, là, j'avoue, c'est un peu la merde. Ces gens là sont très peu employable hors industrie justement et il est très difficile voir impossible pour beaucoup d'entre eux de se former ou se réorienter.  

Mais ça, il fallait y penser avant de défoncer l'industrie Française et tout faire pour la rendre le moins compétitive possible. Ca sert à rien de pleurnicher maintenant, et ca, les patrons n'y sont pour rien, ce sont les politiques et les électeurs la source du problème.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 16-01-2025 à 11:00:09
n°72225309
gimly the ​knight
Posté le 16-01-2025 à 10:54:29  profilanswer

C'est typiquement le genre de comportement qui peut faire augmenter les taux d'emprunt voir rendre difficile l'accès au crédit, oui.

n°72225321
xilebo
noone
Posté le 16-01-2025 à 10:55:55  profilanswer

je suis à découvert de moins que ce que j'épargne chaque mois provenant du même compte, voilà pourquoi je m'en fous :o

n°72225339
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 16-01-2025 à 10:58:49  profilanswer

Errare a écrit :

Bah si.  

On parle de cgtistes hein.

Mais sur hfr c'est pareil, t'en as plein qui auront un avis tranché sur la question mais qui vont pas voir ce qui pose pb dans la phrase.

---------------
Whiskytèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33321  33322  33323  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)