| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
bernardo56 | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par bernardo56 le 10-06-2024 à 14:04:17 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 14:02:04 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
standalone |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
epsiloneridani Modérateur |
|
|
Effaceur |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 14:03:23 ![]() ![]() |
Latiole |
|
Loup23 |
|
sillage276 | C'était du pipo. Cela n'a pas durée longtemps, et rien n'a changé depuis. Le taux de renvoi est toujours très faible. Et nous leur avons aussi fait des concessions. Sur la même période, Macron n'a pas cesser de passer la paumade aux algériens. Tu parles d'une pression :
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
autocall Wallah |
Yeagermach42 |
|
Latiole |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2024 à 14:04:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2024 à 14:06:25 |
Latiole |
|
muhyidin |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
autocall Wallah |
Yeagermach42 |
|
muhyidin |
Effaceur |
C'est faux. Déjà les entrées légales avec visa c'est administratif donc tu n'en délivres plus. Les demandes d'asile tu fais ça dans le pays de départ. Et ensuite, les migrants arrivent par la mer donc tu peux facilement contrôle les axes principaux à Menton et à la frontière Espagnole. Globalement après il restera uniquement ceux qui passe par l'arrière pays. Les situations avec des dizaines de Migrants qui passent en masse dans le poste de frontière à Menton ça doit ne pas arriver. Enfin, tu mets à zéro toutes les aides dont l'aide médicale d'état pour les migrants. Si le migrant n'a plus aucun intérêt à venir en france c'est à dire soins, un abri pour dormir ou un espoir d'être régularisé, il ne viendra plus. Message cité 4 fois Message édité par Effaceur le 10-06-2024 à 14:07:52 |
John-Nada économiquement viable |
Message édité par John-Nada le 10-06-2024 à 14:08:18 |
|
fred_div91 |
|
Scrypt |
|
sillage276 |
Associations qui n'auront plus d'argent pour porter plainte quand l'état aura cesser de financer les associations qui n'ont pour seul objectif que de cracher sur l'état --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
|
Yeagermach42 |
|
babyboy4 |
|
xbala |
|
John-livingston | Personne ne note que cette dissolution ressemble à un caprice de Macron énervé. Les ministres étaient même pas au courant de cette éventualité, ils ont été rappelé hier soir pendant la soirée électorale. Perso je trouve ça un peu effrayant, ce type a un tel égo qu'il ne supporte pas la moindre contrariété.
Message cité 7 fois Message édité par John-livingston le 10-06-2024 à 14:12:10 |
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |