Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3466 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30743  30744  30745  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°70790948
bernardo56
Posté le 10-06-2024 à 14:02:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Effaceur a écrit :

Petite question très simple :  

On est d'accord que le Rwanda va probablement prendre les migrants des UK et les renvoyer direct dans un pays tiers, les foutre en taule ou que sais-je. Enfin une solution clairement pas opportune pour les migrants.  

Si le Rwanda arrive à prendre les migrants et les renvoyer (ça a pas l'air d'être un soucis pour eux), pourquoi la France ne saurait le faire?

Non mais le plan Rwanda il est tombe a l'eau a cause des elections anticipees de Juillet. D'ailleurs. certains disent que c'est en partie une des raisons pour lesquelles Sunak a appele des elections anticipees, il a du mal a se resoudre a faire appliquer le plan rwanda

Le labour a ete clair (et ils vont etre elu): Aucun avion pour le rwanda ne decollera si ils sont au pouvoir, ils abolieront le plan. Et aucun vol n'est prevu avant le 4 juillet

Le machin a coute des millions au UK pour finalement finir sous le tapis

Message cité 3 fois
Message édité par bernardo56 le 10-06-2024 à 14:04:17

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
mood
Publicité
Posté le 10-06-2024 à 14:02:04  profilanswer

n°70790949
Yeagermach​42
Posté le 10-06-2024 à 14:02:12  profilanswer

John-livingston a écrit :

On a bien vu pendant le covid que c'était absolument impossible de tenir une frontière...

Oui donc la solution proposée est pas tenable. C'est juste un sparadrap sur une jambe amputée. La solution long terme, c'est que l'Afrique s'en sorte mieux niveaux économique. Mais la c'est très mal barré. Donc on est condamné a jouer au chat et a la souris.

n°70790950
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-06-2024 à 14:02:17  profilanswer

standalone a écrit :

jamais l'ue acceptera ça, toutes les associations porteront plainte devant la cuedh

L'UE est un carcan  

on constate ici que des gens se réjouissent de voir le peuple consulté, et que les autres le regrettent au nom du droit pour le droit. Idem sur les censures du Conseil Constitutionnel ou des institutions européennes.

Mais tous se prétendent démocrates et républicains.

n°70790952
standalone
Posté le 10-06-2024 à 14:02:32  profilanswer

Latiole a écrit :

Et donc ensuite ?
La CEDH va rendre son délibéré et ensuite ?
Ils ont une armée ? Une police ?

amende. et y en aura pas qu'une, y aura celle du dépassement du déficit de 3% aussi, l'ue sera moins gentille qu'avec macron.

on sait pas tenir un budget sans amende, avec ça sera pas glorieux.

n°70790955
autocall
Wallah
Posté le 10-06-2024 à 14:02:43  profilanswer

muhyidin a écrit :

Et tu diras au revoir aux soignants maghrébins qui font tenir des services entier dans certains hôpitaux….

Ils sont sous oqtf ces soignants ?

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°70790958
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 10-06-2024 à 14:02:56  profilanswer

Effaceur a écrit :

Petite question très simple :  

On est d'accord que le Rwanda va probablement prendre les migrants des UK et les renvoyer direct dans un pays tiers, les foutre en taule ou que sais-je. Enfin une solution clairement pas opportune pour les migrants.  

Si le Rwanda arrive à prendre les migrants et les renvoyer (ça a pas l'air d'être un soucis pour eux), pourquoi la France ne saurait le faire?

C'est pas tellement que le Rwanda les renvoie, c'est plutôt qu'il les laisse filer. Le migrant qui veut aller au RU et qui se retrouve avec zéro avenir au Rwanda, tu crois qu'il va laisser tomber ? Et tu crois que le Rwanda va déployer des gros moyens pour retenir ces migrants sur son sol alors qu'ils veulent repartir ?

n°70790960
OTH
Posté le 10-06-2024 à 14:03:09  profilanswer

Effaceur a écrit :

Ben désolé mais je n'y crois pas à ce défaitisme, la France peut faire plier un état Africain, faut arrêter à un moment donné.

Il faudrait renverser le dictateur comorien pour commencer.

n°70790961
Effaceur
Posté le 10-06-2024 à 14:03:11  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ah c'est sur que le GVT algerien qui base deja une bonne partie de sa politique a cracher sur la France, va tout d'un coup en avoir peur et accepter de recuperer ses ressortissants voir les autres ...

Dans ces cas là, si vous ne croyez pas à la reprise des états de départs, c'est internement soit par des camps de rétorsion jusqu'à ce qu'ils se souviennent de leur nationalité, soit prison avec constructions d'établissements. Et quand on parle d'internement c'est évidemment dans le respect des droits de l'homme mais juste privation de liberté.

n°70790963
muhyidin
Posté le 10-06-2024 à 14:03:22  profilanswer

Loup23 a écrit :

Ce n'est pas pour cela qu'ils nous mettent dehors. La Chine n'en a rien a foutre du type de régime et ne fait donc aucune leçon de morale sur les droits de l'homme et la démocratie, et la Russie offre une garantie militaire de maintien du régime en place sans être regardante sur les moyens et qui elle défend.

Je ne dis pas le contraire. J’expliquais la logique chinoise et une des raisons de leur implantation

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°70790964
baggers
Posté le 10-06-2024 à 14:03:23  profilanswer

Les enjeux sur les territoires ultramarins ne sont pas les mêmes qu'en métropole: les partis locaux ont parfois/souvent des étiquettes de grands partis métropolitains, mais pas du tout les mêmes programmes localement.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
mood
Publicité
Posté le 10-06-2024 à 14:03:23  profilanswer

n°70790969
Latiole
Posté le 10-06-2024 à 14:03:31  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Non mais le plan Rwanda il va tomber a l'eau a cause des elections anticipees de Juillet. D'ailleurs. certains disent que c'est en partie une des raisons pour lesquelles Sunak a appele des elections anticipees, il a du mal a se resoudre a faire appliquer le plan rwanda

Le labour a ete clair (et ils vont etre elu): Aucun avion pour le rwanda ne decollera si ils sont au pouvoir, ils abolieront le plan

De toutes facons, vu l'état actuel du UK, ca changera plus grand chose hein.

n°70790970
Loup23
Posté le 10-06-2024 à 14:03:36  profilanswer

mlon a écrit :

Ivre, il oublie qu'il n'y aura pas de candidat lrem en face des ex nupes (sauf lfi ).

Dès le premier tour ?

n°70790971
sillage276
Posté le 10-06-2024 à 14:03:39  profilanswer

C'était du pipo. Cela n'a pas durée longtemps, et rien n'a changé depuis. Le taux de renvoi est toujours très faible. Et nous leur avons aussi fait des concessions. Sur la même période, Macron n'a pas cesser de passer la paumade aux algériens. Tu parles d'une pression :

https://www.francetvinfo.fr/monde/a [...] 78221.html
https://www.lefigaro.fr/vox/histoir [...] r-20220324

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70790974
autocall
Wallah
Posté le 10-06-2024 à 14:03:53  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Non mais le plan Rwanda il est tombe a l'eau a cause des elections anticipees de Juillet. D'ailleurs. certains disent que c'est en partie une des raisons pour lesquelles Sunak a appele des elections anticipees, il a du mal a se resoudre a faire appliquer le plan rwanda

Le labour a ete clair (et ils vont etre elu): Aucun avion pour le rwanda ne decollera si ils sont au pouvoir, ils abolieront le plan

Dommage...

---------------
n°70790976
Yeagermach​42
Posté le 10-06-2024 à 14:04:05  profilanswer

Effaceur a écrit :

Sauf que c'est là où tu fais une frontière étanche pour ne plus laisser rentrer personne. Et  tu mets le droit d'asile dans les pays de départs sauf pour une liste de pays qui sont véritablement jugées comme non sécurisés pour la population civile (ex: Palestine).

En outre, je ne suis pas certain que le migrant qui a connu la misère en Europe ait envie de retenter l'aventure et une nouvelle traversée. Je pense que la plupart des migrants sont très décu quand ils arrivent en France et qu'ils dorment sous un pont à crever de faim.

Sauf que c'est impossible ...

n°70790981
Latiole
Posté le 10-06-2024 à 14:04:35  profilanswer

standalone a écrit :

amende. et y en aura pas qu'une, y aura celle du dépassement du déficit de 3% aussi, l'ue sera moins gentille qu'avec macron.

on sait pas tenir un budget sans amende, avec ça sera pas glorieux.

Tout cela n'est pas immuable. Et la France aurait le poids suffisant pour faire changer les choses en UE.

n°70790982
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-06-2024 à 14:04:35  profilanswer

freddy021 a écrit :

Renaissance qui a commencé l’envoi des mails pour quémander de l’oseille  [:donkeyshoot]  

Les buts c’est pas des idées, un programme mais le combat contre l’extrême droite.
Ils n’apprennent donc jamais de leurs erreurs.

Tu combats pas un parti sans programme avec un programme. N'importe quel parti à un programme plus élaboré que celui du RN. Même Lassalle.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70790985
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-06-2024 à 14:04:52  profilanswer

doudou5 a écrit :

Le Brexit c’était les mêmes arguments avec le succès que l’on sait :o

J'ai pas dit qu'on allait sortir ...

---------------
^_^
n°70790986
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2024 à 14:04:52  answer

bernardo56 a écrit :

Ils auront financé le génocide des Congolais par Kagame,  on doit être à une bonne cinquantaine de génocides à mettre au crédit des Britanniques.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2024 à 14:06:25
n°70790988
Latiole
Posté le 10-06-2024 à 14:05:01  profilanswer

sillage276 a écrit :

C'était du pipo. Cela n'a pas durée longtemps, et rien n'a changé depuis. Le taux de renvoi est toujours très faible. Et nous leur avons aussi fait des concessions. Sur la même période, Macron n'a pas cesser de passer la paumade aux algériens. Tu parles d'une pression :

https://www.francetvinfo.fr/monde/a [...] 78221.html
https://www.lefigaro.fr/vox/histoir [...] r-20220324

Faut sécuriser le gaz ouai.

n°70790990
muhyidin
Posté le 10-06-2024 à 14:05:18  profilanswer

John-Nada a écrit :

Je veut pas expulser les travailleurs.
Pour les nouveaux on prendra des roumains ou autre chose, genre des pakistanais.

Déjà faudrait régulariser les gens qui sont ici depuis 20 ans et qui ont toujours bossé et ont souvent été exploité.  

Sinon je conseille le film moi capitaine qui donne un autre regard

---------------
n°70791002
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 10-06-2024 à 14:06:18  profilanswer

LooKooM a écrit :

Un don de 250 EUR donnait le droit de peut être prendre un café, pas non plus la totale. Le truc a été completement monté en épingle parce que c'est une femme : tous les influenceurs proposent de se voir si tu es grand donateur. Tu projettes un peu tes fantasmes je pense.

Pas vraiment mon point, mais ton jugement de valeur est clair. LREM demeure le parti en tête des electeurs qui ont un bac+3 au plus, en moyenne pas des losers grâce à leurs études mais si cela te fait plaisir de vider tes nerfs ainsi :)

La brutalité du tacle a la gorge mamma  [:fenston:3]  [:dipterolyse]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°70791003
autocall
Wallah
Posté le 10-06-2024 à 14:06:21  profilanswer

C'est bien de savoir que certaines traditions perdurent.

---------------
n°70791004
Yeagermach​42
Posté le 10-06-2024 à 14:06:23  profilanswer

standalone a écrit :

entrée illegale sur le territoire, faut suivre :D

Ben justement la peine c'est expulsion pas prison :o

n°70791006
muhyidin
Posté le 10-06-2024 à 14:06:54  profilanswer

autocall a écrit :

Ils sont sous oqtf ces soignants ?

Aucun rapport. Quand tu ne donnes plus aucun visa aux pays c’est valable pour tous les futurs candidats à l’immigration.  

---------------
n°70791007
Effaceur
Posté le 10-06-2024 à 14:06:55  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Sauf que c'est impossible ...

C'est faux.

Déjà les entrées légales avec visa c'est administratif donc tu n'en délivres plus.

Les demandes d'asile tu fais ça dans le pays de départ.

Et ensuite, les migrants arrivent par la mer donc tu peux facilement contrôle les axes principaux à Menton et à la frontière Espagnole. Globalement après il restera uniquement ceux qui passe par l'arrière pays.

Les situations avec des dizaines de Migrants qui passent en masse dans le poste de frontière à Menton ça doit ne pas arriver.

Enfin, tu mets à zéro toutes les aides dont l'aide médicale d'état pour les migrants. Si le migrant n'a plus aucun intérêt à venir en france c'est à dire soins, un abri pour dormir ou un espoir d'être régularisé, il ne viendra plus.

Message cité 4 fois
Message édité par Effaceur le 10-06-2024 à 14:07:52
n°70791008
John-Nada
économiquement viable
Posté le 10-06-2024 à 14:07:05  profilanswer

muhyidin a écrit :

Déjà faudrait régulariser les gens qui sont ici depuis 20 ans et qui ont toujours bossé et ont souvent été exploité.  
Sinon je conseille le film moi capitaine qui donne un autre regard

Ah mais je suis tout à fait pour la régularisation des travailleurs honnêtes et mettre un max de pression sur les patrons qui les exploitent car ils sont en situation de faiblesse et sans salaire ici leur famille crève la gueule ouverte au bled.
Pas besoin de films c'est mes collègues de boulot.

Message édité par John-Nada le 10-06-2024 à 14:08:18
n°70791015
OTH
Posté le 10-06-2024 à 14:07:36  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est pas tellement que le Rwanda les renvoie, c'est plutôt qu'il les laisse filer. Le migrant qui veut aller au RU et qui se retrouve avec zéro avenir au Rwanda, tu crois qu'il va laisser tomber ? Et tu crois que le Rwanda va déployer des gros moyens pour retenir ces migrants sur son sol alors qu'ils veulent repartir ?

Les mecs "déportés" au Rwanda bénéficieront du droit d'asile parce qu'ils fuient leur pays où il y a la guerre ou des menaces pour leur sécurité.

Ils n'ont aucune raison de revenir au UK, rien ne les y attend, ils y auront déjà tout obtenu.

Ils s'installeront en France ou en Allemagne si ce ne sont pas de vrais demandeurs d'asile mais des migrants économiques.

n°70791021
fred_div91
Posté le 10-06-2024 à 14:07:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu combats pas un parti sans programme avec un programme. N'importe quel parti à un programme plus élaboré que celui du RN. Même Lassalle.

C'est pas vraiment ce qui ressort des interventions de la gauche depuis hier.
On est plus dans les "waffen SS" que l'annonce d'un programme structuré qui répond aux attentes des français.

n°70791023
Scrypt
Posté le 10-06-2024 à 14:08:17  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

La brutalité du tacle a la gorge mamma  [:fenston:3]  [:dipterolyse]

faut imaginer le forumeur amenorrhee suspecte se délester de 250 boules pour finir au starbucks à causer immigration  [:jean-pierre defrog:3]

n°70791025
sillage276
Posté le 10-06-2024 à 14:08:23  profilanswer

standalone a écrit :

jamais l'ue acceptera ça, toutes les associations porteront plainte devant la cuedh

Associations qui n'auront plus d'argent pour porter plainte quand l'état aura cesser de financer les associations qui n'ont pour seul objectif que de cracher sur l'état  :o

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70791026
Latiole
Posté le 10-06-2024 à 14:08:25  profilanswer

Et tu crois qu'on ne pourra pas l'avoir ?
Les Pays-Bas, le Danemark, la Suède, l'Italie, l'Autriche toute l'Europe de l'Est sont engagés dans des politiques migratoires durcies. L'Allemagne en prend la direction également.

Il reste que l'Espagne et la Belgique qui veulent jours les gentils.

n°70791027
OTH
Posté le 10-06-2024 à 14:08:39  profilanswer

Effaceur a écrit :

Dans ces cas là, si vous ne croyez pas à la reprise des états de départs, c'est internement soit par des camps de rétorsion jusqu'à ce qu'ils se souviennent de leur nationalité, soit prison avec constructions d'établissements. Et quand on parle d'internement c'est évidemment dans le respect des droits de l'homme mais juste privation de liberté.

dire qu'on a fait ça avec les Harkis, sous la Vème, avec la même DDHC

n°70791033
Yeagermach​42
Posté le 10-06-2024 à 14:09:35  profilanswer

Effaceur a écrit :

Donc passage par la justice obligatoire avec appel possible, cassation, europe ...
Et si on les fait bosser, faudra les payer en plus (ca et la securité neccessaire).

n°70791034
babyboy4
Posté le 10-06-2024 à 14:09:36  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ah c'est sur que le GVT algerien qui base deja une bonne partie de sa politique a cracher sur la France, va tout d'un coup en avoir peur et accepter de recuperer ses ressortissants voir les autres ...

Forcement on est faible.

n°70791035
xbala
Posté le 10-06-2024 à 14:09:48  profilanswer

Theomede a écrit :

Oh merde, on a insulté tous nos potentiels alliés, on ne parle que de la Palestine et des fachos islamophobes, et ça donne ça :o

Et quand t'ouvres leur programme tu vois qu'ils restent attachés à certaines vieilles lunes bien regrettables  :sweat:

Theomede a écrit :

Virer régulièrement les plus mauvais, c'est nécessaire :o

Destruction créatrice  :O

n°70791042
John-livin​gston
Posté le 10-06-2024 à 14:10:08  profilanswer

Personne ne note que cette dissolution ressemble à un caprice de Macron énervé. Les ministres étaient même pas au courant de cette éventualité, ils ont été rappelé hier soir pendant la soirée électorale. Perso je trouve ça un peu effrayant, ce type a un tel égo qu'il ne supporte pas la moindre contrariété.

Yeagermach42 a écrit :

Oui donc la solution proposée est pas tenable. C'est juste un sparadrap sur une jambe amputée. La solution long terme, c'est que l'Afrique s'en sorte mieux niveaux économique. Mais la c'est très mal barré. Donc on est condamné a jouer au chat et a la souris.

Si on les aide c'est du néocolonialisme, si on les aide pas c'est normal qu'ils viennent chez nous. Je commence à en avoir marre de ce faux dilemme.  

Message cité 7 fois
Message édité par John-livingston le 10-06-2024 à 14:12:10
n°70791044
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-06-2024 à 14:10:19  profilanswer

mattgiver a écrit :

Non c'est son sugar daddy

Ah non! [:so-saugrenu26:1]

---------------
^_^
n°70791049
OTH
Posté le 10-06-2024 à 14:10:42  profilanswer

mlon a écrit :

Ivre, il oublie qu'il n'y aura pas de candidat lrem en face des ex nupes (sauf lfi ).

mais si, Séjourné est revenu en arrière ce matin, il veut soumettre les candidats des autres partis à l'acceptation de son "projet républicain" pour leur donner l'investiture officielle LREM. Ils ne s'y soumettront pas. Et qui voudrait d'un logo LREM sur son affiche de campagne ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30743  30744  30745  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)