| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
giorkal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 11:27:00 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
fiend41 why not ! | nous sommes prêts. du néant ? |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 11:37:20 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
T'imagines si on fait pareil avec toutes les matières ? Pour la physique, faut qu'on te démontre le sens de déplacement du courant avant d'utiliser cette connaissance ? En histoire, faut qu'on te montre chaque preuve de ce qu'on t'enseigne ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
macgawel |
Je ne dis pas que c'est facile mais je le dis quand-même --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
autocall Wallah |
Je comprends pas pourquoi tous les fonx tiennent autant à maintenir cette légende du "j'ai passé un concours". --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Marcel Pitou |
|
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 03-04-2024 à 11:45:18 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Grumms Aimé de tous | De plus, je trouve très fallacieux cet argument du ''Si on sait pas d'où ça vient, on peut pas s' en servir'. Quasiment tout ce dont tu te sert tous les jours, tu ne sais pas comment ça marche exactement et tu t'en sers très bien : un serrure, l'électricité chez toi, l'eau courante, le moteur de ta voiture,... Pour reprendre ton exemple du marteau, t'en a rien à faire que ce soit un échange d'énergie entre le marteau et le clou. Bah ça sera idem pour le théorème de pythagore. On te le donnes, et tu t'en sers comme outil pour ce que tu veux faire (réussir tes études à minima). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Marcel Pitou |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 03-04-2024 à 11:55:39 |
la lampe |
etc.. Tu confonds FPT et FPE amha. Dans la FPE j'ai fait 3 ministères dans ma carrière et j'ai aucune titu de contractuels en tête. Moi, le premier. J'ai dégage une fois mon contrat terminé. Tu peux pas prolongé 2 ou 3 fois un cdd. Et la "cdisation" est rarement bien vue... c'est une boîte de pandore quoi. Ou alors, les vagues de cdisation ont eu lieu suite à des evenements particuliers genre RGPP. Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 03-04-2024 à 11:56:05 |
Grumms Aimé de tous |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
macgawel |
Non, justement. On ne parle pas d'un prof de l'Education Nationale, on parle d'un "prof" de fac qui enseigne en école d'ingé, ce qui n'a rien à voir. --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |