Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5417 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29919  29920  29921  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°70381652
autocall
Wallah
Posté le 03-04-2024 à 10:58:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

moggbomber a écrit :

voila typique de ce que je dénonce avec tristesse

tu déclares que..
tu insinues que ceux qui ne le comprennent pas sont des imbéciles

faudrait donc se contenter de ca.
bref t'es comme un curé qui prêche la parole d'un dieu pardon [:spamafote]

Pas des imbéciles mais ça limite la compréhension du monde qui les entoure c'est tout. Ça se voit très bien dans les articles de journaux par exemple, ça confond millions et milliards allègrement, car beaucoup de journalistes n'ont pas la capacité de concevoir l'ordre de grandeur d'un phénomène.

Pareil chez les politiques, ça donne Mélenchon qui s'alarme parce que des millions de litres d'eau tombent dans le "trou des Alpes". Il croit que c'est beaucoup 1 million de litres parce que y a "myons" dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par autocall le 03-04-2024 à 11:01:58

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le 03-04-2024 à 10:58:52  profilanswer

n°70381661
autocall
Wallah
Posté le 03-04-2024 à 10:59:56  profilanswer

philibear a écrit :

L'université n'est pas dans l'éducation nationale

En effet :jap:

---------------
n°70381668
la lampe
Posté le 03-04-2024 à 11:00:47  profilanswer

LadySushi a écrit :

Citation :

JO Paris 2024 : des touristes étrangers renoncent à venir face à la menace terroriste

Ça va être difficile de les pouiller pour le ticket de métro à 4 € :o

Le jdd en mode circle jerk avec Europe1... on parle d'un retard de signatures ...de 25 contrats pour du très haut de gamme manifestement. Ça arrivera dans 2 semaines.

Dans tous les cas, je doute fortement que ces touristes prennent le métro... voir prennent un vol air France classe eco comme vous zé moi...

Bref titre putaclic over20000. Merci Bololo.

Citation :

Ainsi, auprès de la radio, Laurent Demeure, président du réseau mondial d’immobilier de luxe Coldwell Banker, a constaté une mise en pause des réservations en vue de l’événement sportif : « On avait à peu près 25 à 30 contrats (de location) qui étaient en attente de signature, qu’on pensait récupérer la semaine dernière et qui pour l’instant ne sont pas revenus signés. » Et d’ajouter : « Aujourd’hui, cette mise en stand-by représente à peu près 25 % de notre activité sur fin mars et vraisemblablement les quinze premiers jours d’avril

Message édité par la lampe le 03-04-2024 à 11:03:12
n°70381669
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-04-2024 à 11:01:20  profilanswer

autocall a écrit :

Ce n'est pas ce que je dis.
Je dis que les familles de fonx ignorent volontairement toute une partie de la réalité dans laquelle ils vivent. C'est pas "ne pas aller à la cogip", c'est volontairement ignorer comment fonctionne le monde qui les entoure. Il faut vraiment parler à des gens de ces familles pour comprendre à quel point leur vision du monde est pétée.

Qu'ils soient souvent déconnectés du monde l'entreprise privée, ok. Qu'ils soient plus déconnecté du reste du monde, c'est n'importe quoi. :D

Et quand bien même ce serait vrai, ça n'expliquerait pas les lacunes en illustrations sensibles de phenomene relativement abstraits.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70381675
philibear
Orbital Bacon
Posté le 03-04-2024 à 11:02:17  profilanswer

Sticki a écrit :

On peut aussi s'en sortir sans être passionné de maths non ? J'ai jamais aimé ça, faut dire que j'ai du mal avec les chiffres. On peut avoir un esprit cartésien sans être matheux ?
C'est juste une question sans aucun piège. Disons qu'il est possible de développer d'autres capacités lorsqu'une matière fait défaut je pense. Pour les maths je sais pas, je ne m'y suis, du coup, jamais intéressé :/

Tiens, y'a pas de chiffres là :o  
https://www.youtube.com/watch?v=VWzWSnxuRdk

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70381677
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-04-2024 à 11:02:25  profilanswer

autocall a écrit :

Pas des imbéciles mais ça limite la compréhension du monde qui les entoure c'est tout. Ça se voit très bien dans les articles de journaux par exemple, ça confond millions et milliards allègrement, car beaucoup de journalistes n'ont pas la capacité de concevoir l'ordre de grandeur d'un phénomène.

Les journaleux, dès que y'a des chiffres au delà du millier, ou pire, des courbes, c'est une dinguerie.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70381682
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-04-2024 à 11:02:46  profilanswer

roupillon a écrit :

Tu confonds "apprendre" et "comprendre".

Les maths c'est comprendre, ce n'est pas croire. D'ailleurs on essaie très vite de démontrer les théorèmes en classe, et si un postulat n'est pas démontré mais admise, les maths ont l’honnêteté de le dire, on appelle ça une conjecture.
Et c'est justement en apprenant à raisonner, qu'on va t'éviter de croire que la terre est plate.

justement je trouve que ce n'est pas enseigné comme ca
surement plus par facilité et aussi usage des gens qui enseignent
on le sait tous. on a des domaines ou plus on est pointu plus c'est compliqué de redescendre a un niveau bas pour expliquer.
moi par exemple j'avais le soucis avec la calibration colorimétrique et tous mes clients  [:spamafote]  

et les démonstrations de théorèmes en classe j'ai toujours perçu ca comme une obligation que le prof se donne de dire "bon c'est fait" et on passe trop vite dessus avec la si habituel "vous verrez plus tard" (oui oui :D) pour enquiller des exercices. si ca c'est pas un enseignement plus proche d'un langage que d'une science hein :D

mais on a aussi le soucis que tout le monde dans la même classe ne va pas comprendre a la même vitesse :jap:  
problème qui se renforce avec des classes nombreuses
et/ou des classe de niveaux différents dans les élèves  :o  

et visiblement les profs ils veulent pas des classes de niveau homogène entre les élèves. pour pas stigmatiser qui disent :o. ils veulent plutôt des classes "multifruit" histoire de mieux noyer le niveau j'imagine (?)

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°70381692
la lampe
Posté le 03-04-2024 à 11:03:59  profilanswer

autocall a écrit :

Ce n'est pas ce que je dis.
Je dis que les familles de fonx ignorent volontairement toute une partie de la réalité dans laquelle ils vivent. C'est pas "ne pas aller à la cogip", c'est volontairement ignorer comment fonctionne le monde qui les entoure. Il faut vraiment parler à des gens de ces familles pour comprendre à quel point leur vision du monde est pétée.

Tu sais qu'on bosse pour la plupart dans le privé avant de passer un concours ?

n°70381702
philibear
Orbital Bacon
Posté le 03-04-2024 à 11:05:41  profilanswer

moggbomber a écrit :

justement je trouve que ce n'est pas enseigné comme ca

Évidemment si tu n'écoutais pas, tu peux raconter ce que tu veux

---------------
n°70381705
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-04-2024 à 11:05:54  profilanswer

Theomede a écrit :

Dérivée = coefficient directeur de la tangente à une courbe en un point. Fonction dérivée : la fonction qui de donne ce coefficient directeur pour tout point.

Interprétation : vitesse de variation d'une courbe.

Franchement c'est expliqué comme ça en cours, et j'vois pas ce qu'il faut de plus.

et c'est bien le problème. que tu "ne vois pas" [:spamafote]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 03-04-2024 à 11:05:54  profilanswer

n°70381711
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-04-2024 à 11:06:38  profilanswer

Après ya d'autres utilités aux cours de maths, notamment quand on comprend pas la langue :

https://www.youtube.com/watch?v=197YuV4SPOU&t=2934s

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70381713
Marcel Pit​ou
Posté le 03-04-2024 à 11:06:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Les journaleux, dès que y'a des chiffres au delà du millier, ou pire, des courbes, c'est une dinguerie.

Y'a pas que les journaleux : https://www.youtube.com/watch?v=ib8o0YxQGTc  :D

n°70381718
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 03-04-2024 à 11:08:14  profilanswer

Citation :

"La levrette, il ne sait pas ce que c'est" : Rachida Dati défend Aya Nakamura et répond avec humour à la sortie de Gérard Larcher

https://www.ozap.com/actu/-la-levre [...] her/643218

Après les cours de cuisine sur le chien de Gabriel Attal en kebab, Rachida donne des cours d'éducation sexuelle :o

---------------
Can you beat AI?
n°70381722
sillage276
Posté le 03-04-2024 à 11:08:41  profilanswer

roupillon a écrit :

Non, pas du tout.

Bien sûr que si, cela peut aider. Cela dépend des gens.

Les maths n'apprennent pas La logique. Ils apprennent une certaine logique. Tu te retrouves bien souvent avec des lignes de calculs remplies de chiffres et de lettres (surtout des lettres) que tu dois résoudre dans le vide, de façon abstraite. Certains sont très fort pour les raisonnements mathématiques dans l'abstrait, mais peuvent perdre tous leurs moyens dans des situations concrètes (j'en ai connu). D'autres (comme moi) sont bien meilleurs dans les situations concrètes.  
En mathématique, la mise en situation à ses limites, mais dans certains cas, cela m'aide énormément, car j'ai besoin de comprendre où je vais. Sinon j'ai tendance à bloquer.

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70381727
autocall
Wallah
Posté le 03-04-2024 à 11:09:46  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu sais qu'on bosse pour la plupart dans le privé avant de passer un concours ?

Je parle des familles de profs où littéralement tout le monde est prof. Pas de tous les fonx, dans les administrations tu as beaucoup moins ça, surtout chez les jeunes. Mais dans l'EN/l'enseignement supérieur ça existe assez largement.

Et sinon faut arrêter avec ces histoires de "concours". La plupart du temps ce que les fonx appellent "concours" c'est juste le recrutement d'un gars qui bosse déjà dans le service depuis 3 ans comme contractuel.

Y a que pour les profs du secondaire, les hauts fonctionnaires, certains trucs genre conservateur de musée que c'est un vrai concours.

---------------
n°70381730
philibear
Orbital Bacon
Posté le 03-04-2024 à 11:10:25  profilanswer

moggbomber a écrit :

Y'a des dessins avec hein. En plus de ne pas écouter, tu ne regardais pas, donc.

---------------
n°70381733
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-04-2024 à 11:11:00  profilanswer

sillage276 a écrit :

Bien sûr que si, cela peut aider. Cela dépend des gens.

Les maths n'apprennent pas La logique. Ils apprennent une certaine logique. Tu te retrouves bien souvent avec des lignes de calculs remplies de chiffres et de lettres (surtout des lettres) que tu dois résoudre dans le vide, de façon abstraite. Certains sont très fort pour les raisonnements mathématiques dans l'abstrait, mais peuvent perdre tous leurs moyens dans des situations concrètes (j'en ai connu). D'autres (comme moi) sont bien meilleurs dans les situations concrètes.  
En mathématique, la mise en situation à ses limites, mais dans certains cas, cela m'aide énormément, car j'ai besoin de comprendre où je vais. Sinon j'ai tendance à bloquer.

C'est quoi une situation concrète ? Monter un mur ou planter un clou ?

---------------
n°70381746
autocall
Wallah
Posté le 03-04-2024 à 11:12:38  profilanswer

moggbomber a écrit :

Il faudrait faire quoi selon toi en cours de maths ?

---------------
n°70381747
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-04-2024 à 11:12:44  profilanswer

philibear a écrit :

Évidemment si tu n'écoutais pas, tu peux raconter ce que tu veux

et re.

le soucis c'est l'élève. pas l'enseignement
mais ca commence a faire vraiment bcp de monde par contre
limite systématiquement

mais c'est toujours l'élève voyons
des gens qui utilisent les maths pour bien appréhender la logique qui te disent ca  

en fait je me dis que ca doit vous rassurer de voir quand d'autres ne comprennent pas.
un impression d'élitisme sans doute?
comme les moines copistes d'une autre époque en fait

---------------
n°70381750
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-04-2024 à 11:13:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est quoi une situation concrète ? Monter un mur ou planter un clou ?

Savoir combien va coûter le pot de Nutella après 7% d'inflation et -30% de promo  [:bap2703:2]

---------------
n°70381752
la lampe
Posté le 03-04-2024 à 11:13:20  profilanswer

autocall a écrit :

Je parle des familles de profs où littéralement tout le monde est prof. Pas de tous les fonx, dans les administrations tu as beaucoup moins ça, surtout chez les jeunes. Mais dans l'EN/l'enseignement supérieur ça existe assez largement.

Et sinon faut arrêter avec ces histoires de "concours". La plupart du temps ce que les fonx appellent "concours" c'est juste le recrutement d'un gars qui bosse déjà dans le service depuis 3 ans comme contractuel.

Y a que pour les profs du secondaire, les hauts fonctionnaires, certains trucs genre conservateur de musée que c'est un vrai concours.

Tu as des stats fiables sur la titularisation des contractuels ou c'est ton beau frère la source ?

Parce qu'en ce moment, ce que je constate c'est que les contractuels... ont leur dit de plus en plus d'aller se faire enculer pour un CDI, alors une titularisation...

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 03-04-2024 à 11:14:45
n°70381757
philibear
Orbital Bacon
Posté le 03-04-2024 à 11:13:45  profilanswer

moggbomber a écrit :

et re.

limite systématiquement

des gens qui utilisent les maths pour bien appréhender la logique qui te disent ca  

en fait je me dis que ca doit vous rassurer de voir quand d'autres ne comprennent pas.

He oui, faire un effort c'est dur

---------------
n°70381768
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-04-2024 à 11:15:09  profilanswer

autocall a écrit :

Il faut faire mieux  [:bap2703:2]  

Faut faire comprendre le concept de dérivée mais sans faire des trucs compliqué avec des fonctions et tout  [:bap2703:2]  

Et faut montrer à quoi ça sert pour aller au Auchan  [:bap2703:2]  

Marre des zelites qui se moquent de nous  [:bap2703:2]  

Kevin avec son BEP il a ouvert un resto c'est bien la preuve que ça sert à rien tout ça  [:bap2703:2]

---------------
n°70381769
autocall
Wallah
Posté le 03-04-2024 à 11:15:13  profilanswer

moggbomber a écrit :

et re.

limite systématiquement

Je suis déçu. Tu fachotes à longueur de journée tout ça pour finir par nous sortir un truc de pédagogo "il faut que l'enseignement s'adapte à l'élève" ? :(

---------------
n°70381776
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-04-2024 à 11:16:02  profilanswer

philibear a écrit :

Y'a des dessins avec hein. En plus de ne pas écouter, tu ne regardais pas, donc.

re re

---------------
n°70381778
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-04-2024 à 11:16:12  profilanswer

autocall a écrit :

Je suis déçu. Tu fachotes à longueur de journée tout ça pour finir par nous sortir un truc de pédagogo "il faut que l'enseignement s'adapte à l'élève" ? :(

[:rofl]  [:rofl]

---------------
n°70381782
philibear
Orbital Bacon
Posté le 03-04-2024 à 11:16:51  profilanswer

idem. les efforts c'est duuuurr

---------------
n°70381785
la lampe
Posté le 03-04-2024 à 11:17:00  profilanswer

Après c'est mogg...  

Il faut l'accompagner.

n°70381796
kolian
Posté le 03-04-2024 à 11:19:26  profilanswer

OTH a écrit :

« Avec Parcoursup, certaines familles utilisent le droit pour contester le jugement scolaire, comme cela n’avait jamais été fait »

Citation :

Mercredi est le dernier jour pour finaliser son dossier et confirmer ses vœux sur la plate-forme Parcoursup. Chaque année, des parents contestent les résultats et n’hésitent plus à déposer des recours auprès du rectorat ou du juge administratif, expliquent deux chercheuses dans un ouvrage à paraître.

https://www.lemonde.fr/campus/artic [...] 01467.html

#weallliveinamerica

Pauvre parent de kevin et kelly qui n'ont pas put avoir le cursus de leur choix au vu de la qualité "extraordinaire" de leurs prestations jusqu'au bac :o

---------------

n°70381799
spartak01
Posté le 03-04-2024 à 11:19:55  profilanswer

autocall a écrit :

Oui les Français ont peur d'investir, ils devraient acheter plus d'actions.

Avec les dernières hausses du SMIC, c'est pourtant pas les moyens qui leur manquent...  :o

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70381802
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-04-2024 à 11:20:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Faut faire comprendre le concept de dérivée mais sans faire des trucs compliqué avec des fonctions et tout  [:bap2703:2]  

Kevin avec son BEP il a ouvert un resto c'est bien la preuve que ça sert à rien tout ça  [:bap2703:2]

Pi bon les ingénieurs on les connait, c'est nous qu'on doit tout corriger sur le terrain parce qu'ils ont rien fait de droit. [:gniais:10]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70381804
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-04-2024 à 11:20:32  profilanswer

autocall a écrit :

je l'ai développé plus tôt
expliquer les raisons, le sens, le but, l'histoire même des principes mathématiques. comment et pourquoi on en est arrivé la. et oui sa se trouve actuellement. placé ca dans la civilisation humaine. pour moi les maths sont un outils et leur usage explique leur forme et leur apparition.

dire voila "c'est un marteau c'est pour taper des clous" pour moi c'est vrai mais pour qqun qui aimerait comprendre c'est bien limité
attention je parle qu'a un certain niveau. au bout d'un moment je pars aussi du principe qu'on sait ce qu'on fait et que si on veut continuer la dedans c'est qu'on a choisi pourquoi (typiquement les spécialisations)

mais dans l'enseignement général c'est ma vision (et comme je disais on a le soucis sur d'autres matières. c'est donc plus un soucis de vision de l'enseignement qu'autre chose)

---------------
n°70381812
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-04-2024 à 11:21:48  profilanswer

Kiveu a écrit :

Pi bon les ingénieurs on les connait, c'est nous qu'on doit tout corriger sur le terrain parce qu'ils ont rien fait de droit. [:gniais:10]

Tous pareils, ça veut nous dire keski faut qu'on fasse et même pas ils différencient une clef de 12 d'une clef de 16  [:madametaxa:8]

---------------
n°70381813
macgawel
Posté le 03-04-2024 à 11:21:59  profilanswer

fazero a écrit :

C'est chaud pour le prof, alors que les stats sont vraiment le domaine des maths avec les applications les plus évidentes (ce qui fait que les trve nerds ne considèrent pas ça comme des maths d'ailleurs :o)

Mouais...on n'a que la version du forumeur The Nboc. (tu le crois sur paroles le reste du temps ?)

Et honnêtement, si je donne des cours de stats à des élèves ingénieurs et qu'il y en a un qui me sort cette question je ne suis pas sûr de lui répondre (en tout cas pas sans me foutre de saggle)
Pour poser ce genre de question à ce niveau, soit il se fout de moi soit il n'a rien à foutre ici.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70381816
autocall
Wallah
Posté le 03-04-2024 à 11:22:21  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu as des stats fiables sur la titularisation des contractuels ou c'est ton beau frère la source ?

Parce qu'en ce moment, ce que je constate c'est que les contractuels... ont leur dit de plus en plus d'aller se faire enculer pour un CDI, alors une titularisation...

Je ne dis pas que c'est facile d'être titularisé :jap:

C'était juste une remarque sur cette histoire de concours. Quand on dit "concours" la plupart des gens visualisent un truc où plein de gens passent les mêmes épreuves écrites ou orales et à la fin on prend le top x%.
C'est le cas pour les concours style agreg/capes par exemple (même si le x tend à se rapprocher de 100 :o)
Mais dans les administrations ce n'est absolument pas le cas. Tu prends un random poste dans une administration, le fonc qui l'occupe n'a pas passé un concours au sens ci dessus. En général il bossait déjà là comme contractuel, on a ouvert un poste pour lui, ce qu'on appelle "concours" c'est le fait qu'on va publier ce poste, que d'autres personnes vont postuler mais elles ne seront là que pour faire de la figuration, on sait déjà qui on va recruter.

---------------
n°70381819
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 03-04-2024 à 11:22:42  profilanswer

Certains posts sur cette page sont tellement gênants [:clooney23]

Et c'est étrangement corrélé au vote pour les extrêmes [:clooney16]

n°70381824
autocall
Wallah
Posté le 03-04-2024 à 11:23:36  profilanswer

Theomede a écrit :

Il faut faire mieux [:bap2703:2]

Faut faire comprendre le concept de dérivée mais sans faire des trucs compliqué avec des fonctions et tout [:bap2703:2]

Et faut montrer à quoi ça sert pour aller au Auchan [:bap2703:2]

Marre des zelites qui se moquent de nous [:bap2703:2]

Kevin avec son BEP il a ouvert un resto c'est bien la preuve que ça sert à rien tout ça [:bap2703:2]

Mon beau frère artisan il roule en Audi, t'inquiète il se débrouille très bien sans dérivées  [:bap2703:2]

---------------
n°70381828
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-04-2024 à 11:24:16  profilanswer

philibear a écrit :

He oui, faire un effort c'est dur

et tu continues :D

oui oui il fut une époque ou écrire un livre ca demandait bcp d'effort effectivement et on allait pas le faire sans plein de dessins et de caractères compliqués pour montrer qu'on était un spécialiste n'est ce pas. "quoi vous n'êtes pas bon en calligraphie!! mais impossible d'apprendre a écrire voyons"
 :sarcastic:  

t'es trop fort toi bravo tu fais partie des gens qui comprennent. 20/20

---------------
n°70381832
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-04-2024 à 11:24:43  profilanswer

Theomede a écrit :

magnifique vous sortez du bois  [:abakuk:3]

---------------
n°70381839
autocall
Wallah
Posté le 03-04-2024 à 11:26:43  profilanswer

moggbomber a écrit :

oui oui il fut une époque ou écrire un livre ca demandait bcp d'effort effectivement et on allait pas le faire sans plein de dessins et de caractères compliqués pour montrer qu'on était un spécialiste n'est ce pas. "quoi vous n'êtes pas bon en calligraphie!! mais impossible d'apprendre a écrire voyons"

Tu fais pas de différence entre un moine copiste et les gens qui te donnent la technologie qui te permet de poster tes bêtises ?

---------------
n°70381841
giorkal
Posté le 03-04-2024 à 11:27:00  profilanswer

moggbomber a écrit :

[:delarue5]  [:empificator:5] tu t'enfonces...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29919  29920  29921  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)