| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
FDC1 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par FDC1 le 22-02-2017 à 18:16:16 |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 18:14:46 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Mac_Lane | Ce titre |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
je look ça ce soir Message édité par bulldozer_fusion le 22-02-2017 à 18:15:59 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Moctezuma2 | Je me demande ce que vont faire les élus de l'UDI; entre un ticket centriste Macron-Bayrou et Fillon, s'ils ont un tout petit peu d'attachement à leurs idées ils devraient rejoindre EM ! Message cité 2 fois Message édité par Moctezuma2 le 22-02-2017 à 18:19:18 |
jenrokefort |
|
Draikins Spiral Knight | Respect à François le Bègue |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Message édité par Fred Warrah le 22-02-2017 à 18:22:53 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 18:22:56 ![]() ![]() |
roller and scratcher | Je suis visionnaire (ça date d'il y a un mois)
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 22-02-2017 à 18:29:14 |
eurys Humour noir en IV | Ptin Macron s'est trouvé une sacrée pépite en la personne de Griveaux. Message cité 4 fois Message édité par eurys le 22-02-2017 à 18:29:03 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
ElPedro Virtual worker |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Trifon_Ivanov La légende |
|
franz |
|
roller and scratcher |
|
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ElPedro Virtual worker |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Moctezuma2 |
|
filiptif |
|
dler |
jenrokefort |
filiptif |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
dler |
ElPedro Virtual worker |
|
roller and scratcher |
|
filiptif |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message édité par Tietie006 le 22-02-2017 à 18:56:03 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
zeleyou | Bayrou c'est l'un des politiques les moins clivants dans l'ensemble. C'est pas lui qui fera fuir beaucoup de monde. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2017 à 18:57:11 ![]() GG Macron.
|
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |