Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3653 connectés 

 


Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°48775177
ElPedro
Virtual worker
Posté le 22-02-2017 à 18:58:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

roller and scratcher a écrit :


Peut-être aussi les socialistes plus à gauche de Macron qui hésitaient entre Macron et Hamon aussi.


 
Ceux là je vois pas trop bien ce que ca change pour eux, j'ai pas l'impression que Macron est plus à gauche que Bayrou.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2017 à 18:58:33  profilanswer
 

n°48775182
Bob2024
...
Posté le 22-02-2017 à 18:58:52  profilanswer
 

filiptif a écrit :

 

bof

 

Bayrou a soutenu Hollande en 2012, il n'est pas repoussoir au PS.


Et puis c'est le plan afficher de Macron depuis le début. Si on s'offusque qu'il puisse s'allier avec le centre droit (qui a soutenu Hollande), je vois pourquoi on aurait envisagé de voter Macron.

n°48775203
filiptif
Posté le 22-02-2017 à 19:00:06  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Ceux là je vois pas trop bien ce que ca change pour eux, j'ai pas l'impression que Macron est plus à gauche que Bayrou.


 
Macron est plus libéral, mais il est moins catho.
 
Bayrou était quand même à droite avant la crise de 2008.
Il s'est un peu gauchisé après.
 

n°48775204
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-02-2017 à 19:00:09  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
bof
 
Bayrou a soutenu Hollande en 2012, il n'est pas repoussoir au PS.


 
Il n'a pas soutenu Hollande combien de fois faudra t-il le dire ? Il a juste dit qu'à titre personnel, il voterait Hollande. :o


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°48775223
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 22-02-2017 à 19:01:19  profilanswer
 

Bayrou qui fait preuve d'intelligence [:implosion du tibia]


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°48775249
leamAs
на зарееее
Posté le 22-02-2017 à 19:03:10  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


 
Il n'a pas soutenu Hollande combien de fois faudra t-il le dire ? Il a juste dit qu'à titre personnel, il voterait Hollande. :o


Tout en disant que Hollande ferait les mauvais choix économiques.
Banco on a vu ça les deux premières années du quinquennat :o

n°48775269
leamAs
на зарееее
Posté le 22-02-2017 à 19:04:11  profilanswer
 

Taubira: "Macron ne se positionne pas politiquement"
 
Putain yen a tu leur enlèves le mot droite et gauche ils sont largués.

n°48775293
roller and​ scratcher
Posté le 22-02-2017 à 19:06:19  profilanswer
 

Christiane Taubirage, sur F5.

n°48775317
ID289645
Posté le 22-02-2017 à 19:08:34  profilanswer
 

hatapoum a écrit :

(...)
C'est possible, mais si c'est le cas tu m'accorderas le droit de croire que c'est complètement con.  
Parce que des dictatures libérales, ça n'existe pas.
(...)
Avec la logique classique, celle du tiers exclus, tu te poses la question de savoir si c'est vrai ou faux. Tu te demandes "Si tous les crétois sont des menteurs alors est ce qu'il ment en disant qu'ils mentent ou est ce qu'il dit la vérité en disant qu'ils mentent".  
 
Le paradoxe nait d'un truc con, c'est que tu divises le monde en deux. Les menteurs d'un côté, ceux qui disent la vérité de l'autre. Par conséquent tu cherches à savoir si les crétois sont des menteurs absolus ou non et tu te retrouves face à une impasse logique.  
 
La logique quantique, celle du tiers inclus, permet de penser la division différement. Tu pars plus du principe que le monde est divisé en deux, avec les menteurs d'un côté et ceux qui disent la vérité de l'autre. Tu pars du principes qu'on est tous à la fois menteur et diseur de vérité. Par conséquent quand le crétois vient t'expliquer que chez lui tout le monde ment, il dit rien d'insolent, de fou, ou d'absurde. Y'a pas de quoi se donner des noeuds au cerveau.  
 
Tous les crétois mentent et le dire c'est énoncer une vérité. Parce que comme le dit le Dr House, TOUT le monde ment.  
 
C'est pour ça que dans mon histoire de révolution je libéralise le NPA en fait. Parce que le monde est pas divisé avec des libéraux d'un côté et des antilibéraux de l'autre. C'est pas comme ça que ça fonctionne, on est tous tour à tour libéral et antilibéral. Et ça si tu libéralises la réthorique de la gauche antilibérale tu le mets clairement en évidence.  
 
C'est d'ailleurs à ce moment là que Macron devient étiqueté antilibéral d'ailleurs, et que ça fout la merde. Un peu. Parce que la troisième voie c'est quand tu te mets à penser objectivement la complexité de la société.  
 
En fait le Macron pour pouvoir l'ouvrir il avait qu'une option, s'antilibéraliser. Ce qu'il fait à moitié quand on y réfléchit, vu qu'il se pose en candidat anti système.  
 
Après les appels à la modération (et je dis pas ça pour toi mais pour d'autres) c'est risible. Qu'on me démontre que ce que je raconte est absurde, que ma critique de votre candidat ne tient pas la route. Ce sera plus constructif que de chouiner en signalant.


Oui en remplaçant la logique classique par la "logique quantique" :whistle: tu peux trouver dans certaines circonstances des solutions inédites.
 
Mais le tiers inclus ne remplace pas le tiers exclus, et ne permet pas de dire tout et son contraire pour autant :
 
"Le principe du tiers exclu de la logique classique constitue un puissant garde-fou. Il ne faut l’abandonner que lorsque la complexité du problème rencontré ou/et la vérification empirique oblige(nt) à l’abandonner. On ne peut abolir le tiers exclu; on doit l’infléchir en fonction de la complexité. Disons en défi: le tiers doit être exclu ou inclus selon la simplicité ou la complexité rencontrées, et, là même où il y a complexité, selon l’examen segmentaire, fractionnel, analytique, ou selon la globalité de la formulation complexe. Le champ du tiers exclu vaut peut-être pour les cas simples. Mais le dialogique est à l’œuvre partout où il y a complexité. Car le dialogique est précisément le tiers inclus." Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Tiers_inclus
 
Donc simplement énoncer que tu changes de modèle logique ne suffit pas à dire n'importe quoi. Il faut des arguments en plus. Tu te situes dans un cadre théorique différent d'accord, mais il faut en connaître les limites, et ça n'exclut de toute façon pas l'argumentation... logique.
 
En l'occurrence, dire que le NPA est libéral, ça ressemble juste à une confusion libéral / libertarien, genre.
 
Et une dictature libérale, je t'en fais une demain, si tu veux [:id289645:4].


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=r2EOyR5MNtI https://www.youtube.com/watch?v=LzHoZYextb8 https://www.youtube.com/watch?v=6xtFBWppavg
n°48775318
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-02-2017 à 19:08:42  profilanswer
 

leamAs a écrit :

Taubira: "Macron ne se positionne pas politiquement"

 

Putain yen a tu leur enlèves le mot droite et gauche ils sont largués.


Mais je peux plus là supporter celle là, qu'elle aille écrire des livres avec ses belles proses, son bilan est tellement nul à chier, si elle croit qu'en se barrant à vélo les Français ont oublié toute la merde qu'elle a fait
Bref


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 22-02-2017 à 19:08:42  profilanswer
 

n°48775345
ID289645
Posté le 22-02-2017 à 19:10:02  profilanswer
 
n°48775346
Tammuz
Posté le 22-02-2017 à 19:10:08  profilanswer
 


 
http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?not&t=Mathieu%20Gallet   [:ashkaran:5]  


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°48775348
filiptif
Posté le 22-02-2017 à 19:10:23  profilanswer
 

leamAs a écrit :

Taubira: "Macron ne se positionne pas politiquement"
 
Putain yen a tu leur enlèves le mot droite et gauche ils sont largués.


 
+1
 
Taubira n'a pas saisi les nouveaux enjeux et les nouveaux clivages.
 

n°48775430
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-02-2017 à 19:17:59  profilanswer
 

Il sera à 20h Bayrou ?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48775436
stilgars
Posté le 22-02-2017 à 19:18:22  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Hmm si quand même il y a pas mal de gens de droite qui le détestent depuis 2012 notamment.


 
oui les crypto-sarko-fillonistes qui ne peuvent voter que pour leur idole du moment, ou Marine, de toute manière.
Bref, on s'en fout qu'un mec honnête soit un repoussoir pour tous les idiots qui votent pourri.

n°48775541
abiero
Posté le 22-02-2017 à 19:26:08  profilanswer
 

samoth-yves a écrit :

 

Bayrou seul suffira.

 

Autant, si Macron attaquait Fillon sur les affaires, il se serait pris des attaques du style "banquier blablabla", autant, si c'est Bayrou, ca sera compliqué tellement le mec parait honnête.


Les vrais chrétiens qui vont tous se barrer de chez Fifi  [:omar-nouh al macron:3]

n°48775572
loulou le ​marlou
Posté le 22-02-2017 à 19:28:42  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Il sera à 20h Bayrou ?


Antenne 2 :jap:

n°48775592
samoth-yve​s
Posté le 22-02-2017 à 19:29:53  profilanswer
 

Macron : centre gauche
Bayrou : centre droit
 
On a la preuve vivante qu'on peut faire travailler des gens de gauche et des gens de droite ensemble.  
 
Ce pour quoi j'avais voté en 2007 en votant Bayrou va peut être enfin se passer. La fin des politiques partisanes où on dit systématiquement que ce que fait ou propose l'autre camp, c'est de la merde.

n°48775701
Talladega
Transcendance
Posté le 22-02-2017 à 19:37:44  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

 

Hmm si quand même il y a pas mal de gens de droite qui le détestent depuis 2012 notamment.


Si les gens ont pu oublier les casseroles de Fillon en 10 jours, nul doute qu'ils sauront oublier une prise de position personnelle de Bayrou il y a 5 ans.


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°48775777
alien64
you touch my tralala
Posté le 22-02-2017 à 19:45:07  profilanswer
 

Bayrou se joint à Macron pour lui donner un espoir de succès là où il avait échoué.
Maintenant c'est bien beau tout ça mais il manque encore l'essentiel : le programme.

n°48775802
eurys
Humour noir en IV
Posté le 22-02-2017 à 19:47:51  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :


Sur quelle chaine ?


il était sur iTele tout a l'heure


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°48775828
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 22-02-2017 à 19:50:20  profilanswer
 

Le topic qui prend 15 pages en une journée  [:omar-nouh al macron:3]  
Les mecs qui chient sur mon François pendant des pages   [:ashkaran:5]  
Les mecs qui changent d'avis et reconnaissent la valeur de mon François  [:lara fabian]
 
Cette journée !  [:omar-nouh al macron:5]


Message édité par Dame de Piques le 22-02-2017 à 19:50:46

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°48775831
starsida
Posté le 22-02-2017 à 19:50:23  profilanswer
 

Il est sur LCP en ce moment.

n°48775904
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-02-2017 à 19:57:16  profilanswer
 
n°48775923
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-02-2017 à 19:59:00  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :


Peut-être aussi les socialistes plus à gauche de Macron qui hésitaient entre Macron et Hamon aussi.


De toute manière, à gauche, il y aura clairement un réflexe de vote utile pour Macron à la perspective d'un duel Fillon / Macron.  :jap:


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°48775931
stephaneF
Posté le 22-02-2017 à 19:59:35  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :

Christiane Taubirage, sur F5.


Démission !  [:mr oscar]

n°48775941
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-02-2017 à 20:00:08  profilanswer
 

leamAs a écrit :

Taubira: "Macron ne se positionne pas politiquement"
 
Putain yen a tu leur enlèves le mot droite et gauche ils sont largués.


Le mal français.   :(


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°48775950
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 22-02-2017 à 20:00:52  profilanswer
 

Vraiment content pour ce ralliement de Bayrou. C'était ce qu'il y'avait de mieux à faire et François ce Bayrou l'a bien compris.  [:lara fabian]  
 
Il faut absoluement faire barrage au second tour Fillon - Lepen, ou plutot, Voleur - Voleuse.  [:laetitia plume:3]  
 
Maintenant on reprend la marche, le projet, et on recréé de la dynamique. Avril nous voilà  [:supermacron:2]


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°48775959
stephaneF
Posté le 22-02-2017 à 20:01:23  profilanswer
 

Il a négocié le poste de Premier Ministre Bayrou vous croyez ?

n°48775971
stephaneF
Posté le 22-02-2017 à 20:02:26  profilanswer
 

Kyfun a écrit :

Vraiment content pour ce ralliement de Bayrou. C'était ce qu'il y'avait de mieux à faire et François ce Bayrou l'a bien compris.  [:lara fabian]  
 
Il faut absoluement faire barrage au second tour Fillon - Lepen, ou plutot, Voleur - Voleuse.  [:laetitia plume:3]  
 
Maintenant on reprend la marche, le projet, et on recréé de la dynamique. Avril nous voilà  [:supermacron:2]


+1  
 
Et surtout couler définitivement Hamon.  [:depardieu:3]

n°48775999
stephaneF
Posté le 22-02-2017 à 20:04:39  profilanswer
 


Ça le vaut pourtant.

n°48776009
starsida
Posté le 22-02-2017 à 20:05:09  profilanswer
 

Vivement les prochains jours où certains juppéistes vont commencer à retourner leurs vestes  [:omar-nouh al macron:1]  
 
J'espère qu'on pourra souhaiter la Santé à Fillon bientôt  [:omar-nouh al macron:2]

n°48776019
loulou le ​marlou
Posté le 22-02-2017 à 20:06:08  profilanswer
 

Bourlanges suit Bayrou :jap:

n°48776030
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-02-2017 à 20:07:10  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Il a négocié le poste de Premier Ministre Bayrou vous croyez ?


Il s'en fout d'un poste. Il se pose en sage au dessus de la mêlée.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°48776036
starsida
Posté le 22-02-2017 à 20:07:28  profilanswer
 

Bayrou serait certainement Garde des Sceaux pour passer les réformes qu'il veut et pour son image de probité et de neutralité.

n°48776042
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 22-02-2017 à 20:08:13  profilanswer
 

Ptain je vais dans un immeuble pour le taf, des tracts Macron partout dans les couloirs devant les portes.
 
LE Timing

n°48776043
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 22-02-2017 à 20:08:24  profilanswer
 

FDC1 a écrit :

Emmanuel MacronCompte certifié‏@EmmanuelMacron 2 minil y a 2 minutes
 
L'alliance proposée par @Bayrou porte sur les valeurs, les idées, s'inscrit dans la démarche de rassemblement qui est la nôtre. Je l'accepte
 
https://twitter.com/EmmanuelMacron/ [...] 5197206528


 
bha,un centre droit qui rejoint un centre droit,y'a pas de quoi se taper le cul par terre.

n°48776062
leamAs
на зарееее
Posté le 22-02-2017 à 20:09:48  profilanswer
 

Trifon le livreur de pizza szur du nord.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)