| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 22:31:20 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
DP59 |
Le fait même d'avoir subventionné une clim à un moment est une bêtise sans nom. Air/eau et eau/eau ,ok là tu as une inertie de la chaleur mais une clim réversible c'est une catastrophe |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2023 à 22:37:02 ![]()
Genre pas de Diablo? Netflix et tout? Ça a l'air nul, je préfère la cogip. |
joost6 de Nazareth | |
xilebo noone |
|
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Gued1duweb | Pis alors tous ceusses qui prétendent déplacer des montagnes un jour si nécessaire.. ...alors qu'ils ont déjà du mal à décoller leurs fesses de leur canap/chaise de bureau |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 22:48:18 ![]() ![]() |
Gued1duweb |
spartak01 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
roupillon |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
grotius |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mnml |
J'ai été jeune et je sais ce que c'est d'avoir 17 ans surtout. Message édité par mnml le 21-06-2023 à 23:29:28 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mnml |
Ha ben tu iras dire ça au piétons qu'ils ont écrasés, et aux potes qui étaient assis à l'arrière de la voiture, ils seront sûrement soulagés Message cité 1 fois Message édité par mnml le 21-06-2023 à 23:22:02 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
zad38 |
|
asmomo |
mnml |
Il y a toujours une petite proportion de gens qui nient l'évidence. Comme avec les vaccins du COVID et les puces 5g, ceux qui pensent que les chambres à gaz n'ont jamais existées, et ceux qui pensent que la terre est plate, etc... bon mais je crois qu'on peut ignorer ou en tout cas mettre de côté cette partie là. Pour le reste des gens "normaux", qu'ils soient de droite ou de gauche, ils voient bien que cette réforme est complètement nulle. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
asmomo |
asmomo |
asmomo |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 22-06-2023 à 06:06:52 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
spartak01 |
|
pistache52 |
|
spartak01 |
la lampe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |