| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 11:25:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2023 à 11:31:09 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Viols, insalubrité, tabassages, très mauvaise prise en charge médicale, pas de mesures de réinsertion fonctionnelles. Quel paradis ! Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 21-06-2023 à 11:43:40 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
pistache52 |
|
tuxerman12 |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
fiend41 why not ! | madame la ministre bornée, on est où du programme 100 jours ?
Message édité par fiend41 le 21-06-2023 à 12:01:03 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | https://twitter.com/RMCInfo/status/1671403582560645120
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 12:04:53 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gars_lent Pas rapide |
pistache52 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gars_lent Pas rapide |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
babyboy4 |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 21-06-2023 à 12:17:33 --------------- Laurent est mon fils. |
fiend41 why not ! |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
asmomo | Dont le Zemmour en question. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 21-06-2023 à 12:48:00 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Gotchaaaaa |
non, c'est juste parce que tu choisis de retenir ce qui arrange ta rhétorique, ça n'a rien à voir. mais quand on refuse d'écouter, quand on refuse de voir, on retient ce qu'on veut retenir. Message édité par Gotchaaaaa le 21-06-2023 à 12:47:05 |
zad38 | Oui c'est assez magique les gauchistes qui relaient ce genre de déclaration, 6 mois après avoir tenu les propos exactement inverses. |
pistache52 |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2023 à 13:13:32 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
|
giorkal |
|
spartak01 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |