Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26627  26628  26629  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°68650988
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 19-06-2023 à 21:22:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Le Grand Canyon, si tu l'as jamais vu en vrai, tu l'as jamais vu, c'est impossible à rendre à la télé :love:

Bah le gros death c'est pareil et pi cé tou  [:cloud_]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2023 à 21:22:08  profilanswer

n°68651000
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-06-2023 à 21:22:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'oublies de prendre en compte le déplacement du 747 d'Iron Maiden pour venir jouer.

C'est négligeable, et tu le sais. Aller, en prenant en compte les avions, tu doubles les 300k t de fioul. Et je suis sympa. Ca fait un total de 10l/personne, soit 300l sur 30 visites.  

Un avion consomme 3l kero/personne/100km. L'AR Paris Vegas fait 18k km. Ca fait donc 180*3=540l kero/personne pour l'AR.

Donc un AR Paris vegas~=60 hellfest.

Encore une fois, tout va dépendre du mode de locomotion d'OTH. Mais s'il vient en train, il reste très largement moins consommateur.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°68651006
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-06-2023 à 21:23:28  profilanswer

Koolklem a écrit :

Les chiffres sont certifiés j'imagine  :o

J'ai fait un meilleur calcul en dessous, mais l'ordre de grandeur reste le même :o

---------------
n°68651008
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-06-2023 à 21:23:53  profilanswer

icumblood a écrit :

Projecteur 4k laser 8m de diagonale en 3D avec le son en Dolby Atmos et c'est marre [:mattgiver] .

[:moonblood10:5]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°68651016
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 19-06-2023 à 21:24:27  profilanswer

J'aurais pu lancer Technical Brutal Death Metal vs. Brutal Technical Death Metal
[:nicky95]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°68651020
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-06-2023 à 21:24:50  profilanswer

on parle du Hadj en soucis climatique annulé pour les transports  [:mistersid3] ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°68651023
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2023 à 21:25:19  answer

Ces diversions pour éviter de parler du vrai problème du Hellfest : la programmation. Nous ne sommes pas dupe. [:heech:4]

n°68651026
icumblood
Test your might
Posté le 19-06-2023 à 21:25:43  profilanswer

Koolklem a écrit :

J'aurais pu lancer Technical Brutal Death Metal vs. Brutal Technical Death Metal

Meshuggah : inhumain ou simplement dégueulasse [:milfnduck lover:3] ?

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°68651044
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 19-06-2023 à 21:27:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le Grand Canyon, si tu l'as jamais vu en vrai, tu l'as jamais vu, c'est impossible à rendre à la télé :love:

y a tout en France, tu vas en Provence et c'est pareil :

https://www.pinterest.fr/pin/403564816592047100/

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°68651047
Ernestor
Modérateur
Posté le 19-06-2023 à 21:27:04  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est négligeable, et tu le sais. Aller, en prenant en compte les avions, tu doubles les 300k t de fioul. Et je suis sympa. Ca fait un total de 10l/personne, soit 300l sur 30 visites.  

Un avion consomme 3l kero/personne/100km. L'AR Paris Vegas fait 18k km. Ca fait donc 180*3=540l kero/personne pour l'AR.

Donc un AR Paris vegas~=60 hellfest.

Encore une fois, tout va dépendre du mode de locomotion d'OTH. Mais s'il vient en train, il reste très largement moins consommateur.

Je tiens à préciser que je suis allé voir le Grand Canyon alors que j'étais déjà présent aux USA pour un déplacement professionnel. Techniquement pour mes loisirs, je n'ai consommé que l'essence du gros cul de bagnole ricaine qu'on avait loué.

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-06-2023 à 21:27:04  profilanswer

n°68651048
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-06-2023 à 21:27:23  profilanswer

icumblood a écrit :

Premier groupe pro vu en live, en 95

J'avais fait un aller-retour de 18km en voiture pour les voir

n°68651068
icumblood
Test your might
Posté le 19-06-2023 à 21:28:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je tiens à préciser que je suis allé voir le Grand Canyon alors que j'étais déjà présent aux USA pour un déplacement professionnel. Techniquement pour mes loisirs, je n'ai consommé que l'essence du gros cul de bagnole ricaine qu'on avait loué.

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTNi_Xoh_gvxQDtOYVEv-zfbqEb01J_03zunw&usqp=CAU

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°68651089
icumblood
Test your might
Posté le 19-06-2023 à 21:29:49  profilanswer

OTH a écrit :

Premier groupe pro vu en live, en 95

J'avais fait un aller-retour de 18km en voiture pour les voir

Désolé, je déteste ce groupe  :D .

---------------
n°68651100
schezario
Vote for Chaton
Posté le 19-06-2023 à 21:30:33  profilanswer

Qu'apprend-je ? Notre président est le digne successeur du grand Jacques, il dégomme la Corona comme une vulgaire stagiaire.  [:somberlain24:1]

n°68651209
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 19-06-2023 à 21:48:12  profilanswer

Koolklem a écrit :

icumblood a écrit :

[:nain_rouge]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°68651212
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-06-2023 à 21:48:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mouais
Tu aurais très bien pu faire une confcall  
Bref…

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68651218
Ernestor
Modérateur
Posté le 19-06-2023 à 21:49:04  profilanswer

super_pourri a écrit :

Mouais
Tu aurais très bien pu faire une confcall  
Bref…

Ca existait pas à l'époque [:_apache_]

---------------
n°68651240
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-06-2023 à 21:51:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est validé, tout va bien, tu peux cracher sur oth et sa musique de merde :o

---------------
n°68651243
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2023 à 21:52:07  answer

Ernestor a écrit :

Tu pouvais louer une Golf.  :o

n°68651245
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-06-2023 à 21:52:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca existait pas à l'époque [:_apache_]

Tu es si vieux que ça ?
https://whypay.net/a-brief-history- [...] e-calling/
 [:seraphin]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68651894
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 19-06-2023 à 22:40:08  profilanswer

https://contre-attaque.net/2021/05/ [...] ggPSxDxsJ0

En gros c’est dur l’affaire des policiers brûlés à Châtillon il y a quelques années. Bon d’après le jugement en appel, les enquêtes ont été bidonnées par les flics et des mecs ont passés quelques années en prison à cause de ça. Évidemment les policiers qui ont bidonnés l’affaire vont recevoir un avertissement sans frais.

Si quelqu’un a le temps de faire une exhumation des messages de nos amis de droite d’Hfr je suis preneur. Des raclures.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°68652017
yellow33
Posté le 19-06-2023 à 22:49:37  profilanswer

filiptif a écrit :

Ils se développent économiquement, ce qui va leur permettre au contraire de mieux s'adapter.

La plupart des indiens supportent déjà des nuits à 30°C (parfois humides).
Donc si tu développes la climatisation, des moyens de diminuer la pollution de l'air etc, je vois pas en quoi ça va devenir davantage inhabitable.

Non. 35°C TW ( air à 100% saturé en humidité ) et tu crèves si tu restes à l'extérieur en  2 heures max, même si :
- tu t'hydrates non stop
- t'es à poil
- t'es à l'ombre
- t'es inactif

Et c'est beaucoup moins si tu ne remplis pas tout ou parrie des conditions ci-dessus.

En gros, un astronaute en sortie extra-véhiculaire dans l'espace est actuellement plus productif que ne le sera ton ouvrier du bâtiment indien de 2050 qui sapé dans son équipement de sécurité aura une espérance de vie de 15 minutes à l'exterieur.  

Tu m'explique comment on peut s'adapter à ÇA ? Et en quoi la clim pourra y changer quelque chose ( à pars empirer le RC qui ne pourra que généraliser ce genre de situation )

Si tu veux, tu peux les comparer aux ouvriers de  Tcherbobyl qui se relayaient toutes les 15 secondes pour envoyer valser en deux coup de pelles le graphite radioactif du toit de la centrale.

Vachement habitable dis-donc. Après dis-le moi si espérer passer une journée dehors sans combinaison et sans clamser n'est qu'un caprice d'enfant gaté et que je ne devrais pas en demander autant.

Et Et je ne parle même pas de la gueule de l'économie si plus personne ne peut travailler dehors. Encore moins de la gueule de l'agriculture.

n°68652058
asmomo
Posté le 19-06-2023 à 22:54:16  profilanswer

radio comptoir a écrit :

En gros c’est dur l’affaire des policiers brûlés à Châtillon il y a quelques années. Bon d’après le jugement en appel, les enquêtes ont été bidonnées par les flics et des mecs ont passés quelques années en prison à cause de ça. Évidemment les policiers qui ont bidonnés l’affaire vont recevoir un avertissement sans frais.

Si quelqu’un a le temps de faire une exhumation des messages de nos amis de droite d’Hfr je suis preneur. Des raclures.

Faut voir, ils avaient quel casier les innocents en question ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°68652086
asmomo
Posté le 19-06-2023 à 22:58:25  profilanswer

yellow33 a écrit :

Non. 35°C TW ( air à 100% saturé en humidité ) et tu crèves si tu restes à l'extérieur en  2 heures max, même si :
- tu t'hydrates non stop
- t'es à poil
- t'es à l'ombre
- t'es inactif

Et c'est beaucoup moins si tu ne remplis pas tout ou parrie des conditions ci-dessus.

En gros, un astronaute en sortie extra-véhiculaire dans l'espace est actuellement plus productif que ne le sera ton ouvrier du bâtiment indien de 2050 qui sapé dans son équipement de sécurité aura une espérance de vie de 15 minutes à l'exterieur.  

Tu m'explique comment on peut s'adapter à ÇA ? Et en quoi la clim pourra y changer quelque chose ( à pars empirer le RC qui ne pourra que généraliser ce genre de situation )

Si tu veux, tu peux les comparer aux ouvriers de  Tcherbobyl qui se relayaient toutes les 15 secondes pour envoyer valser en deux coup de pelles le graphite radioactif du toit de la centrale.

Vachement habitable dis-donc. Après dis-le moi si espérer passer une journée dehors sans combinaison et sans clamser n'est qu'un caprice d'enfant gaté et que je ne devrais pas en demander autant.

Et Et je ne parle même pas de la gueule de l'économie si plus personne ne peut travailler dehors. Encore moins de la gueule de l'agriculture.

Solution de l'espace je te dis. Autre exemple, ville sous dome climatisé, en construction à Dubai :

https://i.insider.com/5bf7e28a0d7c67415b52813f?width=700&format=jpeg&auto=webp

Pour travailler dehors il y aura les robots.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°68652113
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 19-06-2023 à 23:04:55  profilanswer

radio comptoir a écrit :

C'est une des conséquences du laxisme judiciaire.
Les flics se font justice eux même.
Et la justice n'en a rien à branler.

Pareil pour les viols, agressions diverses, etc....

n°68652135
filiptif
Posté le 19-06-2023 à 23:10:30  profilanswer

yellow33 a écrit :

- tu t'hydrates non stop
- t'es à poil
- t'es à l'ombre
- t'es inactif

Il y a des zones du monde aujourd'hui en 2023 où il fait de temps en temps 35°C et 100% d'humidité ?

Vraie question.

n°68652140
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2023 à 23:11:32  answer

Kupfer a écrit :

C'est une des conséquences du laxisme judiciaire.
Les flics se font justice eux même.
Et la justice n'en a rien à branler.

Pareil pour les viols, agressions diverses, etc....

Sauf que la justice a fait son taff en les envoyant en préventive. [:willow_00] S'ils étaient coupable et que les flics avaient fait leur boulot, ils seraient toujours en taule. [:willow_00]

(j'enfonce des portes ouvertes mais on a des gens qui ont un peu de mal sur ce forum)

n°68652152
asmomo
Posté le 19-06-2023 à 23:14:19  profilanswer

pistache52 a écrit :

Peut être sur ta fiche de paie de fonctionnaires, mais je peux t’assurer que le super brut existe, qu’il est payé par mon employeur et m’ouvre des droits. [:sachy]

Citation :

La part patronale contient des cotisations de santé, de chômage, d'allocations familiales et d'assurance vieillesse. Le montant des charges patronales se situe entre 25% et 42% du salaire brut duquel on soustraie encore 23% à 25% de charges salariales pour obtenir le salaire net que perçoivent les salariés.

Il n'apparaît pas non plus sur ma fiche de paie du privé, même si je sais de quoi on parle.

En gros faut faire le calcul soi-même.

Ah non je dis une connerie, il y a une case "Total versé par l'employeur".

Faut que je vérifie mais je pense avoir atteint mon record au mois de Mai, 6573€ :ouch: Cartouche net à payer juste à côté : 2812€ soit 42,8%  :sweat:

---------------
n°68652155
asmomo
Posté le 19-06-2023 à 23:16:37  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Article qui pue bien au passage, niant complètement la tentative de meurtre sur les flics...

---------------
n°68652158
tiptop10
Posté le 19-06-2023 à 23:18:42  profilanswer

Koolklem a écrit :

Les chiffres sont certifiés j'imagine :o

n°68652165
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 19-06-2023 à 23:22:45  profilanswer

Les mecs étaient sans doute innocents de ce fait là, mais connus des services pour d'autres.
Les flics ont utilisé leur pourvoir, pour les envoyer en taule.
Une vengeance.
Et pas de petits flics de banlieue sont dans cet état d'esprit.

Parce-que pour 100 procédures rendues propres, avec des faits graves d'agressions, de deal, de recel, de séquestration, de viols, de violences, le justiciable est remis en liberté.
Et parfois il va un peu en prison, mais pas trop longtemps.

La France sombre dans les classements sur la sécurité.

Citation :

.Au classement 2023 des pays les plus sûrs établi par le magazine Global Finance, la France recule en 57ème position. C’est moins bien qu’en 2019 où l’Hexagone se trouvait en 36ème position.  
L’Islande  reste en 1ère position.

https://twitter.com/L_ThinkTank/sta [...] 2621415425

Le rating chute dangereusement  [:zeroz:8]

n°68652174
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 19-06-2023 à 23:26:35  profilanswer

Et bien très bien si ces policiers ont des circonstances atténuantes. En attendant pour avoir menee une enquête dont les conclusions truquées ont conduit des innocents en prison j’ose espérer qu’ils seront punis.

Mais bon j’ai un doute.

Message édité par radio comptoir le 19-06-2023 à 23:31:27

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°68652201
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 19-06-2023 à 23:35:43  profilanswer

C'est fini ça.
Parfois des peines un peu sévères tombent sans que l'on sache trop pourquoi ni comment.
Mais dans l'ensemble, ça reste flou.

Un exemple là, quelque chose qui mériterait limite la cour d'assises.

Citation :

.
.Un policier de 31 ans, exerçant à Paris, a été condamné à 3 ans de prison [avec sursis] pour avoir frappé son épouse à coups de matraque télescopique et à coups de tonfa durant plusieurs années. La victime était séquestrée chez elle  

n°68652209
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 19-06-2023 à 23:38:08  profilanswer

asmomo a écrit :

Solution de l'espace je te dis. Autre exemple, ville sous dome climatisé, en construction à Dubai :

https://i.insider.com/5bf7e28a0d7c6 [...] &auto=webp

Bon, là on vient de dépasser la stratosphère du trolling.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°68652212
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-06-2023 à 23:38:37  profilanswer

asmomo a écrit :

https://i.insider.com/5bf7e28a0d7c6 [...] &auto=webp

superbe  :love:  
climatiser la rue, idée géniale !

---------------
n°68652222
babyboy4
Posté le 19-06-2023 à 23:42:34  profilanswer

Kupfer a écrit :

C'est fini ça.
Parfois des peines un peu sévères tombent sans que l'on sache trop pourquoi ni comment.
Mais dans l'ensemble, ça reste flou.

Un exemple là, quelque chose qui mériterait limite la cour d'assises.

Citation :

.
.Un policier de 31 ans, exerçant à Paris, a été condamné à 3 ans de prison [avec sursis] pour avoir frappé son épouse à coups de matraque télescopique et à coups de tonfa durant plusieurs années. La victime était séquestrée chez elle  

3 ans avec sursis quand même  [:papa citron:9]

n°68652226
babyboy4
Posté le 19-06-2023 à 23:43:53  profilanswer

super_pourri a écrit :

superbe  :love:  
climatiser la rue, idée géniale !

Pourquoi ne pas tenter de climatiser les gens, ce serait plus pratique encore  [:enerico1]

n°68652247
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2023 à 23:52:20  answer

Kupfer a écrit :

Les mecs étaient sans doute innocents de ce fait là, mais connus des services pour d'autres.

Et a ton avis qu'est-ce qui est pris en compte pour décider d'une préventive ? ... Antécédents qui seront aussi pris en compte pendant un jugement.

Kupfer a écrit :

Les flics ont utilisé leur pourvoir, pour les envoyer en taule.
Une vengeance.

Non, c'est la justice qui décide qui va en taule ou non. Pas les flics. Va falloir arrêter de se foutre de la gueule du monde en mélangeant tout.
Qu'est-ce qu'elle a fait la justice ? [:clooney10] Elle a fait confiance aux FDO, on voit le résultat sur cette affaire.
Quand on n'est pas un énorme débile profond, il est a peu près évident pour tout le monde qu'il faudra faire le maximum pour blinder des dossiers plutôt que tromper la justice, salir la police encore un peu plus et générer de la haine en envoyant des innocents en prison.

Heureusement que les juges ne sont pas des 7/20 et qu'ils continueront de tout faire pour faire la part des choses.

Kupfer a écrit :

Et pas de petits flics de banlieue sont dans cet état d'esprit.

Parce-que pour 100 procédures rendues propres, avec des faits graves d'agressions, de deal, de recel, de séquestration, de viols, de violences, le justiciable est remis en liberté.
Et parfois il va un peu en prison, mais pas trop longtemps.

La France sombre dans les classements sur la sécurité.

Citation :

.Au classement 2023 des pays les plus sûrs établi par le magazine Global Finance, la France recule en 57ème position. C’est moins bien qu’en 2019 où l’Hexagone se trouvait en 36ème position.  
L’Islande  reste en 1ère position.

https://twitter.com/L_ThinkTank/sta [...] 2621415425

Le rating chute dangereusement  [:zeroz:8]

Sinon vous cliquez sur les merdes que vous postez ? https://www.gfmag.com/global-data/n [...] ries-world

Beaucoup de pays avec une justice qu'on qualifierait de totalement laxistes chez nous. Mais merci du tuyau, je vais me casser de suite au Qatar ou au Bahrain pour me sentir en sécurité.

Le Maroc et pleins de trous a rat d'Afrique plus safe que la France et plusieurs de ses voisins ? Mais bordel de merde. [:goumite:2]

n°68652248
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 19-06-2023 à 23:52:23  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Pourquoi ne pas tenter de climatiser les gens, ce serait plus pratique encore [:enerico1]

C'est déjà comme ça là-bas, maison climatisée, voiture climatisée, magasin climatisé, stade climatisé, piscine refroidie
Y a que quand t'es dans la rue ou le désert qu'il fait chaud

Message édité par verdoux le 19-06-2023 à 23:52:56
n°68652268
joost6
de Nazareth
Posté le 20-06-2023 à 00:03:08  profilanswer

n'ayez crainte, la technologie va nous sauver  [:geraldine_marteau:7]

n°68652279
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 20-06-2023 à 00:09:30  profilanswer

Ce sont des classements sur des critères qui semblent importants pour les investisseurs internationaux  [:patricksmiley]  
Quant au reste je le mets sur la déliquescence de l'état et je me fous des détails.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26627  26628  26629  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)