Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4064 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26642  26643  26644  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°68663938
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 21-06-2023 à 17:29:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

broddok27 a écrit :

Comme trouver la source comme quoi Pierre Desproges est juif?
Tu sais, le truc tellement évident qu'il se passe de justification.

Fais pas de leçon dessus, merci.

Rage plus fort s'il te plait  [:chevreuil_npa:5]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2023 à 17:29:43  profilanswer

n°68663961
fabien44
Posté le 21-06-2023 à 17:33:03  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

"Hihihihi t'es trop con"
A part ça vous avez des trucs a opposer a ce qu'il dit? Des trucs qui répondent a la problématique posée hein, pas des paraboles a base de "faut lire un livre pour comprendre", ça résouds pas les problèmes ça, ça informe.

Un rapport détaillé, ça prend du temps mais ça permet de prendre du recul sur les poncifs habituels:
https://www.assemblee-nationale.fr/ [...] rt-enquete

n°68663964
PetitJean
peau pis
Posté le 21-06-2023 à 17:33:30  profilanswer

Radio Comptoir qui a essayé de se faire sauter au Sénat mais a explosé avant...

---------------
oui
n°68664088
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-06-2023 à 17:51:33  profilanswer

fabien44 a écrit :

Un rapport détaillé, ça prend du temps mais ça permet de prendre du recul sur les poncifs habituels:
https://www.assemblee-nationale.fr/ [...] rt-enquete

https://www.youtube.com/watch?v=t2PaXtpqWIM

[:jean-michel platini]  

https://www.youtube.com/watch?v=-owq49aKOA8

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°68664103
RaKaCHa
Posté le 21-06-2023 à 17:54:34  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Oui genre des analyses coût bénéfice par rapport à la prison à vie prôné par certains.

D'ailleurs le rapport dit aussi ue plus la peine est longue moins y a de récidives :o

n°68664105
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 21-06-2023 à 17:54:54  profilanswer

"Tout petit j'bicravais mes Lego "

Vite, un rapport dont on ne lira que l'incipit pour expliquer ce phénomène

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°68664133
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 21-06-2023 à 17:58:23  profilanswer

Sous-marins AUKUS : l'ex Premier ministre australien "ne regrette pas une seconde"

Citation :

L'ancien Premier ministre australien Scott Morrison "ne regrette pas une seconde" d'avoir rompu en 2021 un méga-contrat de sous-marins avec la France au profit de Washington et Londres, racontant avoir maintenu Emmanuel Macron dans le brouillard jusqu'au dernier moment.

Citation :

Il se souvient ainsi avoir été approché en marge d'une rencontre du G7 en juin 2021 par Emmanuel Macron qui voulait évoquer le contrat Naval Group... alors même que Morrison sortait d'une rencontre secrète sur Aukus avec le président américain Joe Biden et le Premier ministre britannique de l'époque Boris Johnson.

Lors d'un dîner quelques jours plus tard à l'Elysée, M. Morrison fait "clairement" part au président français de ses inquiétudes sur les retards du contrat français. "Maintenant, est-ce que je lui ai dit que nous allions faire AUKUS ? non", admet l'ancien responsable australien, ajoutant: "ne pas lui dire n'est pas la même chose que lui mentir".

- "Nuit la plus longue" -

Scott Morrison craignait par dessus tout que le marché avec Washington et Londres tombe à l'eau, en dépit des assurances orales données par les deux pays. Et il ne voulait surtout pas donner aux Français le temps de "tuer le deal" AUKUS.

n°68664147
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-06-2023 à 17:59:44  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

"Tout petit j'bicravais mes Lego "

Vite, un rapport dont on ne lira que l'incipit pour expliquer ce phénomène

Avec une bonne réinsertion il fera DRH voire trouvera le vaccin contre le cancer et le sida, on sait pas.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°68664160
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-06-2023 à 18:01:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

T'as un travail, c'est cool, mais moi le mieux c'est pas éducateur spé.
Les problèmes complexes méritent d'investir un temps de réflexion proportionnel à leur complexité.
Ceux qui ne VEULENT pas changer d'opinion, parce qu'ils sont trop confortablement installés dans leurs certitudes et discours victimaires, je perds pas de temps à leur expliquer la vie, je mets juste en face de leur bullshit les éléments qui réfutent de A à Z leurs délires, à disposition pour ceux que ça intéresse vraiment. A charge de chacun de faire l'effort de les lire ou d'aller se taper une segue s'ils préfèrent. Chacun son trip.

Parce que si pour lire ensuite des "oui mais osef de tes sources car t'es un gauchiste DRH qui embauche pas des immigrés" ce genre d'hommes de paille et ad personam qui sortent de je ne sais où et complètement à coté de la plaque, c'est vraiment pas interessant. Qu'ils elevent leur niveau de débat et j'aviserai de me montrer plus pédagogue.

sur un autre topic ou celui là je sais plus, j'ai essayé d'envoyer des arguments scientifiques pour prouver des trucs, ceux par exemple qui montraient que la réduction de la vmax a 80 km/h était une bonne chose, sources et etudes serieuses provenant d'institut scientifiques dans divers pays et vérifiables à l'appui, montrant qu'on réduisait la gravité des accidents, qu'on consommait moins et qu'on ne perdait que très peu de temps sur les trajets du quotidien et que ça ne perturbait pas significativement le fret moyenne et longue distance. La réponse la plus pertinente que j'ai eu des anti-80 km/h c'est "meuh, moto hebdo ils ont dit que c'était pas vrai" en faisant un calcul idiot, dont même un collégien aurait pu prouver qu'il était débile...

t'es ici pourquoi au fait alors?  [:klemton]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°68664176
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-06-2023 à 18:04:37  profilanswer

moggbomber a écrit :

t'es ici pourquoi au fait alors?  [:klemton]

Instruire les indécis qui n'ont pas d'à priori soraliens.

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-06-2023 à 18:04:37  profilanswer

n°68664187
grotius
Posté le 21-06-2023 à 18:05:30  profilanswer

Ségolène Royale qui arriverait sur Tpmp avec Zhaia……le monde d après c est rude

n°68664199
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 21-06-2023 à 18:06:47  profilanswer

kiveu est un foukandé, il apporte la lumière sur matériel point fr [:lumbahaab:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Pere Dodu le 21-06-2023 à 18:06:56

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°68664201
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-06-2023 à 18:06:55  profilanswer

Kiveu a écrit :

Classique relativisme. "chacun son opinion" sauf que je suis du coté de la science, moi. Alors, j'entends bien les discours "la science c'est votre croyance à vous, hein, mon ressenti est tous aussi valable que vos études scientifiques", mais je ne le respecte pas.  [:bonsoir_a_tous:7]

alors, du coté de la science, on peut distinguer une femme par la seule biologie non? :whistle:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°68664203
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 21-06-2023 à 18:07:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

[:stukka:6]

---------------
Whiskytèque
n°68664204
zad38
Posté le 21-06-2023 à 18:07:26  profilanswer

Fender a écrit :

en quoi c'est pire que de passer 6 mois à dire que ça va sauver le régime pour au final se rendre compte qu'on a fait une erreur de calcul énorme ? :D

Entre une bonne grosse hypocrisie et faire l'erreur de ne pas aller assez loin (mais aller dans la bonne direction quand même), tu préfères l'hypocrisie ?

n°68664207
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 21-06-2023 à 18:07:31  profilanswer

Kiveu a écrit :

T'as un travail, c'est cool, mais moi le mieux c'est pas éducateur spé.
Les problèmes complexes méritent d'investir un temps de réflexion proportionnel à leur complexité.
Ceux qui ne VEULENT pas changer d'opinion, parce qu'ils sont trop confortablement installés dans leurs certitudes et discours victimaires, je perds pas de temps à leur expliquer la vie, je mets juste en face de leur bullshit les éléments qui réfutent de A à Z leurs délires, à disposition pour ceux que ça intéresse vraiment. A charge de chacun de faire l'effort de les lire ou d'aller se taper une segue s'ils préfèrent. Chacun son trip.

Parce que si pour lire ensuite des "oui mais osef de tes sources car t'es un gauchiste DRH qui embauche pas des immigrés" ce genre d'hommes de paille et ad personam qui sortent de je ne sais où et complètement à coté de la plaque, c'est vraiment pas interessant. Qu'ils elevent leur niveau de débat et j'aviserai de me montrer plus pédagogue.

sur un autre topic ou celui là je sais plus, j'ai essayé d'envoyer des arguments scientifiques pour prouver des trucs, ceux par exemple qui montraient que la réduction de la vmax a 80 km/h était une bonne chose, sources et etudes serieuses provenant d'institut scientifiques dans divers pays et vérifiables à l'appui, montrant qu'on réduisait la gravité des accidents, qu'on consommait moins et qu'on ne perdait que très peu de temps sur les trajets du quotidien et que ça ne perturbait pas significativement le fret moyenne et longue distance. La réponse la plus pertinente que j'ai eu des anti-80 km/h c'est "meuh, moto hebdo ils ont dit que c'était pas vrai" en faisant un calcul idiot, dont même un collégien aurait pu prouver qu'il était débile...

+1, montre leur à tous les fafs.

n°68664211
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-06-2023 à 18:07:45  profilanswer

xilebo a écrit :

on baisse les pensions d'autant de % que le pourcentage de déficit, et on réajuste chaque année.

voila  :jap:  
notons que non "on ne peut pas"
parce que "ca serait injuste" en gros
ah tiens donc  :sarcastic:

---------------
n°68664228
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-06-2023 à 18:09:51  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Le revenu universel testé en Angleterre pour 1.900 euros par mois

https://www.20minutes.fr/economie/4 [...] volontaire

Citation :

Le revenu universel va prochainement être testé pour la première fois en Angleterre, rapporte The Guardian. Au total, 30 personnes vont être payées 1.600 livres sterling (soit 1.800 euros) par mois, sans conditions, pendant deux ans. En parallèle, les effets de ce revenu universel sur leur vie vont être observés.

En plus des 30 personnes qui recevront un revenu de base universel, un groupe contrôle sans cette rémunération va aussi être étudié sur la même période. Les participants à l’expérience seront choisis aléatoirement à partir d’une base de volontaires, avec 20 % de places réservées à des personnes en situation de handicap.

Ce premier test a été financé par le think tank Autonomy. Selon Will Stronge, directeur de recherche de l’organisation, l’objectif est de voir les effets de ce revenu inconditionnel de base « sur la santé physique et mentale des personnes, qu’elles choisissent de travailler ou non ».

Je suis pour qu'on mette ça en France aussi, 1900€ net sans rien glander, je prend...  [:luxy]

N'empêche quand les Anglais se mettent à faire du communisme, ils vont loin...  [:tammuz:5]

30 personnes?  :lol:  
ils espèrent prouver quoi avec un si petit échantillon?  [:klemton]

---------------
n°68664247
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 21-06-2023 à 18:13:05  profilanswer

moggbomber a écrit :

t'es ici pourquoi au fait alors? [:klemton]

Donner la vision du monde selon le prisme du DRH.

---------------
C\
n°68664269
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 21-06-2023 à 18:16:02  profilanswer

moggbomber a écrit :

Surtout que ça a déjà été testé à des échelles bien plus grandes depuis les années 70 dans beaucoup de contextes différents :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] nu_de_base

Message édité par Pere Dodu le 21-06-2023 à 18:16:15

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°68664284
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 21-06-2023 à 18:17:48  profilanswer

moggbomber a écrit :

30 personnes? :lol:
ils espèrent prouver quoi avec un si petit échantillon? [:klemton]

Pour du pilote ça semble pas si mal.

n°68664286
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-06-2023 à 18:18:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

ah oui des gens qui ne vont pas essayer de le contredire alors  :D

---------------
n°68664295
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-06-2023 à 18:19:20  profilanswer

grotius a écrit :

Ségolène Royale qui arriverait sur Tpmp avec Zhaia……le monde d après c est rude

une pute de son corps et une autre pute de ses convictions
notons qu'elles ont du le bricoler l'une comme l'autre sérieusement pour exercer :o

---------------
n°68664307
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-06-2023 à 18:21:18  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Pour du pilote ça semble pas si mal.

c'est leur sélection qui a déjà fait le taff en fait  [:spamafote]

---------------
n°68664349
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-06-2023 à 18:26:32  profilanswer

PetitJean a écrit :

Radio Comptoir qui a essayé de se faire sauter au Sénat mais a explosé avant...

Bonjour quand même  [:sachaguitry:2]

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°68664355
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 21-06-2023 à 18:27:09  profilanswer

moggbomber a écrit :

c'est leur sélection qui a déjà fait le taff en fait [:spamafote]

Non, ça permet d'avoir des informations pour faire une étude à grande échelle ensuite.

n°68664440
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-06-2023 à 18:38:45  profilanswer

moggbomber a écrit :

ah oui des gens qui ne vont pas essayer de le contredire alors  :D

Il suffit Mogg.

Lis les rapports d'expertise. ;)  

Dans certains domaines même plutôt scientifiques des rapports en contredisent d'autres mais en terme de science pénitentiaire la messe est dite.

Si tu persistes je vais finir par croire que tu as mein kampf en livre de chevet. :heink:

---------------
n°68664474
spartak01
Posté le 21-06-2023 à 18:42:31  profilanswer

zad38 a écrit :

Entre une bonne grosse hypocrisie et faire l'erreur de ne pas aller assez loin (mais aller dans la bonne direction quand même), tu préfères l'hypocrisie ?

L'hypocrisie reste ton hypothèse, mais l'erreur est patente et prouvée...  :wahoo:

n°68664490
spartak01
Posté le 21-06-2023 à 18:44:12  profilanswer

moggbomber a écrit :

L'échantillon sur lequel se basent les partisans de l'ISF n'est guère plus étoffé... [:tartine mariol:5]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°68664597
Latiole
Posté le 21-06-2023 à 19:00:27  profilanswer

Macron prévoit qqchose contre les pequenauds au QI inférieur à celui d'une table en bois ?

https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 01911.html

Citation :

"Des gens refusaient de les payer" : deux dentistes roumains installés dans l'Eure jettent l'éponge, victimes de racisme

La mairie de Pont-Audemer avait pourtant travaillé pendant des mois pour les convaincre de s'installer dans l'Eure, le plus important désert médical de France métropolitaine.

...

Mais les insultes racistes relativement récurrentes, selon la mairie, ont poussé les deux praticiens à faire leur valise.

n°68664663
fabien44
Posté le 21-06-2023 à 19:11:36  profilanswer

Latiole a écrit :

Macron prévoit qqchose contre les pequenauds au QI inférieur à celui d'une table en bois ?

Citation :

"Des gens refusaient de les payer" : deux dentistes roumains installés dans l'Eure jettent l'éponge, victimes de racisme

La mairie de Pont-Audemer avait pourtant travaillé pendant des mois pour les convaincre de s'installer dans l'Eure, le plus important désert médical de France métropolitaine.

...

Mais les insultes racistes relativement récurrentes, selon la mairie, ont poussé les deux praticiens à faire leur valise.

Les fameux racistes "sans dent" [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 21-06-2023 à 19:12:56
n°68664736
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 21-06-2023 à 19:28:28  profilanswer

Latiole a écrit :

Citation :

...

L'autre dentiste de la ville s'appelle Siradjoudine Zeinou, et il a 15 000 patients selon lui.
Et lui ça va?

n°68664755
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 21-06-2023 à 19:33:38  profilanswer

Kupfer a écrit :

L'autre dentiste de la ville s'appelle Siradjoudine Zeinou, et il a 15 000 patients selon lui.
Et lui ça va?

Je sens que tu essaie de faire passer un message.  [:henry2lesk1]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°68664788
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-06-2023 à 19:38:47  profilanswer

zad38 a écrit :

Quelle hypocrisie ? Certains ont avancé des alternatives de financement :o

---------------
we are the dollars and cents
n°68664801
roupillon
Posté le 21-06-2023 à 19:40:11  profilanswer

newbie_master a écrit :

La question est tres pertinente, mais je sais qu’on n’est pas prêt d’avoir une réponse clair.

n°68664803
Tammuz
Posté le 21-06-2023 à 19:40:31  profilanswer

Fender a écrit :

Quelle hypocrisie ? Certains ont avancé des alternatives de financement :o

Oui, l'augmentation des taxes sur le tabac.    [:donkeyshoot]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68664853
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-06-2023 à 19:49:24  profilanswer

Tammuz a écrit :

Des cotisations aussi :o
Entre autres choses
Bref, c’est mentir que de dire que ça proposait rien en face

Message cité 3 fois
Message édité par Fender le 21-06-2023 à 19:50:04

---------------
we are the dollars and cents
n°68664906
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 21-06-2023 à 19:57:30  profilanswer

Tammuz a écrit :

Là, il va falloir passer le paquet à 2.000€
[:drixmok:2]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°68664911
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 21-06-2023 à 19:57:47  profilanswer

newbie_master a écrit :

Oui.
Pourquoi Nicolae Pospescu se fait insulter au point de vouloir quitter la ville et pas Siradjoudine Zeinou?

n°68664912
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-06-2023 à 19:57:54  profilanswer

mnml a écrit :

Mais comment on peut être aussi c*n ? ....  

Après la fin du retrait de points pour excès de vitesse, le gouvernement récidive et abaisse la limite d'âge pour être titulaire au volant. C'est bien connu les jeunes sont tellement prudents et rigoureux au volant, laissons les rentrer de soirée éméchés.

Incroyable ce gouvernement, jusqu'où vont ils aller ? C'est la déconnexion sans limites là.  [:sami_pp]  

Hâte de voir la prochaine étape, le droit de vote à 16 ans ? L'autorisation du changement de sexe à 12 ans ? Le port d'arme ? Le tatouage tribal et l'alcool autorisé en soirée pour les ados ?  [:moooonblooood:2]

Bof. Tous les jeunes ne sont pas des assassins routiers en devenir. Voir un vieux (mais vraiment vieux) mettre 15 min rien que pour entrer dans sa voiture, ça me fait plus flipper qu'un jeune de 17 ans au volant.
Et vu la suite de ton post, on peut facilement conclure que tu peux pas blairer les jeunes :/

---------------
En taule le Bayrou :)
n°68664931
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-06-2023 à 20:00:45  profilanswer

Perso je préfère que les jeunes fassent les con en 50cc qu'en voiture.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26642  26643  26644  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)