Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26641  26642  26643  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°68663245
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 21-06-2023 à 15:53:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

T'as un travail, c'est cool, mais moi le mieux c'est pas éducateur spé.
Les problèmes complexes méritent d'investir un temps de réflexion proportionnel à leur complexité.
Ceux qui ne VEULENT pas changer d'opinion, parce qu'ils sont trop confortablement installés dans leurs certitudes et discours victimaires, je perds pas de temps à leur expliquer la vie, je mets juste en face de leur bullshit les éléments qui réfutent de A à Z leurs délires, à disposition pour ceux que ça intéresse vraiment. A charge de chacun de faire l'effort de les lire ou d'aller se taper une segue s'ils préfèrent. Chacun son trip.

Parce que si pour lire ensuite des "oui mais osef de tes sources car t'es un gauchiste DRH qui embauche pas des immigrés" ce genre d'hommes de paille et ad personam qui sortent de je ne sais où et complètement à coté de la plaque, c'est vraiment pas interessant. Qu'ils elevent leur niveau de débat et j'aviserai de me montrer plus pédagogue.

sur un autre topic ou celui là je sais plus, j'ai essayé d'envoyer des arguments scientifiques pour prouver des trucs, ceux par exemple qui montraient que la réduction de la vmax a 80 km/h était une bonne chose, sources et etudes serieuses provenant d'institut scientifiques dans divers pays et vérifiables à l'appui, montrant qu'on réduisait la gravité des accidents, qu'on consommait moins et qu'on ne perdait que très peu de temps sur les trajets du quotidien et que ça ne perturbait pas significativement le fret moyenne et longue distance. La réponse la plus pertinente que j'ai eu des anti-80 km/h c'est "meuh, moto hebdo ils ont dit que c'était pas vrai" en faisant un calcul idiot, dont même un collégien aurait pu prouver qu'il était débile...

Ouais effectivement, tu dois pas souvent convaincre des gens qui sont pas d'accord avec toi :D
Surtout quand tu pars dans des tirades échevelées pour au final ne pas répondre à la problématique posée.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2023 à 15:53:17  profilanswer

n°68663247
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-06-2023 à 15:53:38  profilanswer

Kiveu a écrit :

Les problèmes complexes méritent d'investir un temps de réflexion proportionnel à leur complexité.
Ceux qui ne VEULENT pas changer d'opinion, parce qu'ils sont trop confortablement installés dans leurs certitudes et discours victimaires, je perds pas de temps à leur expliquer la vie, je mets juste en face de leur bullshit les éléments qui réfutent de A à Z leurs délires, à disposition pour ceux que ça intéresse vraiment. A charge de chacun de faire l'effort de les lire ou d'aller se taper une segue s'ils préfèrent. Chacun son trip.

Parce que si pour lire ensuite des "oui mais osef de tes sources car t'es un gauchiste DRH qui embauche pas des immigrés" ce genre d'hommes de paille et ad personam qui sortent de je ne sais où et complètement à coté de la plaque, c'est vraiment pas interessant. Qu'ils elevent leur niveau de débat et j'aviserai de me montrer plus pédagogue.

sur un autre topic ou celui là je sais plus, j'ai essayé d'envoyer des arguments scientifiques pour prouver des trucs, ceux par exemple qui montraient que la réduction de la vmax a 80 km/h était une bonne chose, sources et etudes serieuses provenant d'institut scientifiques dans divers pays et vérifiables à l'appui, montrant qu'on réduisait la gravité des accidents, qu'on consommait moins et qu'on ne perdait que très peu de temps sur les trajets du quotidien et que ça ne perturbait pas significativement le fret moyenne et longue distance. La réponse la plus pertinente que j'ai eu des anti-80 km/h c'est "meuh, moto hebdo ils ont dit que c'était pas vrai" en faisant un calcul idiot, dont même un collégien aurait pu prouver qu'il était débile...

La loi de Brandolini, en somme.

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 21-06-2023 à 15:54:06

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°68663266
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-06-2023 à 15:55:48  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

La loi de Brandolini, en somme.

La grosse qu'a gagné Wimbledon ? [:jean-guitou]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°68663289
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-06-2023 à 15:57:36  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je conclue de ta tirade que, sans surprise, bien que persuadé d'un fort besoin de réinsertion de soutien etc et ayant par ailleurs les possibilités d'agir à ton niveau, tu n'as pas beaucoup agi et a préféré te concentrer sur tes powerpoints "l'homophobie c'est pas bien".

Je suis très étonné.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°68663291
joost6
de Nazareth
Posté le 21-06-2023 à 15:57:51  profilanswer

nan c'est quand tu te masturbes dans une calzone tiède  [:mirakle]

n°68663331
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-06-2023 à 16:03:11  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Ouais effectivement, tu dois pas souvent convaincre des gens qui sont pas d'accord avec toi :D
Surtout quand tu pars dans des tirades échevelées pour au final ne pas répondre à la problématique posée.

Je répète, je suis pas là pour convaincre des gens qui ne veulent pas changer d'avis parce que ils aiment bien les narratifs simplistes d'extrême droite. (ces narratifs qui leur explique qu'ils sont les victimes de forces et lobbies anti homme cis blanc français de souche qui veulent faire de leur gosse des transexuels)
Tous au plus j'essaye de faire en sorte que des gens sans opinion bien claire sur le sujet ne tombent pas du coté obscur de la raison, en leur donnant des éléments concrets, factuels et sur lesquelles on peut débattre, et pas du prêt à penser Zemmouro-Soralien.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°68663358
Arngrimlec​hauve
Posté le 21-06-2023 à 16:06:13  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je répète, je suis pas là pour convaincre des gens qui ne veulent pas changer d'avis parce que ils aiment bien les narratifs simplistes d'extrême droite. (ces narratifs qui leur explique qu'ils sont les victimes de forces et lobbies anti homme cis blanc français de souche qui veulent faire de leur gosse des transexuels)
Tous au plus j'essaye de faire en sorte que des gens sans opinion bien claire sur le sujet ne tombent pas du coté obscur de la raison, en leur donnant des éléments concrets, factuels et sur lesquelles on peut débattre, et pas du prêt à penser Zemmouro-Soralien.

Tu ne te rends pas compte que tu fais exactement la même chose, mais de l'autre coté du spectre.
Y'a pas de "coté obscur de la raison", y'a ton avis sur qu'est ce qui est obscur et qu'est ce qui ne l'est pas, et ça n'a rien a voir désolé.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°68663393
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-06-2023 à 16:10:23  profilanswer

Kiveu a écrit :

Merci à toi de délivrer tout ton sachoir pour driver les brebis égarées.

Mais tu vois au final, tu appliques exactement ce que je dis, y'a des irrécupérables et tu t'en balek d'eux tu les laisses dans leur merde. :lol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°68663394
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-06-2023 à 16:10:28  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je conclue de ta tirade que, sans surprise, bien que persuadé d'un fort besoin de réinsertion de soutien etc et ayant par ailleurs les possibilités d'agir à ton niveau, tu n'as pas beaucoup agi et a préféré te concentrer sur tes powerpoints "l'homophobie c'est pas bien".

Je suis très étonné.

Peu importe ce que je fais ou pas de ma vie dont tu ignores tout, ça n'a aucune valeur dans le débat qui nous occupe. Tu essayes de me faire un procès en incohérence en feignant de savoir que j'agirais dans ma vie privée à l'inverse de ce que je prône ici, c'est ton droit, de toute façon chez les réac vous avez guère que ce genre d'arguments, d'attaquer les personnes à défaut des idées et de leur faire des milliers de procès d'intention ou de cohérence, mais ptain...même si j'étais incohérent ou hypocrite, ça ne change rien au fait que tu dis des grosses conneries inéduqués sur les prisons et la récidive. Les rapports que je cite c'est pas moi qui les ai écrit. ce sont des experts, des magistrats pro, des chercheurs. C'est à eux qu'il faut faire tes procès de merde.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 21-06-2023 à 16:15:29

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°68663413
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-06-2023 à 16:13:15  profilanswer

Tu ne te rends pas compte que tu fais exactement la même chose, mais de l'autre coté du spectre.
Y'a pas de "coté obscur de la raison", y'a ton avis sur qu'est ce qui est obscur et qu'est ce qui ne l'est pas, et ça n'a rien a voir désolé.

Classique relativisme. "chacun son opinion" sauf que je suis du coté de la science, moi. Alors, j'entends bien les discours "la science c'est votre croyance à vous, hein, mon ressenti est tous aussi valable que vos études scientifiques", mais je ne le respecte pas.  [:bonsoir_a_tous:7]

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-06-2023 à 16:13:15  profilanswer

n°68663420
xilebo
noone
Posté le 21-06-2023 à 16:14:14  profilanswer

patx3 a écrit :

Vous noterez que dans les nouvelles prévision du COR, ce sont les retraites de la fonction publique qui sont déficitaires, pas celles du privé.

Que comptent faire les agents publics pour revenir à l'équilibre ? On augmente leurs cotisations ?

on baisse les pensions d'autant de % que le pourcentage de déficit, et on réajuste chaque année.

n°68663425
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-06-2023 à 16:14:50  profilanswer

joost6 a écrit :

nan c'est quand tu te masturbes dans une calzone tiède  [:mirakle]

pas con, ça doit faire moins mal  

n°68663428
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-06-2023 à 16:15:33  profilanswer

Kiveu a écrit :

Peu importe ce que je fais ou pas de ma vie dont tu ignores tout, ça n'a aucune valeur dans le débat qui nous occupe. Tu essayes de me faire un procès en incohérence en feignant de croire que j'agis dans ma vie privée à l'inverse de ce que je prone ici, c'est ton droit, de toute façon chez les réac vous avez guère que ce genre d'arguments, d'attaquer les personnes à défaut des idées et de leur faire des milliers de procès d'intention ou de cohérence, mais ptain...même si j'étais incohérent ou hypocrite, ça ne change rien au fait que tu dis des grosses conneries inéduqués sur les prisons et la récidive. Les rapports que je cite c'est pas moi qui les ai écrit. ce sont des experts, des magistrats pro, des chercheurs. C'est à eux qu'il faut faire tes procès de merde.

Ta vie sociale c'est moyennement ta vie privée mais passons. Que veux-tu qu'on penses de gens qui ont les moyens d'agir, même menus, à leur niveau, et qui ne font rien, à part lire des rapports qui expliquent tout?

Des experts autoproclamés, des magistrats laxistes, et des "chercheurs" gauchistes.

---------------
n°68663430
Arngrimlec​hauve
Posté le 21-06-2023 à 16:15:39  profilanswer

Kiveu a écrit :

Classique relativisme. "chacun son opinion" sauf que je suis du coté de la science, moi. Alors, j'entends bien les discours "la science c'est votre croyance à vous, hein, mon ressenti est tous aussi valable que vos études scientifiques", mais je ne le respecte pas.  [:bonsoir_a_tous:7]

Non pas du tout :D
Je parle pas de Science ou de pas science, ou de relativisme des idées ou quoi.

Je dis que tu fais la même chose que celle que tu reproches, et tu me donnes raison a chaque post depuis qu'on a commencé cette discussion.
De là, soit t'es aveugle a tes propres propos, soit tu trolles, soit t'enchaines des mots sans savoir pourquoi ni quels sens ils ont.

---------------
n°68663445
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-06-2023 à 16:17:39  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ta vie sociale c'est moyennement ta vie privée mais passons. Que veux-tu qu'on penses de gens qui ont les moyens d'agir, même menus, à leur niveau, et qui ne font rien, à part lire des rapports qui expliquent tout?

Des experts autoproclamés, des magistrats laxistes, et des "chercheurs" gauchistes.

Jeter bébé avec l'eau du bain depuis le haut de la falaise de Valles Marineris - allegorie. Circa XXIème siècle.

---------------
n°68663448
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2023 à 16:18:10  answer

Kiveu a écrit :

Peu importe ce que je fais ou pas de ma vie dont tu ignores tout, ça n'a aucune valeur dans le débat qui nous occupe. Tu essayes de me faire un procès en incohérence en feignant de savoir que j'agirais dans ma vie privée à l'inverse de ce que je prône ici, c'est ton droit, de toute façon chez les réac vous avez guère que ce genre d'arguments, d'attaquer les personnes à défaut des idées et de leur faire des milliers de procès d'intention ou de cohérence, mais ptain...même si j'étais incohérent ou hypocrite, ça ne change rien au fait que tu dis des grosses conneries inéduqués sur les prisons et la récidive. Les rapports que je cite c'est pas moi qui les ai écrit. ce sont des experts, des magistrats pro, des chercheurs. C'est à eux qu'il faut faire tes procès de merde.

Je parie qu'en plus t'es pas musclé  [:jepp gambardella:2]

n°68663462
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-06-2023 à 16:19:47  profilanswer

Non pas du tout :D
Je parle pas de Science ou de pas science, ou de relativisme des idées ou quoi.

Je dis que tu fais la même chose que celle que tu reproches, et tu me donnes raison a chaque post depuis qu'on a commencé cette discussion.
De là, soit t'es aveugle a tes propres propos, soit tu trolles, soit t'enchaines des mots sans savoir pourquoi ni quels sens ils ont.

Ou alors tu abuses de rhétorique juste pour défendre sottement un genre de droit à l'obscurantisme et à l'ignorance militante.
Et donc tu ne sers à rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 21-06-2023 à 16:20:47

---------------
n°68663471
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-06-2023 à 16:20:36  profilanswer

Bien sûr que non. Le muscle c'est la droite et je suis de gauche.

---------------
n°68663504
Arngrimlec​hauve
Posté le 21-06-2023 à 16:25:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ou alors tu abuses de rhétorique juste pour défendre sottement un genre de droit à l'obscurantisme et à l'ignorance militante.
Et donc tu ne sers à rien.

Non plus.
Je vois bien que tu cherches a te défendre mais c'est pas avec des anathèmes que t'y arrivera.

Le ver est dans le fruit :)

---------------
n°68663517
Marcel Pit​ou
Posté le 21-06-2023 à 16:29:01  profilanswer

Le revenu universel testé en Angleterre pour 1.900 euros par mois

https://www.20minutes.fr/economie/4 [...] volontaire

Citation :

Le revenu universel va prochainement être testé pour la première fois en Angleterre, rapporte The Guardian. Au total, 30 personnes vont être payées 1.600 livres sterling (soit 1.800 euros) par mois, sans conditions, pendant deux ans. En parallèle, les effets de ce revenu universel sur leur vie vont être observés.

En plus des 30 personnes qui recevront un revenu de base universel, un groupe contrôle sans cette rémunération va aussi être étudié sur la même période. Les participants à l’expérience seront choisis aléatoirement à partir d’une base de volontaires, avec 20 % de places réservées à des personnes en situation de handicap.

Ce premier test a été financé par le think tank Autonomy. Selon Will Stronge, directeur de recherche de l’organisation, l’objectif est de voir les effets de ce revenu inconditionnel de base « sur la santé physique et mentale des personnes, qu’elles choisissent de travailler ou non ».

Je suis pour qu'on mette ça en France aussi, 1900€ net sans rien glander, je prend...  [:luxy]

N'empêche quand les Anglais se mettent à faire du communisme, ils vont loin...  [:tammuz:5]

Message cité 6 fois
Message édité par Marcel Pitou le 21-06-2023 à 16:32:38
n°68663547
giorkal
Posté le 21-06-2023 à 16:33:36  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Le revenu universel testé en Angleterre pour 1.900 euros par mois

https://www.20minutes.fr/economie/4 [...] volontaire

Citation :

Le revenu universel va prochainement être testé pour la première fois en Angleterre, rapporte The Guardian. Au total, 30 personnes vont être payées 1.600 livres sterling (soit 1.800 euros) par mois, sans conditions, pendant deux ans. En parallèle, les effets de ce revenu universel sur leur vie vont être observés.

En plus des 30 personnes qui recevront un revenu de base universel, un groupe contrôle sans cette rémunération va aussi être étudié sur la même période. Les participants à l’expérience seront choisis aléatoirement à partir d’une base de volontaires, avec 20 % de places réservées à des personnes en situation de handicap.

Ce premier test a été financé par le think tank Autonomy. Selon Will Stronge, directeur de recherche de l’organisation, l’objectif est de voir les effets de ce revenu inconditionnel de base « sur la santé physique et mentale des personnes, qu’elles choisissent de travailler ou non ».

Je suis pour qu'on mette ça en France aussi, 1900€ net sans rien glander, je prend...  [:luxy]

30 personnes ? que veulent-ils prouver ??? c'est un échantillon bien trop faible.

n°68663555
teepodavig​non
Posté le 21-06-2023 à 16:34:34  profilanswer

giorkal a écrit :

30 personnes ? que veulent-ils prouver ??? c'est un échantillon bien trop faible.

Ben voyons  [:jean_tivax:7]

---------------
Laurent est mon fils.
n°68663559
Marcel Pit​ou
Posté le 21-06-2023 à 16:35:23  profilanswer

giorkal a écrit :

Que gagner 1900 balles sans rien foutre, n'affecte pas la santé mentale...  :o

n°68663595
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-06-2023 à 16:40:49  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Bettencourt a même tenu 94 ans en gagnant un peu plus sans rien faire

n°68663600
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-06-2023 à 16:41:41  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Y a quoi de plus à affecter, en terme de santé mentale, chez un anglais ? [:prodigy]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°68663717
spartak01
Posté le 21-06-2023 à 16:58:42  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

S'il est prouvé que ça affecte la santé mentale, on prend 100% au delà des 1900 mensuels...  :o

n°68663737
spartak01
Posté le 21-06-2023 à 17:01:22  profilanswer

OTH a écrit :

Bettencourt a même tenu 94 ans en gagnant un peu plus sans rien faire

Oui mais elle avait plein d'amis, dont un photographe pas intéressé du tout.... :ange:  

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°68663764
RaKaCHa
Posté le 21-06-2023 à 17:05:40  profilanswer

Citation :

Les personnes ayant bénéficié d’une libération conditionnelle après leur période d’incarcération sont sensiblement moins nombreuses à récidiver que les personnes n’ayant bénéficié d’aucun aménagement de peine (23 % contre 33 %).
Toutes choses égales par ailleurs, le risque de récidive est d’autant plus élevé que les personnes sont jeunes au moment de leur entrée en prison, et augmente avec le nombre de condamnations antérieures. Les troubles psychologiques ou psychiatriques identifiés pendant la détention sont associés à un sur-risque de récidive. À l’inverse, le travail en prison réduit légèrement la probabilité de récidiver. [Résumé d'éditeur]

Les moins atteints (qui veulent bien bosser ou bénéficient de remises de peine donc) récidivent moins !
Les jeunes et les plus condamnés récidivent plus !

Eh ben.

n°68663772
joost6
de Nazareth
Posté le 21-06-2023 à 17:06:16  profilanswer

spartak01 a écrit :

Oui mais elle avait plein d'amis, dont un photographe pas intéressé du tout.... :ange:  

et un président  [:christian_keyboard:1]

n°68663776
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-06-2023 à 17:06:38  profilanswer

Non plus.
Je vois bien que tu cherches a te défendre mais c'est pas avec des anathèmes que t'y arrivera.

Le ver est dans le fruit :)

J'ai pas à me défendre d'accusations fallacieuses ou de pseudo contradictions dans mon discours, qui sont pas vraiment là pour prouver quelque chose, mais juste pour essayer de me provoquer ou m'agacer.  
J'ai un peu de bouteille sur hfr, je sais comment ça marche.
Je te pose de l'instruction gratuite dans ta boite à lettre, mais tu préfères essayer de mordre les mollets du facteur, faudrait pas que je skip leg day à cause de ça, donc je fuis le "débat" comme un lâche et te laisse le mot salé de la fin.
Le ver est peut être dans le fruit, mais en tout cas c'est un vers lisant, lui  [:toede:1]  
Sur ce bonne soirée.

---------------
n°68663785
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-06-2023 à 17:08:20  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Citation :

Les personnes ayant bénéficié d’une libération conditionnelle après leur période d’incarcération sont sensiblement moins nombreuses à récidiver que les personnes n’ayant bénéficié d’aucun aménagement de peine (23 % contre 33 %).
Toutes choses égales par ailleurs, le risque de récidive est d’autant plus élevé que les personnes sont jeunes au moment de leur entrée en prison, et augmente avec le nombre de condamnations antérieures. Les troubles psychologiques ou psychiatriques identifiés pendant la détention sont associés à un sur-risque de récidive. À l’inverse, le travail en prison réduit légèrement la probabilité de récidiver. [Résumé d'éditeur]

Les moins atteints (qui veulent bien bosser ou bénéficient de remises de peine donc) récidivent moins !

Eh ben.

C'est hallucinant hein  :ouch: Qui l'eut cru!

Il faut bien lire ces rapports pour mettre à mal tous les poncifs zémourro soraliens ancrés dans nos caboches. :jap:

---------------
n°68663795
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-06-2023 à 17:09:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

J'ai pas à me défendre d'accusations fallacieuses ou de pseudo contradictions dans mon discours, qui sont pas vraiment là pour prouver quelque chose, mais juste pour essayer de me provoquer ou m'agacer.  
Je te pose de l'instruction gratuite dans ta boite à lettre, mais tu préfères essayer de mordre les mollets du facteur, faudrait pas que je skip leg day à cause de ça, donc je fuis le "débat" comme un lâche et te laisse le mot salé de la fin.
Le ver est peut être dans le fruit, mais en tout cas c'est un vers lisant, lui  [:toede:1]  
Sur ce bonne soirée.

Un grand merci pour cet E-learning de qualité, 5 étoiles.

---------------
n°68663802
RaKaCHa
Posté le 21-06-2023 à 17:10:31  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est hallucinant hein  :ouch: Qui l'eut cru!

Il faut bien lire ces rapports pour mettre à mal tous les poncifs zémourro soraliens ancrés dans nos caboches. :jap:

J'ai pas compris le rapport avec Zemmour et Soral :o

Après c'est le résumé de l'éditeur, peut-être que le texte est moins con :o

n°68663822
Tammuz
Posté le 21-06-2023 à 17:13:18  profilanswer

giorkal a écrit :

Citation :

Ce premier test a été financé par le think tank Autonomy.

Ca a l'air d'être un truc du style Institut la Boétie, avec une équipe qui envoie du rêve : https://autonomy.work/about-us/

[:dileste3:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68663881
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 21-06-2023 à 17:20:48  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Citation :

Eh ben.

C'est la science selon kiveu  [:michel_cymerde:7]  

Un rapport qu'il n'a pas lu certes, mais ça fait toujours bien de le placer dans un débat.

Y'a aussi le "perché derrière un mémo de 450 pages" qui fonctionne bien :o

---------------
Whiskytèque
n°68663885
teepodavig​non
Posté le 21-06-2023 à 17:21:21  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Oui genre des analyses coût bénéfice par rapport à la prison à vie prôné par certains.

---------------
Laurent est mon fils.
n°68663899
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-06-2023 à 17:23:09  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Oui enfin la finalité, malgré notre débilité d'ignares non experts non chercheurs non magistrats pro, c'est exactement ce qu'on pense  :lol:

---------------
n°68663920
broddok27
Posté le 21-06-2023 à 17:27:14  profilanswer

"Hihihihi t'es trop con"
A part ça vous avez des trucs a opposer a ce qu'il dit? Des trucs qui répondent a la problématique posée hein, pas des paraboles a base de "faut lire un livre pour comprendre", ça résouds pas les problèmes ça, ça informe.

Comme trouver la source comme quoi Pierre Desproges est juif?
Tu sais, le truc tellement évident qu'il se passe de justification.

Fais pas de leçon dessus, merci.

n°68663921
spartak01
Posté le 21-06-2023 à 17:27:30  profilanswer

kronekenbc a écrit :

C'est la science selon kiveu  [:michel_cymerde:7]  

Un rapport qu'il n'a pas lu certes, mais ça fait toujours bien de le placer dans un débat.

Y'a aussi le "perché derrière un mémo de 450 pages" qui fonctionne bien :o

Tiens, à propos de sciences, quand le nationalisme matinée de religion y met le nez, ça donne pas du joli-joli...

Et je ne parle pas des USA là...

Citation :

En Inde, le révisionnisme scientifique déboulonne Darwin
La purge de la théorie de l’évolution des manuels scolaires illustre la défiance du pouvoir à l’égard des sciences et vient compléter une liste déjà longue de sujets expurgés par les nationalistes hindous qui dirigent le pays.

Ainsi en a décidé le Conseil national de la recherche et de la formation pédagogique, chargé de réviser les manuels scolaires, pour officiellement alléger la charge de travail des élèves après les deux ans de fermeture de classe durant l’épidémie de Covid-19. Cette purge s’ajoute à des dizaines d’autres concernant l’histoire, l’environnement, la société. La période des empereurs musulmans moghols, l’assassinat du Mahatma Gandhi, le réchauffement climatique, les sources d’énergie comme les combustibles fossiles et les énergies renouvelables, la gestion durable des ressources naturelles… les manuels scolaires ont été expurgés de tout ce qui ne convient pas aux nationalistes hindous qui dirigent le pays.
Selon la revue Nature, le tableau périodique des éléments chimiques du Russe Dmitri Mendeleïev (1834-1907), qui recense la totalité des 118 atomes connus et aide le chimiste à se repérer, est lui aussi passé à la trappe. Le magazine indien Frontline a également relevé la suppression des enseignements communs des contributions de Michael Faraday sur la compréhension de l’électromagnétisme et même du théorème de Pythagore.
https://www.lemonde.fr/sciences/art [...] 50684.html

Mais bon, ils sont dans le camp des gentils puisqu'ils achètent des Rafale et des Airbus...  :sarcastic:  

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°68663931
Arngrimlec​hauve
Posté le 21-06-2023 à 17:28:26  profilanswer

Kiveu a écrit :

Sur ce bonne soirée.

[:zirk]  
Putain mais ce melon les enfants :D

---------------
n°68663938
Arngrimlec​hauve
Posté le 21-06-2023 à 17:29:43  profilanswer

broddok27 a écrit :

Comme trouver la source comme quoi Pierre Desproges est juif?
Tu sais, le truc tellement évident qu'il se passe de justification.

Fais pas de leçon dessus, merci.

Rage plus fort s'il te plait  [:chevreuil_npa:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26641  26642  26643  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)