| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Calone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 14:48:29 ![]() ![]() |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kronekenbc TPR Rul3s |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 21-06-2023 à 14:51:55 --------------- Porte bien son pseudo. |
patx3 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 14:54:55 ![]() ![]() |
kronekenbc TPR Rul3s |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
kronekenbc TPR Rul3s |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
patx3 |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ver de vase |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
ver de vase |
|
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Latiole | La France, l'Herault, ses belles plages et ses razzias.
|
patx3 |
|
pistache52 |
|
StefSamy VC FTW |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | ça aussi, très éclairant
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
joost6 de Nazareth | david guiraud https://www.youtube.com/watch?v=nBdkSlU1btQ
|
T'as un travail, c'est cool, mais moi le mieux c'est pas éducateur spé. Parce que si pour lire ensuite des "oui mais osef de tes sources car t'es un gauchiste DRH qui embauche pas des immigrés" ce genre d'hommes de paille et ad personam qui sortent de je ne sais où et complètement à coté de la plaque, c'est vraiment pas interessant. Qu'ils elevent leur niveau de débat et j'aviserai de me montrer plus pédagogue. sur un autre topic ou celui là je sais plus, j'ai essayé d'envoyer des arguments scientifiques pour prouver des trucs, ceux par exemple qui montraient que la réduction de la vmax a 80 km/h était une bonne chose, sources et etudes serieuses provenant d'institut scientifiques dans divers pays et vérifiables à l'appui, montrant qu'on réduisait la gravité des accidents, qu'on consommait moins et qu'on ne perdait que très peu de temps sur les trajets du quotidien et que ça ne perturbait pas significativement le fret moyenne et longue distance. La réponse la plus pertinente que j'ai eu des anti-80 km/h c'est "meuh, moto hebdo ils ont dit que c'était pas vrai" en faisant un calcul idiot, dont même un collégien aurait pu prouver qu'il était débile... Message cité 5 fois Message édité par Kiveu le 21-06-2023 à 15:48:26 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
StefSamy VC FTW |
Et dire qu'on me balance mes "poncifs" à la tronche Rien qu'en lisant le résumé on est servi "ceux qui ont une meilleure réinsertion c'est ceux qui ont travaillé en prison". No shit sherlock, ceux qui n'étaient pas perdus ont été sauvés Vous n'arrivez pas à vous faire à l'idée qu'il y a des indécrottables (comme moi ici lol) et que ces derniers ne méritent aucune dépense d'énergie. Message édité par StefSamy le 21-06-2023 à 15:54:31 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |