| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2023 à 17:51:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 17:51:55 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 17:58:30 ![]() ![]() |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
joost6 de Nazareth |
Message édité par joost6 le 18-06-2023 à 18:02:53 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pesos Il faut un cap clair |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 18-06-2023 à 18:03:51 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2023 à 18:06:17 ![]()
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
pesos Il faut un cap clair |
Message édité par pesos le 18-06-2023 à 18:07:46 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Chips | ce débat sur la VBV (vraie biere vraie) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | la bière c'est patriarcale --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | d'ailleurs le topic Bière@HFR dit quoi ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pesos Il faut un cap clair | Richard Ferrand appelle à modifier la Constitution pour autoriser un 3e mandat présidentiel
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
John Nada | C'est quoi le problème pour un homme adulte de descendre une binouze?
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
arthas77 | Coronagate |
roupillon | La corona, c’est aromatisé et on sent surtout le sucre, c’est donc un soda. Le débat est clôt |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2023 à 18:22:17 ![]()
|
John Nada | Après la corona il se met direct à la distillation.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
roupillon |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Le Stade Toulousain est une institution sportive qui est une référence pour des millions de gens (au niveau mondial, c'est le club de rugby avec le plus de followers sur les réseaux sociaux). Mais là, pas besoin d'exemplarité, ils peuvent montrer leurs joueurs se bourrer la gueule. Je cherche la cohérence.
Si tu veux reprocher un truc à Macron, c'est de vouloir être trop proche des joueurs pour son image. Quand il est allé réconforter Mbappé après la finale de la coupe du monde, c'était pathétique. Macron était pathétique et minable. Là dans le vestiaire de hier soir, il fait juste la même chose : il fait comme s'il était dans le groupe et comme la finesse n'est pas ce qui caractérise un rugbyman après une victoire, il boit une bière cul-sec pour faire le mec qui est comme les autres. La belle affaire. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 18-06-2023 à 18:26:01 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Xamoth Slapping young trads | Et on sait pourquoi on leur file un bouclier chaque année mais jamais une hache ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |