Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4144 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26615  26616  26617  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°68642443
patx3
Posté le 18-06-2023 à 18:31:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

pesos a écrit :

Ptain, Macron qui se descend une bière cul sec sous les encouragements des beaufs  [:empificator:5]  

Ce gouvernement est une catastrophe sans fin  [:empificator:5]

Oh mon dieu, il a bu une bière, quel drame. Macron démission. :ouch:

mood
Publicité
Posté le 18-06-2023 à 18:31:03  profilanswer

n°68642444
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-06-2023 à 18:31:15  profilanswer

référendum ou congré c'est zobi. Je vote contre par ex si choix.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°68642448
patx3
Posté le 18-06-2023 à 18:32:20  profilanswer

pesos a écrit :

Je note que ceux qui valident sont les mêmes qui viennent ensuite avec leurs ouin ouin sur le cannabis, pour la cohérence face à la réalité on repassera  [:paul de saint-balby:1]

L’un est illégal, l’autre l’est avec modération. A priori, tu ne connais pas trop les lois, c’est gênant. :/

n°68642457
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 18-06-2023 à 18:33:36  profilanswer

Gottorp a écrit :

la bière c'est patriarcale   [:sebpeps:2]

Non c'est le pinard

---------------
En taule le Bayrou :)
n°68642461
joost6
de Nazareth
Posté le 18-06-2023 à 18:33:59  profilanswer

n°68642468
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 18-06-2023 à 18:35:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

On comprend pas. Pourquoi tu nous prends en exemple un joueur de NBA si tu t'en tamponnes de voir Antoine Dupont, meilleur joueur de la planète, se prend une giclée d'alcool dans la tronche puis faire la chenille avec ses potes qui picolent ?

Le Stade Toulousain est une institution sportive qui est une référence pour des millions de gens (au niveau mondial, c'est le club de rugby avec le plus de followers sur les réseaux sociaux). Mais là, pas besoin d'exemplarité, ils peuvent montrer leurs joueurs se bourrer la gueule.

Je cherche la cohérence.

Ils fêtent leur titre oui et ils ne sont toujours pas PR. Par ailleurs ce qu'on voit sur ta vidéo me choque moins que la façon qu'a Macron de descendre sa binouz  :jap:  

Ça m'aurait choqué que Macron participe mais plus sur le ridicule qu'autre chose :o

Ernestor a écrit :

Voir au-dessus : le Stade Toulousain et Antoine Dupont, c'est le top mondial en rugby.  

Tant mieux pour eux.

Ernestor a écrit :

Une façon classique de boire pour des rugbymen. Ben oui. Donc Macron a commis l'infamie de suivre une coutume locale, si tu veux ...

Non de le montrer.

Ernestor a écrit :

Aujourd'hui tout est filmé. Surtout quand tu viens de gagner le championnat de France.

Si tu veux reprocher un truc à Macron, c'est de vouloir être trop proche des joueurs pour son image. Quand il est allé réconforter Mbappé après la finale de la coupe du monde, c'était pathétique. Macron était pathétique et minable. Là dans le vestiaire de hier soir, il fait juste la même chose : il fait comme s'il était dans le groupe et comme la finesse n'est pas ce qui caractérise un rugbyman après une victoire, il boit une bière cul-sec pour faire le mec qui est comme les autres. La belle affaire.

Ben oui mais c'est bien le problème : il ne mesure pas ce qu'il dit ou ce qu'il fait et c'est assez problématique je trouve.

L'on pourrait embrayer en disant que cette propension à ne pas mesurer les répercutions de ses paroles/actions a des effets concrets sur la vie politique française ou encore à l'international, mais ce n'est pas le sujet :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°68642481
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-06-2023 à 18:37:31  profilanswer

pesos a écrit :

Richard Ferrand appelle à modifier la Constitution pour autoriser un 3e mandat présidentiel

Citation :

L’ancien président de l’Assemblée nationale, très proche d’Emmanuel Macron, prend la parole pour distiller ses conseils dans une période mouvementée pour l’exécutif.

https://www.huffingtonpost.fr/polit [...] 1687103161

Quand on y réfléchit, ce serait totalement justifié

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68642492
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-06-2023 à 18:40:18  profilanswer

pesos a écrit :

Ils fêtent leur titre oui et ils ne sont toujours pas PR. Par ailleurs ce qu'on voit sur ta vidéo me choque moins que la façon qu'a Macron de descendre sa binouz  :jap:  

Ça m'aurait choqué que Macron participe mais plus sur le ridicule qu'autre chose :o

Ton joueur de NBA n'a jamais été PR non plus pourtant tu l'as pris en exemple. Essaie de commencer par être cohérent avec toi-même, on comprendra mieux déjà.

pesos a écrit :

Non de le montrer.

Tout est filmé aujourd'hui. Donc il n'aurait pas du aller dans le vestiaire. C'est un peu la tradition pourtant.

pesos a écrit :

Ben oui mais c'est bien le problème : il ne mesure pas ce qu'il dit ou ce qu'il fait et c'est assez problématique je trouve.

L'on pourrait embrayer en disant que cette propension à ne pas mesurer les répercutions de ses paroles/actions a des effets concrets sur la vie politique française ou encore à l'international, mais ce n'est pas le sujet :o

Non c'est pas ça le problème. Il sait parfaitement ce qu'il fait. Il sait parfaitement ce qu'il fait en buvant une bière comme ça, tu le prends pour un idiot si tu penses qu'il ne sait pas ce qu'il fait. Le problème est qu'il veut se donner l'image d'un mec cool proche des gens et que des fois, ça tombe à plat ou c'est totalement pathétique comme avec Mbappé. Mais tout ça c'est de la comm et Macron sait parfaitement ce qu'il fait à boire une bière comme ça.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°68642493
joost6
de Nazareth
Posté le 18-06-2023 à 18:40:20  profilanswer

Il n'y a même pas à tergiverser, quand t'es président de la France tu t'enfiles pas une bière cul sec parce que X à gagné contre Y au rugby... très mauvais signal pour la jeunesse et mauvais coup de com pour lui vu la nullité des images.

n°68642501
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-06-2023 à 18:41:00  profilanswer

super_pourri a écrit :

De très bonne augure pour l’industrie aéronautique, le secteur aérien et les amoureux des voyages  

https://www.bfmtv.com/amp/economie/ [...] 80150.html

Citation :

Boeing voit la flotte d'avions commerciaux doubler dans les 20 prochaines années, selon des estimations publiées ce dimanche et légèrement supérieures en volume à celles de son concurrent Airbus

pourtant les chiffres prévisionnels sont mauvais sur le "bio" kérosène issu de déchets organiques. nous n'en auront jamais assez.
Il va sans doute falloir limiter les nombre de km en avions pour la population. ou s'adapter a encore plus de degrés du climat et risquer un emballement climatique.
ceci dit découvrir le monde est quand même bien plus important  :jap:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 18-06-2023 à 18:41:00  profilanswer

n°68642518
John Nada
Posté le 18-06-2023 à 18:43:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais tout ça c'est de la comm et Macron sait parfaitement ce qu'il fait à boire une bière comme ça.

Une corona en plus, sans doute pas un hasard.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°68642536
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-06-2023 à 18:46:28  profilanswer

super_pourri a écrit :

Quand on y réfléchit, ce serait totalement justifié

[:simchevelu:4]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°68642542
patx3
Posté le 18-06-2023 à 18:47:18  profilanswer

joost6 a écrit :

Il n'y a même pas à tergiverser, quand t'es président de la France tu t'enfiles pas une bière cul sec parce que X à gagné contre Y au rugby... très mauvais signal pour la jeunesse et mauvais coup de com pour lui vu la nullité des images.

Voilà, toi tu as de vrais combats à mener, fonce kamarade, le redressement de ce pays passe par là, c’est la priorité. :love:

n°68642544
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-06-2023 à 18:47:34  profilanswer

ca va parler de "coronagate" ?
vraiment?
 [:mister yoda]

---------------
n°68642549
arthas77
Posté le 18-06-2023 à 18:47:56  profilanswer

On peut TT tous ceux qui crient au scandale pour une bouteille de corona ? :o

n°68642560
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 18-06-2023 à 18:49:30  profilanswer

arthas77 a écrit :

On peut TT tous ceux qui crient au scandale pour une bouteille de corona ? :o

Le symbole mon cher. Le symbole  [:matnissa:1]  
On ne s'enfile pas une bibine cul sec  [:mycrub]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°68642573
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 18-06-2023 à 18:50:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ton joueur de NBA n'a jamais été PR non plus pourtant tu l'as pris en exemple. Essaie de commencer par être cohérent avec toi-même, on comprendra mieux déjà.

Mais tes rugbymen à part le premier que tu m'a montré qui n'a pas l'air bien fini, n'ont pas eu de comportement problématique puisque ce sont des joueurs qui fêtent leur titre. On peut dire que oui, en tant que personnes publiques ils ont quand même un certain devoir d'exemplarité mais que dans le cadre d'un titre on peut leur lâcher les basques 5 minutes. Je suis désolé, Macron est PR H24.

Faudra pas venir nous parler de hauteur de fonction ou de certains qui "déshonorent la République" de par leur comportement après hein :o

Ernestor a écrit :

Non c'est pas ça le problème. Il sait parfaitement ce qu'il fait. Il sait parfaitement ce qu'il fait en buvant une bière comme ça, tu le prends pour un idiot si tu penses qu'il ne sait pas ce qu'il fait. Le problème est qu'il veut se donner l'image d'un mec cool proche des gens et que des fois, ça tombe à plat ou c'est totalement pathétique comme avec Mbappé. Mais tout ça c'est de la comm et Macron sait parfaitement ce qu'il fait à boire une bière comme ça.

Non je ne le prends pas pour un idiot. Je pense effectivement qu'il sait ce qu'il fait, mais à son niveau (qui est disons-le, assez déconnecté). Il a du se dire que ça serait une image cool et n'a pas une seule seconde pensé au fait que, quand t'es PR, c'est quand même pas ouf de se montrer en train de faire ça.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°68642585
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 18-06-2023 à 18:52:38  profilanswer

Sticki a écrit :

du pipi!
On parle de corona en plus  :o  

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°68642587
Chips
Posté le 18-06-2023 à 18:53:13  profilanswer

après la gauche pétard voila la gauche LSD & ecstazy...

n°68642601
arthas77
Posté le 18-06-2023 à 18:55:08  profilanswer

https://www.permisapoints.fr/infrac [...] alcoolemie

On peut boire 2 bouteilles de 33 cl de Corona à 4.5% et conduire (mec de 70 kg).

n°68642608
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 18-06-2023 à 18:57:03  profilanswer

pesos a écrit :

Richard Ferrand appelle à modifier la Constitution pour autoriser un 3e mandat présidentiel

Citation :

L’ancien président de l’Assemblée nationale, très proche d’Emmanuel Macron, prend la parole pour distiller ses conseils dans une période mouvementée pour l’exécutif.

Ils veulent vraiment que ça leur pète à la gueule les génies [:france_insoumise:2]

Un arrangement à la Poutine ou Erdogan quoi  :sarcastic:  

n°68642619
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-06-2023 à 18:58:36  profilanswer

et vu comment ils ont galéré pour faire passer les retraites en plus :D
les mecs sont hors sols la tête en bas

---------------
n°68642645
pistache52
Posté le 18-06-2023 à 19:02:35  profilanswer

John Nada a écrit :

C’est en hommage à Jacques ce Chirac. [:bakk4]

n°68642652
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 18-06-2023 à 19:03:31  profilanswer

John Nada a écrit :

Oui en plus il a des goûts de chiotte mais qui est surpris ? :o

---------------
n°68642663
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 18-06-2023 à 19:05:11  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

Ils veulent vraiment que ça leur pète à la gueule les génies [:france_insoumise:2]

C'est débile comme idée.
Le plus simple c'est de le nommer président à vie.

n°68642665
John Nada
Posté le 18-06-2023 à 19:05:48  profilanswer

Lyrks a écrit :

du pipi!
On parle de corona en plus  :o  

Voila une corona ca peut s'enfiler cul sec.
Il aurait fait ca avec un Orval là j'aurais protesté.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°68642675
Marcel Pit​ou
Posté le 18-06-2023 à 19:07:11  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

Moi j'aurai dit l'inverse, la modifier pour ne pouvoir faire que 2 mandats, même si ils ne sont pas consécutifs...  :o

n°68642678
tristes_to​pics
Posté le 18-06-2023 à 19:07:20  profilanswer

Putain, mais il y a tellement de trucs importants à reprocher à Macron, tellement.  

Mais lâchez l'affaire avec vos 25 cl de bière, c'est ridicule, on s'en branle, c'est une polémique totalement artificielle

n°68642698
Gued1duweb
Posté le 18-06-2023 à 19:10:44  profilanswer

Gottorp a écrit :

hé Brigitte pourrait être ta grand-mère, un peu de respect !

[:cerveau aloy]

n°68642708
Gued1duweb
Posté le 18-06-2023 à 19:13:01  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

Ranafer, ça ose tout  [:clooney16]

n°68642709
Marcel Pit​ou
Posté le 18-06-2023 à 19:13:06  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Putain, mais il y a tellement de trucs importants à reprocher à Macron, tellement.  

Mais lâchez l'affaire avec vos 25 cl de bière, c'est ridicule, on s'en branle, c'est une polémique totalement artificielle

Il me semble qu'une Corona, c'est 33cl...  [:barracus]

n°68642718
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-06-2023 à 19:16:12  profilanswer

pesos a écrit :

Mais tes rugbymen à part le premier que tu m'a montré qui n'a pas l'air bien fini, n'ont pas eu de comportement problématique puisque ce sont des joueurs qui fêtent leur titre. On peut dire que oui, en tant que personnes publiques ils ont quand même un certain devoir d'exemplarité mais que dans le cadre d'un titre on peut leur lâcher les basques 5 minutes. Je suis désolé, Macron est PR H24.

Faudra pas venir nous parler de hauteur de fonction ou de certains qui "déshonorent la République" de par leur comportement après hein :o

Mon premier rugbyman était un footballeur.

pesos a écrit :

Non je ne le prends pas pour un idiot. Je pense effectivement qu'il sait ce qu'il fait, mais à son niveau (qui est disons-le, assez déconnecté). Il a du se dire que ça serait une image cool et n'a pas une seule seconde pensé au fait que, quand t'es PR, c'est quand même pas ouf de se montrer en train de faire ça.

Je pense qu'il a une image plutôt positive de ça, au contraire. Ca fait en effet le mec cool qui fête les choses selon les valeurs de l'ovalie, les valeurs du terroir [:hiihuu:2]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°68642745
joost6
de Nazareth
Posté le 18-06-2023 à 19:20:54  profilanswer

patx3 a écrit :

Voilà, toi tu as de vrais combats à mener, fonce kamarade, le redressement de ce pays passe par là, c’est la priorité. :love:

par vos réactions c'est quelque part vous qui en faite un drama du coronagate en défendant l'indéfendable, au lieu de dire "il n'y a pas mort d'homme mais oui, effectivement, c'est pas terrible" et passer à autre chose. Quand t'es président c'est pas bien c'est tout, ça casse pas trois pattes à un canard non plus.

n°68642761
Marcel Pit​ou
Posté le 18-06-2023 à 19:23:14  profilanswer

joost6 a écrit :

par vos réactions c'est quelque part vous qui en faite un drama du coronagate en défendant l'indéfendable, au lieu de dire "il n'y a pas mort d'homme mais oui, effectivement, c'est pas terrible" et passer à autre chose. Quand t'es président c'est pas bien c'est tout, ça casse pas trois pattes à un canard non plus.

https://lesanneeschirac.files.wordpress.com/2012/03/chiracbic3a8re.jpg

n°68642771
joost6
de Nazareth
Posté le 18-06-2023 à 19:24:24  profilanswer

c'était pas cul sec  :o  

non mais pour résumer: on s'en fou mais c'est pas la peine de dire que c'est acceptable non plus.

n°68642778
mirtouf
Light is right !
Posté le 18-06-2023 à 19:25:51  profilanswer

Mais que l'on arrête d'emmerder les Français qui boivent une binouze !

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°68642795
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-06-2023 à 19:27:52  profilanswer

moggbomber a écrit :

ca va parler de "coronagate" ?
vraiment?
 [:mister yoda]

Le virus Corona, attention ! [:-lilith-]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°68642797
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-06-2023 à 19:28:36  profilanswer

Sticki a écrit :

Faut lubrifier un peu, avant. [:djmb]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°68642800
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 18-06-2023 à 19:29:01  profilanswer

Xamoth a écrit :

Le virus Corona, attention ! [:-lilith-]

Tout est lié [:aziz_moualek1:1]

Message édité par Koolklem le 18-06-2023 à 19:29:29

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°68642812
babyboy4
Posté le 18-06-2023 à 19:30:41  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

Et bien je suis d’accord avec lui.  
J’ai toujours trouvé stupide l’idée d’interdire à une personne de pouvoir se présenter à l’élection suprême par le simple fait qu’il ait déjà effectué 2 mandats.

n°68642815
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-06-2023 à 19:31:35  profilanswer

joost6 a écrit :

c'était pas cul sec  :o  

non mais pour résumer: on s'en fou mais c'est pas la peine de dire que c'est acceptable non plus.

La vraie question, c'est est-ce que la bière peut remonter le courant, ou pas

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26615  26616  26617  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)