| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 18:31:03 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | référendum ou congré c'est zobi. Je vote contre par ex si choix. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
patx3 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
joost6 de Nazareth | je suis allé voir les images
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 18:41:00 ![]() ![]() |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
patx3 |
|
moggbomber War, war never changes | ca va parler de "coronagate" ?
arthas77 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Chips |
|
arthas77 | https://www.permisapoints.fr/infrac [...] alcoolemie
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
pistache52 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Marcel Pitou |
|
Gued1duweb |
Gued1duweb |
|
Marcel Pitou |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
joost6 de Nazareth |
|
Marcel Pitou |
|
joost6 de Nazareth | c'était pas cul sec |
mirtouf Light is right ! | Mais que l'on arrête d'emmerder les Français qui boivent une binouze ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 18-06-2023 à 19:29:29 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
babyboy4 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |