| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 16:28:38 ![]() ![]() |
Gued1duweb |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Le devoir d'exemplarité, c'est aussi de communier sa joie avec ses supporters. C'est ce qu'a fait Grealish à sa façon et tout le monde a apprécié la fraîcheur de la chose même si lui n'était plus très frais. C'est devenu un symbole de la joie de la victoire. Excuse nous de prendre un peu de plaisir dans la vie. Là on parle de se prendre une cuite pour une victoire, pas de picoler H24 7J, tu peux aussi comprendre la différence. Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 18-06-2023 à 16:36:05 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
roupillon |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gromarik |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2023 à 16:50:28 ![]() Je pense qu'alors qu'on se dirige tout droit vers les pires scénarios du GIEC, l'alcool est tout ce qui nous reste. Bourrez vous la gueule. |
Theomede De gauche radicale | Bonjour, Suite au drame national dit "de la Corona", je vous propose de répondre au nouveau sondage. Merci Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 18-06-2023 à 16:51:47 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ortf | Quand il disait qu’il buvait du vin à chaque repas, là c’était problématique. |
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 16:53:18 ![]() ![]() |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
serenitesoleil |
Nous espérons que ce message est une plaisanterie, je ne peux concevoir le président de la république filmé en train de boire une biere cul sec tel un gros beauf alcoolique. Et quand on voit qu'encore en 2023 il y a des tas de jeunes qui roulent bourrés ou sous l'emprise de substance, ça serait un très mauvais signal. Message édité par serenitesoleil le 18-06-2023 à 16:59:30 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2023 à 17:07:48 ![]()
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2023 à 17:19:08 ![]() |
Les armes à feu ça tue, c'est leur seule utilité d'ailleurs. Contrairement à la bière. Mais visiblement tu ne saisis pas la nuance qui est pourtant de taille.
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 18-06-2023 à 17:24:17 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pistache52 |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Theomede De gauche radicale | Attendez vous êtes vraiment sérieux là avec votre débat à la con sur Macron qui a bu une bière ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Visiblement oui --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 18-06-2023 à 17:32:12 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kupfer Chalcolithique |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Message édité par Xamoth le 18-06-2023 à 17:41:16 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Excuse que tout le monde ne soit pas un moine. Tu préfères peut-être les soirées de Nakata2 qui dans sa folle jeunesse passait ses soirées à discuter tranquillement avec ses potes en écoutant du Mano Solo pour s'ambiancer. Franchement, quand tu le lis sur le forum, t'as envie de passer une soirée avec lui ? Moi non.
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 18-06-2023 à 17:45:12 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Xamoth Slapping young trads | Mais surtout, on s'en fout de ce sport de beaufs qui disent "chocolatine", non ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
joost6 de Nazareth |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2023 à 17:51:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |