Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6631 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26613  26614  26615  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°68641906
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-06-2023 à 16:28:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
De très bonne augure pour l’industrie aéronautique, le secteur aérien et les amoureux des voyages  

https://www.bfmtv.com/amp/economie/ [...] 80150.html

Citation :

Boeing voit la flotte d'avions commerciaux doubler dans les 20 prochaines années, selon des estimations publiées ce dimanche et légèrement supérieures en volume à celles de son concurrent Airbus

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 18-06-2023 à 16:28:38  profilanswer

n°68641914
Gued1duweb
Posté le 18-06-2023 à 16:30:51  profilanswer

Theomede a écrit :

POINT À LA LIGNE.

Point de ligne sur l'écran :o

n°68641927
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-06-2023 à 16:35:42  profilanswer

pesos a écrit :

C'est donc pas la peine d'en rajouter, a fortiori quand tu est Président de la République.

Ah si, je pense qu'il n'aurait pas failli à son devoir d'exemplarité (oui je sais, lol hein) en tant que Président de la République en banalisant des comportement dangereux responsables de morts. Sinon on peut toujours placer le curseur sur l'argent public, ça parlera peut-être plus au droitos : les addictions à l'alcool, ça coute un pognon de dingue chaque année [:kermodei]

Il a bu UNE bière. Et sinon tu t'es aussi insurgé de voir Macron en discothèque en Afrique ? Autre lieu de débauche où on s'alcoolise.

pesos a écrit :

Ok cool, je ne vois pas vraiment le rapport.

Enfin si, j'en vois un. Lui aussi en tant que personne publique est sensé avoir un minimum de devoir d'exemplarité et visiblement il a du mal à l'assumer le gros bébé.

Et toi tu connais Ja Morant ? 25 matchs de suspension pour avoir exhibé une arme sur les RS. C'est pas interdit, mais par contre ça fait aussi plein de morts : https://www.lequipe.fr/Basket/Actua [...] ba/1403080

C'est ça, le devoir d'exemplarité.

Donc tu mets sur le même plan les armes à feu et le fait de fêter un titre. Ah ouais quand même.

Le devoir d'exemplarité, c'est aussi de communier sa joie avec ses supporters. C'est ce qu'a fait Grealish à sa façon et tout le monde a apprécié la fraîcheur de la chose même si lui n'était plus très frais. C'est devenu un symbole de la joie de la victoire.

Excuse nous de prendre un peu de plaisir dans la vie. Là on parle de se prendre une cuite pour une victoire, pas de picoler H24 7J, tu peux aussi comprendre la différence.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 18-06-2023 à 16:36:05

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°68641942
roupillon
Posté le 18-06-2023 à 16:39:44  profilanswer

Il vient d’où ce gif :D

n°68641948
Ernestor
Modérateur
Posté le 18-06-2023 à 16:41:22  profilanswer

roupillon a écrit :

Il vient d’où ce gif :D

De là :

Xamoth a écrit :

Bon sinon, pour le russe tout bourré, j'avais fait le gif à partir de cette vidéo :

https://youtu.be/M9UqnbfPN7c?t=54

Voilà, voilà... Enjoy. [:xamoth]

Russia superior [:so-saugrenu25:7]

---------------
n°68641964
gromarik
Posté le 18-06-2023 à 16:46:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il a bu UNE bière.  
(...)
Le devoir d'exemplarité, c'est aussi de communier sa joie avec ses supporters.

Un influenceur aurait fait ça sur tiktok (boire une bière cul sec), tout le monde lui serait tombé dessus à juste titre.

Il n'y a pas d'autres façons de communier sa joie avec ses supporters ?

n°68641976
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2023 à 16:50:28  answer

Je pense qu'alors qu'on se dirige tout droit vers les pires scénarios du GIEC, l'alcool est tout ce qui nous reste. Bourrez vous la gueule.

n°68641980
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-06-2023 à 16:51:30  profilanswer

Bonjour,

Suite au drame national dit "de la Corona", je vous propose de répondre au nouveau sondage.

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 18-06-2023 à 16:51:47

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°68641983
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-06-2023 à 16:52:26  profilanswer

fred_div91 a écrit :

On comprend mieux l'alliance entre lfi et les islamistes finalement.

Je disais ça en déconnant, moi.

Alors que toi... disons que croire en des conneries ne serait pas exactement une première... [:xamoth]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°68641990
ortf
Posté le 18-06-2023 à 16:53:18  profilanswer

Quand il disait qu’il buvait du vin à chaque repas, là c’était problématique.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2023 à 16:53:18  profilanswer

n°68641993
Ernestor
Modérateur
Posté le 18-06-2023 à 16:53:45  profilanswer

gromarik a écrit :

Un influenceur aurait fait ça sur tiktok (boire une bière cul sec), tout le monde lui serait tombé dessus à juste titre.

Il n'y a pas d'autres façons de communier sa joie avec ses supporters ?

T'as entendu parlé de la 3ème mi-temps au rugby ?

---------------
n°68642004
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-06-2023 à 16:55:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Russia superior [:so-saugrenu25:7]

Ptain, ce gif, je l'avais posté la 1ere fois y a 2 ou 3 mois, et personne avait fait gaffe. :o

Je suis tout ému. [:lergo:3]

---------------
n°68642016
sereniteso​leil
Posté le 18-06-2023 à 16:58:42  profilanswer

pesos a écrit :

Ptain, Macron qui se descend une bière cul sec sous les encouragements des beaufs [:empificator:5]

Ce gouvernement est une catastrophe sans fin [:empificator:5]

Nous espérons que ce message est une plaisanterie, je ne peux concevoir le président de la république filmé en train de boire une biere cul sec tel un gros beauf alcoolique.

Et quand on voit qu'encore en 2023 il y a des tas de jeunes qui roulent bourrés ou sous l'emprise de substance, ça serait un très mauvais signal.

Message édité par serenitesoleil le 18-06-2023 à 16:59:30
n°68642018
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-06-2023 à 16:59:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Bonjour,  

Suite au drame national dit "de la Corona", je vous propose de répondre au nouveau sondage.

Merci

Voté 4. [:monfion:1]

---------------
n°68642047
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2023 à 17:07:48  answer

pesos a écrit :

Ptain, Macron qui se descend une bière cul sec sous les encouragements des beaufs [:empificator:5]

Ce gouvernement est une catastrophe sans fin [:empificator:5]

La rage cristalline, pure et rafraîchissante  [:prison mac:3]

n°68642076
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 18-06-2023 à 17:13:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il a bu UNE bière. Et sinon tu t'es aussi insurgé de voir Macron en discothèque en Afrique ? Autre lieu de débauche où on s'alcoolise.

Non il n'a pas juste "bu une bière" et tu le sais. Ou alors t'as un vrai soucis de discernement avec la chose et je t'invite à remettre en question ton rapport à l'alcool  [:hansaplast]  

Ernestor a écrit :

Donc tu mets sur le même plan les armes à feu et le fait de fêter un titre. Ah ouais quand même.

Je met sur le même plan la banalisation de comportements dangereux. Et encore une fois, on ne parle pas de juste boire une bière. Sans dec, j'ai l'impression de discuter avec un zemmourien là. Les mêmes arguments claqués en faisant semblant de comprendre à coté.

Ernestor a écrit :

Le devoir d'exemplarité, c'est aussi de communier sa joie avec ses supporters. C'est ce qu'a fait Grealish à sa façon et tout le monde a apprécié la fraîcheur de la chose même si lui n'était plus très frais. C'est devenu un symbole de la joie de la victoire.

Excuse nous de prendre un peu de plaisir dans la vie. Là on parle de se prendre une cuite pour une victoire, pas de picoler H24 7J, tu peux aussi comprendre la différence.

Ben oui, on peut plus rien dire s'amuser  [:martin2troie:5]  

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°68642102
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2023 à 17:19:08  answer

Pesos en sueur, personne ne semble le rejoindre sur son indignation.

n°68642112
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-06-2023 à 17:22:33  profilanswer

Il était en daesh de polémique stérile, c'est tout. [:stephan_lapaix]

---------------
n°68642115
Ernestor
Modérateur
Posté le 18-06-2023 à 17:23:37  profilanswer

pesos a écrit :

Non il n'a pas juste "bu une bière" et tu le sais. Ou alors t'as un vrai soucis de discernement avec la chose et je t'invite à remettre en question ton rapport à l'alcool  [:hansaplast]

Il était avec des rugbymen qui allaient tiser toute la nuit, tout le monde le sait. Et Macron, lui, n'a bu qu'une bière.

pesos a écrit :

Je met sur le même plan la banalisation de comportements dangereux. Et encore une fois, on ne parle pas de juste boire une bière. Sans dec, j'ai l'impression de discuter avec un zemmourien là. Les mêmes arguments claqués en faisant semblant de comprendre à coté.

T'es tellement honnête dans ta comparaison que t'as oublié de préciser que ton joueur de basket était un récidiviste, que c'était la deuxième fois qu'il jouait avec une arme en public, que c'est pour ça qu'il a pris 25 matchs après en avoir pris 8 la première fois.

Les armes à feu ça tue, c'est leur seule utilité d'ailleurs. Contrairement à la bière. Mais visiblement tu ne saisis pas la nuance qui est pourtant de taille.

pesos a écrit :

Ben oui, on peut plus rien dire s'amuser  [:martin2troie:5]

Visiblement, avec des gens comme toi non. Même faire la fête pendant une soirée ou 2 jours, faut se cacher.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 18-06-2023 à 17:24:17

---------------
n°68642120
pistache52
Posté le 18-06-2023 à 17:25:39  profilanswer

Theomede a écrit :

Bonjour,  

Merci

Merci M. Mède, j’ai enfin pu passer ma colère suite au geste incongru de notre bon Président.
Micron Démition !  [:jean-luc skywalker:2]

n°68642131
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 18-06-2023 à 17:28:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il était avec des rugbymen qui allaient tiser toute la nuit, tout le monde le sait. Et Macron, lui, n'a bu qu'une bière.

Ah oui donc tu vois vraiment pas ?  [:sophiste:1]  

Au pire si il veut boire comme un ado de 15 ans avec ses potes bourrés derrière qui font des "hou hou hou", il peut le faire quand il est pas filmé hein.

Ernestor a écrit :

T'es tellement honnête dans ta comparaison que t'as oublié de préciser que ton joueur de basket était un récidiviste, que c'était la deuxième fois qu'il jouait avec une arme en public, que c'est pour ça qu'il a pris 25 matchs après en avoir pris 8 la première fois.

8 ou 25 ça ne change rien au propos qui est d'assumer et de montrer l'exemple quand tu es une personne publique. A coté, toujours.

Ernestor a écrit :

Les armes à feu ça tue, c'est leur seule utilité d'ailleurs. Contrairement à la bière. Mais visiblement tu ne saisis pas la nuance qui est pourtant de taille.

Ok donc les 50 000 morts par an ça n'existe pas, de même que la seconde position dans le classement des addictions chez les jeunes. Simple vue de l'esprit. On est revenu un siècle en arrière ou c'est comment ?

Ernestor a écrit :

Visiblement, avec des gens comme toi non. Même faire la fête pendant une soirée ou 2 jours, faut se cacher.  

Quand t'es PR et que tu ne sais pas te tenir, ouep je confirme  :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°68642135
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-06-2023 à 17:29:29  profilanswer

on peut noter, au vu des encouragements, que l'ensemble du TRC vote Macron. Scandale !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°68642136
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-06-2023 à 17:29:47  profilanswer

Attendez vous êtes vraiment sérieux là avec votre débat à la con sur Macron qui a bu une bière ?

---------------
n°68642144
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 18-06-2023 à 17:31:11  profilanswer

Visiblement oui [: klemton]
On est au niveau des polémiques sur Obama qui met de la moutarde dans son burger

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°68642152
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-06-2023 à 17:32:05  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

On est au niveau des polémiques sur Obama qui met de la moutarde dans son burger

THX OBAMA

Message édité par Theomede le 18-06-2023 à 17:32:12

---------------
n°68642154
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-06-2023 à 17:32:26  profilanswer

Theomede a écrit :

Attendez vous êtes vraiment sérieux là avec votre débat à la con sur Macron qui a bu une bière ?

Surtout que tout le monde sait que dans ce que peut consommer Macron, c'est clairement pas la bière ou le vin le plus dangereux... :o²

---------------
n°68642155
Tammuz
Posté le 18-06-2023 à 17:32:40  profilanswer

Le Pesos show du jour est très bon, il faut l'avouer.   [:buk']  

Va-t-il réussir à maintenir longtemps ce niveau de qualité sans s'épuiser ? On l'espère tous, mais attention au burn-out.   [:onclemacron:9]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68642162
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 18-06-2023 à 17:35:07  profilanswer

n°68642168
chienBlanc
Posté le 18-06-2023 à 17:36:06  profilanswer

gromarik a écrit :

Si c'était dangereux ça serait interdit  :o  :o

gromarik a écrit :

Quel bel exemple pour la jeunesse :jap:

Exemple de quoi ? Boire 25cl de bière à 4 degrés,  lol.
Il s'est pas enfilé une demie bouteille de Pastis.  [:michel_cymerde:7]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68642173
Gottorp
Posté le 18-06-2023 à 17:36:56  profilanswer

un putain de costume clair bordel, un costume clair  [:moonblooood:2]

---------------
n°68642174
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 18-06-2023 à 17:37:15  profilanswer

Theomede a écrit :

Et puis ça ne sera pas la première fois qu'on a un président alcoolique.

Spoiler :

Et comme ça, on comprends mieux sa politique. :D

Spoiler :

[:doosen]

n°68642175
Gottorp
Posté le 18-06-2023 à 17:37:40  profilanswer

Xamoth a écrit :

Surtout que tout le monde sait que dans ce que peut consommer Macron, c'est clairement pas la bière ou le vin le plus dangereux... :o²

hé Brigitte pourrait être ta mère, un peu de respect !

---------------
n°68642183
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-06-2023 à 17:39:52  profilanswer

Gottorp a écrit :

hé Brigitte pourrait être ta mère, un peu de respect !

Et Macron mon frère cadet (né exactement un jour après lui), je sais. :o

Message édité par Xamoth le 18-06-2023 à 17:41:16

---------------
n°68642194
Ernestor
Modérateur
Posté le 18-06-2023 à 17:43:47  profilanswer

pesos a écrit :

Ah oui donc tu vois vraiment pas ?  [:sophiste:1]

Au pire si il veut boire comme un ado de 15 ans avec ses potes bourrés derrière qui font des "hou hou hou", il peut le faire quand il est pas filmé hein.

Porte donc plainte contre le club du Stade Toulousain qui a pignon sur rue et qui montre ses joueurs heureux en train de s'alcooliser : https://twitter.com/StadeToulousain [...] 4286875648

pesos a écrit :

8 ou 25 ça ne change rien au propos qui est d'assumer et de montrer l'exemple quand tu es une personne publique. A coté, toujours.

Ca change que tu compares un débile qui fait le con avec une arme pour tuer des gens et des joueurs qui font la fête après avoir gagné le championnat. Learn the difference.

pesos a écrit :

Ok donc les 50 000 morts par an ça n'existe pas, de même que la seconde position dans le classement des addictions chez les jeunes. Simple vue de l'esprit. On est revenu un siècle en arrière ou c'est comment ?

Mais interdit l'alcool alors, soit cohérent. Les mecs ont gagné le titre de champions de France et font la fête, avec de l'alcool. C'est pas de l'alcoolisme ça. Personne en train de dire que c'est super de picoler tous les jours.

Excuse que tout le monde ne soit pas un moine. Tu préfères peut-être les soirées de Nakata2 qui dans sa folle jeunesse passait ses soirées à discuter tranquillement avec ses potes en écoutant du Mano Solo pour s'ambiancer. Franchement, quand tu le lis sur le forum, t'as envie de passer une soirée avec lui ? Moi non.

pesos a écrit :

Quand t'es PR et que tu ne sais pas te tenir, ouep je confirme  :jap:

Ca ma rappelle la polémique en carton de la première ministre finlandaise prise en flagrant délit de danser en buvant un verre de vin pendant une soirée. Et pire, elle allait même écouter des concerts de métal.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 18-06-2023 à 17:45:12

---------------
n°68642200
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-06-2023 à 17:45:00  profilanswer

Mais surtout, on s'en fout de ce sport de beaufs qui disent "chocolatine", non ? :o

---------------
n°68642218
Gottorp
Posté le 18-06-2023 à 17:48:30  profilanswer

à La Rochelle c'est pain au chocolat non ?  

Macron, biere, Toulouse, chocolatine allez hop scandale le titre à La Rochelle

---------------
n°68642224
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-06-2023 à 17:50:12  profilanswer

Gottorp a écrit :

à La Rochelle c'est pain au chocolat non ?  

Macron, biere, Toulouse, chocolatine allez hop scandale le titre à La Rochelle

À Toulouse, ils disent même "poche" au lieu de "sac plastique".

Y a rien à sauver, là-bas... [:jabbernaute]

---------------
n°68642228
Gottorp
Posté le 18-06-2023 à 17:51:00  profilanswer

Xamoth a écrit :

Y a rien à sauver, là-bas... [:jabbernaute]

j'ai bien une idée mais je l'ai pas revue depuis 20 ans :o

---------------
n°68642232
joost6
de Nazareth
Posté le 18-06-2023 à 17:51:21  profilanswer

Xamoth a écrit :

Mais surtout, on s'en fout de ce sport de beaufs qui disent "chocolatine", non ? :o

je suis tombé sur les interviews des joueurs en fin de match, le niveau est quand même 10 fois plus élevé que chez les footballeurs, ils répondent aux questions dans un langage soutenu et leurs propos sont presque intéressants.

n°68642233
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 18-06-2023 à 17:51:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Qualifier de bière une Corona qui titre poussivement 4° et des poussières...

Votre bonté vous perdra, monsieur Or.  

On en reparlera quand ce garçon saura encaisser une Paix Dieu ou une Kasteel Donker.

n°68642236
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2023 à 17:51:55  answer

C'est plutôt un signe de civilisation chez ces barbares, en général ils mettent en truc dégueulasse appelé ketchup. C'est ça qui lui a été reproché ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26613  26614  26615  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)