| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 14:08:05 ![]() ![]() |
roland- |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
grotius |
|
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 18-06-2023 à 14:45:18 |
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 14:42:18 ![]() ![]() |
|
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Je te la fait simple : Cas si le superbrut était réel et effectivement un salaire pour un salarié : La réalité Stop mentir pour défendre les parasites. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 18-06-2023 à 15:04:02 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Latiole |
Sachant que les autoroutes y sont gratuites sur une bonne partie. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
pesos Il faut un cap clair | Ptain, Macron qui se descend une bière cul sec sous les encouragements des beaufs --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
hfr of the dead |
pesos Il faut un cap clair | Non ce n'est pas anecdotique le PR soit filmé en banalisant des comportements dangereux. L'alcool c'est 50 000 morts par an avec un réel soucis d'alcoolisme chez les jeunes (seconde cause d'addiction juste après le tabac).
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Sinon, détends-toi, c'est une finale de rugby, les valeurs de l'ovalie Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 18-06-2023 à 15:12:45 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hfr of the dead |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hfr of the dead |
Latiole |
Je l'attendais pas celle-là. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
pistache52 |
|
leto |
--------------- -- |
pesos Il faut un cap clair | Je note que ceux qui valident sont les mêmes qui viennent ensuite avec leurs ouin ouin sur le cannabis, pour la cohérence face à la réalité on repassera --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
fred_div91 |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
roupillon |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 18-06-2023 à 15:53:26 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | J’espère que bouton rouge est bien sécurisé, parce qu.une ambiance un peu festive et hop |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 18-06-2023 à 16:21:11 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 18-06-2023 à 16:28:56 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | De très bonne augure pour l’industrie aéronautique, le secteur aérien et les amoureux des voyages
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |