| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 11:58:20 ![]() ![]() |
Grand Phoque |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Aucun fact checking, aucune critique sur le fond faites par des experts. Ce qui donne des interviews d'un grand ennui avec des jeux de cache cache entre candidat et journaliste. "Vous allez rendre l'argent qu'on vous accuse d'avoir détourné ?" réponses bateaux : Le journaliste se targuera ensuite d'avoir posé "LA" question qui fâche, sauf que ce qui intéresse les gens c'est la qualité de la réponse, pas de la question. Message édité par Kiveu le 04-07-2017 à 12:16:07 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ph75 |
C'est bien le but, tu passes d'un statut d'assuré qui a des droits à un statut d'assisté de l'Etat, avec tous les contribuables qui ne bénéficieront pas de la prestation qui viendront te demander des comptes (comme le RSA qui est financé sur impôt), donc qui tendront à faire baisser les prestations.
|
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
quarint |
zeleyou | J'suis allé voir le topic LR après l'élection de Sarko en 2007.
|
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 12:26:40 ![]() ![]() |
Kristoph |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 12:45:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 12:47:55 ![]()
|
croustibat31 | Peut être que tu te trompes, et que ce que tu imagines correspond au boulot du premier ministre en fait ? Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 04-07-2017 à 12:53:51 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
sidela | Emmanuel Macron, son arrivée à Versailles en images
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 04-07-2017 à 12:53:08 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 12:52:53 ![]()
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 04-07-2017 à 13:06:28 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 13:03:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2017 à 13:03:16 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 04-07-2017 à 13:12:05 |
Kristoph |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Norby042 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
epsiloneridani Modérateur |
|
yorys |
|
poutrello | Cracotte pour weeweex |
mattgiver joueur de bouse | pendant ce temps Junker s'emporte face aux 30 eurodéputés présent ..
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ph75 |
http://www.leparisien.fr/politique [...] 109241.php
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 04-07-2017 à 13:35:00 |
quarint |
|
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre. | |