Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4220 connectés 

 


Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2113  2114  2115  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°50246657
Ibo_Simon
Posté le 04-07-2017 à 11:58:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

croustibat31 a écrit :


 
Politiquement oui. Cérébralement, peut être pas encore, mais il est bien parti sur la pente savoneuse du discours PMU "tous pourris (sauf moi) faut faire la révolution et les pendre avec leurs tripes".
 
Il fait du populisme de bas étage tendance bobo, et continue sur sa lancée en mode opposition américaine.
 
Et ça, n'importe qui d'un peu honnête / pragmatique te dira que c'est un mode archi connu, qui ne mène nulle part à part à la frange. Il deviendra représentant d'un parti dont l'objectif est de faire 5% de voix pour se faire rembourser sa campagne, incapable de faire le moindre compromis et donc de diriger quoi que ce soit.
 


 
Pourquoi employer le futur?

mood
Publicité
Posté le 04-07-2017 à 11:58:20  profilanswer
 

n°50246670
Grand Phoq​ue
Posté le 04-07-2017 à 11:58:57  profilanswer
 

auptimiste a écrit :


 
Alors que c'est plutôt Méluche qui les sacrifie, comme il l'a fait avec le PCF.


 
Heu ça veut dire quoi Mélenchon qui sacrifie des sympathisants FI ? :D No joke j'ai du mal à te suivre la.

n°50246712
croustibat​31
Posté le 04-07-2017 à 12:01:30  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


Pourquoi employer le futur?


 
Parce qu'il manque "s'il ne change pas rapidement de discours et d'attitude". C'était implicite.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50246720
Altarius
As de la digression
Posté le 04-07-2017 à 12:02:41  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
La différence c'est que l'Etat assume les déficits et la dette des caisses, donc après c'est la question de savoir si une caisse doit absolument s'autofinancer ou pas. Pour les retraites on dit que oui car même l'Etat ne peut pas se substituer indéfiniment vu les montants potentiels des déficits. Pour le chômage, c'est déjà moins évident et pour la santé aussi.


Mais normalement il faut avoir cotisé à une caisse pour avoir des droits, la ce ne sera plus le cas. Çà touche quand même le cœur du fonctionnement de nos systèmes contributif.
 
D’après ce que je vois, une tentative du précédent gvt d’alléger les cotisations salariales avait été censuré par le CC. Encore une fois je trouve peu de médias qui se pose la question au sujet du projet de Macron.
 
 
 


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°50246755
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-07-2017 à 12:05:42  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Je publie ça ici, un petit édito de Frémeaux :

Citation :

J'écrivais avant-hier que Benoit Hamon, dans son meeting fondateur du mouvement du 1er juillet, avait montré qu'après avoir mis un mois à comprendre qu'il était vraiment candidat à l'élection présidentielle après sa victoire aux primaires - ce qui n'allait pas de soi, j'en conviens dans le contexte  - , semblait n'avoir toujours pas compris, plus d'un mois après l'élection, qu'il ne l'était plus, et que les cartes seraient rebattues la prochaine fois et qu'il était temps pour lui de l'admettre s'il voulait contribuer efficacement à la refondation d'une gauche sociale, écologique, européenne et démocratique. A entendre le discours du président Macron hier, je me suis fait la même réflexion, l'heure n'est plus aux grands discours plein de bonnes intentions, elle est à l'action, au concret, et bientôt, à l'évaluation des résultats. Certes, le président n'a pas voulu empiéter sur les compétences de son Premier ministre à qui il revient de faire le discours de politique générale présentant les priorités concrètes de l'action du gouvernement devant l'Assemblée nationale. Mais du coup, cette adresse au Congrès est apparue superflue, inutile, redondante par rapport aux discours du candidat d'hier. Le propos complexe du président a finalement mal masqué l'imprécision du propos. Un dernier commentaire concernant son rapport aux médias : au risque de ma fâcher avec mes collègues, j'avoue que le refus de la présidence de répondre aux questions des journalistes politiques ne me dérange pas plus que ça. Le journalisme politique, ces dernières années, dans un contexte de fin des idéologies, s'est réduit à des questions purement tactiques, politiciennes, qui concourt au fond à dévaloriser l'action publique, et, au passage, les médias, en la réduisant à des combats de personnes et d'appareils, ce qu'elle est, mais pas seulement. Le journalisme politique est ainsi devenu un avatar de la presse people. Y compris dans les médias dits de référence. Certes, le pouvoir n'a pas à choisir ses journalistes, mais les médias doivent aussi s'interroger : Quand on interroge un ministre, un président, peut-être ne faudrait-il pas seulement lui opposer des journalistes "politiques", mais aussi des journalistes qui connaissent vraiment les dossiers, et seraient à même non seulement de poser des questions sur les sujets de fond, ceux qui intéressent vraiment les gens ? Ce qui ne veut pas dire tronçonner la réalité, en faisant se succéder un journaliste politique, bien people, et un journaliste économique, bien libéral, mais des personnes qui sont à même de placer les questions économiques, sociales, écologiques au coeur de la délibération démocratique.


Assez d'accord avec ce qui est écrit. (Même si je pense que Macron est hypocrite vis à vis des journalistes)

 


Totalement d'accord avec la dernière partie. Le journalisme politique actuel est là uniquement pour tenter de piéger/confondre les hommes politiques sur la forme, et leur faire dire les choses qu'ils ont de toute façon décidé de ne pas dire.
On parle effectivement plus de la tactique politicienne et des intentions réelles ou supposées des uns et des autres que du fond de leurs propositions. Les programmes ne sont jamais évalués, seulement les individus. De fait, le journalisme politique ne parle donc jamais de politique (= l'art et la manière de diriger un peuple) mais des politiciens et de leur manière d'atteindre ou de conserver le pouvoir.

 

Aucun fact checking, aucune critique sur le fond faites par des experts.

 

Ce qui donne des interviews d'un grand ennui avec des jeux de cache cache entre candidat et journaliste.
Le politicien déballe ses punchlines, répond à coté, change de sujet quand ça l'emmerde et le journaliste pose des questions n'appelant que des réponses langue de bois et hypocrites.
exemple  de questions inutiles :

 

"Vous allez rendre l'argent qu'on vous accuse d'avoir détourné ?"
"Vous serez candidat ?"
"Est ce que vous aller appeler à voter pour Tartampion si vous n'etes pas au second tour ?"

 

réponses bateaux :
"Laissez la justice faire son travail, présomption d'innocence"
"L'urgence est d'abord à redresser la France, c'est mon unique objectif"
"Vu que je serai au second tour, la question ne se pose pas"

 

Le journaliste se targuera ensuite d'avoir posé "LA" question qui fâche, sauf que ce qui intéresse les gens c'est la qualité de la réponse, pas de la question.
Une question qui n'amène que des réponses de merde est une question de merde.

 



Message édité par Kiveu le 04-07-2017 à 12:16:07

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50246776
ph75
Posté le 04-07-2017 à 12:07:39  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Mais normalement il faut avoir cotisé à une caisse pour avoir des droits, la ce ne sera plus le cas. Çà touche quand même le cœur du fonctionnement de nos systèmes contributif.

C'est bien le but, tu passes d'un statut d'assuré qui a des droits à un statut d'assisté de l'Etat, avec tous les contribuables qui ne bénéficieront pas de la prestation qui viendront te demander des comptes (comme le RSA qui est financé sur impôt), donc qui tendront à faire baisser les prestations.

n°50246860
ovrefoss
Posté le 04-07-2017 à 12:15:08  profilanswer
 

quarint a écrit :


Je sais pas qui va se présenter contre Macron en 2022 (à part Méluche), mais ils vont morfler. Macron réélu au premier tour  [:hynex:5]


 
Faudrait que je retrouve ton post du 4 juillet 2007, tu disais pareil avec Sarko  :sarcastic:  
 
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°50246890
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 04-07-2017 à 12:18:08  profilanswer
 

ovrefoss a écrit :

 

Faudrait que je retrouve ton post du 4 juillet 2007, tu disais pareil avec Sarko :sarcastic:

 




C'est le multi à qui ?


---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°50246940
quarint
Posté le 04-07-2017 à 12:22:18  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


C'est le multi à qui ?


A personne, je suis arrivé cette année sur hfr

n°50246970
zeleyou
Posté le 04-07-2017 à 12:26:40  profilanswer
 

J'suis allé voir le topic LR après l'élection de Sarko en 2007.
 
Ben punaise c'était pas la même passion qu'aujourd'hui, chez les anti et les pro.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2017 à 12:26:40  profilanswer
 

n°50246972
Kristoph
Posté le 04-07-2017 à 12:26:47  profilanswer
 

macgawel a écrit :

:pt1cable:  
Alors qu'on sait tous que l'élection présidentielle se gagne au centre.


C'est quand la dernière fois qu'un centriste a été élu déjà ?

n°50246981
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 04-07-2017 à 12:28:36  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Question :La suppression des cotisations salariales chômage et maladie est chiffré ?
Est il prévu quelque chose pour le manque à gagner des ces caisses ? Notamment la maladie dont les dépenses sont amenée à augmenter ?
 
Je n'arrive pas à trouver grand chose là dessus.
 


 
La hausse de la CSG est prévue rapporter 21 milliards et des bananes, soit le montant de la suppression des cotisations.
 

Citation :

Le programme d'Emmanuel Macron estime que l'augmentation de la CSG permettrait de rapporter 21,5 milliards d'euros supplémentaires. Ce montant est calculé pour combler au centime près la baisse des cotisations salariales, chiffrée elle aussi à 21,5 milliards d'euros.  
 
http://www.francetvinfo.fr/economi [...] 15194.html
 


 
Mais au-delà des équilibres budgétaires, il pourrait se poser un problème de droit.
 

Citation :

Supprimer les cotisations salariales et les remplacer par une hausse de la CSG n'est pas si simple ; le Conseil constitutionnel a établi une solide jurisprudence en matière de cotisations sociales et il pourrait refuser une réaffectation de la CSG (qui finance aujourd'hui la Sécurité sociale) au financement du chômage. Le régime juridique des cotisations sociales est distinct de celui des impositions de toute nature car elles n'ont pas le même objet, les cotisations chômage des salariés étant des cotisations contributives qui ouvrent droit à des prestations dépendant des cotisations versées.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] dEvTfaG.99


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°50247124
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2017 à 12:45:27  answer
 

itg a écrit :


 
Il est trop fort.
Après le tennis, le tour en cabine de TGV, le cocktail au château de Versailles, on peut pas dire qu'il en profite pas, quel pragmatisme pour redresser la France ...
Quand je pense au coûts de tous ces déplacements, commémorations, etc ... pour seulement des retombées médiatiques, je me dit, que c'est beau et efficace la démocratie actuelle ...


Moi, je me demande surtout quand est ce qu'il compte bosser et préparer ses dossiers...
Je sais qu'il a une pensée complexe, bien au delà du commun des mortels, de ces gens qui ne sont rien, mais j'imaginais naïvement que ce job demandait de passer un temps dingue à assister à des réunions de travail et à se faire expliquer des problématiques.
Je découvre qu'il n'est si éloigné de la vie d'une rockstar, sauf que la groupie tape dans les 70 :o

n°50247145
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2017 à 12:47:55  answer
 

Babouchka a écrit :


 

Citation :

On apprend même ce mardi dans les colonnes du Figaro que "le Président n'écoutera pas forcément le discours du Premier ministre mais il l'aura bien évidemment lu avant", explique "l'entourage" d'Emmanuel Macron. "Tout est fluide", affirme-t-on encore.


http://lelab.europe1.fr/edouard-ph [...] ns-3379475
 
 [:somberlainvi:8]


Brutus Macron devrait se rappeler qu'il perdit la guerre pour la succession de César lors de la bataille de Philippes :o
Je dis cela, je ne dis rien.
 
PS: bon, sur la forme ca passe mais sur le fond l'exemple n'est pas top, car pour le coup, c'etait Brutus & Cassius les republicains contre Octave et Antoine les imperialistes :o

n°50247172
croustibat​31
Posté le 04-07-2017 à 12:50:22  profilanswer
 

 

Peut être que tu te trompes, et que ce que tu imagines correspond au boulot du premier ministre en fait ?

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 04-07-2017 à 12:53:51

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50247192
sidela
Posté le 04-07-2017 à 12:52:04  profilanswer
 

Emmanuel Macron, son arrivée à Versailles en images
http://i.imgur.com/8BU7Uj3.jpg
http://reho.st/resize-parismatch.ladmedia.fr/r/901,,forcex/img/var/news/storage/images/paris-match/actu/politique/ce-qu-il-faut-retenir-du-discours-d-emmanuel-macron-devant-le-congres-1298996/cg10/21647213-1-fre-FR/CG10.jpg
http://reho.st/resize-parismatch.ladmedia.fr/r/901,,forcex/img/var/news/storage/images/paris-match/actu/politique/ce-qu-il-faut-retenir-du-discours-d-emmanuel-macron-devant-le-congres-1298996/cg6/21647117-1-fre-FR/CG6.jpg
http://reho.st/resize-parismatch.ladmedia.fr/r/901,,forcex/img/var/news/storage/images/paris-match/actu/politique/emmanuel-macron-son-arrivee-a-versailles-en-images-1298672/cg5/21643565-1-fre-FR/CG5.jpg
 
http://i.imgur.com/5ZPg5YD.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 04-07-2017 à 12:53:08
n°50247201
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2017 à 12:52:53  answer
 

croustibat31 a écrit :


 
Peut être que tu te trompes, et ce que tu imagines correspond au boulot du premier ministre en fait ?


Il me semblait qu'il y avait un partage des taches.
La defense et les affaires etrangeres etant davantage du ressort du PdR que la reforme des caisses de retraite par exemple.
Et que le 1er ministre passait aussi un temps consequent a rendre des comptes au PdR des differents projets sur lesquels lui et son equipe travaillaient.
 
Macron, c'est limite un deplacement tous les jours depuis son election.

n°50247266
Altarius
As de la digression
Posté le 04-07-2017 à 12:59:59  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
La hausse de la CSG est prévue rapporter 21 milliards et des bananes, soit le montant de la suppression des cotisations.
 

Citation :

Le programme d'Emmanuel Macron estime que l'augmentation de la CSG permettrait de rapporter 21,5 milliards d'euros supplémentaires. Ce montant est calculé pour combler au centime près la baisse des cotisations salariales, chiffrée elle aussi à 21,5 milliards d'euros.  
 
http://www.francetvinfo.fr/economi [...] 15194.html




 
Oui, et par la même changer complètement et en profondeur le fonctionnement d'un pivot de notre société.
 
 

p'tet'ben a écrit :

Mais au-delà des équilibres budgétaires, il pourrait se poser un problème de droit.
 

Citation :

Supprimer les cotisations salariales et les remplacer par une hausse de la CSG n'est pas si simple ; le Conseil constitutionnel a établi une solide jurisprudence en matière de cotisations sociales et il pourrait refuser une réaffectation de la CSG (qui finance aujourd'hui la Sécurité sociale) au financement du chômage. Le régime juridique des cotisations sociales est distinct de celui des impositions de toute nature car elles n'ont pas le même objet, les cotisations chômage des salariés étant des cotisations contributives qui ouvrent droit à des prestations dépendant des cotisations versées.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] dEvTfaG.99



 :jap:  
 

ph75 a écrit :

C'est bien le but, tu passes d'un statut d'assuré qui a des droits à un statut d'assisté de l'Etat, avec tous les contribuables qui ne bénéficieront pas de la prestation qui viendront te demander des comptes (comme le RSA qui est financé sur impôt), donc qui tendront à faire baisser les prestations.


La logique est aussi on ne peut plus clair aussi pour moi, finir par supprimer ce système solidaire qui font partie des choses extraordinaire de ce pays, qui  malgré les atteintes successifs des précédents gvt, fonctionne plutôt très bien.
 
En plus j'ai lu que si, pour l'assurance chômage, les syndicats n'auraient plus leur mots à dire vu que ce ne serait plus financer par les cotisations salariales.
 
Bref pas mal de choses très discrètes derrière ce "pouvoir d'achat offert aux salariés" [:wiids]


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°50247268
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2017 à 13:00:06  answer
 


Je suis assez d'accord avec ce partage.
Mais je vois mal quand Macron a le temps de bosser sur le long terme avec son agenda actuel et son hyper-presence mediatique.

n°50247292
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 04-07-2017 à 13:02:50  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 04-07-2017 à 13:06:28
n°50247296
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2017 à 13:03:00  answer
 


Tous les soirs il arrête le temps et il fait une deuxième journée.


Message édité par Profil supprimé le 04-07-2017 à 13:03:16
n°50247306
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-07-2017 à 13:04:37  profilanswer
 


 
c'est le credo libéral : pour progresser il faut être en mouvement. Vive la mobilité.

n°50247373
sidela
Posté le 04-07-2017 à 13:11:45  profilanswer
 

OTH a écrit :

c'est le credo libéral : pour progresser il faut être en mouvement.


pas trop vite quand meme  :o  
 

Citation :

Christophe Castaner: Réformes fiscales ce ne sera pas pour tout de suite
 
"On n'avait pas arrêté un calendrier"

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 04-07-2017 à 13:12:05
n°50247467
Kristoph
Posté le 04-07-2017 à 13:19:01  profilanswer
 


J'avais besoin de spécifier "avant cette élection" vraiment ?  [:petrus75]

n°50247477
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 04-07-2017 à 13:20:05  profilanswer
 

sidela a écrit :


pas trop vite quand meme  :o  
 

Citation :

Christophe Castaner: Réformes fiscales ce ne sera pas pour tout de suite
 
"On n'avait pas arrêté un calendrier"



Ce serait bien de tout faire en 3 mois, et hop on rentre à la maison. Mais je crois que c'est plus compliqué que ça.


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°50247507
pik3
Posté le 04-07-2017 à 13:22:38  profilanswer
 

quarint a écrit :


Je sais pas qui va se présenter contre Macron en 2022 (à part Méluche), mais ils vont morfler. Macron réélu au premier tour [:hynex:5]


Il faudra réussir le quinquennat :o


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°50247538
Norby042
Posté le 04-07-2017 à 13:24:42  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Y en a chez la FI qui ont un discours beaucoup moins clivant et populiste, tout en partageant les grands axes idéologiques.
 
Mais franchement je les vois mal prendre le contre-pieds de Mélenchon qui domine totalement le mouvement.


 
 :jap: Méluche et sa bande ont la main mise sur la FI  :jap:, le topic FI est désespérant...

n°50247557
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-07-2017 à 13:25:54  profilanswer
 

Citation :

Le PR (président de la République, ndlr) est hélitreuillé à bord du SNLE avant de passer plusieurs heures en plongée avec l’équipage. (


Citation :

Il n’empêche que les images d’Emmanuel "Jack Bauer" Macron risquent d’occulter le grand oral d’Edouard Philippe.


http://lelab.europe1.fr/discours-d [...] re-3379889
 
Quel homme d'action  [:somberlain24:1]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°50247566
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 04-07-2017 à 13:26:26  profilanswer
 

Kristoph a écrit :


J'avais besoin de spécifier "avant cette élection" vraiment ?  [:petrus75]


 
Dans ce cas c'est en 2012 [:boulitruc]

n°50247574
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 04-07-2017 à 13:27:00  profilanswer
 

En plus d'être beau, sportif, intellectuellement supérieur et de faire le bien sur terre à chaque seconde de sa vie, il n'est pas claustro [:azrail]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50247602
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 04-07-2017 à 13:29:09  profilanswer
 

Sinon Edouard Philippe dans les colonnes du Parisien :

Citation :

Je me sens mal, si mal. J’ai la boule au ventre tous les matins à l’idée de bosser avec ce castrateur.


Ca sent la fin :/


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50247610
yorys
Posté le 04-07-2017 à 13:29:59  profilanswer
 


 
Ça doit juste faire deux ou trois ans qu'il prépare "le long terme", depuis le 18 juin on est juste passé aux travaux pratiques !
 
[:maurice chevallier:6]

n°50247613
poutrello
Posté le 04-07-2017 à 13:30:10  profilanswer
 

Cracotte pour weeweex  [:kermit007:1]

n°50247622
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 04-07-2017 à 13:30:46  profilanswer
 

pendant ce temps Junker s'emporte face aux 30 eurodéputés présent ..
 
http://www.europe1.fr/internationa [...] me-3379853
 
faut faire venir Macron dans cette assemblée non de diou dixit junker :D


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°50247625
ph75
Posté le 04-07-2017 à 13:30:49  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :

Sinon Edouard Philippe dans les colonnes du Parisien :

Citation :

Je me sens mal, si mal. J’ai la boule au ventre tous les matins à l’idée de bosser avec ce castrateur.


Ca sent la fin :/

http://www.leparisien.fr/politique [...] 109241.php

n°50247636
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 04-07-2017 à 13:32:04  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :

Sinon Edouard Philippe dans les colonnes du Parisien :

Citation :

Je me sens mal, si mal. J’ai la boule au ventre tous les matins à l’idée de bosser avec ce castrateur.


Ca sent la fin :/


il manie l'ironie comme france info !


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°50247639
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-07-2017 à 13:32:14  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :

En plus d'être beau, sportif, intellectuellement supérieur et de faire le bien sur terre à chaque seconde de sa vie, il n'est pas claustro [:azrail]


 
http://d2n114696xot9z.cloudfront.net/sites/default/files/styles/article_hero_image/public/putin_bathysphere_4.jpg
Combat de sous marins  [:m3e30]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°50247647
yorys
Posté le 04-07-2017 à 13:33:04  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :

En plus d'être beau, sportif, intellectuellement supérieur et de faire le bien sur terre à chaque seconde de sa vie, il n'est pas claustro [:azrail]


 
C'est son petit côté "Poutine"... moi j'aime bien  :love:  
 
ps : owned par Babouchka
 
[:so-saugrenu4:6]

Message cité 1 fois
Message édité par yorys le 04-07-2017 à 13:35:00
n°50247648
quarint
Posté le 04-07-2017 à 13:33:08  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :

Sinon Edouard Philippe dans les colonnes du Parisien :

Citation :

Je me sens mal, si mal. J’ai la boule au ventre tous les matins à l’idée de bosser avec ce castrateur.


Ca sent la fin :/


La solidarité et l'amitié apparente entre notre président et notre premier ministre me fait chaud au coeur.
Deux grands hommes.

n°50247656
babyboy4
Posté le 04-07-2017 à 13:33:44  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Citation :

Le PR (président de la République, ndlr) est hélitreuillé à bord du SNLE avant de passer plusieurs heures en plongée avec l’équipage. (


Citation :

Il n’empêche que les images d’Emmanuel "Jack Bauer" Macron risquent d’occulter le grand oral d’Edouard Philippe.


http://lelab.europe1.fr/discours-d [...] re-3379889
 
Quel homme d'action  [:somberlain24:1]


 
Ça vire au sketch.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2113  2114  2115  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)