| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 14:35:07 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
quarint |
|
zeleyou |
J'ai dis qu'il devait faire plus attention. Là dessus on est d'accord. C'est votre besoin de faire de lui quelqu'un qui méprise délibérément les individus qui n'est pas justifié et que vous n'essayez même pas de justifier. Quant à la fin de ton message, que dire à part noraj ? Message cité 3 fois Message édité par zeleyou le 04-07-2017 à 14:38:42 |
babyboy4 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
taxalot- | Vous vous étiez indignés aussi quand le patron disait que la France manquait de personnes qui souhaitaient devenir millardaires et agissaient en ce sens ?
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
ph75 |
On est au delà du mépris là, c'est presqu'un appel à l'euthanasie ...
|
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 14:39:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 14:39:38 ![]()
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
zeleyou |
vu que t'as l'air un peu plus disposé que les autres à ne pas répondre uniquement par du sarcasme et des préjugés, pourquoi tu me réponds pas
Est-ce que ça a été dit dans le but de condamner/punir ces gens ? Message cité 2 fois Message édité par zeleyou le 04-07-2017 à 14:40:25 |
taxalot- |
alberich |
|
leamAs на зарееее |
|
ph75 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
babyboy4 |
|
taxalot- |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ph75 |
Moi ça me fait penser aux zombies de Romero dans le mall (critique de la société de consommation) ... |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
The NBoc Quo Modo Deum |
babyboy4 |
|
zeleyou |
Bah les gens en haut et en bas de l'échelle sociale. C'est d'ailleurs très "lutte des classes" compliant. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 14:45:32 ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
zeleyou |
Sur la volonté supposée de Macron de mépriser.
http://www.larousse.fr/dictionnair [...] pris/50556 Faut démontrer qu'il a dit ça dans le but de rendre indigne ou condamner moralement les A défaut ça reste des simples paroles brutales sans volonté de mépriser. Message cité 2 fois Message édité par zeleyou le 04-07-2017 à 14:47:16 |
alberich |
|
ph75 |
Le mépris à l'insu de son plein gré ...
|
The NBoc Quo Modo Deum |
babyboy4 |
|
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 04-07-2017 à 14:57:04 |
epsiloneridani Modérateur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
niku viaggiando controvento |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 14:56:30 ![]()
|
zeleyou |
c'est pas le propos mais j'vais divaguer la dessus, ca va partir en HS.
Dire que ces propos sont mal choisis c'est une chose. Dire qu'il méprise ces personnes, c'est autre chose. C'est l'intention qui fait toute la différence. Et il faudrait que vous expliquiez en quoi, dans le contexte où il exprime ces phrases, il les exprime dans le but de condamner les personnes concernées. Il a dit vouloir marginaliser, punir, expulser, ... ces personnes ? Au contraire en fait. Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 04-07-2017 à 14:58:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |