Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2112  2113  2114  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°50245716
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-07-2017 à 10:58:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grand Phoque a écrit :

Il y a que les Macronistes qui veulent Méluche en 2022, je pense que les sympathisants FI ont comprit que c'était mort avec lui pour 2022.

Ce sera le type aux HLM à la place ? [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 04-07-2017 à 10:58:09  profilanswer

n°50245756
ElPedro
Virtual worker
Posté le 04-07-2017 à 11:00:40  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est de loin le meilleur  :o

n°50245760
Grand Phoq​ue
Posté le 04-07-2017 à 11:00:46  profilanswer

Theomede a écrit :

Ça m’étonnerait, tu sais les sympathisants de la FI ils en ont rien à foutre de la réussite personnel de corbière ou mélenchon, ce qu'ils veulent c'est appliquer un programme.

n°50245768
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2017 à 11:01:07  answer

Theomede a écrit :

au pluriel, ça me fait plutôt penser au RPR :ange:

n°50245769
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 04-07-2017 à 11:01:09  profilanswer

Theomede a écrit :

L'action Freedent en pls

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50245809
ElPedro
Virtual worker
Posté le 04-07-2017 à 11:03:58  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Ça m’étonnerait, tu sais les sympathisants de la FI ils en ont rien à foutre de la réussite personnel de corbière ou mélenchon, ce qu'ils veulent c'est appliquer un programme.

Ah ouais super. C'est vrai que moi comme un con j'ai voté Macron juste pour le plaisir de le voir réussir personnellement, du coup maintenant ça me fout les boules qu'il risque d'appliquer son programme [:poutrella]

n°50245817
zeleyou
Posté le 04-07-2017 à 11:04:45  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

t'idéalises beaucoup.
Le choix du représentant a une grande importance pour tous les groupes politiques. Et la FI n'est pas au dessus des autres.
D'ailleurs le topic FI est majoritairement loin d'avoir fait le deuil de Mélenchon.

Message cité 2 fois
Message édité par zeleyou le 04-07-2017 à 11:05:03
n°50245819
Grand Phoq​ue
Posté le 04-07-2017 à 11:04:48  profilanswer

ElPedro a écrit :

Ah ouais super. C'est vrai que moi comme un con j'ai voté Macron juste pour le plaisir de le voir réussir personnellement, du coup maintenant ça me fout les boules qu'il risque d'appliquer son programme [:poutrella]

Super ta vie ;)

n°50245843
macgawel
Posté le 04-07-2017 à 11:05:45  profilanswer

Kristoph a écrit :

Citation :

En somme si nous avons l’impression que Macron est mal élu ce n'est pas parce qu'il n'est pas la préférence de la majorité mais tout au contraire parce qu'il l'est. Parce que notre élection présidentielle en deux tours n'est pas sensée élire la préférence de la majorité. Elle est sensée être la pour constituer un bon vieux match gauche contre droite qui n'a pas eu lieu.

:pt1cable:  
Alors qu'on sait tous que l'élection présidentielle se gagne au centre.

n°50245869
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2017 à 11:07:14  answer

zeleyou a écrit :

t'idéalises beaucoup.
Le choix du représentant a une grande importance pour tous les groupes politiques. Et la FI n'est pas au dessus des autres.
D'ailleurs le topic FI est majoritairement loin d'avoir fait le deuil de Mélenchon.

pourquoi, il est mort ?

mood
Publicité
Posté le 04-07-2017 à 11:07:14  profilanswer

n°50245885
itg
Posté le 04-07-2017 à 11:08:16  profilanswer

Chips a écrit :

Citation :

Emmanuel Macron embarque à bord d’un sous-marin nucléaire en Bretagne

http://www.20minutes.fr/rennes/209 [...] e-bretagne

Cette présidence  [:supermacron:6]

Il est trop fort.
Après le tennis, le tour en cabine de TGV, le cocktail au château de Versailles, on peut pas dire qu'il en profite pas, quel pragmatisme pour redresser la France ...
Quand je pense au coûts de tous ces déplacements, commémorations, etc ... pour seulement des retombées médiatiques, je me dit, que c'est beau et efficace la démocratie actuelle ...

Message cité 1 fois
Message édité par itg le 04-07-2017 à 11:08:52
n°50245890
zeleyou
Posté le 04-07-2017 à 11:08:32  profilanswer

Citation :

Il y a que les Macronistes qui veulent Méluche en 2022, je pense que les sympathisants FI ont comprit que c'était mort avec lui pour 2022.

n°50245893
Grand Phoq​ue
Posté le 04-07-2017 à 11:08:39  profilanswer

zeleyou a écrit :

t'idéalises beaucoup.

Je n'ai jamais dit que le choix du représentant était anecdotique :D C'est ultra important, il n'y a pas à tortiller du cul sur ça. Ce que je dis c'est que en tant que sympathisants FI je ne veux pas voir un candidat clivant pour 2022. Perso je trouve la stratégie de la FI depuis les législatives complètement à chier, tu auras toujours des gens qui vont la défendre, mais mélenchon qui fait autant parler de lui sur chacune de ses sorties ce n'est pas ce qui m’intéresse perso.

Message cité 1 fois
Message édité par Grand Phoque le 04-07-2017 à 11:09:35
n°50245911
zeleyou
Posté le 04-07-2017 à 11:09:39  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Je n'ai jamais dit que le choix du représentant était anecdotique :D C'est ultra important, il n'y a pas à tortiller du cul sur ça. Ce que je dis c'est que en tant que sympathisants FI je ne veux pas voir un candidat clivant pour 2022. Perso je trouve la stratégie de la FI depuis les législatives complètement à chier, tu auras toujours des gens qui vont la défendre, mais mélenchon qui fait autant parler de lui sur chacune de ses sorties c'est pas ce qui m’intéresse perso.

Ok, mais c'est ton point de vue. J'ai pas l'impression qu'il soit général à "les sympathisants de la FI" comme tu dis.

n°50245938
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 04-07-2017 à 11:11:02  profilanswer

taxalot- a écrit :

[:moooonblooood:2]  
Tu veux achever LFI, c'est ça ?

France is back  
Nous sommes le pays des lumières.
Aucune forme d'obscurantisme n'y a sa place.

C'est notre message.
Ce que je veux c'est que vous, partout, vous alliez le faire gagner parce que c'est notre projet.

Fly, you fools!
 [:john_tgv:3]

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°50245941
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2017 à 11:11:11  answer

zeleyou a écrit :

Citation :

on s'en fout de qui sera candidat ou pas en 2022. c'est vraiment pas le sujet là. Mélenchon va de fait jouer un rôle important d'ici là de toute façon.

n°50245950
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-07-2017 à 11:11:31  profilanswer

Chips a écrit :

Citation :

Emmanuel Macron embarque à bord d’un sous-marin nucléaire en Bretagne

http://www.20minutes.fr/rennes/209 [...] e-bretagne

Cette présidence  [:supermacron:6]

Citation :

On apprend même ce mardi dans les colonnes du Figaro que "le Président n'écoutera pas forcément le discours du Premier ministre mais il l'aura bien évidemment lu avant", explique "l'entourage" d'Emmanuel Macron. "Tout est fluide", affirme-t-on encore.

http://lelab.europe1.fr/edouard-ph [...] ns-3379475

[:somberlainvi:8]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°50245956
ElPedro
Virtual worker
Posté le 04-07-2017 à 11:12:01  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Super ta vie ;)

J'aime bien les gens de la FI comme toi qui donnent des leçons comme quoi les autres votent comme des cons pour des personnes alors que vous pour c'est pour des idées [:gum][:gum]

n°50245970
Grand Phoq​ue
Posté le 04-07-2017 à 11:12:39  profilanswer

zeleyou a écrit :

Ok, mais c'est ton point de vue. J'ai pas l'impression qu'il soit général à "les sympathisants de la FI" comme tu dis.

Surement, mais en tout cas j'essaye de convaincre mon entourage (qui ont voté pour méluche) que la stratégie de la FI actuellement est la mauvaise. Il suffit de rappeler aux gens qu'on est la pour un programme et non pour une personne, et on oublie vite méluche [:wiids:3]

n°50245984
Grand Phoq​ue
Posté le 04-07-2017 à 11:13:28  profilanswer

ElPedro a écrit :

J'aime bien les gens de la FI comme toi qui donnent des leçons comme quoi les autres votent comme des cons pour des personnes alors que vous pour c'est pour des idées [:gum][:gum]

J'ai rien compris à ce que tu essayes de dire.

n°50245998
Altarius
As de la digression
Posté le 04-07-2017 à 11:14:12  profilanswer

Question :La suppression des cotisations salariales chômage et maladie est chiffré ?
Est il prévu quelque chose pour le manque à gagner des ces caisses ? Notamment la maladie dont les dépenses sont amenée à augmenter ?

Je n'arrive pas à trouver grand chose là dessus.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°50246013
_Makaveli_
Posté le 04-07-2017 à 11:15:03  profilanswer

Theomede a écrit :

La fin de la mutilation autorisée par la loi des garçons  [:somberlain24:1]

C'est pas près d'arriver, tout le monde s'en fout on dirait...

---------------
Humanity is overrated
n°50246020
poutrello
Posté le 04-07-2017 à 11:16:07  profilanswer

Altarius a écrit :

Question :La suppression des cotisations salariales chômage et maladie est chiffré ?
Est il prévu quelque chose pour le manque à gagner des ces caisses ? Notamment la maladie dont les dépenses sont amenée à augmenter ?

Ça ne coûte rien, c'est l'état qui paie

n°50246024
ElPedro
Virtual worker
Posté le 04-07-2017 à 11:16:23  profilanswer

Altarius a écrit :

Vu que c'est la CSG et que la CSG n'alimente pas une caisse en particulier, non il y a rien à ma connaissance.

n°50246213
TiDom
Posté le 04-07-2017 à 11:29:59  profilanswer

Altarius a écrit :

Je me disais que c'est un bon moyen de lutter contre la fraude aux cotisations sociales ...
Les entreprises ne pourront pas frauder sur des sommes qu'elles n'ont plus à payer  
 [:malik68:2]

n°50246261
ph75
Posté le 04-07-2017 à 11:33:23  profilanswer

TiDom a écrit :

Je me disais que c'est un bon moyen de lutter contre la fraude aux cotisations sociales ...
Les entreprises ne pourront pas frauder faire une erreur sur des sommes qu'elles n'ont plus à payer

[:macronite:1]

n°50246284
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 04-07-2017 à 11:35:08  profilanswer

https://i0.wp.com/www.wodnews.com/wp-content/uploads/2017/07/Captain-Jefferson.jpg?resize=768%2C510

Mon nouveau fond d'écran  [:shia leboeuf:1]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50246335
alberich
Posté le 04-07-2017 à 11:38:35  profilanswer

Altarius a écrit :

Normalement tous les allègements décidés par le gouvernement sont à la charge du budget de l'Etat qui doit en reverser les montants aux caisses. Or on sait ce qu'il en est avec la sécu... L'Etat ne paye pas ou paye partiellement et ces allégements s'évanouissent dans la nature car que ce soit l'Etat ou la sécu les deux, grosso modo, ont une comptabilité en recettes/dépenses.

n°50246340
ticaribou
Posté le 04-07-2017 à 11:39:03  profilanswer

quarint a écrit :

Peut-être, mais lui après avoir échoué à 600 000 voix il abandonnerait ? :??:

se présenter à 70 balais ?
il voulait déjà passer la main pour 2017 mais le crabe est intervenu :heink:

n°50246361
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 04-07-2017 à 11:40:32  profilanswer

Theomede a écrit :

Sur le topic FI uniquement.

C'est comme les collégiens qui bloquent le collège, mais qui vont quand même manger à la cantine le midi.

Mais y a plus de respect  [:albounet]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°50246372
Altarius
As de la digression
Posté le 04-07-2017 à 11:41:08  profilanswer

poutrello a écrit :

Ça ne coûte rien, c'est l'état qui paie

[:gratgrat]

ElPedro a écrit :

Vu que c'est la CSG et que la CSG n'alimente pas une caisse en particulier, non il y a rien à ma connaissance.

Donc un manque à gagner pour ces caisses qui n'est pas compensé. C'est pas cool du tout, je  suppose qu'il va falloir faire des économie là dessus.

Pour le chômage il me semble qu'elle était excédentaire il y a quelques années, et puis la loi qui s'annonce devrait bien raboter le droit au chomage...
Mais pour la maladie c'est une autre histoire au vu de la situation déjà extrement dégradé des assurés et l'augmentation croissante des besoins qui s'annoncent.

C'est une question, pourtant importante que ce manque à gagner, qui n'est pratiquement jamais évoquée alors qu'elle me semble d'un extrême importance.

alberich a écrit :

Normalement tous les allègements décidés par le gouvernement sont à la charge du budget de l'Etat qui doit en reverser les montants aux caisses. Or on sait ce qu'il en est avec la sécu... L'Etat ne paye pas ou paye partiellement et ces allégements s'évanouissent dans la nature car que ce soit l'Etat ou la sécu les deux, grosso modo, ont une comptabilité en recettes/dépenses.

Quand l'état promet de payer à la place de untel, de toute façon, on sait comment ça se passe.

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 04-07-2017 à 11:43:52

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°50246455
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 04-07-2017 à 11:46:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50246467
ph75
Posté le 04-07-2017 à 11:46:38  profilanswer

ElPedro a écrit :

Sisi la CSG alimente bien des caisses particulières, après ça peut se changer bien sûr https://fr.wikipedia.org/wiki/Contr [...] ntribution

n°50246474
ElPedro
Virtual worker
Posté le 04-07-2017 à 11:47:05  profilanswer

Altarius a écrit :

Quand l'état promet de payer à la place de untel, de toute façon, on sait comment ça se passe.

La différence c'est que l'Etat assume les déficits et la dette des caisses, donc après c'est la question de savoir si une caisse doit absolument s'autofinancer ou pas. Pour les retraites on dit que oui car même l'Etat ne peut pas se substituer indéfiniment vu les montants potentiels des déficits. Pour le chômage, c'est déjà moins évident et pour la santé aussi.

n°50246496
zeleyou
Posté le 04-07-2017 à 11:48:20  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

C'est possible à ton avis? Question sérieuse.

Y en a chez la FI qui ont un discours beaucoup moins clivant et populiste, tout en partageant les grands axes idéologiques.

Mais franchement je les vois mal prendre le contre-pieds de Mélenchon qui domine totalement le mouvement.

n°50246521
ElPedro
Virtual worker
Posté le 04-07-2017 à 11:49:44  profilanswer

ph75 a écrit :

Sisi la CSG alimente bien des caisses particulières, après ça peut se changer bien sûr https://fr.wikipedia.org/wiki/Contr [...] ntribution

Ah oui merci de la correction. Mais si rien ne change par rapport à cela les caisses impactés auront quand même un manque à gagner vu la répartition décrite dans la page wiki. Et enfin reste la question de savoir si une caisse doit être nécessairement à l'équilibre.

n°50246546
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 04-07-2017 à 11:51:36  profilanswer

La tess a des gros pecs, y'a la muscu qui va avec  [:mec rond:5]

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°50246611
Grand Phoq​ue
Posté le 04-07-2017 à 11:55:43  profilanswer

zeleyou a écrit :

Y en a chez la FI qui ont un discours beaucoup moins clivant et populiste, tout en partageant les grands axes idéologiques.

Mais franchement je les vois mal prendre le contre-pieds de Mélenchon qui domine totalement le mouvement.

Ça va se faire avec le temps l'émergence de nouvelles têtes à la FI. Je pense être mieux placé que vous en tant que votant de la FI pour affirmer que la fixette sur Mélenchon elle est plus du côté de la Macronie que de la France Insoumise  :D  

Tu vas forcement avoir des irréductibles FI qui défendront chaque actions du mouvement et de mélenchon (et il y a la même chose chez En Marche), mais ce sont eux qui font le plus de bruit. Crois moi que les sympathisants FI que je connais ils seraient prêt à "sacrifier" méluche pour pouvoir appliquer le programme.

Message cité 2 fois
Message édité par Grand Phoque le 04-07-2017 à 11:57:08
n°50246636
croustibat​31
Posté le 04-07-2017 à 11:57:10  profilanswer

Politiquement oui. Cérébralement, peut être pas encore, mais il est bien parti sur la pente savoneuse du discours PMU "tous pourris (sauf moi) faut faire la révolution et les pendre avec leurs tripes".

Il fait du populisme de bas étage tendance bobo, et continue sur sa lancée en mode opposition américaine.

Et ça, n'importe qui d'un peu honnête / pragmatique te dira que c'est un mode archi connu, qui ne mène nulle part à part à la frange. Il deviendra représentant d'un parti dont l'objectif est de faire 5% de voix pour se faire rembourser sa campagne, incapable de faire le moindre compromis et donc de diriger quoi que ce soit.

Méluche est passé du stade de caniche qui aboie à celui de yorkshire qui aboie en se prenant pour un bulldog. Le premier a un vague air mignon et niais qui fait qu'on se retient de lui mettre un coup de pieds aux fesses. Le second non.

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 04-07-2017 à 11:59:25

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50246639
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 04-07-2017 à 11:57:16  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Tu vas forcement avoir des irréductibles FI qui défendront chaque actions du mouvement (et il y a la même chose chez En Marche), mais ce sont eux qui font le plus de bruit. Crois moi que les sympathisants FI que je connais ils seraient prêt à "sacrifier" méluche pour pouvoir appliquer le programme.

Alors que c'est plutôt Méluche qui les sacrifie, comme il l'a fait avec le PCF.

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°50246657
Ibo_Simon
Posté le 04-07-2017 à 11:58:20  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Politiquement oui. Cérébralement, peut être pas encore, mais il est bien parti sur la pente savoneuse du discours PMU "tous pourris (sauf moi) faut faire la révolution et les pendre avec leurs tripes".

Il fait du populisme de bas étage tendance bobo, et continue sur sa lancée en mode opposition américaine.

Et ça, n'importe qui d'un peu honnête / pragmatique te dira que c'est un mode archi connu, qui ne mène nulle part à part à la frange. Il deviendra représentant d'un parti dont l'objectif est de faire 5% de voix pour se faire rembourser sa campagne, incapable de faire le moindre compromis et donc de diriger quoi que ce soit.

Pourquoi employer le futur?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2112  2113  2114  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)