| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 10:58:09 ![]() ![]() |
ElPedro Virtual worker |
Grand Phoque |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 11:01:07 ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
ElPedro Virtual worker |
|
zeleyou |
t'idéalises beaucoup. Message cité 2 fois Message édité par zeleyou le 04-07-2017 à 11:05:03 |
Grand Phoque |
|
macgawel |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 11:07:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 11:07:14 ![]() ![]() |
itg |
Message cité 1 fois Message édité par itg le 04-07-2017 à 11:08:52 |
zeleyou |
|
Grand Phoque |
Message cité 1 fois Message édité par Grand Phoque le 04-07-2017 à 11:09:35 |
zeleyou |
Ok, mais c'est ton point de vue. J'ai pas l'impression qu'il soit général à "les sympathisants de la FI" comme tu dis. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 11:11:11 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ElPedro Virtual worker |
|
Grand Phoque |
|
Grand Phoque |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
poutrello |
|
ElPedro Virtual worker |
|
TiDom |
|
ph75 |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
alberich |
|
ticaribou |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Altarius As de la digression |
Pour le chômage il me semble qu'elle était excédentaire il y a quelques années, et puis la loi qui s'annonce devrait bien raboter le droit au chomage... C'est une question, pourtant importante que ce manque à gagner, qui n'est pratiquement jamais évoquée alors qu'elle me semble d'un extrême importance.
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 04-07-2017 à 11:43:52 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
ph75 |
Sisi la CSG alimente bien des caisses particulières, après ça peut se changer bien sûr https://fr.wikipedia.org/wiki/Contr [...] ntribution
|
ElPedro Virtual worker |
|
zeleyou |
Y en a chez la FI qui ont un discours beaucoup moins clivant et populiste, tout en partageant les grands axes idéologiques.
|
ElPedro Virtual worker |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Grand Phoque |
Message cité 2 fois Message édité par Grand Phoque le 04-07-2017 à 11:57:08 |
croustibat31 | Politiquement oui. Cérébralement, peut être pas encore, mais il est bien parti sur la pente savoneuse du discours PMU "tous pourris (sauf moi) faut faire la révolution et les pendre avec leurs tripes". Il fait du populisme de bas étage tendance bobo, et continue sur sa lancée en mode opposition américaine. Et ça, n'importe qui d'un peu honnête / pragmatique te dira que c'est un mode archi connu, qui ne mène nulle part à part à la frange. Il deviendra représentant d'un parti dont l'objectif est de faire 5% de voix pour se faire rembourser sa campagne, incapable de faire le moindre compromis et donc de diriger quoi que ce soit. Méluche est passé du stade de caniche qui aboie à celui de yorkshire qui aboie en se prenant pour un bulldog. Le premier a un vague air mignon et niais qui fait qu'on se retient de lui mettre un coup de pieds aux fesses. Le second non. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 04-07-2017 à 11:59:25 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |