| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 13:33:44 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
zeleyou |
Je pense que Le Terrible gagne contre ce machin. Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 04-07-2017 à 13:35:35 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Batou |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 13:36:37 ![]() Je me demande ce qu'Edouard Philippe va devenir à la Restauration, après les défaites de l'empereur face à Poutine. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 13:36:45 ![]() ![]() |
quarint |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
babyboy4 |
zeleyou |
Tu regrettes déjà la CJR ? |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
zeleyou |
Ouais mais les abstentionnistes ils sont forcément contre. Puis dans un 50% vs 50%, à une voix près, la majorité est contre. |
rokhlan |
|
fugacef |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
prokie Trump 2028 |
La classe Message cité 1 fois Message édité par prokie le 04-07-2017 à 13:47:16 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 13:47:23 ![]()
|
quarint |
|
taxalot- | En même temps, le monde EST divisé entre les ratés et les gagnants. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
babyboy4 |
Le fameux "sorti de son contexte" C'est dommage ; pour une fois que l'on a un politique qui dit ce qu'il pense ses fans viennent le défendre en disant qu'il veut dire l'inverse A croire que ce qu'il dit est inadmissible. Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 04-07-2017 à 13:54:25 |
babyboy4 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par pascaldeuxzero le 04-07-2017 à 13:55:47 |
quarint |
|
zeleyou |
Il dit les choses crument. Après tout le blabla autour de "il les méprise" c'est du procès d'intention. C'est de l'interprétation, et forcément chacun interprète de manière à confirmer ses propres préjugés sur Macron. Je vois même pas l'intérêt d'en discuter à part qu'il devrait sans doute faire plus attention aux termes qu'il utilise pour éviter de donner des occasions à ses opposants d'interpréter ce qu'il dit comme du mépris de classe. D'un autre côté peut-être que certains lui reconnaissent la franchise de dire les choses sans langue de bois. Message cité 2 fois Message édité par zeleyou le 04-07-2017 à 13:57:53 |
babyboy4 |
quarint |
|
quarint | Tu comprends mon petit, ton oncle Robert qui à 32 ans est héroïnomane, raciste, en taule pour viol, ce n'est pas un raté, il a juste pas eu de chance |
babyboy4 |
|
teepodavignon |
C'était une rustine inefficace pour régler un vrai problème. Supprimer la CJR ne solutionne pas le problème d'où ma question. Message édité par teepodavignon le 04-07-2017 à 14:01:44 |
quarint |
Message édité par quarint le 04-07-2017 à 14:02:35 |
ph75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |