| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 09:53:44 ![]() ![]() |
quarint |
Message cité 1 fois Message édité par quarint le 04-07-2017 à 09:54:20 |
quarint |
Message édité par quarint le 04-07-2017 à 09:55:37 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 10:01:28 ![]()
|
quarint |
|
quarint |
|
footix_ Feel the magic in the air... | Le discours d'hier contenait le mot "conchier" --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 10:07:05 ![]()
|
Theomede De gauche radicale | Merci de respecter le droit au safe space sur ce topic, merci.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 10:11:37 ![]() ![]() |
taxalot- | Des attentes particulières pour cet après midi, à part la mise à mort, enfin, du code du travail ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Theomede De gauche radicale |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Il est censé faire grève mais il n'est pas sensé de faire grève Message édité par super_pourri le 04-07-2017 à 10:22:17 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
zeleyou |
|
Mac_Lane | Oui, c'est censé s'écrire sans c sensé. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Theomede De gauche radicale | La fin de la mutilation autorisée par la loi des garçons --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
quarint |
|
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 04-07-2017 à 10:34:23 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
quarint |
|
Chips |
|
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
ph75 |
Pendant ce temps là mon perroquet va annoncer austérité, hausse de la CSG, etc etc |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
quarint |
|
poutrello | Faudra aller chercher 600000 voix |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Grand Phoque |
|
gea2402 |
|
quarint |
|
quarint |
|
ph75 |
Ca rappelle les grandes heures du topic Sarko en 2007 |
ph75 |
L'opium du peuple est nécessaire pour les riens qui ne deviendront pas millionnaires |
Grand Phoque |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 10:57:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |