Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3948 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2110  2111  2112  ..  36873  36874  36875  36876  36877  36878
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°50244313
quarint
Posté le 04-07-2017 à 08:44:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
La revue de presse d'Inter sur le discours de Macron était au vitriol. Attention à ne pas tomber dans le Macron bashing quand même  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 04-07-2017 à 08:44:43  profilanswer

n°50244321
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 04-07-2017 à 08:45:35  profilanswer

pik3 a écrit :

Ça améliore le quotidien des français ?

En tous cas faut croire que ça joue sur leur moral  

Citation :

Le moral des ménages s'est de nouveau amélioré en juin pour atteindre son plus haut niveau depuis juin 2007, la crainte du chômage reculant à son niveau le plus bas depuis la crise financière, a annoncé mercredi l'Insee dans un communiqué.

http://tempsreel.nouvelobs.com/en- [...] epuis.html

Citation :

L' indicateur synthétique calculé par l'Insee qui avait déjà progressé en mai de deux points augmente cette fois-ci de cinq points. Une hausse largement imputable au fait que les Français interrogés ont de toute évidence le sentiment que leur situation financière personnelle va s'améliorer et que le niveau de vie en France fera de même.

De fait, même en gardant à l'esprit, comme le rappelle l'Insee, qu'un pic d'optimisme a toujours été "constaté lors des élections précédentes" et que celui-ci se corrige assez rapidement, l'enquête publiée ce mardi montre que "l'opinion des ménages sur leur situation financière passée s'améliore fortement", et ce pour le deuxième mois consécutif.
(...)

De même, les experts de l'Insee constatent que "le solde d'opinion des ménages sur le niveau de vie futur en France continue de grimper" Il gagne 15 points et "retrouve un niveau inédit depuis mai 2007", explique l'Insee.
En savoir plus sur https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] cthhhyO.99

Pendant que macron fait France grande encore quelques uns font grève de topic  [:macronite:3]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50244331
pik3
Posté le 04-07-2017 à 08:46:56  profilanswer

le zombie a écrit :

En tous cas faut croire que ça joue sur leur moral

Citation :

Le moral des ménages s'est de nouveau amélioré en juin pour atteindre son plus haut niveau depuis juin 2007, la crainte du chômage reculant à son niveau le plus bas depuis la crise financière, a annoncé mercredi l'Insee dans un communiqué.

http://tempsreel.nouvelobs.com/en- [...] epuis.html

Citation :

L' indicateur synthétique calculé par l'Insee qui avait déjà progressé en mai de deux points augmente cette fois-ci de cinq points. Une hausse largement imputable au fait que les Français interrogés ont de toute évidence le sentiment que leur situation financière personnelle va s'améliorer et que le niveau de vie en France fera de même.

De fait, même en gardant à l'esprit, comme le rappelle l'Insee, qu'un pic d'optimisme a toujours été "constaté lors des élections précédentes" et que celui-ci se corrige assez rapidement, l'enquête publiée ce mardi montre que "l'opinion des ménages sur leur situation financière passée s'améliore fortement", et ce pour le deuxième mois consécutif.
(...)

De même, les experts de l'Insee constatent que "le solde d'opinion des ménages sur le niveau de vie futur en France continue de grimper" Il gagne 15 points et "retrouve un niveau inédit depuis mai 2007", explique l'Insee.
En savoir plus sur https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] cthhhyO.99

Pendant que macron fait France grande encore quelques uns font grève de topic [:macronite:3]

[:lectrodz]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°50244339
le zombie
Posté le 04-07-2017 à 08:48:29  profilanswer

Des FIstes trouvent que les gens sont trop sévères avec Méluche, alors pour protester ils font grève de topic  [:erika_moulox:1]

---------------
n°50244358
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2017 à 08:51:16  answer

ça fait déjà un moment que certains n'y vont plus, à cause d'une petit groupe de crétins, hein

n°50244441
Bébé Yoda
Posté le 04-07-2017 à 09:03:58  profilanswer

pik3 a écrit :

Ça améliore le quotidien des français ?

Bien entendu

n°50244451
Bébé Yoda
Posté le 04-07-2017 à 09:04:44  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Merci l'UMP d'avoir viré Juppé pour Fillon.
Merci Fillon d'avoir plus d'affaires aux fesses que Nico.
Merci Hollande d'avoir déglingué le PS au bout de 5 ans.
Merci le PS pour avoir envoyé un candidat foireux.

Cette rageance !

n°50244459
le zombie
Posté le 04-07-2017 à 09:05:11  profilanswer

Ils se sont.... soumis ?

---------------
n°50244463
ph75
Posté le 04-07-2017 à 09:05:36  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Merci Fillon REM d'avoir plus d'affaires aux fesses que Nico l'UMP

n°50244515
Chips
Posté le 04-07-2017 à 09:13:39  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

La grève de topic, y a zéro respect de soi là [:triple porc:3]

Soyez gentil avec nous sinon on arrête de discuter [:macronix:4]

mood
Publicité
Posté le 04-07-2017 à 09:13:39  profilanswer

n°50244521
macgawel
Posté le 04-07-2017 à 09:14:42  profilanswer

La Monne a écrit :

- 15 milliards sur l'assurance maladie, ça me semble bien optimiste, même si y a plein d'économies à faire, mais c'est compliqué, faut s'attaquer aux prescriptions des medecins et tout par ex.
- 10 milliards sur l'assu chomage : optimiste là encore, ça mise sur une baisse du chomage
- 10 milliards sur les collectivités locales : j'aurais envie de dire oui, sauf qu'il faudrait faire en sorte que ça soit fait sur le fonctionnement et non sur les investissements. Et j'ai bien peur que... :/
- 25 restants: bullshit je trouve

- Assurances maladie et chômage => ce n'est pas dans le budget de l'état.
Sauf si les "économies" sont en fait des baisses de charges pour les employeurs - dont l'état.

- Colectivités locales => ce n'est pas dans le budget de l'état.
Sauf s'il y a bien report de la TH sur l'état et qu'ensuite il baisse les transferts :ange:  
Sans compter que la modulation du salaire de la FPT etnrainerait de facto une inégalité entre communes (les plus pauvres n'ayant pas les moyens de mettre autant que les plus riches).

- 25 restants : économiser autant grâce à la "souplesse dans la gestion des carrières et des rémunérations" ça montre bien ce qu'il entend par la flexibilité...

Message édité par macgawel le 04-07-2017 à 10:08:07
n°50244579
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-07-2017 à 09:22:32  profilanswer

Citation :

Las Vegas : Muriel Pénicaud a informé son comité d'audit avec un rapport tronqué

http://www.liberation.fr/france/20 [...] ue_1581265

C'est raté pour l'arrêt de la "recherche incessante du scandale"   [:henry2lesk1:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 04-07-2017 à 09:23:24

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°50244622
Mac_Lane
Posté le 04-07-2017 à 09:27:18  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Ça veut faire la révolution.  
C'est en PLS parce que des inconnus sur un forum d'informatique parlent mal du camarade grand leader.

La fragilance [:am72:5]

n°50244639
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-07-2017 à 09:29:36  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Ça veut faire la révolution.  
C'est en PLS parce que des inconnus sur un forum d'informatique parlent mal du camarade grand leader.

faut dire aussi que le forum manque de safe spaces et de trigger warnings...

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50244651
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-07-2017 à 09:30:28  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Mais il réussi quoi ? C'est que de la com. pour le moment !

Non mais ça fait à peine 50jours qu'il est élu hein !

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°50244666
gea2402
Posté le 04-07-2017 à 09:31:35  profilanswer

quarint a écrit :

La revue de presse d'Inter sur le discours de Macron était au vitriol. Attention à ne pas tomber dans le Macron bashing quand même  :sweat:

bah, en même temps, vu le niveau du discours et le troupeau de QI de moules léthargiques dans l'assemblée...

:whistle:

n°50244674
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-07-2017 à 09:32:44  profilanswer

quarint a écrit :

France Inter c'est un repaire de gauchistes qui se prennent pour des super héros du P.euple.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50244676
gea2402
Posté le 04-07-2017 à 09:32:52  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Merci l'UMP d'avoir viré Juppé pour Fillon.
Merci Fillon d'avoir plus d'affaires aux fesses que Nico.
Merci Hollande d'avoir déglingué le PS au bout de 5 ans.
Merci le PS pour avoir envoyé un candidat foireux.

cette véritance qui va faire rager encore les macroneux

:D

n°50244679
XO7
Posté le 04-07-2017 à 09:32:57  profilanswer

quarint a écrit :

z'êtes fragile les macroneux, dès qu'on touche à votre gourou vous nous faites une crise de nerf, va falloir vous y habituer c'est le cycle on-lèche, on-lâche, on-lynche  :o  

la vrai vérité vrai c'est que le P.atron est nul en discours, c'est chiant, grandiloquent, sans aucune empathie , froid, mécanique c'est à un tel niveau que même à bfmtv on n'arrive plus à le dissimuler :o  

n°50244683
ElPedro
Virtual worker
Posté le 04-07-2017 à 09:33:33  profilanswer

quarint a écrit :

Inter n'a jamais été particulièrement tendre avec Macron. J'ai toujours trouvé les matinales de Cohen assez tendues quand Macron était invité (sans non plus que ce soit un pugilat)

n°50244690
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 04-07-2017 à 09:33:56  profilanswer

Je publie ça ici, un petit édito de Frémeaux :

Citation :

J'écrivais avant-hier que Benoit Hamon, dans son meeting fondateur du mouvement du 1er juillet, avait montré qu'après avoir mis un mois à comprendre qu'il était vraiment candidat à l'élection présidentielle après sa victoire aux primaires - ce qui n'allait pas de soi, j'en conviens dans le contexte  - , semblait n'avoir toujours pas compris, plus d'un mois après l'élection, qu'il ne l'était plus, et que les cartes seraient rebattues la prochaine fois et qu'il était temps pour lui de l'admettre s'il voulait contribuer efficacement à la refondation d'une gauche sociale, écologique, européenne et démocratique. A entendre le discours du président Macron hier, je me suis fait la même réflexion, l'heure n'est plus aux grands discours plein de bonnes intentions, elle est à l'action, au concret, et bientôt, à l'évaluation des résultats. Certes, le président n'a pas voulu empiéter sur les compétences de son Premier ministre à qui il revient de faire le discours de politique générale présentant les priorités concrètes de l'action du gouvernement devant l'Assemblée nationale. Mais du coup, cette adresse au Congrès est apparue superflue, inutile, redondante par rapport aux discours du candidat d'hier. Le propos complexe du président a finalement mal masqué l'imprécision du propos. Un dernier commentaire concernant son rapport aux médias : au risque de ma fâcher avec mes collègues, j'avoue que le refus de la présidence de répondre aux questions des journalistes politiques ne me dérange pas plus que ça. Le journalisme politique, ces dernières années, dans un contexte de fin des idéologies, s'est réduit à des questions purement tactiques, politiciennes, qui concourt au fond à dévaloriser l'action publique, et, au passage, les médias, en la réduisant à des combats de personnes et d'appareils, ce qu'elle est, mais pas seulement. Le journalisme politique est ainsi devenu un avatar de la presse people. Y compris dans les médias dits de référence. Certes, le pouvoir n'a pas à choisir ses journalistes, mais les médias doivent aussi s'interroger : Quand on interroge un ministre, un président, peut-être ne faudrait-il pas seulement lui opposer des journalistes "politiques", mais aussi des journalistes qui connaissent vraiment les dossiers, et seraient à même non seulement de poser des questions sur les sujets de fond, ceux qui intéressent vraiment les gens ? Ce qui ne veut pas dire tronçonner la réalité, en faisant se succéder un journaliste politique, bien people, et un journaliste économique, bien libéral, mais des personnes qui sont à même de placer les questions économiques, sociales, écologiques au coeur de la délibération démocratique.

Assez d'accord avec ce qui est écrit. (Même si je pense que Macron est hypocrite vis à vis des journalistes)

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°50244692
gea2402
Posté le 04-07-2017 à 09:34:12  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Las Vegas : Muriel Pénicaud a informé son comité d'audit avec un rapport tronqué

http://www.liberation.fr/france/20 [...] ue_1581265

C'est raté pour l'arrêt de la "recherche incessante du scandale"   [:henry2lesk1:4]

oui mais cé légal
heu, ..., non en fait...
 :sweat:

n°50244702
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-07-2017 à 09:35:23  profilanswer

super_pourri a écrit :

France Inter c'est un repaire de gauchistes qui se prennent pour des super héros du P.euple.

[:rofl]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°50244703
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 04-07-2017 à 09:35:25  profilanswer

super_pourri a écrit :

Et puis pour trouver Meurice ou Charline Vanhoenacker drôle...

Message cité 3 fois
Message édité par weeWEEx le 04-07-2017 à 09:35:57

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50244704
TiDom
Posté le 04-07-2017 à 09:35:31  profilanswer

super_pourri a écrit :

Dominique Seux est ravi d'apprendre que sa pensée économique est "gauchiste" :o

n°50244712
quarint
Posté le 04-07-2017 à 09:36:02  profilanswer

ElPedro a écrit :

Inter n'a jamais été particulièrement tendre avec Macron. J'ai toujours trouvé les matinales de Cohen assez tendues quand Macron était invité (sans non plus que ce soit un pugilat)

Ah tiens, j'avais plutôt l'impression inverse justement, je les ai toujours trouvés corrects avec Macron.

n°50244716
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 04-07-2017 à 09:36:35  profilanswer

XO7 a écrit :

z'êtes fragile les macroneux, dès qu'on touche à votre gourou vous nous faites une crise de nerf, va falloir vous y habituer c'est le cycle on-lèche, on-lâche, on-lynche  :o  

la vrai vérité vrai c'est que le P.atron est nul en discours, c'est chiant, grandiloquent, sans aucune empathie , froid, mécanique c'est à un tel niveau que même à bfmtv on n'arrive plus à le dissimuler :o  

Nul en discours je n'irais pas jusque là mais ce qui est certain c'est qu'il a toujours été largement meilleur sans support qu'avec. Pendant les débats, il était moyen tant qu'on lui foutait la paix et très bon dès qu'il se faisait attaquer. Le meilleur service qu'on peut lui rendre, c'est de cramer ses notes trente secondes avant l'entrée en scène.

n°50244728
quarint
Posté le 04-07-2017 à 09:37:44  profilanswer

weeWEEx a écrit :

J'avoue que Meurice j'aime bien la plupart du temps, ça doit être ma fibre gauchiste qui remonte.

n°50244763
Mac_Lane
Posté le 04-07-2017 à 09:41:17  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Meurice ça va mais alors Charline [:haute legende:5]

n°50244782
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 04-07-2017 à 09:42:51  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Meurice ça va mais alors Charline [:haute legende:5]

NON.

Message cité 2 fois
Message édité par weeWEEx le 04-07-2017 à 09:43:18

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50244788
ElPedro
Virtual worker
Posté le 04-07-2017 à 09:43:13  profilanswer

quarint a écrit :

Ah tiens, j'avais plutôt l'impression inverse justement, je les ai toujours trouvés corrects avec Macron.

J'ai pas dis qu'ils étaient pas corrects attention. Cohen est un bon professionnel. Je dis juste qu'on sentait bien que c'était pas le grand amour.

n°50244789
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 04-07-2017 à 09:43:20  profilanswer

J'avoue H2L c'est mieux.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°50244792
quarint
Posté le 04-07-2017 à 09:43:32  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Je publie ça ici, un petit édito de Frémeaux :

Citation :

J'écrivais avant-hier que Benoit Hamon, dans son meeting fondateur du mouvement du 1er juillet, avait montré qu'après avoir mis un mois à comprendre qu'il était vraiment candidat à l'élection présidentielle après sa victoire aux primaires - ce qui n'allait pas de soi, j'en conviens dans le contexte  - , semblait n'avoir toujours pas compris, plus d'un mois après l'élection, qu'il ne l'était plus, et que les cartes seraient rebattues la prochaine fois et qu'il était temps pour lui de l'admettre s'il voulait contribuer efficacement à la refondation d'une gauche sociale, écologique, européenne et démocratique. A entendre le discours du président Macron hier, je me suis fait la même réflexion, l'heure n'est plus aux grands discours plein de bonnes intentions, elle est à l'action, au concret, et bientôt, à l'évaluation des résultats. Certes, le président n'a pas voulu empiéter sur les compétences de son Premier ministre à qui il revient de faire le discours de politique générale présentant les priorités concrètes de l'action du gouvernement devant l'Assemblée nationale. Mais du coup, cette adresse au Congrès est apparue superflue, inutile, redondante par rapport aux discours du candidat d'hier. Le propos complexe du président a finalement mal masqué l'imprécision du propos. Un dernier commentaire concernant son rapport aux médias : au risque de ma fâcher avec mes collègues, j'avoue que le refus de la présidence de répondre aux questions des journalistes politiques ne me dérange pas plus que ça. Le journalisme politique, ces dernières années, dans un contexte de fin des idéologies, s'est réduit à des questions purement tactiques, politiciennes, qui concourt au fond à dévaloriser l'action publique, et, au passage, les médias, en la réduisant à des combats de personnes et d'appareils, ce qu'elle est, mais pas seulement. Le journalisme politique est ainsi devenu un avatar de la presse people. Y compris dans les médias dits de référence. Certes, le pouvoir n'a pas à choisir ses journalistes, mais les médias doivent aussi s'interroger : Quand on interroge un ministre, un président, peut-être ne faudrait-il pas seulement lui opposer des journalistes "politiques", mais aussi des journalistes qui connaissent vraiment les dossiers, et seraient à même non seulement de poser des questions sur les sujets de fond, ceux qui intéressent vraiment les gens ? Ce qui ne veut pas dire tronçonner la réalité, en faisant se succéder un journaliste politique, bien people, et un journaliste économique, bien libéral, mais des personnes qui sont à même de placer les questions économiques, sociales, écologiques au coeur de la délibération démocratique.

Assez d'accord avec ce qui est écrit. (Même si je pense que Macron est hypocrite vis à vis des journalistes)

C'est qui donc ces journalistes "qui intéressent vraiment les gens" ?  
Moi j'aime bien les interviews politiques... D'une part le côté people d'un Pujadas est limité... et puis surtout je vois pas en quoi ça change l'interview, on s'en fout complètement.

n°50244799
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 04-07-2017 à 09:43:52  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

J'avoue H2L c'est mieux.

Ah ben clairement.
No redface

---------------
n°50244823
quarint
Posté le 04-07-2017 à 09:45:34  profilanswer

ElPedro a écrit :

J'ai pas dis qu'ils étaient pas corrects attention. Cohen est un bon professionnel. Je dis juste qu'on sentait bien que c'était pas le grand amour.

C'est très bien qu'il soit offensif et qu'il pousse un peu Macron dans ses retranchements. :jap:

n°50244831
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 04-07-2017 à 09:46:00  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

J'avoue H2L c'est mieux.

Je le savais  [:mistersid]  

Le fer à cheval  [:raph0ux]

n°50244836
ph75
Posté le 04-07-2017 à 09:46:41  profilanswer

gea2402 a écrit :

oui mais cé légal
heu, ..., non en fait... :sweat:

Avec le droit à l'erreur rétroactif, si [:kermodei:2]

n°50244848
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 04-07-2017 à 09:47:42  profilanswer

L'emission de Lesquen c'est un peu une sorte de "Les grosses têtes à Vichy", on va pas se mentir

---------------
n°50244853
Mac_Lane
Posté le 04-07-2017 à 09:48:07  profilanswer

Ne montez pas sur vos grands chevaux comme ça [:guillaume truand:4]

Bon après ce qui est très chiant avec lui c'est qu'il transpire le mépris de classe par tous les pores. Ca la fout mal pour un mec de gauche.

n°50244869
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2017 à 09:49:12  answer

quarint a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/DD1UD2oXcAA7FZJ.jpg:large

n°50244919
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-07-2017 à 09:53:44  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Ne montez pas sur vos grands chevaux comme ça [:guillaume truand:4]

Bon après ce qui est très chiant avec lui c'est qu'il transpire le mépris de classe par tous les pores. Ca la fout mal pour un mec de gauche.

et encore, heureusement que l'autre taré de Barré s'est fait seppuku. Il suintait littéralement la haine ce Zorro de pacotille.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2110  2111  2112  ..  36873  36874  36875  36876  36877  36878

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)