| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 15:11:37 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Il est quand même bon le mec. Inversion des valeurs tout ça.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
punchnow0 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | N'oubliez pas la manif à Répu les gens --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
jamere |
|
roof82 | j'imagine bien la répétition hier soir avec Brigitte... la veille d'un oral du bac |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Y'a rien, y'aura rien. Message édité par el_nono_masquay le 03-07-2017 à 15:13:40 |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 15:13:07 ![]() ![]() |
XO7 | il est quand même mauvais dans ses discours, c'est comme pendant sa campagne cela sonne toujours faux, plus il est grandiloquent plus il est ridicule |
punchnow0 |
Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 03-07-2017 à 15:13:54 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Johnny_Marrocain Hassan the King | 300 000 euros pour ça ?? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
|
jamere |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
XO7 | même techniquement il est a la ramasse, il arrive pas à maitriser son souffle pourtant je croyais qu'il avait fait du théatre |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
roof82 |
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
punchnow0 | "Ceux qui veulent faire". Cette manie qui consiste à employer des verbes transitifs sans le complément. Message édité par punchnow0 le 03-07-2017 à 15:17:34 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jamere |
|
XprtZ Profil : O.O | Bon, il va falloir abréger, je vois des mecs en pleines digestions qui ont mis leurs faux yeux commandés sur amazon --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca manque de Perlimpinpin tout ça --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "J'appelle à en finir avec cette recherche permanente du scandale"
OK, circulez, y a pas d'affaires, rien à déclarer Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 03-07-2017 à 15:18:45 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Solère qui sent son doigt, il se fait chier GRAVE --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
PetitJean peau pis |
punchnow0 |
medmhand Membré |
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
Johnny_Marrocain Hassan the King | PRIZENOTAGE --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Conaco Hasta Simpre |
quarint | Collomb qui boit les paroles du Pharaon.
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Mac_Lane |
bob_de_dallas |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
taxalot- | Il ne peut pas trop en dire non plus, il faut en laisser un peu à son premier ministre pour demain ! --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |