| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 14:58:14 ![]() ![]() |
grozibouille | L'autre nom de l'UDI est Mondial Moquette. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
DannyOcean | Rugy, il y a 3 mois le mec était encore écolo à chier dans le fond de son jardin dans ses toilettes sèches. --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
ElPedro Virtual worker |
|
quarint | Arrivée du Dieu-Empereur |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Sinon ça a été posté mais peu commenté :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quelle éloquence ce Monsieur Ruji --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
XprtZ Profil : O.O |
poutrello | Il ne compte pas annoncer sa démission??? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il va annoncer sa démission ? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 15:03:32 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il nous fait du Ferrat Message édité par Timoonn le 03-07-2017 à 15:04:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DannyOcean |
Conaco Hasta Simpre |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
punchnow0 | Tain, on dirait le discours d'une conférence sur le bien être après la ménopause |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
roof82 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est creux. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | zzzzz
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 15:08:06 ![]()
|
poutrello |
jamere |
|
ElPedro Virtual worker |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
punchnow0 | Le vent s'est levé sud/sud-est à grosses rafales |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
DannyOcean |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Allez hop, il nous refait le coup du "Moi je suis réaliste et pragmatique, je suis pas un idéologue" --------------- iRacing, LA simu automobile |
poutrello | Le mec qui va annoncer les primes de fin d'année et les objectifs du trimestre |
punchnow0 | Il aurait du s'abstenir. Genre faire sa parole rare est une bonne idée. |
poutrello |
jamere |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
cheesecake | Sa petite voix qui surjoue le texte, façon spectacle de théâtre de fin de 3e |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
fiscalisator tu dois rompre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |