| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 17:10:23 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait | On est partout |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
gouleyance l'école de la vit |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
machin_ |
|
machin_ |
LooSHA D'abord ! |
C'est quoi un fumeur qui abuse ? Il vient à ta table pour souffler la fumée dans ta tronche ? Message édité par LooSHA le 17-07-2021 à 18:36:15 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 18:34:58 ![]() ![]() |
|
roupillon |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
grotius |
|
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Jahaa_sv |
Si la majorité des citoyens sont pour l'expulsion de tous les étranger, délinquant, ou autres personnes qui ne nous plaisent pas, c'est aussi la démocratie ? |
babyboy4 |
|
UYSCUTI Là haut |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2021 à 20:01:14 ![]() |
poutrella Contributeur net |
fazero Salut c'est Ralph |
Capital culturel tout ça. --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
UYSCUTI Là haut |
|
XprtZ Profil : O.O |
Hector Stringer |
carlos rey détail de l'histoire | Philipot a pas de pantalon |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
roupillon |
|
damtoul Un boulot! | Une tente vaccinee aura t'elle priorite sur un moule bite antivax? Il va falloir etre pedagogue la. . --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
iPoule Hédoniste |
|
epsiloncentaury |
En tout cas ils ont mobilisé plus que les médias le laisse croire. Marseille.. Paris... Service minimum dans les médias dominants. Message cité 2 fois Message édité par epsiloncentaury le 17-07-2021 à 20:30:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. | |