Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4306 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20737  20738  20739  ..  36880  36881  36882  36883  36884  36885
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°63505348
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-07-2021 à 07:22:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ça va être du propre tient ce passe sanitaire https://www.liberation.fr/checknews [...] B64OWHTZU/

Citation :

L’employé du restaurant, du cinéma ou encore de la gare se trouvera donc obligé de demander une pièce d’identité pour vérifier si l’identité de la personne en question correspond à son pass. Mais dans quel cadre légal ? Interrogé sur le sujet, le cabinet d’Alain Griset, ministre délégué chargé des Petites et Moyennes Entreprises, répond que «cela sera prévu dans la loi qui entrera en vigueur début août». Sans plus de précision pour l’instant.

Quel restaurateur va faire ça ? Ou qui va aller au resto/ciné dans ces conditions ? A part les petits nostalgiques je veux dire... :o

mood
Publicité
Posté le 17-07-2021 à 07:22:55  profilanswer

n°63505355
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-07-2021 à 07:29:41  profilanswer

Paye par chèque il va vite te demander une voir 2 pièces d'identité :D

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63505362
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-07-2021 à 07:34:49  profilanswer

Gottorp a écrit :

Paye par chèque il va vite te demander une voir 2 pièces d'identité :D

Tu as raison mais déjà c'est au moment de payer, ensuite plus personne paye par chèque, donc ça va en fait.

Là va falloir demander d'entrée de jeu à tout le monde de s'identifier :D  

Perso, entendons nous bien au delà de toute question de vaccination, ça me donne même plus envie d'aller quelque part.

"oui bonjour, oui attendez alors voilà mon QR code et ma CI, voilà, c'est bon ? Un perrier svp que je puisse admirer fraichement cette société en feu et le paysage qui va avec" [:enerico1]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 17-07-2021 à 07:37:23
n°63505379
grotius
Posté le 17-07-2021 à 07:49:43  profilanswer

Ce qui est aussi bizarre c est que le pass sanitaire ne touche que le privé en fait.  

La caf, secu, impots etc qui reçoivent un tas de public dans des locaux souvent trop petits et mal ventilé y pas de pass, mais sur une terrasse, un lieu extérieur ou le gouvernement martelait encore il y a peu qu il n y avait pas de risque il le faudra.

Ce qui d ailleurs un autre probleme juridique, surtout a Paris ou la plupart des terrasses sont sur l espace publique moyennant redevance pour le café. Donc on achète son café à emporter et on s assoit sur un banc public pas de pass, sur une terrasse pass, dans les 2 cas aucun justification sanitaire possible.

n°63505395
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-07-2021 à 08:07:33  profilanswer

Zog79 a écrit :

Je suis la seule à trouver ce type incroyablement flippant de part son endoctrinement ?
Sérieusement, on frôle le comportement sectaire, c'est dérangeant au possible.

tu parles de Bloodyjustice là? :D  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°63505399
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 17-07-2021 à 08:11:41  profilanswer

grotius a écrit :

Ce qui est aussi bizarre c est que le pass sanitaire ne touche que le privé en fait.  

La caf, secu, impots etc qui reçoivent un tas de public dans des locaux souvent trop petits et mal ventilé y pas de pass, mais sur une terrasse, un lieu extérieur ou le gouvernement martelait encore il y a peu qu il n y avait pas de risque il le faudra.

Ce qui d ailleurs un autre probleme juridique, surtout a Paris ou la plupart des terrasses sont sur l espace publique moyennant redevance pour le café. Donc on achète son café à emporter et on s assoit sur un banc public pas de pass, sur une terrasse pass, dans les 2 cas aucun justification sanitaire possible.

Non, je bosse dans une salle de spectacle municipale et mon N+1 m'a demandé comment je comptais m'organiser pour les passes sanitaire, j'ai répondu qu'il n'était pas question que je demande les pièces d'identité des gens pour deux raisons:

1° Je n'ai pas que ça à foutre.
2° Je ne suis pas flic et j'estime que je n'ai pas à contrôler l'identité des gens.

n°63505407
Bitman
STAY APART
Posté le 17-07-2021 à 08:14:46  profilanswer

perso je suis vacciné de la premiere heure, je connais les dégats de cette merde de virus, mais leur pass vaccinal ils peuvent se le mettre au cul :D

Message cité 4 fois
Message édité par Bitman le 17-07-2021 à 08:14:58
n°63505411
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-07-2021 à 08:16:28  profilanswer

Raspa a écrit :

Macron a une certaine dérive autoritariste, et je ne doute pas pas que de son point de vue c'est pour le bien de tous.  

Il pense qu'en tant que président il a tous les droits, et il se lave les mains du parlement, de la Cnil ou du conseil constitutionnel, et ça risque de lui revenir dans la figure.

Depuis l'allocution présidentielle, le pass sanitaire a déjà été aménagé pour les mineurs, pour les religieux, et pour le délai de 14 jours qui est passé à 7 jours. Et j'imagine que ce n'est qu'un début, vu que seulement 5 jours sont passés depuis son annonce martiale en direct au 20h.

Genre j'improvise, fait tout dans mon coin et préviens personne, là oui il est bon.

Que quelqu'un comme Bloodyjustice dise à chaque fois, "oui mais on pouvait pas savoir, on s'adapte", genre tu pouvais pas prévenir ton ministre de l’éducation que tu avais décidé de fermer les écoles, le même jour ?

je crois que Macron croit aussi à la méthode de l'homme providentiel
un homme qui serait censé sauver la France  [:adama37:2] ou plutot un Roi soleil une fable comme ca quoi.
c'est vraiment aimer se raconter des comptes pour militants

bon il n'est pas le seul clairement et la 5eme est donc faite pour lui oui
mais on a vu ce que ca a donné même avec le général cette histoire  [:mirtouf:1]  

avec ses fans (oui donc :D ) ils sont convaincus d'incarner une France progressiste qu'ils confondent bien sur avec un France d'avenir et encore pire l'avenir de la France. il sont d'ailleurs prets a la sacrifier, à la vendre, à la découper pour réaliser leur rêve qui n'est pourtant qu'une vielle resucée d'un reaganisme avec un lifting  [:cacatomique:10]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°63505412
grotius
Posté le 17-07-2021 à 08:16:33  profilanswer

dedouille29 a écrit :

Non, je bosse dans une salle de spectacle municipale et mon N+1 m'a demandé comment je comptais m'organiser pour les passes sanitaire, j'ai répondu qu'il n'était pas question que je demande les pièces d'identité des gens pour deux raisons:

2° Je ne suis pas flic et j'estime que je n'ai pas à contrôler l'identité des gens.

Cela rentre dans la cat loisir/spectacle, ce pourquoi au depart le pass sanitaire etait prevu, si c etait une grande salle, mais pour le reste nada

n°63505431
taureau
Posté le 17-07-2021 à 08:23:50  profilanswer

https://media.sudouest.fr/4178690/1000x500/1416412.jpg?v=1626451212

Je trouve Macron un peu ambiguë, m'enfin la présidence vaut bien une prière...  :O

mood
Publicité
Posté le 17-07-2021 à 08:23:50  profilanswer

n°63505435
dedouille2​9
Posté le 17-07-2021 à 08:25:36  profilanswer

grotius a écrit :

Cela rentre dans la cat loisir/spectacle, ce pourquoi au depart le pass sanitaire etait prevu, si c etait une grande salle, mais pour le reste nada

Oui, mais ce n'est pas une salle privée mais publique qui fait 350 places et à ma connaissance ils ont demandé à un collègue le même chose et il travaille dans une médiathèque.

Ce que je veux dire c'est que le passe sanitaire doit être normalement demandé dans tout les ERP publique comme privé.

n°63505436
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-07-2021 à 08:25:36  profilanswer

tamino a écrit :

Ah ça va être du propre tient ce passe sanitaire https://www.liberation.fr/checknews [...] B64OWHTZU/

Citation :

L’employé du restaurant, du cinéma ou encore de la gare se trouvera donc obligé de demander une pièce d’identité pour vérifier si l’identité de la personne en question correspond à son pass. Mais dans quel cadre légal ? Interrogé sur le sujet, le cabinet d’Alain Griset, ministre délégué chargé des Petites et Moyennes Entreprises, répond que «cela sera prévu dans la loi qui entrera en vigueur début août». Sans plus de précision pour l’instant.

Quel restaurateur va faire ça ? Ou qui va aller au resto/ciné dans ces conditions ? A part les petits nostalgiques je veux dire... :o

nan mais arrêtez y a plein de gens que ca ne va gêner et qui vont le faire volontiers (genre moi tiens :o )
alors oui y aura toujours des râleurs, des rebelles, des... insoumis qui feront des esclandres pour montrer qu'à eux on ne la fait pas n'est ce pas. qu'ils sont des résistants  [:nozdormu]  on aura aussi sans doute les habituels ballecs en mode intimidation ou fouteurs de merde pour se plaindre d'etre des victimes de racisme plus parce qu'ils ne savent faire que cela etc..

pour le reste c'est du macron habituel. des grands principes annoncés avec la quasi impossibilité de mettre ca en oeuvre en fait.
c'est bien ca montre que ce qu'on disait sur Marine et son danger d'etre au pouvoir n'est pas si grave  [:goku82:2]  

---------------
n°63505441
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-07-2021 à 08:27:32  profilanswer

tamino a écrit :

Tu as raison mais déjà c'est au moment de payer, ensuite plus personne paye par chèque, donc ça va en fait.

Là va falloir demander d'entrée de jeu à tout le monde de s'identifier :D  

Perso, entendons nous bien au delà de toute question de vaccination, ça me donne même plus envie d'aller quelque part.

"oui bonjour, oui attendez alors voilà mon QR code et ma CI, voilà, c'est bon ? Un perrier svp que je puisse admirer fraichement cette société en feu et le paysage qui va avec" [:enerico1]

mais tu mets des étoiles de satisfaction sur ways ou des commentaires clients sur google et appuies sur les smileys dans les chiottes c'est ca?  [:goku82:2]

---------------
n°63505447
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-07-2021 à 08:30:29  profilanswer

taureau a écrit :

https://media.sudouest.fr/4178690/1 [...] 1626451212

Je trouve Macron un peu ambiguë, m'enfin la présidence vaut bien une prière...  :O

ca s'appelle un campagne et il va manger a tous les râteliers possibles  

comme dirait OTH vivement qu'il retourne a Oradour comme chaque année depuis 2017 comme (ca aussi) promis  :o

---------------
n°63505450
Raspa
Posté le 17-07-2021 à 08:31:08  profilanswer

moggbomber a écrit :

nan mais arrêtez y a plein de gens que ca ne va gêner et qui vont le faire volontiers (genre moi tiens :o )
alors oui y aura toujours des râleurs, des rebelles, des... insoumis qui feront des esclandres pour montrer qu'à eux on ne la fait pas n'est ce pas. qu'ils sont des résistants  [:nozdormu]  on aura aussi sans doute les habituels ballecs en mode intimidation ou fouteurs de merde pour se plaindre d'etre des victimes de racisme plus parce qu'ils ne savent faire que cela etc..

pour le reste c'est du macron habituel. des grands principes annoncés avec la quasi impossibilité de mettre ca en oeuvre en fait.
c'est bien ca montre que ce qu'on disait sur Marine et son danger d'etre au pouvoir n'est pas si grave  [:goku82:2]  

Donc tu es ok pour montrer ta carte d'identité à chaque fois que tu vas prendre un café, en lien avec la partie de ton dossier médical sur ta vaccination ou ton test négatif.

Je ne suis pas certain que la CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés https://www.cnil.fr/fr/cnil-direct/ [...] -cest-quoi ) approuve.

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 17-07-2021 à 08:31:57
n°63505451
dedouille2​9
Posté le 17-07-2021 à 08:31:13  profilanswer

taureau a écrit :

Il se dit, pitié mon dieu, faite que je me prenne pas encore une baffe avec un de ces pouilleux.

n°63505453
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-07-2021 à 08:31:42  profilanswer

dedouille29 a écrit :

Oui, mais ce n'est pas une salle privée mais publique qui fait 350 places et à ma connaissance ils ont demandé à un collègue le même chose et il travaille dans une médiathèque.

Ce que je veux dire c'est que le passe sanitaire doit être normalement demandé dans tout les ERP publique comme privé.

la police municipale viendra faire les contrôles a la place des parcmètres :o
faut leur faire confiance sur l'organisation hein  [:la_rem]

---------------
n°63505468
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-07-2021 à 08:38:12  profilanswer

Laïcité : les jeunes profs confondent école et petit séminaire

Citation :

De plus en plus, chez les jeunes profs, c’est la génération « woke » qui émerge : relativisme culturel, laïcité « inclusive »… Une étude de l’Ifop pour la Fondation Jean-Jaurès, publiée la semaine dernière, pointe cette évolution. Il s’agit du quatrième volet d’un baromètre sur les enseignants, publié depuis janvier dernier (et dont Charlie avait eu la primeur du premier volet). C’est assez édifiant, car cela trace les contours de ce que sera le corps professoral lorsque les plus anciens partiront à la retraite et, par la même occasion, de l’influence éventuelle qu’ils pourront avoir sur de jeunes élèves.

https://charliehebdo.fr/2021/07/rel [...] seminaire/

n°63505470
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 17-07-2021 à 08:38:40  profilanswer

Bitman a écrit :

perso je suis vacciné de la premiere heure, je connais les dégats de cette merde de virus, mais leur pass vaccinal ils peuvent se le mettre au cul :D

Pareil.
De toute façon quand on lit des articles sur l'application pratique et juridique du truc, on se rend compte de l'usine à gaz.
Donc pour l'instant même si j'ai mon passe dans mon téléphone, je m'en servirai le moins possible.

n°63505472
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-07-2021 à 08:39:52  profilanswer

Raspa a écrit :

Donc tu es ok pour montrer ta carte d'identité à chaque fois que tu vas prendre un café, en lien avec la partie de ton dossier médical sur ta vaccination ou ton test négatif.

Je ne suis pas certain que la CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés https://www.cnil.fr/fr/cnil-direct/ [...] -cest-quoi ) approuve.

j'ai ma carte d'identité (que je montrais quand je payais par cheque et que je montre si le commerçant me le demande pour payer par cb)
j'ai mon QR code covid sur mon appli anticovid que j'utilisais pour les attestations oui (même que le mettais en bluetooth quand j'allais a l'hosto ou chez le medecin :o )

ouais je sais je dois être un mouton qui cède a la dictature du nouvelle ordre français [:moonblood20:5]  

ceci dit ca serait plus simple que celui ci demande a google ce qu'ils savent sur moi et la y a bien plus de choses je pense  [:spamafoote]  

mais sinon donc non comme j'ai rien contre les commerçants je vais leur facilité la tache en leur montrant donc ce dont ils ont besoin pour respecter la loi car en temps de guerre  [:ashkaran:5] je suis patriote  [:yiipaa:4]

---------------
n°63505482
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-07-2021 à 08:44:28  profilanswer

dedouille29 a écrit :

Il se dit, pitié mon dieu, faite que je me prenne pas encore une baffe avec un de ces pouilleux.

moi j'imagine plutôt:
"hin hin autant de voix potentielles que Les Républicains n'auront pas. ragez bande de ringards!"
"ca va rassurer les vieux Français ca! tu win trop!"
"et même quelques fachos catho tiens si possible"

(à lire en faisant la voix de Mozinor/macron dans sa tête :D )

---------------
n°63505488
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-07-2021 à 08:46:23  profilanswer

On vire le pass et on reconfine avec couvre feu tant que 80% (ou plus ?) de la population n'est pas vacciné 2 doses. Pouf rire :o

Message cité 2 fois
Message édité par Gottorp le 17-07-2021 à 08:46:51

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63505492
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-07-2021 à 08:47:30  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

De plus en plus, chez les jeunes profs, c’est la génération « woke » qui émerge : relativisme culturel, laïcité « inclusive »… Une étude de l’Ifop pour la Fondation Jean-Jaurès, publiée la semaine dernière, pointe cette évolution. Il s’agit du quatrième volet d’un baromètre sur les enseignants, publié depuis janvier dernier (et dont Charlie avait eu la primeur du premier volet). C’est assez édifiant, car cela trace les contours de ce que sera le corps professoral lorsque les plus anciens partiront à la retraite et, par la même occasion, de l’influence éventuelle qu’ils pourront avoir sur de jeunes élèves.

Citation :

les profs de moins de 30 ans sont 59 % à être d’accord avec le port du burkini à la piscine, contre 26 % pour l’ensemble des enseignants. Ils sont 51 % à accepter des horaires réservés aux femmes dans les piscines, contre 20 % pour l’ensemble des enseignants.

prenez ca dans la gueule les femmes de demain  [:el burro travo:2]

[:tripotanus:1]

Message cité 2 fois
Message édité par moggbomber le 17-07-2021 à 08:48:03

---------------
n°63505508
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-07-2021 à 08:53:42  profilanswer

smiley0041 a écrit :

C’est bon on peut foncer et rendre le vaccin obligatoire. Pour une fois que ce gouvernement fait quelque chose de bien c’est à souligner.

Gouverner via les sondages :jap:  

Macrontine jusqu'en 2050 [:simchevelu:4]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°63505521
Raspa
Posté le 17-07-2021 à 09:00:25  profilanswer

moggbomber a écrit :

Citation :

les profs de moins de 30 ans sont 59 % à être d’accord avec le port du burkini à la piscine, contre 26 % pour l’ensemble des enseignants. Ils sont 51 % à accepter des horaires réservés aux femmes dans les piscines, contre 20 % pour l’ensemble des enseignants.

Les hussards noirs de la république sont bien loin :(

Citation :

Hussard noir est le surnom donné aux instituteurs publics sous la IIIe République après le vote des lois scolaires dites « lois Jules Ferry » et le vote de la loi de séparation des Églises et de l'État, le 9 décembre 1905.
[...]
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hussard_noir

Message édité par Raspa le 17-07-2021 à 09:04:24
n°63505532
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 17-07-2021 à 09:05:10  profilanswer

Gottorp a écrit :

On vire le pass et on reconfine avec couvre feu tant que 80% (ou plus ?) de la population n'est pas vacciné 2 doses. Pouf rire :o

On va avoir les deux.

n°63505536
fred_div91
Posté le 17-07-2021 à 09:07:14  profilanswer

Bitman a écrit :

P'tin si je pouvais je te prendrai dans mes bras.
Ca fait plaisir de lire ce genre de message, tout n'est pas perdu pour cette humanité   :jap:

n°63505665
alien64
you touch my tralala
Posté le 17-07-2021 à 09:47:33  profilanswer

Raspa a écrit :

Non, aussi.

Il défend tout et n'importe quoi, genre quand le gouvernement change d'avis, c'est bien car il s'adapte à de nouvelles réalités. Jamais il va trouver un truc mauvais à la présidence de Macron qui se contredit tout le temps d'un jour à l'autre, tout c'est le Roi Soleil, c'est flippant, oui, limite secte.

Bien sûr quand Blanquer dit dans l'après-midi qu'on ne va pas fermer les écoles et qu'il est direct contredit le soir-même par une décision du président de fermer les écoles, c'est qu'on ne pouvait pas savoir...

Citation :

Coronavirus : quand Blanquer soutenait que le gouvernement n'avait «jamais envisagé la fermeture totale» des écoles
13 Mars 2020 (date de l'article mis à jour)

Quelques heures avant le discours de Macron, le ministre de l’Éducation nationale assurait que la fermeture totale des écoles n'était «pas notre modèle».

[...]
C'est la grande mesure annoncée par Emmanuel Macron hier, lors de son allocution télévisée "La fermeture de crèches, écoles, lycées [...]
[...]
https://www.liberation.fr/politique [...] e_1781540/

Macron a une certaine dérive autoritariste, et je ne doute pas pas que de son point de vue c'est pour le bien de tous.  

Il pense qu'en tant que président il a tous les droits, et il se lave les mains du parlement, de la Cnil ou du conseil constitutionnel, et ça risque de lui revenir dans la figure.

Depuis l'allocution présidentielle, le pass sanitaire a déjà été aménagé pour les mineurs, pour les religieux, et pour le délai de 14 jours qui est passé à 7 jours. Et j'imagine que ce n'est qu'un début, vu que seulement 5 jours sont passés depuis son annonce martiale en direct au 20h.

Genre j'improvise, fait tout dans mon coin et préviens personne, là oui il est bon.

Que quelqu'un comme Bloodyjustice dise à chaque fois, "oui mais on pouvait pas savoir, on s'adapte", genre tu pouvais pas prévenir ton ministre de l’éducation que tu avais décidé de fermer les écoles, le même jour ?

Et puis hors Covid, selon Macron candidat, un ministre mis en examen devrait démissionner, et là c'est le ministre de la justice mis en examen et Macron président le défend pour ne pas qu'il démissionne.

En temps de "guerre", c'est a priori un atout d'avoir un leader qui prend des décisions rapides et les applique.
Mais concernant ce pass sanitaire il faut admettre qu'il y a quand même eu un manque évident de réflexion et de bon sens.
Pourtant c'est un sujet qui doit être dans les cartons depuis plusieurs mois même si la décision de le mettre en place a été prise rapidement.
C'est un peu à l'image de toute la gestion de crise depuis l'an dernier, une improvisation continue où Macron prend des mesures peu efficaces, illogiques ou controversées.

Raspa a écrit :

Pour moi la CNIL est un organisme nuisible qui devrait être dissout.
Car il rajoute des bâtons dans les roue d'un État déjà peu efficace et favorise la fraude.

n°63505710
tekel
Posté le 17-07-2021 à 09:58:21  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Non mais le wokisme est insignifiant en France, 2 ou 3 hurluberlus à l’université c’est tout.

C’est comme le salafisme, les femmes voilées dans la rue c’est exclusivement des bonnes sœurs.

n°63505732
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-07-2021 à 10:04:58  profilanswer

dedouille29 a écrit :

Le problème est que tu n'as pas à "estimer que", tu as à faire le taf que tu chef te donne...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63505756
standalone
Posté le 17-07-2021 à 10:10:05  profilanswer

tekel a écrit :

Non mais le wokisme est insignifiant en France, 2 ou 3 hurluberlus à l’université c’est tout.

C’est comme le salafisme, les femmes voilées dans la rue c’est exclusivement des bonnes sœurs.

Faut sortir un peu plus monsieur, les femmes voilées, j'ai côtoyé plus de musulmanes que de religieuses catho.

n°63505767
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-07-2021 à 10:12:17  profilanswer

Bitman a écrit :

perso je ne suis pas vacciné, je ne crois pas à la dangerosité du virus, mais je soutiens à 100% le pass vaccinal.

Enchanté [:ric lechic:6]

---------------
Eponyme
n°63505769
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-07-2021 à 10:12:44  profilanswer

Gunman24 a écrit :

C'est pas Mitterrand qui disait : " Méfiez-vous des juges, ils ont fait basculer la monarchie, ils feront de même avec la république" ?

Bon après je vais pas le plaindre...

Et puis s'il saute, dites-vous bien que le prochain ne sera guère plus compétent.

Il parlait aussi de coup d'Etat permanent.

Nous sommes vraiment trop cons pour accepter ce système politique et cette Constitution :sleep:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°63505801
Burracho
Posté le 17-07-2021 à 10:19:03  profilanswer

LooSHA a écrit :

Gouverner via les sondages :jap:  

Macrontine jusqu'en 2050 [:simchevelu:4]

Tu noteras que certains opposants aux présidents Macron ont décidé de construire leur programme sur la base de sondages. Il s appellent union populaire   :o

n°63505816
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-07-2021 à 10:20:07  profilanswer

standalone a écrit :

Faut sortir un peu plus monsieur, les femmes voilées, j'ai côtoyé plus de musulmanes que de religieuses catho.

Source ?

n°63505903
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-07-2021 à 10:42:40  profilanswer

moggbomber a écrit :

Citation :

Le burkini, ce faux problème quoi, le principal scandale avec ce truc c'est son ultime mocheté.

Quand aux horaires réservés, ça existe pour les handicapés, les scolaires, les nudistes, les sportifs, etc. :sleep:  

T'as retenu que ça de l'article ?

ça ne te choque pas plus, ça ?

Citation :

On peut constater, étonnamment, que les jeunes profs remettent en cause certains principes laïques, comme le non-port de signes religieux par des agents de la fonction publique : 38 % se disent favorables au port de signes religieux par des agents de l’État, comme des policiers ou des enseignants. Soit une proportion deux fois plus élevée que chez l’ensemble des Français (21 %).

---------------
n°63505908
damtoul
Un boulot!
Posté le 17-07-2021 à 10:44:12  profilanswer

Zog79 a écrit :

Je suis la seule à trouver ce type incroyablement flippant de part son endoctrinement ?
Sérieusement, on frôle le comportement sectaire, c'est dérangeant au possible.

Non +1. 100% troll ou pathétique. Je pense pour du troll, un clone de Filter.

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°63505920
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 17-07-2021 à 10:47:25  profilanswer

taureau a écrit :

Les grands défenseurs de la laïcité du topic n'ont étrangement rien à redire là, vraiment étrange [:salade man:2]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°63505936
Chips
Posté le 17-07-2021 à 10:51:48  profilanswer

tamino a écrit :

Sur le coup quand t'es vacciné c'est une bonne occasion d'aller au cine ou resto, y aura moins de monde :D

n°63505938
Optio_33
Posté le 17-07-2021 à 10:51:59  profilanswer

The_Declaration a écrit :

ah bon?  :??:  
Qu'est-ce qu'il pourra tenir exactement? Il se fait mettre en PLS par un simple élu RN attablé à la terrasse d'un troquet en train de siroter son diabolo-menthe.
Là, dès qu'il mettra le nez dehors ce sera: "rends-nous les 300 bâtons! Escroc!"

Tu te bases sur une vidéo coupée dans tous les sens(spécialité de Damien Rieu pour impressionner ses troupes). Les 300 000euros si tu avais lu l’article tu aurais vu que Moretti avait déjà réglé l’histoire avant qu’on vienne le rappeler à l’ordre.

Tu veux pas essayer de regarder plus loin que le bout de ton nez et ce que tes meneurs politiques te proposent ? Tu veux rester un mouton comme ça ?

n°63505953
damtoul
Un boulot!
Posté le 17-07-2021 à 10:55:12  profilanswer

moggbomber a écrit :

Pourquoi de suite partir dans les références extrêmes?
Tu vas simplement avoir des personnes à qui ça ne plaît pas et qui vont changer leur comportement économique et ne plus aller au restaurant, cinéma et tout ce qui sera touché par le pass.
Ceux-là tu ne les entendra pas par contre ça risque de se voir sur la fréquentation des lieux impactés par le pass.

C'est comme lutter contre le RC: au lieu d'acheter tes trucs d'Asie, eh bien tu consommes moins mais local.

[:doriangray]  

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20737  20738  20739  ..  36880  36881  36882  36883  36884  36885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)