Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3315 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20739  20740  20741  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°63506794
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 17-07-2021 à 13:41:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

John Nada a écrit :

Perso quand je m'installe en terrasse à coté de fumeurs je leur demande systématiquement d'éteindre leur cigarette.

Moi non, mais si je reçois la fumée dans la figure, je gueule bien fort un truc genre "ça me casse les couilles cette fumée de clope". Généralement la personne concernée éteint sa clope direct ou se dépêche de finir sa consommation :D

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 17-07-2021 à 13:41:50  profilanswer

n°63506803
valentinvt​l
Posté le 17-07-2021 à 13:42:52  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Moi non, mais si je reçois la fumée dans la figure, je gueule bien fort un truc genre "ça me casse les couilles cette fumée de clope". Généralement la personne concernée éteint sa clope direct ou se dépêche de finir sa consommation :D

Moi en général j'en rallume une tout de suite. :D

---------------
Carpe Diem.
n°63506806
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 17-07-2021 à 13:43:25  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Tu n'as pas peur d'aller à la confrontation verbale ou physique ?

n°63506821
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 17-07-2021 à 13:45:55  profilanswer

Mine de rien, Macron, qui va demander 45 euros pour chaque test PCR (en fait ce sont les labos qui demandent cette somme, mais c'était plus marrant à écrire), au lieu de donner des bonbons pour aller se faire vacciner, va peut-être réussir à avoir une population proche des 100% de vaccinés ou pas loin (la grande inconnue ce sont les racailles irresponsables).

Message édité par Bloodyjustice le 17-07-2021 à 13:46:49
n°63506823
John Nada
Posté le 17-07-2021 à 13:46:07  profilanswer

Harkonnen a écrit :

L'autre jour un de ces malotru, du genre avec des vêtements de travail d'ouvrier, me dit désolé je fume pour me détendre, je lui ait répondu que pour me détendre j'allais dans ma résidence secondaire près du lac d'Annecy, ca l'a calmé direct !

Message cité 2 fois
Message édité par John Nada le 17-07-2021 à 13:46:58

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°63506833
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 17-07-2021 à 13:47:09  profilanswer

John Nada a écrit :

L'autre jour un de ces malotru, du genre avec des vêtements de travail d'ouvrier, me dit désolé je fume pour me détendre, je lui ait répondu que pour me détendre j'allais dans ma résidence secondaire près du lac d'Annecy, ca l'a calmé direct !

Sa réaction ?  :lol:

n°63506844
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 17-07-2021 à 13:48:28  profilanswer

Eife a écrit :

Oh merde nouveau couvre feu en Pyrénées orientales...

/me s'empresse de rattraper le topic.

D'ici 15 jours pour le "vrai" couvre-feu?

---------------
#TeamFirst
n°63506967
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-07-2021 à 14:04:30  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Car tu ne comprends peut-être pas que l'on a un odorat plus ou moins développé en fonction des personnes, que l'on peut avoir des préférences différentes en matière d'odeur et que psychologiquement, le fait de savoir que l'on respire de la merde toxique qui va en plus altérer l'odeur de notre nourriture peut en gêner certains ?

T'es un chieur en fait.

Tu savais qu'il pouvait y avoir des fumeurs, t'avais qu'à bouffer ta daube à l'intérieur.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°63507000
Jahaa_sv
Posté le 17-07-2021 à 14:09:45  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Je ne fume pas mais quand un mec fait ça à un collègue je m'empresse d'en allumer une aussi.  :D

n°63507017
Marcel Pit​ou
Posté le 17-07-2021 à 14:11:31  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Je ne fume pas mais quand un mec fait ça à un collègue je m'empresse d'en allumer une aussi.  :D

Moi, j'allume un bon gros cigare !  [:kewyn:2]

mood
Publicité
Posté le 17-07-2021 à 14:11:31  profilanswer

n°63507029
fred_div91
Posté le 17-07-2021 à 14:13:05  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tu n'as pas peur d'aller à la confrontation verbale ou physique ?

Tu as vraiment cru qu'il le faisait ?

Message cité 2 fois
Message édité par fred_div91 le 17-07-2021 à 14:13:40
n°63507032
Ayrin
Miaou
Posté le 17-07-2021 à 14:13:30  profilanswer

John Nada a écrit :

Perso quand je m'installe en terrasse à coté de fumeurs je leur demande systématiquement d'éteindre leur cigarette.

Je ne comprends pas que la cigarette ne soit toujours pas interdite en terrasse en France. Je vis au Québec et c'est interdit en terrasse, qu'est-ce que ça fait du bien de pouvoir manger ou boire un verre sans se faire empoisonner les poumons  :love:

n°63507033
lodbrok
Posté le 17-07-2021 à 14:13:43  profilanswer

John Nada a écrit :

[:les ripoublicains:3]  

---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
n°63507057
Marcel Pit​ou
Posté le 17-07-2021 à 14:17:46  profilanswer

Ayrin a écrit :

Je ne comprends pas que la cigarette ne soit toujours pas interdite en terrasse en France. Je vis au Québec et c'est interdit en terrasse, qu'est-ce que ça fait du bien de pouvoir manger ou boire un verre sans se faire empoisonner les poumons  :love:

Moi je trouve déjà bien casse-bonbons d'être obligé de sortir d'un bar pour aller fumer une clope (surtout en hiver), si ça devient en plus interdit en terrasse, je me verrait dans l'obligation de ne plus respecter la loi...  :o

Perso, je suis même pour le retour des wagons fumeurs dans les trains... (raz le bol de devoir fumer sa clope comme un paria dans les chiottes du train) [:paco fpg:1]

Message cité 6 fois
Message édité par Marcel Pitou le 17-07-2021 à 14:20:58
n°63507081
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-07-2021 à 14:23:15  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Ben voyons.

valentinvtl a écrit :

Moi en général j'en rallume une tout de suite. :D

Ouais, j'irais pas jusque là.

Marcel Pitou a écrit :

Moi je trouve déjà bien casse-bonbons d'être obligé de sortir d'un bar pour aller fumer une clope (surtout en hiver), si ça devient en plus interdit en terrasse, je me verrait dans l'obligation de ne plus respecter la loi...  :o

Perso, je suis même pour le retour des wagons fumeurs dans les trains... (raz le bol de devoir fumer sa clope comme un paria dans les chiottes du train) [:paco fpg:1]

ça puait ces wagons :/

Sinon, qu'est-ce que ça pouvait cloper à l'Olympia le 16/02/2016... et personne n'en avait rien à battre, comme quoi.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°63507091
babyboy4
Posté le 17-07-2021 à 14:24:19  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Cette horreur  [:profil horrible]

n°63507094
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 17-07-2021 à 14:24:39  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Voilà, et qu'ils s'estiment heureux que je ne leur fasse pas payer, ces non fumeurs toujours à râler alors qu'ils fument gratos. :o  

n°63507107
Marcel Pit​ou
Posté le 17-07-2021 à 14:26:33  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Cette horreur  [:profil horrible]

A partir du moment ou il y'a des wagons fumeurs, et d'autres non-fumeurs, pourquoi ils nous font chier avec ça..., chacun choisit son wagon, et basta...  :o

Message édité par Marcel Pitou le 17-07-2021 à 14:26:57
n°63507117
schezario
Vote for Chaton
Posté le 17-07-2021 à 14:28:24  profilanswer

radio comptoir a écrit :

J’arrive pas à comprendre comment l’odeur du tabac peut incommoder quand on est en extérieur. Mais quand bien même, tu sais que ce risque existe

C'est hyper chiant quand tu déjeunes en terrasse, l'odeur est hyper forte, couvre tout. Si le vent rabat la fumée vers la table ça te flingue le repas.
J'ai vécue avec une fumeuse qui a toujours fait attention à ça, et je n'ai jamais rien dit en ce sens. J'imagine que c'est la bienséance qui la faisait agir ainsi, ou la considération pour ses pairs.

n°63507136
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-07-2021 à 14:31:01  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Moi je trouve déjà bien casse-bonbons d'être obligé de sortir d'un bar pour aller fumer une clope (surtout en hiver), si ça devient en plus interdit en terrasse, je me verrait dans l'obligation de ne plus respecter la loi... :o

Pardon ?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63507150
Ayrin
Miaou
Posté le 17-07-2021 à 14:34:05  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Que les gens aient envie de se flinguer la santé avec leur clope, c'est leur libre choix. Mais qu'ils évitent juste de la mettre sous le nez de ceux qui ont choisi d'éviter cette merde.

+1

Et les arguments à coup de "ils ont qu'à rester à l'intérieur blabla". Pourquoi les non fumeurs devraient être punis de l'addiction nocive pour la santé des fumeurs ?
On dirait des arguments à la "elle n'avait qu'à pas porter une jupe à l'extérieur si elle ne voulait pas que..." Même niveau de débilité et de culpabilité qu'on déplace.

M'enfin, je devine que dans ces cas-là le fond du problème n'est pas tant que la personne soit fumeuse, mais plus que ce soit un connard qui ne connait pas la notion de respect d'autrui :jap:

n°63507151
Altarius
As de la digression
Posté le 17-07-2021 à 14:34:18  profilanswer

epsiloncentaury a écrit :

Sauf que...

Citation :

Le ministre de la Justice Éric Dupond-Moretti a été mis en examen vendredi par la Cour de justice de la République pour prise illégale d'intérêts. La veille Emmanuel Macron a rappelé que la présomption d'innocence prévalait, mais dans les faits aucun ministre mis en examen sous la Cinquième République n'est resté en poste.

C'est une première en France : un ministre de la Justice en exercice mis en examen. Après 6 heures d'audition devant la Cour de justice de la République sur des soupçons de conflit d'intérêts, Éric Dupond-Moretti a été mis en examen pour prise illégale d'intérêts. Selon ses avocats, le garde des Sceaux va contester cette mise en examen dès la semaine prochaine, mais la question se pose désormais de savoir s’il peut rester en poste pour défendre notamment son projet de loi pour la confiance dans l'institution judiciaire...
https://fr.news.yahoo.com/mis-exame [...] 18166.html

smiley0041 a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 588d57.jpg

Il est soutenu par les plus fins couteaux de la macronnie [:remaas:9]

Cette histoire avec le garde des sceaux est un peu (encore) la cerise sur le gâteau d'un empire, d'un systeme déjà mort et dont on ne voit que les dernières agitations, et qui agit comme tel, en s’enfonçant dans une folie répressive, et voyant que tout lui échappe, dans des tentatives désespérés de contrôles total et totalitaire.

Cela semble toucher beaucoup de pouvoirs un peu partout mais la France se surpasse dans la déchéance, ce qui semble être devenu une spécialité ces dernières années, avec des grands ponte de ministère régaliens symboliques comme la justice ou l'interieur, accusés, mis en examen mais restant en place et à qui confiance est renouvelé, ce même gouvernement et son représentant qui dans le même temps accusent et menacent de la pire des façons les gens qu'il sont sensé représenter et défendre les intérêts.

Faut il que la bête soit acculée pour se débattre à ce point, au point de générer encore plus de désordre et de chaos, d'exciter les foules, d'exciter toute les parties distinctes d'une population coupée en petits morceaux bien étiquetés en espérant qu'ils se retournent les uns contre les autres.
Si beaucoup de personnes ne mesurent pas encore les enjeux de ce qu'on traverse, et si certains ne le feront jamais, de plus en plus se posent des questions.  

Et ces pouvoirs ne doivent même pas non plus se rendre compte de ce qui se joue, ou du moins de ne pas le mesurer clairement, tant ils mettent de l'ardeur à l'ouvrage. Un bien beau feu d'artifice en attendant le bouquet final.

Et ce moment est crucial pour choisir l'avenir qu'on veut laisser aux générations futures, soit celui d'un monde de masqués déresponsabilisés, où régnera la terreur de tout, un population contrôlée et surveillée, sous médicaments (déjà le cas), sous vaccins réguliers et obligatoires pour le plus grand bonheur des multinationales, tout en révérant la Sainte consommation quitte à scier la branche de l'arbre.  
Et si certains pensent que c'est temporaire, ce sont des rêveurs naïfs de croire que plus jamais de maladies n'émergeront après le coronavirus, ou que le pouvoir relâchera la bride.

Ou soit un monde autre que cette dystopie voulue par les gouvernements, plus responsable, plus fraternel, plus en paix, où les gens se prennent en main et peuvent se passer de figure d'autorité à adorer et sont capables d'avoir leur propres opinions, fussent elles non consensuelles et non conformistes, de sortir des cases et des limitations imposé par la bienséance.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°63507171
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 17-07-2021 à 14:37:53  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tu as vraiment cru qu'il le faisait ?

Bah oui. Ca te parait si improbable que ça ?

n°63507191
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 17-07-2021 à 14:42:26  profilanswer

John Nada a écrit :

il faut savoir poser ses couilles sur la table  :jap:

n°63507196
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-07-2021 à 14:43:20  profilanswer

Bitman a écrit :

perso je suis vacciné de la premiere heure, je connais les dégats de cette merde de virus, mais leur pass vaccinal ils peuvent se le mettre au cul :D

Paye ta dissonance cognitive .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°63507202
Marcel Pit​ou
Posté le 17-07-2021 à 14:44:53  profilanswer

John Nada a écrit :

Et moi je leur répond systématiquement d'aller se faire mettre...  [:caudacien:1]

Enfin ça dépend, si ils demandent poliment, je répond juste : "non, bien cordialement...".  :o

Message édité par Marcel Pitou le 17-07-2021 à 14:47:11
n°63507208
schezario
Vote for Chaton
Posté le 17-07-2021 à 14:45:32  profilanswer

[Toine] a écrit :

Paye ta dissonance cognitive .

Non.
Dans cas tu te protèges dans l'autre tu entérines l'existence d'une condition au libre accès de lieu d'ordinaire totalement libre.

Même si le pass ne me pose pas de problème (osef de platine), je comprends le combat philosophique.

n°63507213
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-07-2021 à 14:46:55  profilanswer

schezario a écrit :

Non.
Dans cas tu te protèges dans l'autre tu entérines l'existence d'une condition au libre accès de lieu d'ordinaire totalement libre.

Même si le pass ne me pose pas de problème (osef de platine), je comprends le combat philosophique.

Les vaccins servent autant à se protéger qu'à casser les chaines de contagions. Si tu occultes la moitié des données, tu raisonnes de travers .

---------------
n°63507229
schezario
Vote for Chaton
Posté le 17-07-2021 à 14:50:57  profilanswer

[Toine] a écrit :

Les vaccins servent autant à se protéger qu'à casser les chaines de contagions. Si tu occultes la moitié des données, tu raisonnes de travers .

Ta raison n'est pas nécessairement celle des autres. Le fait et la raison de faire n'ont nécessairement à être alignés.
Tu peux te faire vacciner pour ton bien propre, pour les autres, les deux. Penser que ce qui pousse à la vaccination est unique est un brin simpliste. La conséquence est certes la même, mais le point de vue diffère.

n°63507232
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 17-07-2021 à 14:51:31  profilanswer

schezario a écrit :

Non.

Tu es toujours libre de te déplacer même non vacciné avec un test PCR négatif.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 17-07-2021 à 14:51:45
n°63507242
Oreo8
Posté le 17-07-2021 à 14:52:47  profilanswer

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/E6f9xDOX0AIgzBh?format=jpg&name=900x900

Message cité 1 fois
Message édité par Oreo8 le 17-07-2021 à 14:54:01
n°63507247
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 17-07-2021 à 14:54:25  profilanswer

Ce mélange de bêtise et de haine sur ces gueules.

n°63507256
schezario
Vote for Chaton
Posté le 17-07-2021 à 14:55:35  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tu es toujours libre de te déplacer même non vacciné avec un test PCR négatif.

Tout à fait, la réticence au pass et non au vaccin n'est donc pas une dissonance, il s'agit de deux choses différentes.

n°63507260
schezario
Vote for Chaton
Posté le 17-07-2021 à 14:56:23  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ce mélange de bêtise et de haine sur ces gueules.

Ta haine n'est pas en reste visiblement.

n°63507272
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 17-07-2021 à 14:58:43  profilanswer

J'ai beaucoup de haine contre ces gens là (mais pas que). Ce gloubi glouba d'anti vax, de complotistes, de RN, LFI, prop trump, d'anarchistes, d'antifas, pro Poutines, brêles en économies/santé/épidémie/vaccins/etc., sophistes, etc.

Ces gens font beaucoup de mal à la France.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 17-07-2021 à 15:00:49
n°63507279
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2021 à 15:01:02  answer

Bloodyjustice a écrit :

J'ai beaucoup de haine contre ces gens là (mais pas que). Ce gloubi glouba d'anti vax, de complotistes, , de RN, LFI, prop trump, d'anarchistes, d'antifas, pro Poutines, brêles en économies/santé/épidémie/vaccins/etc., sophistes, etc.

La haine est l'apanage des extrémistes.  Tu es un extrémiste. Souffre que des gens ne pensent pas comme toi.

n°63507281
la lampe
Posté le 17-07-2021 à 15:01:15  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

J'ai beaucoup de haine contre ces gens là (mais pas que). Ce gloubi glouba d'anti vax, de complotistes, , de RN, LFI, prop trump, d'anarchistes, d'antifas, pro Poutines, brêles en économies/santé/épidémie/vaccins/etc., sophistes, etc.

Tout ceux qui pensent différemment quoi. Belle vision de vie en société.

n°63507283
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-07-2021 à 15:01:18  profilanswer

schezario a écrit :

Ta raison n'est pas nécessairement celle des autres. Le fait et la raison de faire n'ont nécessairement à être alignés.
Tu peux te faire vacciner pour ton bien propre, pour les autres, les deux. Penser que ce qui pousse à la vaccination est unique est un brin simpliste. La conséquence est certes la même, mais le point de vue diffère.

Si ce n'est que dans la vie, il y a des droits, et aussi des devoirs. Ne pas être un nid épidémique ambulant en fait partie, depuis bien avant le COVID .

---------------
n°63507284
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-07-2021 à 15:01:30  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le burkini, ce faux problème quoi, le principal scandale avec ce truc c'est son ultime mocheté.

Quand aux horaires réservés, ça existe pour les handicapés, les scolaires, les nudistes, les sportifs, etc. :sleep:  

T'as retenu que ça de l'article ?

ça ne te choque pas plus, ça ?

Citation :

On peut constater, étonnamment, que les jeunes profs remettent en cause certains principes laïques, comme le non-port de signes religieux par des agents de la fonction publique : 38 % se disent favorables au port de signes religieux par des agents de l’État, comme des policiers ou des enseignants. Soit une proportion deux fois plus élevée que chez l’ensemble des Français (21 %).

non ce sont des des couloirs de piscines qui sont parfois réservés  
pour les nudiste je demande des sources parce que perso j'ai jamais vu ca mais j'ai la même opinion en fait.
et oui ca me dérange que les bigots aient droit  au chapitre. vivement des plages horaires pour les protestants, les juifs les catho les bouddhistes les roux etc..
et pour le reste je vois ca comme évidement de l'entrisme des mentalités rétrogrades. d'où mon désaccord pour ces symboles  
sans même parler d'infiltration politique dangereuse...

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°63507286
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-07-2021 à 15:02:04  profilanswer

Zog79 a écrit :

Les grands défenseurs de la laïcité du topic n'ont étrangement rien à redire là, vraiment étrange [:salade man:2]

relis les posts alors stp

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°63507291
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-07-2021 à 15:03:32  profilanswer

Des plages horaires pour nager entre bons Français, amateurs de vin et de saucisson  [:grossbaf1:9]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20739  20740  20741  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)