Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3293 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20740  20741  20742  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°63507291
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-07-2021 à 15:03:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Des plages horaires pour nager entre bons Français, amateurs de vin et de saucisson  [:grossbaf1:9]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 17-07-2021 à 15:03:32  profilanswer

n°63507300
schezario
Vote for Chaton
Posté le 17-07-2021 à 15:05:38  profilanswer

[Toine] a écrit :

Si ce n'est que dans la vie, il y a des droits, et aussi des devoirs. Ne pas être un nid épidémique ambulant en fait partie, depuis bien avant le COVID .

Dans la vie... Dans une société j'entends mais "dans la vie" ça ne veut rien dire.

n°63507303
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 17-07-2021 à 15:05:46  profilanswer

la lampe a écrit :

Tout ceux qui pensent différemment quoi. Belle vision de vie en société.

Pas tout à fait. J'ai de la colère contre tous ceux qui pensent différemment de moi et qui impactent négativement ma qualité de vie par leurs actes. Et j'ai encore plus de colère contre eux, quand je vois que ce qui les motive c'est surtout un mélange de jalousie et de haine anti puissants et riches.  

Si une personne pense différemment de moi, je n'aurais pas à priori de colère. Je pourrais en avoir si après vérification, celle-ci pense de la merde (hors du réel) et impacte négativement ma vie de manière directe ou indirecte.  

Les gens qui pensent différemment mais qui se pourrissent uniquement eux même, c'est plus de l'ordre du divertissement ou de la compassion.

n°63507310
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 17-07-2021 à 15:06:42  profilanswer

C'est ta définition d’extrémiste, mais pas celle du dictionnaire.  :hello:  

n°63507313
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-07-2021 à 15:07:46  profilanswer

schezario a écrit :

Dans la vie... Dans une société j'entends mais "dans la vie" ça ne veut rien dire.

[:bidem]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°63507323
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 17-07-2021 à 15:09:15  profilanswer

John Nada a écrit :

Perso quand je m'installe en terrasse à coté de fumeurs je leur demande systématiquement d'éteindre leur cigarette.

Moi quand j'allume une clope sur une terrasse, je demande systématiquement aux non fumeurs, pour leur bien, d'arrêter de respirer.

n°63507331
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 17-07-2021 à 15:10:15  profilanswer

dedouille29 a écrit :

Moi quand j'allume une clope sur une terrasse, je demande systématiquement aux non fumeurs, pour leur bien, d'arrêter de respirer.

https://sante.lefigaro.fr/actualite [...] eurt-tabac

n°63507338
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-07-2021 à 15:11:41  profilanswer

On force la vaccination mais on n'empêche pas les gens de consommer de la merde
Il va falloir songer à surtaxer l'alcool, la junkfood et la cigarette

Brider les voitures à 130 km/h max serait bien également

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°63507342
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 17-07-2021 à 15:12:40  profilanswer

Citation :

Boissons sucrées et cigarettes déjà surtaxées.  

poutrella a écrit :

:jap: Ca va râler chez les constructeurs allemands.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 17-07-2021 à 15:14:45
n°63507344
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-07-2021 à 15:12:48  profilanswer

poutrella a écrit :

On force la vaccination mais on n'empêche pas les gens de consommer de la merde

Consommer de la merde, ça n'impacte pas ton voisin de la même façon que de lui filer le COVID .

Message cité 2 fois
Message édité par [Toine] le 17-07-2021 à 15:13:00

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-07-2021 à 15:12:48  profilanswer

n°63507350
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 17-07-2021 à 15:13:32  profilanswer

[Toine] a écrit :

Consommer de la merde, ça n'impacte pas ton voisin de la même façon que de lui filer le COVID .

Ca peut avoir un impact sur les finances publiques si la personne en devient malade.

n°63507357
dedouille2​9
Posté le 17-07-2021 à 15:14:18  profilanswer

Je fait à la France le don de ma retraite, pour apaiser son malheur économique. [:alexandre lacanette:5]  

n°63507360
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-07-2021 à 15:14:35  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Moi je trouve déjà bien casse-bonbons d'être obligé de sortir d'un bar pour aller fumer une clope (surtout en hiver), si ça devient en plus interdit en terrasse, je me verrait dans l'obligation de ne plus respecter la loi...  :o

Perso, je suis même pour le retour des wagons fumeurs dans les trains... (raz le bol de devoir fumer sa clope comme un paria dans les chiottes du train) [:paco fpg:1]

la clope c'est cool et pas du tout une drogue hein c'est ca?

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°63507362
Marcel Pit​ou
Posté le 17-07-2021 à 15:14:41  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Pas tout à fait. J'ai de la colère contre tous ceux qui pensent différemment de moi et qui impactent négativement ma qualité de vie par leurs actes.

Sauf que ce que tu pense toi, tout le monde s'en fout... (et moi le premier).  

Personnellement, j'accepte très bien les gens qui ne pensent pas comme moi, et même si ça impacte négativement sur ma qualité de vie...

Vouloir imposer à tout le monde ce que je pense, ce serait de la dictature, chacun doit faire des compromis.

J'en revient à l'exemple des fumeurs et non-fumeurs, je suis d'accord que les fumeurs doivent faire des compromis, mais les non-fumeurs doivent en faire aussi... (c'est injuste de tout interdire aux fumeurs, pour faire plaisir uniquement aux non-fumeurs).  

La démocratie, ce n'est pas : "tout le monde doit faire ce que je veux..."  :o

moggbomber a écrit :

la clope c'est cool et pas du tout une drogue hein c'est ca?

Si, s'en est une, mais tant qu'elle est légale et autorisé, et de plus taxé par l'état, faut pas se plaindre...  :o  

Si l'état en interdit la vente et la consommation, et ne se fait plus d'argent dessus, les gens pourront gueuler si ils voient quelqu'un qui fume à coté d'eux.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 3 fois
Message édité par Marcel Pitou le 17-07-2021 à 15:23:38
n°63507363
John Nada
Posté le 17-07-2021 à 15:14:45  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je préfère attraper le COVID qu'être victime de tabagisme passif jusqu'à chopper un cancer.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°63507379
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-07-2021 à 15:18:50  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ca peut avoir un impact sur les finances publiques si la personne en devient malade.

D'où le "pas de la même manière" . Entre être mort et un peu moins riche il y a un gap .

---------------
n°63507386
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-07-2021 à 15:21:18  profilanswer

John Nada a écrit :

Je préfère attraper le COVID qu'être victime de tabagisme passif jusqu'à chopper un cancer.

Ca tombe bien, il est interdit de fumer en intérieur dans les lieux publics fermés. Le législateur a donc bien fait son boulot pour le tabac, c'est pas déconnant de faire la même chose pour le COVID qui est un fléau qui nous empêche de vivre depuis 18 mois .

---------------
n°63507387
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2021 à 15:21:42  answer

C'est passé ça ?

Réforme des études de santé : l'examen d'admission en deuxième année de médecine perturbé par la nouvelle épreuve orale
https://www.francetvinfo.fr/sante/p [...] 02987.html

Citation :

Ce devait être une première année d'études de médecine avec moins de bachotage, où l'on évaluerait les étudiants également sur leur personnalité... Mais depuis septembre 2020 et la mise en place de la réforme des études de santé et du numerus clausus, les couacs se multiplient.  

À l'université de Tours, par exemple, après les écrits de médecine, les étudiants de première année ont passé un oral il y a quelques jours, avec des sujets pour le moins décalés : la situation de la Grande Barrière de corail, par exemple... Des étudiants qui avaient excellé aux écrits ont ainsi été recalés à cause du coefficient appliqué à cette épreuve orale, ne portant pourtant pas sur une de leurs matières principales.
Jeanne avait obtenu d'excellentes notes à l'écrit, sur des sujets de médecine, récompense de nombreuses heures de travail tout au long de l'année. "Avant le concours, je pouvais être à 10 ou 11 heures par jour, témoigne l'étudiante. Je ne prenais jamais de soirée..."

Une épreuve orale de même coefficient que les épreuves écrites

Admissible en deuxième année après l'écrit, il y avait encore l'oral à passer. Un oral de dix minutes sur un sujet qui n'a rien à voir avec la médecine, censé évaluer les capacités oratoires du candidat, sa personnalité et son empathie. Un oral auquel les étudiants jugent avoir été à peine préparés et qui pourtant, côté coefficient, valait à Tours autant que l'écrit. "Je suis tombée à l'oral sur la préservation de la barrière de corail, sourit, amère, l'étudiante. J'en avais entendu parler, mais je ne m'étais jamais intéressée à la barrière de corail. J'ai lu le texte, je l'ai compris, donc j'ai su l'expliquer. Mais quand l'examinateur me posait des questions sur la barrière de corail, je n'en avais vraiment aucune idée."

Résultat, la jeune fille de 18 ans tient seulement six minutes sur la barrière de corail et sa note est mauvaise. Cet oral balaie en quelques minutes les résultats écrits d'un an de travail : elle est recalée et n'ira pas en médecine l'an prochain, comme d'autres étudiants classés même parmi les dix meilleurs à l'écrit. "Jeanne a été, les premiers jours, absolument inconsolable, se souvient Pierre, le père de l'étudiante. Il y a eu de nombreux étudiants dans son cas, y compris des étudiants qui étaient classés dans les dix premiers de ce classement qui comptait plus de 1 100 étudiants."

C'est quand qu'on arrête les conneries ? ...

n°63507388
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 17-07-2021 à 15:22:10  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Sauf que ce que tu pense toi, tout le monde s'en fout... (et moi le premier).

Qu'est ce qui te motive à dire une chose pareille ?
Où ai-je dit par exemple que les gens étaient préoccupés ou passionnés par ce que je pensais ?  

Citation :

Personnellement, j'accepte très bien les gens qui ne pensent pas comme moi, et même si ça impacte négativement sur ma qualité de vie...

On peut accepter une chose tout en la haïssant. Ce n'est pas incompatible.  

Citation :

Vouloir imposer à tout le monde ce que je pense, ce serait de la dictature, chacun doit faire des compromis.

Je ne veux rien imposer autrement que par le biais démocratique.  

Citation :

J'en revient à l'exemple des fumeurs et non-fumeurs, je suis d'accord que les fumeurs doivent faire des compromis, mais les non-fumeurs doivent en faire aussi... (c'est injuste de tout interdire aux fumeurs, pour faire plaisir uniquement aux non-fumeurs).  

Encore quelqu'un qui ne comprend rien à la démocratie. Le processus démocratique dans un pays comme la France, ce n'est pas tout le temps, mais seulement lors de quelques moments dans l'année (donc ce n'est pas quand un non fumeur demande à un fumeur d'éteindre sa merde puante et addictive).  

A ce moment là, la majorité vote pour des gens qui vont les représenter. Et ces représentants peuvent être amenés à voter des lois qui peuvent imposer des choses drastiques sans qu'il y ait le moindre partage des souffrances ou des tâches (ce que tu lies faussement à la démocratie).

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 17-07-2021 à 15:24:51
n°63507391
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 17-07-2021 à 15:23:44  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Si, s'en est une, mais tant qu'elle est légale et autorisé, et de plus taxé par l'état, faut pas se plaindre...  :o  

Si l'état en interdit la vente et la consommation, et ne se fait plus d'argent dessus, les gens pourront gueuler si ils voit quelqu'un qui fument à coté d'eux.  [:cosmoschtroumpf]

Le bon vieux mythe de l'état qui gagne de l'argent grâce à la taxe sur le tabac...  

Tu es au courant que le coût qu'a le tabac sur la santé, coûte largement plus que les revenus de la taxe sur le tabac ?

n°63507394
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2021 à 15:24:49  answer

dedouille29 a écrit :

:lol:

n°63507399
Marcel Pit​ou
Posté le 17-07-2021 à 15:26:15  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Encore quelqu'un qui ne comprend rien à la démocratie. Le processus démocratique dans un pays comme la France, ce n'est pas tout le temps, mais seulement lors de quelques moments dans l'année (donc ce n'est pas quand un non fumeur demande à un fumeur d'éteindre sa merde puante et addictive).  

Non, tant que la loi n'interdit pas à un fumeur de fumer en extérieur, personne n'a rien à lui dire...

Si la loi l'interdisait, la il pourrait éventuellement l'ouvrir..., en attendant, il a juste à aller plus loin, et la fermer.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 17-07-2021 à 15:27:34
n°63507402
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-07-2021 à 15:26:59  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Si l'état en interdit la vente et la consommation, et ne se fait plus d'argent dessus, les gens pourront gueuler si ils voit quelqu'un qui fument à coté d'eux.  [:cosmoschtroumpf]

bah justement, j'espère au moins que t'apporte un plaisir  [:cosmoschtroumpf]  
après effectivement; moi, je ne suis pas du genre a demander aux fumeurs d'éteindre leur clope par principe.
parfois ca sent et parfois pas. si ca me gêne alors je peux demander
enfin bon je pensais que c'était interdit assis a une terrasse d'ailleurs.
mais les gens qui fument en mangeant me font plus pitié en fait  :whistle:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°63507410
Marcel Pit​ou
Posté le 17-07-2021 à 15:30:21  profilanswer

moggbomber a écrit :

mais les gens qui fument en mangeant me font plus pitié en fait  :whistle:

Je fume jamais en mangeant en même temps, entre deux plats à la limite, ou à la fin du repas...  :D  

Par-contre, je fume à la terasse d'un café en buvant un demi, c'est pas de ma faute si y'a des gens qui mangeant à coté, ils n'ont qu'à organiser les terrasses différemment, entre ceux qui mangent et les autres...  

n°63507418
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 17-07-2021 à 15:32:35  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Non, tant que la loi n'interdit pas à un fumeur de fumer en extérieur, personne n'a rien à lui dire...

Tu n'as pas du tout compris mon propos. Et je n'ai jamais affirmé que l'on pouvait interdire à un fumeur de fumer en terrasse ouverte. On peut juste lui demander s'il serait susceptible d'éteindre sa clope ou de fumer ailleurs.  

Marcel Pitou a écrit :

Marcel Pitou a écrit :

La loi, ça peut être "tout le monde doit faire ce que je législateur a décidé" et comme je l'ai déjà dit il n'y a pas forcément de "compromis" ou de partage des douleurs ou des tâches.  

Ce n'est pas aux citoyens selon leur bon vouloir de refaire le vote démocratique en se faisant sur mesure leurs propres lois selon leurs appréciations personnelles des choses (cf. "je suis d'accord que les fumeurs doivent faire des compromis, mais les non-fumeurs doivent en faire aussi..." ).

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 17-07-2021 à 15:34:05
n°63507419
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-07-2021 à 15:32:44  profilanswer

ah tiens qqchose pour évaluer la culture générale et voir si un futur médecin peut parler de choses qu'il n'a donc pas bachoté pour ressortir du par coeur tel un robot?
moi je trouve le principe plutôt bon et visiblement oui tristement nécessaire quand j'ai pu croiser qqs jeunes médecins incapables de parler et de regarder autre chose que l'écran de leur logiciel de santé :/

oui qqun d'intelligent peut parler d'un sujet qu'il ne connait pas justement. ca fait appel a bien plus d'efforts de raisonnement qu'un recrachage  :jap:

et j'ajoute que sans cela, un ia sera sans doute bientôt largement plus compétente  [:spamafoote]

Message cité 2 fois
Message édité par moggbomber le 17-07-2021 à 15:35:50

---------------
n°63507423
Marcel Pit​ou
Posté le 17-07-2021 à 15:34:13  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tu n'as pas du tout compris mon propos. Et je n'ai jamais affirmé que l'on pouvait interdire à un fumeur de fumer en terrasse ouverte. On peut juste lui demander s'il serait susceptible d'éteindre sa clope ou de fumer ailleurs.  

Oui, et le fumeur à le droit de répondre par la négative.  :D

n°63507426
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 17-07-2021 à 15:34:47  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Oui, et le fumeur à le droit de répondre par la négative.  :D

Je n'ai jamais dit le contraire.

n°63507436
dedouille2​9
Posté le 17-07-2021 à 15:36:19  profilanswer

Moi, je suis content qu'ils aient interdit de fumer dans les bars, ça m'a permis de réduire mon alcoolisme, vivement qu'ils m'interdisent de boire à la maison, comme ça je pourrais m'adonner à mon tabagisme avec plus d'entrain.. [:tarator:1]

Message édité par dedouille29 le 17-07-2021 à 15:39:59
n°63507456
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2021 à 15:39:44  answer

moggbomber a écrit :

ah tiens qqchose pour évaluer la culture générale et voir si un futur médecin peut parler de choses qu'il n'a donc pas bachoté pour ressortir du par coeur tel un robot?
moi je trouve le principe plutôt bon et visiblement oui tristement nécessaire quand j'ai pu croiser qqs jeunes médecins incapables de parler et de regarder autre chose que l'écran de leur logiciel de santé :/

oui qqun d'intelligent peut parler d'un sujet qu'il ne connait pas justement. ca fait appel a bien plus d'efforts de raisonnement qu'un recrachage  :jap:

et j'ajoute que sans cela, un ia sera sans doute bientôt largement plus compétente  

Ouai tout compte fait moi aussi je préfère que mon médecin me parle de la chiasse de porc qui provoquent des algues plutôt que de savoir soigner au mieux mon cancer.

n°63507460
Marcel Pit​ou
Posté le 17-07-2021 à 15:40:07  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

La loi, ça peut être "tout le monde doit faire ce que je législateur a décidé" et comme je l'ai déjà dit il n'y a pas forcément de "compromis" ou de partage des douleurs ou des tâches.  

Ce n'est pas aux citoyens selon leur bon vouloir de refaire le vote démocratique en se faisant sur mesure leurs propres lois selon leurs appréciations personnelles des choses (cf. "je suis d'accord que les fumeurs doivent faire des compromis, mais les non-fumeurs doivent en faire aussi..." ).

Je suis d'accord avec ça, on peut aussi penser que les lois sont mauvaises, et par-conséquent, manifester pour leur abolition, ou encore voter pour un autre gouvernement aux prochaines élections.  ;)

Message édité par Marcel Pitou le 17-07-2021 à 15:40:20
n°63507467
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 17-07-2021 à 15:41:15  profilanswer

Moi même :  

Citation :

Enfin si, ils peuvent faire ce qu'ils veulent et ne pas écouter la loi mais parfois, ils en payant les conséquences.  

On en revient un peu à ce que je disais sur le fait qu'une loi ne peut être vraiment efficace que si elle est suffisamment coercitive pour que les citoyens s'y plient. En gros, c'est le plus riche et le plus fort (ça va souvent ensemble), donc l'état, qui décide et fait la loi car il peut vraiment l'imposer.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 17-07-2021 à 15:44:40
n°63507497
Marcel Pit​ou
Posté le 17-07-2021 à 15:46:33  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Enfin si, ils peuvent faire ce qu'ils veulent et ne pas écouter la loi mais parfois, ils en payant les conséquences.  

Ben c'est logique, tu ne respecte la loi, ok..., mais dans ce cas, on ne se plaint pas de la punition si on se fait prendre.  ;)  

Le problème étant que les punitions ne sont souvent pas assez sévères, et n'incitent pas vraiment à respecter les lois, ce qui provoque une sorte d'anarchie généralisé.

n°63507508
arthas77
Posté le 17-07-2021 à 15:49:19  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

:jap: Ca va râler chez les constructeurs allemands.

Ils limitent déjà à 250 km/h  :o

n°63507509
Ayrin
Miaou
Posté le 17-07-2021 à 15:49:26  profilanswer

Citation :

Patrice Diot est le président de la faculté de médecine de Tours et président des doyens de médecine. Selon lui, les étudiants n'étaient pas jugés sur leurs connaissances sur la barrière de corail. "On n'attend pas d'un étudiant de connaître la problématique de la barrière de corail, assure-t-il. On attend de lui qu'il manifeste un intérêt pour l'état du monde dans lequel on vit et dans lequel on va vivre, d'être capable de prendre des positions, d'argumenter, mais pas de connaître le fond. Ce n'était pas du tout cela."

Il était temps qu'enfin on face un peu de sélection sur la personnalité et l'empathie [:shimay:1]

n°63507516
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 17-07-2021 à 15:50:40  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ben c'est logique, tu ne respecte la loi, ok..., mais dans ce cas, on ne se plaint pas de la punition si on se fait prendre.  ;)  

Le problème étant que les punitions ne sont souvent pas assez sévères, et n'incitent pas vraiment à respecter les lois, ce qui provoque une sorte d'anarchie généralisé.

et fréquentes, aussi.  

n°63507579
machin_
Posté le 17-07-2021 à 16:07:09  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Moi je trouve déjà bien casse-bonbons d'être obligé de sortir d'un bar pour aller fumer une clope (surtout en hiver), si ça devient en plus interdit en terrasse, je me verrait dans l'obligation de ne plus respecter la loi... :o

Perso, je suis même pour le retour des wagons fumeurs dans les trains... (raz le bol de devoir fumer sa clope comme un paria dans les chiottes du train) [:paco fpg:1]

T'inquiètes pas bientôt tu auras droit à ton pass vaccinaire spécial fumeur [:fred999]

En contrepartie, tu autorises d'être un cobaye pour la science jusqu'à la fin de ta vie [:fred999]

Plus de dignité, ni de liberté, mais quel plaisir de fumer [:fred999]

Message cité 1 fois
Message édité par machin_ le 17-07-2021 à 16:07:32
n°63507584
John Nada
Posté le 17-07-2021 à 16:07:55  profilanswer

Il faudrait, dans un but de santé publique, que l'état délègue une partie des pouvoirs de la police à des groupes de citoyens concernés  et engagés par ce fléau pour pouvoir contrôler, mettre des amendes et punir les contrevenants.
Sans cela nous sommes condamnés à subir les nuisances de ces drogués.

https://www.youtube.com/watch?v=ZLi-HQhie70
 :o

Message cité 1 fois
Message édité par John Nada le 17-07-2021 à 16:10:00

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°63507591
Marcel Pit​ou
Posté le 17-07-2021 à 16:09:06  profilanswer

machin_ a écrit :

T'inquiètes pas bientôt tu auras droit à ton pass vaccinaire spécial fumeur [:fred999]  

En contrepartie, tu autorises d'être un cobaye pour la science jusqu'à la fin de ta vie [:fred999]  

Plus de dignité, ni de liberté, mais quel plaisir de fumer [:fred999]

En même temps quand on fume, les risques potentiels d'un vaccin sur le long terme, c'est peanuts à coté...  :D  

Prendre le risque de choper un cancer en fumant, et ne pas vouloir d'un vaccin, c'est un peu con.  [:crapulax]

n°63507594
machin_
Posté le 17-07-2021 à 16:09:24  profilanswer

John Nada a écrit :

Il faudrait, dans un but de santé publique, que l'état délègue une partie des pouvoirs de la police à des groupes de citoyens concernés et engagés par ce fléau pour pouvoir contrôler, mettre des amendes et punir les contrevenants.
Sans cela nous sommes condamnés à subir les nuisances de ces drogués.

Il faut surtout arrêter de vouloir contraindre et montrer l'exemple.

Ronaldo qui dégage la bouteille de coca est un bon début.

Message édité par machin_ le 17-07-2021 à 16:10:39
n°63507599
machin_
Posté le 17-07-2021 à 16:10:21  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

En même temps quand on fume, les risques potentiels d'un vaccin sur le long terme, c'est peanuts à coté... :D

Prendre le risque de choper un cancer en fumant, et ne pas vouloir d'un vaccin, c'est un peu con. [:crapulax]

Tu permets que la société ne prenne pas en charge ton cancer du poumon, merci  [:draculax_tt]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20740  20741  20742  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)