Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3298 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20743  20744  20745  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°63509262
epsiloncen​taury
Posté le 17-07-2021 à 20:30:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

UYSCUTI a écrit :

Dupont-Aignan qui ne semble pas sûr de la plus value de cette photo.  [:mr mala:1]

En tout cas ils ont mobilisé plus que les médias le laisse croire.

Marseille..
https://img.super-h.fr/images/f131a [...] c09134.jpg
https://twitter.com/AnonymeCitoyen

Paris...
https://img.super-h.fr/images/92af6 [...] f9e9e6.jpg
https://twitter.com/AnonymeCitoyen/ [...] 0831690753

Service minimum dans les médias dominants.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par epsiloncentaury le 17-07-2021 à 20:30:49
mood
Publicité
Posté le 17-07-2021 à 20:30:13  profilanswer

n°63509271
rafioul2
Posté le 17-07-2021 à 20:31:06  profilanswer

iPoule a écrit :

Citation :

ABONNÉS La cote de popularité d'Emmanuel Macron recule de 13 points chez les 18-24 ans, selon notre baromètre mensuel réalisé par l'Ifop. Le chef de l'Etat, qui recueille 38% d'avis favorables (-2 points), progresse en revanche parmi les plus âgés et les cadres.

Source JDD

C'est la merde [:saint emmanuel]

Pas forcément alarmant : peut-être simplement la fin de l’effet YouTube.

n°63509275
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 17-07-2021 à 20:31:16  profilanswer

Lalanne peut pas s'empêcher de brailler

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°63509276
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-07-2021 à 20:32:11  profilanswer

epsiloncentaury a écrit :

Marseille..

Paris...

La radio d'Etat en a largement parlé.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°63509288
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 17-07-2021 à 20:34:26  profilanswer

Un député LREM du 13 qui a retrouvé une poupée démembrée dans son jardin.   [:scorpio-:3]  

---------------

n°63509397
Toussa
Faites mieux !
Posté le 17-07-2021 à 20:54:43  profilanswer

Ca vous donne des idées ce que fait Macron n'est ce pas.  [:papa citron:6]  

n°63509403
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 17-07-2021 à 20:55:14  profilanswer

Si je comprends bien, ces gens veulent faire sans le vaccin, et pour cela se réunissent par milliers, la plupart sans masque d'après les photos, et dans la plus parfaite négligence des gestes barrières. [:sophiste:1]

En fait, ils sont pro-Covid, c'est ça?  [:yiipaa:4]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°63509412
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 17-07-2021 à 20:57:42  profilanswer

roupillon a écrit :

Si "abrutis réfractaires" sonne comme un compliment pour toi, je comprends pourquoi tu es antivax :o

Je pensais les vaccinés un peu plus fin, mais bon on peut pas avoir l'immunité et les bons mots... :o

Ça t'évitera  [:ixemul:3]

Citation :

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.

Georges Courteline

Message édité par augur6 le 17-07-2021 à 21:02:56
n°63509458
M300A
Posté le 17-07-2021 à 21:07:04  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Si je comprends bien, ces gens veulent faire sans le vaccin, et pour cela se réunissent par milliers, la plupart sans masque d'après les photos, et dans la plus parfaite négligence des gestes barrières. [:sophiste:1]

En fait, ils sont pro-Covid, c'est ça? [:yiipaa:4]

Franchement peu importe. Les gens qui voulaient se faire vacciner le sont, les autres plus vite ils attrapent le covid mieux c'est.
On va avoir besoin de qq itérations comme ça pendant plusieurs années pour que le covid atteigne le niveau du rume.

Message cité 1 fois
Message édité par M300A le 17-07-2021 à 21:07:33

---------------
:wq
n°63509549
Altarius
As de la digression
Posté le 17-07-2021 à 21:20:30  profilanswer

epsiloncentaury a écrit :

Marseille..

Paris...

J'ai vraiment cru à un fake la dernière photo. Et quand je vois le traitement médiatique. Et ces derniers s’étonne de la perte d’audience et de crédibilité.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 17-07-2021 à 21:20:30  profilanswer

n°63509599
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-07-2021 à 21:28:38  profilanswer

M300A a écrit :

Franchement peu importe. Les gens qui voulaient se faire vacciner le sont, les autres plus vite ils attrapent le covid mieux c'est.
On va avoir besoin de qq itérations comme ça pendant plusieurs années pour que le covid atteigne le niveau du rume.

Le problème est qu'il y a des gens qui ne peuvent pas se faire vacciner pour des raisons ou chez qui le vaccin ne marche pas qui vont choper le Covid à cause de ces golmons qui vont continuer à le faire circuler à fond :/

L'incidence est déjà passée au-dessus de 200 dans les Pyrénées-Orientales, c'est reparti pour une nouvelle vague et les mecs, le seul truc c'est de dire qu'ils s'en foutent et qu'ils feront ce qu'ils voudront en s'en tamponnant de l'intérêt général.

Très bons clusters sinon ces manifs.  

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63509602
Klins
Posté le 17-07-2021 à 21:28:48  profilanswer

Altarius a écrit :

J'ai vraiment cru à un fake la dernière photo. Et quand je vois le traitement médiatique. Et ces derniers s’étonne de la perte d’audience et de crédibilité.

J'y étais à la manif et c'était vraiment totalement blindé de monde.  
Le truc qui m'a étonné c'est que la majorité ne portait pas de masques. Et il y avait pas mal de personnel du monde hospitalier avec leurs blouses.

Message cité 1 fois
Message édité par Klins le 17-07-2021 à 21:29:35
n°63509606
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2021 à 21:29:55  answer

Altarius a écrit :

La perte d'audience ? Dans quel monde tu vis, entre les gilets jaunes et le covid ça fait deux ans qu'ils tapent des scores historiques.

n°63509607
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-07-2021 à 21:30:01  profilanswer

Klins a écrit :

J'y étais à la manif et c'était vraiment totalement blindé de monde.  
Le truc qui m'a étonné c'est que la majorité ne portait pas de masques. Et il y avait pas mal de personnel du monde hospitalier avec leurs blouses.

Tu t'étonnes qu'à une manif d'égoïstes qui n'ont rien compris à l'intérêt général, une manif contre les vaccins, ils ne portent pas de masques ? Le truc étonnant aurait été de voir plein de masques chez ces gens là.  

---------------
n°63509611
Gunman24
Posté le 17-07-2021 à 21:30:50  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

En fait, ils sont pro-Covid, c'est ça?  [:yiipaa:4]

Tu comprends mal.

Ce ne sont pas des manifs antivax mais contre le pass sanitaire.
Beaucoup de vaccinés  ou prochainement vaccinés sont contre ce machin liberticide, pondu à l'arrache, en dépit du bon sens. J'en fait parti.

Mais si tu n'écoutes que BFMTV, tu es excusé. C'est eux qui ont caricaturé cela en manifs de vulgaires antivax.

Pas pu y aller parce que je bossais mais je remercie ceux qui l'ont fait. Même s'il y en a que j'aime pas tellement cf photo plus haut :o

Message édité par Gunman24 le 17-07-2021 à 21:35:01
n°63509625
Burracho
Posté le 17-07-2021 à 21:32:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le problème est qu'il y a des gens qui ne peuvent pas se faire vacciner pour des raisons ou chez qui le vaccin ne marche pas qui vont choper le Covid à cause de ces golmons qui vont continuer à le faire circuler à fond :/

L'incidence est déjà passée au-dessus de 200 dans les Pyrénées-Orientales, c'est reparti pour une nouvelle vague et les mecs, le seul truc c'est de dire qu'ils s'en foutent et qu'ils feront ce qu'ils voudront en s'en tamponnant de l'intérêt général.

Très bons clusters sinon ces manifs.  

Les gens étant vaccinés cela devrait bien se passer  :o

n°63509626
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2021 à 21:32:34  answer

Quand tu as Lalane en première ligne c'est un peu normal qu'on appelle ça une manif anti vax...

n°63509641
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-07-2021 à 21:34:28  profilanswer

Il y a que des antivax sur la photo en première ligne là. Faut pas nous prendre pour des cons non plus.

---------------
n°63509643
Klins
Posté le 17-07-2021 à 21:34:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu t'étonnes qu'à une manif d'égoïstes qui n'ont rien compris à l'intérêt général, une manif contre les vaccins, ils ne portent pas de masques ? Le truc étonnant aurait été de voir plein de masques chez ces gens là.  

Ça fait pitié ce genre de propos.

Ça discutait pas mal pendant le cortège et clairement ce qui fait flipper les gens c'est qu'on se transforme en Chine-bis niveau controle sociale avec obligation de se faire piquer + controle de tous les faits et gestes de la population dans le quotidien.  
Il y avait d'ailleurs des gens vaccinés mais qui manifestaient contre le futur flicage quotidien.

n°63509666
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 17-07-2021 à 21:36:52  profilanswer

Le futur flicage qui va être littéralement transparent pour les gens qui auront leur 2 doses.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°63509678
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-07-2021 à 21:39:19  profilanswer

Klins a écrit :

Ça discutait pas mal pendant le cortège et clairement ce qui fait flipper les gens c'est qu'on se transforme en Chine-bis niveau controle sociale avec obligation de se faire piquer + controle de tous les faits et gestes de la population dans le quotidien.  
Il y avait d'ailleurs des gens vaccinés mais qui manifestaient contre le futur flicage quotidien.

Si les gens se vaccinaient suffisamment, l'état ne serait pas obligé de faire ce genre de pression.

Pyrénées-Orientales : refermeture des bars et restos à 23h. Voila où en est revenu et c'est que le début.  

Ca vous suffit pas ? Vous avez encore envie de vous bouffer des mois de restrictions ? Moi j'en ai ras le cul de porter ces masques à la con. Pas toi ?

Il n'y a qu'UNE SEULE solution : la vaccination massive. De gré ou malheureusement de force. Si les gens comprennent rien ...

Message édité par Ernestor le 17-07-2021 à 21:41:08

---------------
n°63509679
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 17-07-2021 à 21:39:26  profilanswer

Mais QUEL flicage quotidien ? Je veux dire, à part la vérification que tu n'est pas un nid à virus ambulant, (ce qui semble relativement sensé pour aller dans des endroits où tu vas rencontrer du monde) ?

Message édité par Dame de Piques le 17-07-2021 à 21:39:53

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°63509687
roupillon
Posté le 17-07-2021 à 21:40:59  profilanswer

Klins a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pente_savonneuse

n°63509689
Klins
Posté le 17-07-2021 à 21:41:19  profilanswer

XprtZ a écrit :

Le futur flicage qui va être littéralement transparent pour les gens qui auront leur 2 doses.

Bha écoute, si ça ne te pose aucun problème de montrer ton QR Code + une pièce d'identité pour acheter une paire de chaussettes ... comment dire ...  
J'ai pas les mots désolé

n°63509698
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-07-2021 à 21:42:51  profilanswer

Klins a écrit :

Bha écoute, si ça ne te pose aucun problème de montrer ton QR Code + une pièce d'identité pour acheter une paire de chaussettes ... comment dire ...  
J'ai pas les mots désolé

Ben moi j'ai pas les mots pour les millions de gens qui sont pas foutus de comprendre que 2 misérables piqures vont permettre à tout le monde, à commencer par eux, d'espérer revivre normalement.

C'est quand même pas compliqué de comprendre un truc aussi simple.

---------------
n°63509707
epsiloncen​taury
Posté le 17-07-2021 à 21:43:47  profilanswer

Altarius a écrit :

tu as ici un petit aperçu des principales manifs de ce jour..

A Besançon ils ont forcé le cordon de CRS devant la préfecture.

A Chambéry plusieurs milliers manifestants. Une partie a bloqué la voie rapide dans les deux sens.

Metz noir de monde.

Reims, Lyon, Nantes, Parpignan, etc .. Bref cela a bien mobilisé sans personne ou presque pour coordonner (partis, Syndicats, Asso).

Et bien sur les médias banalisent à outrance ces manifs..

Message édité par epsiloncentaury le 17-07-2021 à 21:46:03
n°63509717
ledenez
Posté le 17-07-2021 à 21:44:53  profilanswer

Klins a écrit :

J'ai pas les mots désolé

Pour avoir tous les loisirs que je n’ai pas eu depuis 1 an et demi ?  Je signe tout de suite. Je suis double vax et montrerait mon pass avec le sourire à tous commerçants qui le demanderont, comme un billet sncf à un contrôleur.  

n°63509719
roupillon
Posté le 17-07-2021 à 21:44:55  profilanswer

Klins a écrit :

J'ai pas les mots désolé

Explique nous le problème ?

n°63509728
philibear
Orbital Bacon
Posté le 17-07-2021 à 21:46:14  profilanswer

roupillon a écrit :

Explique nous le problème ?

Il n'a pas les mots il a dit :o ça doit être compliqué.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°63509730
Burracho
Posté le 17-07-2021 à 21:46:37  profilanswer

De toute façon les anti vax ou / les anti pass sanitaire ont dors et déjà perdu la bataille.  

Le delta se montre aussi motivé qu'en Inde il y a qu'à voir l'évolution du RT depuis une semaine dans les PO, le mur de la réalité pour les antivax ils le rencontreront dès la deuxième quinzaine d'aout.  

L'exemple anglais démontre que la vaccination est efficiente sur les réa et les morts, les antivax ont pris leur risque je considère que d'ici une semaine ou deux il sera trop tard le variant delta servira de juge de paix entre vaccinés double dose et non vaccinés.  :jap:  

n°63509740
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-07-2021 à 21:48:07  profilanswer

Tu parles de cette pente là ?

https://pbs.twimg.com/media/E6cQVNYWUAk1DyJ?format=jpg&name=large

Chez les 20-29 en 2 semaines, l'incidence a explosé de 23 à 967

https://media.giphy.com/media/YqWdjFCg5igsXDF9W2/giphy.gif

---------------
n°63509743
Gunman24
Posté le 17-07-2021 à 21:48:16  profilanswer

Macron a ouvert la boite de Pandore avec son coup de bluff. Grosse augmentation des injections mais gros bordel dans la rue.
Fallait s'y attendre.

Ajouté au foutage de gueule depuis des mois avec les multiples revirements, ces manifs sont le fruit d'une politique calamiteuse.

n°63509762
roupillon
Posté le 17-07-2021 à 21:50:19  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Macron a ouvert la boite de Pandore avec son coup de bluff. Grosse augmentation des injections mais gros bordel dans la rue.
Fallait s'y attendre.

Ajouté au foutage de gueule depuis des mois avec les multiples revirements, ces manifs sont le fruit d'une politique calamiteuse.

Macron, pas Macron, à chaque décision il y a le bordel dans ce pays, rien de nouveau sous le soleil  :sleep:

n°63509763
Burracho
Posté le 17-07-2021 à 21:50:25  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Fallait s'y attendre.

Tous les anti macron du pays on décidé de faire une petite balade en rang serré alors qu'un variant du COVID ultra transmissible est en expansion en France, je suis pas sur du projet  :o

n°63509765
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-07-2021 à 21:50:31  profilanswer

Burracho a écrit :

De toute façon les anti vax ou / les anti pass sanitaire ont dors et déjà perdu la bataille.  

Le delta se montre aussi motivé qu'en Inde il y a qu'à voir l'évolution du RT depuis une semaine dans les PO, le mur de la réalité pour les antivax ils le rencontreront dès la deuxième quinzaine d'aout.  

L'exemple anglais démontre que la vaccination est efficiente sur les réa et les morts, les antivax ont pris leur risque je considère que d'ici une semaine ou deux il sera trop tard le variant delta servira de juge de paix entre vaccinés double dose et non vaccinés.  :jap:  

Voila, ceux qui vont encombrer les hôpitaux et les services de réa dans les semaines à venir seront des non vaccinés. On le sait. Ca sera trop tard pour qu'ils comprennent mais bon, tant pis hein.

Par contre, c'est super cool pour les vaccinés qui vont se choper malgré tout un gros Covid bien dangereux alors qu'ils ont tout fait pour se protéger. Merci pour eux.

---------------
n°63509767
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 17-07-2021 à 21:50:41  profilanswer

Klins a écrit :

J'ai pas les mots désolé

Je m'en fiche totalement.

Si c'est nécessaire pour qu'une zone soit à peu près safe, alors c'est bon pour moi. C'est pour le collectif.

Je le classe dans le même style de contrôle que la préfecture de police, les aéroports ou les centres commerciaux à l'époque des attentats.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°63509772
arthas77
Posté le 17-07-2021 à 21:51:17  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Fallait s'y attendre.

C'est quoi ta solution ? Ca fait plusieurs semaines qu'on dit qu'il faut absolument se faire vacciner...

n°63509775
teepodavig​non
Posté le 17-07-2021 à 21:51:38  profilanswer

philibear a écrit :

Il n'a pas les mots il a dit :o ça doit être compliqué.

Crime pensée est le mot qu'il cherche.

---------------
Laurent est mon fils.
n°63509785
arthas77
Posté le 17-07-2021 à 21:52:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Chez les 20-29 en 2 semaines, l'incidence a explosé de 23 à 967

[:baarf:3] Ils ont dû sacrément niquer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20743  20744  20745  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)