| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
epsiloncentaury | Reprise du message précédent :
En tout cas ils ont mobilisé plus que les médias le laisse croire. Marseille.. Paris... Service minimum dans les médias dominants. Message cité 2 fois Message édité par epsiloncentaury le 17-07-2021 à 20:30:49 |
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 20:30:13 ![]() ![]() |
rafioul2 |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Toussa Faites mieux ! |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Je pensais les vaccinés un peu plus fin, mais bon on peut pas avoir l'immunité et les bons mots... Ça t'évitera
Message édité par augur6 le 17-07-2021 à 21:02:56 |
M300A |
Franchement peu importe. Les gens qui voulaient se faire vacciner le sont, les autres plus vite ils attrapent le covid mieux c'est. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 17-07-2021 à 21:07:33 --------------- :wq |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 21:20:30 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Klins |
Message cité 1 fois Message édité par Klins le 17-07-2021 à 21:29:35 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2021 à 21:29:55 ![]()
La perte d'audience ? Dans quel monde tu vis, entre les gilets jaunes et le covid ça fait deux ans qu'ils tapent des scores historiques. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gunman24 |
Tu comprends mal. Ce ne sont pas des manifs antivax mais contre le pass sanitaire. Mais si tu n'écoutes que BFMTV, tu es excusé. C'est eux qui ont caricaturé cela en manifs de vulgaires antivax. Pas pu y aller parce que je bossais mais je remercie ceux qui l'ont fait. Même s'il y en a que j'aime pas tellement cf photo plus haut Message édité par Gunman24 le 17-07-2021 à 21:35:01 |
Burracho |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2021 à 21:32:34 ![]() Quand tu as Lalane en première ligne c'est un peu normal qu'on appelle ça une manif anti vax... |
Klins |
|
XprtZ Profil : O.O | Le futur flicage qui va être littéralement transparent pour les gens qui auront leur 2 doses.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Message édité par Ernestor le 17-07-2021 à 21:41:08 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
roupillon |
|
Klins |
|
epsiloncentaury |
tu as ici un petit aperçu des principales manifs de ce jour.. https://twitter.com/AnonymeCitoyen
A Chambéry plusieurs milliers manifestants. Une partie a bloqué la voie rapide dans les deux sens. Metz noir de monde. Reims, Lyon, Nantes, Parpignan, etc .. Bref cela a bien mobilisé sans personne ou presque pour coordonner (partis, Syndicats, Asso). Et bien sur les médias banalisent à outrance ces manifs.. Message édité par epsiloncentaury le 17-07-2021 à 21:46:03 |
ledenez |
|
roupillon |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
roupillon |
|
Burracho |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
arthas77 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |